Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:17

ah oui et j' aime bien aussi les 4 fromages ! mais alors c'est carément super mega gras !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:21

sumo noon noon il mange pas une entiere !! on précoupe les pizza et chacun pioche des parts ou il veut

ah ah un créneau peut etre sur la pizza au fondant choco lool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:25

les pizzas sont la je re peut etre plus tard sinon bonne soirée 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:26

j'adore toute celle que tu as dit sauf 4fromages celle la j'aime pas du tout !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 20:46

oh ben j'ai loupé la soirée pizza lol

ici c que 4 fromages lol

combien de pizzas vs prenez

car ici mine de rien a 3 ils en dégommer 2 !

format celles du commerce pas les géantes de chez dominos !

bon app

le sfilles

moi c plussage en hommage a elrik lol

là c crepes vegan !!

apres le poulet nori !

le wd repose au frigo

bon pas oublié de monter le s blancs slt fallait bien un hic qd je fais 3 trucs a la fois, j'avais mis au départ le jaune ET le blanc

bref cadoit pas changer gd chose nn plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 23/02/2013 à 23:35

Bien le bonsoir !

J'ai trop honte, je suis tellement liquéfiée que je déclare forfait pour ce soir... Je pense bien à vous et tout et tout, hier aussi, mais j'abandonne avant de tapoter sur mon clavier. Je vais finir par tomber la tête dessus endormie... Je file sous ma couette, le froid m'a abrutie (bon, j'y suis certes déjà de nature, disons que ça aggrave mon cas).

Bonne nuit et à demain SANS FAUTE promis juré craché.

rametal

Posté le 23/02/2013 à 23:37

Oups, j'oubliais juste LE truc inoubliable : j'ai quand même eu le "courage" de refaire une tarte alsacienne pour mon dessert de demain midi. Tellement en forme que j'ai dû mettre deux fois plus de temps que nécessaire à la préparation... J'ai bien vérifié douze fois que je n'avais rien oublié, bref, la loque humaine xD.

Je file pour de bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:43

Ram'

ouh la la petite forme, tes 2 copines campent toujours chez toi ??

Caro

tu as fait le white damanation sans monter les blancs ?

MMmmm oui une 4 fromage (mais pas le matin à 8h)

ici on prend 2 pizzas, mais pas les grandes, format plus petit (bon ok ça nous est deja arrivé d'en prendre 3) !

bon ce matin pour moi petit dej' ultra léger (mangé trop de poisson et de riz hier soir!!) je vais me faire des pan cakes ça me permettra de tester l' arôme crêpes !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 08:51

hello sumooo

oui oui WD , avec en fait 1 oeuf entier et 1 blanc monté .. car j'avais déjà mis l'oeuf entier ds le mixer

et je me suis dit sans blanc monté , la texture n'aura plus rien avoir

gouté un bout hier soir et maintenant, nikel !

ca ne change rien !

ici aussi pancake non dudu pour la famille

j'ai bien fait de le sfaire hier soir car le matin, j'arrive pas

sortir la crepière, la pate .... ca va plus vitede mettre l'assiette ds le MO

bon repas chez maman, tu nous diras quoi de bon vu que ca a l'air tjs riche la bas (et qui dit riche pr moi dit quasiment tjs bon lol)

t'as pas pris des photos du traiteur'sumo jap ?

hist que je bave devant

bon pas maintenant .. je px pas !!

rhoo lala je vs dis comment il neige en continu depuis hier

et ct c blanc

dc ca sera journée hibernation !!

bonn ejouréne

le sfilles

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:04

d'ailleurs vu la texture du WD

me damande si en rajoutant 20 gr de maizena ca ne donnerait pa snn plus une tarte FB ...

bon, je passe mon tour pr tenter en ce moment

faisaons appel a spéliah pr tester ...

spélaih tu vx pas tester ???????????? t pas à 20gr de maizena toi lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:10

caro

donc le white avec un blanc monté ça change rien tu dis ?

tes enfants ne te demandent pas de gouter qd tu en manges ?

ils doivent etre ravis pour les vrais pan cakes et Mr aussi !!

je vous dirai ce qu'on a mangé chez maman oui à mon avis riche c'est le mot là bas et surtout ya toujours à manger pour 3x plus que le nombre qu'on est !!

pas pris en photo le buffet japonais hier soir, rien de folichon: sashimis et riz vinaigré ! bon à la fin Mr me sort quand même: ya quoi en dessert ?? moi j' en pouvais plus !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:11

Tu m' étonnes caro que tu preferes faire les pan cakes le soir !

les rares fois où dernierement je me suis fait des petit dej' le matin, ben pas bon du tout ! donc je prefere m'y prendre le soir, sauf là pour les pan cakes c'est sympa de les manger frais ! et pis ben pas envie de mon marbré italien, trop copieux pour ce matin !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:34

sumoo

oui ils ont bien aimé les pancakes

et d'ailleurs c la 1ere fois que j'en fais ....

mais là j'avais eu un epub de recette de cusines et dim matin c'était pancakes dc je me suis dit c une idée

d'ailleusr ac chaneg vraiment de screpes les pancakes ??

ou c juste des crepes plus épaisses ?

pr des pancakes crepes c sure meilleure le matin mm

ceci dit heir matin, j'ai fait un cake vite fait mangé plsu que tiède

beurkkkk !

pas une bonne idée !

là suis parée , mes cakes st ds la congel .. encore 5 jours

pr le wd .. j'ai peur qu'on ne se comprenne pas

a la base , la recette = 1 jaune + 1 blanc monté

moi = 1 oeuf + 1 blanc monté

nikel

mais aps de différence niveau texture

j'ai jamai sfait le WD sans monter le blanc

car j'aime bien ce coté mousseux aérien du WD car il n pas too much

dc me posais la question si on rajoutait pas 20 gr de maizena ... si ca ne ressemblerait pas fortement à une tarte au FB

Les enfants (le copain lui c niet' ) de plus en plus

slt moi ca me change MES quantités qd ils tapent dedans (rires)

alors depuis peu ils se st mis aux konjacs .. d'ailleurs me réclament tjs que je leur fasse des pates chinoises comme ils disent dc je croisque je fais leur en faire pour midi comme ca ca sera fait !

hier soir le poulet nori ....

la rhubarbe

et qqls gatos

et le tofu ferme nature ...le st pierre

la liste commence q s'allonger sérieusement ....

bon maintenant ca me complique la tache ... car je connais les portions dudu

et là faire certaines recettes en XXXL .. euh suis un peu paumée

même si je leur dis à force, on va manger pareil ca vosu evitera de piocher ds mon assiette (et les enfants ca a un estomac costaud !!!)

bon app chez maman !!

la petite elle la reconnait bien mami ??

toi fini la grippe ou tjs pas ??

mm si je leur dis .... vs c meilleur .. ouais , ca ne marche pas vraiment !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 09:37

par contre les cakes petit dej je leur ai connais que des micro bouts dc ils m'en reclament pas plus que ca !

j'essaierai une fois de leur faire .. pour voir

ca sera tjs plus équilibrée que d'autres gatos ...

et faut que je leur fasse tester aussi ttes vos recettes a base de ricotta (tjs pas gouté moi ) ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:52

bon dimanche les filles !

caro ici les garçons une pizza pour deux mais le grand mange plus que le petit forcement (rires)

pour WD je ne pense vraiment pas qu'un blanc en plus dedans change les choses en effet

ici les pancakes c'est le truc de mr sorbet de mémoire c'est toujours lui qui s'y colle (rires) d'ailleurs c'est marrant car dans les premiers temps ou les garçons recevaient des copains a dormir le week ben le dimanche matin ici très souvent pancakes et les mômes en rentrant chez eux disaient a leur parent "ben le matin c'est le papa de ... qui a fait des pancakes, c'était trop génial " (rires)

franchement caro vu que tes mômes aiment bien , moi je me simplifierais la vie et je ferais pas 36 repas différents ....(enfin moi je suis du style a opter direct pour la simplicité rire)

ram ben alors ? toujours malade ?? bon tu as eu raison de pas trop participer c'est un signe ça causait pizza hier ! (rires)

bien ton salon hier??

sumo bon repas chez maman ! hihi a mon avis t'es encore a table (rires)

l’arôme crêpes encore un qui me tente pas du tout celui la (rires)

elrik et fajette vont pas manquer de neige au moins !! (rires)

rametal

Posté le 24/02/2013 à 16:04

Bien le bonjour !

Je profite que je suis le nez dans mon inhalation pour tapoter xD. J'ai tout lu, ça y est, donc désolée si je vous raconte des choses avec trois jours de retard... Mes deux copines m'ont lâchée mais j'ai subi une attaque intense de froid hier toute la journée donc pas terrible. Disons que ce sont surtout des douleurs physiques. Comme je me crispais certainement sans le faire exprès, j'ai mal partout xD. Par contre, je pense que c'est Sinusite qui est arrivée, comme souvent. Pas de mal donc, mais un peu douloureux.

Il faisait FROID dans la salle des fêtes, mais j'ai connu pire. Il n'y avait pas beaucoup de monde, comme on pouvait s'y attendre. Du coup, j'en ai profité pour participer à un atelier, je vous mettrai une photo du petit truc que j'ai fait, c'est cromignon.

@elrik : je ne sais pas si vous arriverez à rattraper votre retard au retour de vacances, mais j'espère que vous avez fait bon voyage et je vous souhaite d'en profiter à fond !

J'ai peut-être raté ça quelque part, mais je veux une photo de Happy en doudoune xD.

@fajette : comme elrik, profite bien de tes vacances !

@caro : ah, la tarte alsacienne... Une photo de celle que j'ai faite hier suivra rapidement. L'essayer, c'est l'adopter. Elle contient un seul toléré, mais c'est fou tout ce que ça change. Contrairement aux cheesecakes et autres gâteaux au fromage blanc, ce qui me plaît, c'est que ça ne fait pas humide.

Pour le cheesecake de myli, oui, je respecte tout à la lettre en cuisant un peu plus fort et plus longtemps. Donc j'en ai déduit qu'il ne m'aimait pas xD.

Pour les idées de petits-déjeuners, je ne pourrais pas t'aider, ne déjeunant pas vraiment. Je radote, j'ai déjà dû le dire dix fois xD. Je mange un truc vers 10h et voilà. En ce moment, ma marotte, c'est le cheesecake sans toléré de spicy à la vanille ou le sans complexes (au parfum du moment).

@speliah : moi aussi je passerai par la phase pudding, vu la recette du masto, me connaissant. J'attends encore un peu xD.

@Sumo : alors cette toux ? Elle a décidé de prendre un peu de vacances ? Et ta petite ? Si ce n'est "que" les dents, c'est ennuyeux mais au moins ça te tranquillise sur sa santé, je pense (je ne suis pas experte en bébé hein xD).

Les mendiants, comme toi avec lait, oeufs, sucre et compagnie, j'en fais régulièrement. Oui oui, des pas dudu du tout. Ils sont trop bons, il paraît. Je ne fais que les cuisiner, mes parents et mon frère se chargent de la dégustation xD.

Je suis désolée que le cheesecake qui ne retombe pas ne t'ait pas plus. D'après ta photo, j'obtiens la même chose et j'aime beaucoup, donc je ne note de ne pas te suggérer (si le cas se présentait) des recettes qui auraient des rendus un peu similaires.

Pas mal l'idée de la pizza au fondant chocolat, je retiens xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:17

cc ram

tu traine un peu ou tu passes en coup de vent??

ici l'homme est parti a l’aéroport 

mince pour le salon... c'est dingue tout ces salons ou pas de chauffage !

ah oui je veux bien le "troc" trop mignon (rires)

le cheesecake sans toléré franchement c'est celui que j'ai fais le plus en croisière et jeudi de conso , il ne m'a jamais lassé 

surtout qu'a l'époque (oui oui j'assume ça fait vieille cette expression lool) le white damnation et le sans complexe n’existaient pas imagine un peu !! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:18

ram tu sais que moi je ne déjeune que depuis ma conso2 avant pareil que toi impossible d'avaler quoi que ce soit avant 10h !! dudu il chamboule vraiment tout (rires)

rametal

Posté le 24/02/2013 à 16:22

Je passe et je "rapace", speliah (quel bon jeu de mots, je m'exclaffe toute seule... oui, c'est nul, pardon). J'ai rattrapé tous mes retards de lecture, répondu et tout et là je suis censée me mettre depuis "un certain temps" à ma cuisine. Donc voilà xD. Tu m'as donné envie, hier ou avant-hier, avec ta photo des dolmas, du coup je vais tenter. Ce sera pour mardi midi.

Là, j'en suis encore à chercher quoi manger sur 95% des repas de la semaine, j'ai bien avancé... Ahem...

L'inhalation m'a un peu décongestionnée, mais il faudra recommencer. Disons que c'est désagréable et fatigant d'être bloquée à ce niveau là, mais rien de grave, je me console comme ça xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:27

ram (rires) je te jure toi !!

alors oui oui les dolmas bien bon !! et la les derniers je les ai fais avec du choux chinois et bien top !

ok je vais te laisser cuisiner alors ,faudrait pas que tu dise que si rien fait c'est ma faute !! (rires)

rametal

Posté le 24/02/2013 à 16:33

Je suis en train de déballer mes courses de ce matin, là, tu riras tout à l'heure quand je ferai la liste. J'ai fait le plein plein plein !

J'oubliais : j'ai lu je ne sais plus quand que tu disais que tu m'embaucherais pour faire de l'animation avec les mômes si ça se trouve. Je te préviens quand je démissionne xD ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 16:55

non non je disais que je t'embauchais pour la fabrication des costumes (rires)

mais ouff tu es sauvée pour cette année j'ai ce qu'il faut a la maison lool !!

a mon avis ton "plein" c'est ce que nous on mange a 4 en une semaine non ? (rires) allez je te taquine oui oui je veux bien la liste hihi

rametal

Posté le 24/02/2013 à 17:33

Ah pour les costumes... Ca peut aussi se faire, je monte une boîte de fabrication de costumes xD.

J'ai fini de m'occuper de ranger mes courses (faire les sacs congélation et compagnie) et j'ai mis ma courge à cuire pour ce soir. Petit pause, il faut bien... Voyons voir si ce que j'ai acheté équivaut à votre consommation hebdomadaire à quatre... Ce qui ne m'étonnerait pas xD.

- 2 beaux pavés de filet de boeuf (il était en super promo) = 2 repas

- 2 petits morceaux d'osso bucco de veau = 1 repas

- 1 morceau de paleron = 1 repas

- 1 morceau (le dernier) de joue de boeuf = peut-être 2 repas

- 2 escalopes de veau = 2 repas

- 1 entrecôte (je me suis fait plaisir, j'avoue) = 1 repas

- 1 steak haché = 1 repas

- de la viande hachée pour les dolmas = peut-être 2 repas

- un morceau de dinde pour faire en rôti = 2 repas

- 4 filets de poulet coupés en escalopes = terrine, farce, émincé... (1,5 kg xD)

- 4 escalopes de dinde très fines = une pour faire en paupiette, le reste aucune idée

- 1 filet de julienne = 1 repas

Et en lgumes :

- 3 gros rutabagas

- 4 gros panais

- 1,5 kg de courge muscade

- 1 chou frisé

- 1 céléri rave (pas que pour moi)

Voilà xD !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:11

ram je te taquinais hein bien sur qu'a 4 on mange forcement plus que 1

mais je confirme qu'avec tout ça je passe pas la semaine ici c'est clair ! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:21

voila sumo la tarte est au four ! bon alors vu que toujours pas de raisins secs ici je me suis dis tant qu'a faire sans les raisins et le rhum (quel malheur !! rires) autant la faire au lait fermenté et edulco donc version caro et ram (rires)

et attention j'ai même fais avec la pâte !! (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.