Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:33
speliah
maman m' a dit "rien de compliqué" pour demain, mais bon je sens qu'on aura de nouveau à manger pour 10 alors qu"on sera 4 !!
pour la tarte ya des raisins dedans j' aimerai la refaire avec du lait fermenté et poster cette recette, j' aime pas trop poster des photos dont ce n'est pas la recette, euh je suis pas très claire je trouve ...
Ils étaient au chaud ses parents ?
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:34
caro ah oui si c'est nouveau faut tester ! (rires)
les poivrons de ktia ceux au tofu fumé?? c'est vrai qu'ils sont terrible ceux la j'adore !!
décidément va vraiment vraiment falloir que je passe au bio semaine prochaine moi car ensuite c'est mort pd toute les vacs scolaires !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
MMmmm oui japonais j' adore, on a fait du riz rond avec le vinaigre a sushi ! MMMiam vivement le repas !!
figurez vous qu"on a toujours pas attaqué le fromage du ski !!!! peut etre ce soir apres le japonais on trouve que ça va tellement bien ensemble !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
MMmmm oui japonais j' adore, on a fait du riz rond avec le vinaigre a sushi ! MMMiam vivement le repas !!
figurez vous qu"on a toujours pas attaqué le fromage du ski !!!! peut etre ce soir apres le japonais on trouve que ça va tellement bien ensemble !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:35
caro ils roupillent a cette heure la mais tu vas plus réussir a les coucher si ??
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:36
tiens en parlant de mac do , recemment on s'est fait des burgers maison, ben c'est super bon !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:36
speliah
quoi de bon ce soir ?
caro
ben t' as passé ta journée à cuisiner dis donc !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:38
cette sem j'ai fait ceux au tofu
pr sem proch j'ai fait ceux au poluet
le s fille sviennent de se reveiller (mai endormies plus tot)
le fils dort
moi je ne les reveille jamais
ils dormiront
a quelle heure je ne sai s pas .. mais pas grave ca !
jap' et montagnards ... forcement
le japonais c trop light lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:39
pkoi tu ne veux pas soter avec creme ??
apres au pire tu postes avec lait fermenté pr un total PP
et pr les raisins tu dis variante baies de gojies
et hop c ds la boite lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:40
sumo quoi !!! mais non c'est pas possible mr pas encore touché au fromage (rires) moi j'aurais deja tapé dedans c'est sur !! (rires)
oui oui je sais plus si deja parlé ici remarque mais ils passent l'hiver au mexique pas vu depuis plus de 3 mois
oui je vois ce que tu veux dire mais franchement a la base tu la poste pour nous hihi et puis tu peux mettre en coms encore meilleur avec des raisins secs en fait c'est juste histoire de détourner la recette stab... mais bon je comprends aussi que si tu la poste dans l’optique pour le plus grand nombre tu veuilles faire ça bien
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:40
c toi qui a cuisiné japonais ? ou t'as embarqué au traiteur ?
nous , en fin monsieur s'etait mis au sushi ....
dc on en mangeait tres svt !!
mais je preferai qd mm ceux du jap .. a cause du riz .. tres dur a faire ...
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:43
sumo oui ben moi je serais plutôt comme caro a pas me prendre la tête (rires) pour la recette je veux dire
ben pour ce soir euhhhhh j'en sais rien encore (rires) vous m'avez drôlement donné envie de japonais !! j’hésite a en parlé a mr ? (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:45
caro moi petit je les réveillais jamais non plus enfin sauf pour partir a l'école ou rdv bien sur mais alors maintenant qu'ils sont grand aucun scrupule !! (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:57
ce soir nous cuisinons jap ! pas de traiteur, le seul bon jap est à 40 bornes de chez nous, donc on prefere faire nous même !
bon pour le moment c'est rugby !
concernant le fromage, figurez vous que j' ai deja gouté 2 fromages mais Mr non, son indigestion alimentaire l' a calmée !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 18:58
pareil pour les enfants (comme si j' avais de l'expérience me direz vous !!!) je reveillerai jamais sauf si rdv au autre et que pas le choix ! s'ils dorment c'est qu'ils en ont besoin !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 19:12
sumo ici aussi c'est rudby ! (rires) euhh avec la petite bière qui va bien lool quel cliché (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 19:18
rohh ben mince ! l'homme vient de m'annoncer que je jap a fermé !! ca craint...
bon faut dire que depuis dudu ils ont du perdre leur meilleur client aussi lool
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:01
voila c'est réglé soirée pizza ! (rires) un coup de tel et juste a attendre hihi
bon elrik n'est pas la mais en hommage lol une chevre miel
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:05
speliah
nous c'était hier soir pizzas !! miam aussi !!
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:05
soirée pizzas c'est les garçons qui doivent être contents !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:09
oui oui le petit quand il m'a entendu au tel il a commencé a bondir partout (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:09
tu prends quoi toi comme pizza en général?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:16
comme pizzas j' aime:
-les calzones
-mozza-jambon cru-roquette
-procciuto (mozza et jambon italien coupé fin)
-j' aime bien aussi qd il y a du chorizo ou salami piquant
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:16
et j' adoooore l'huile pimentée dessus !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2013 à 20:17
speliah
le petit ne mange qd même pas une pizza entière sauf s'il yen a une au fondant au chocolat (ce qui m' étonnerait !!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.