Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 13:15

speliah : oui oui 1 mais pas 2 je suis d'accord !!! (rires) et 1/semaine alors que jeune c'était x fois ! quand j'y pense cela ne m'étonne pas que des kgs en trop et mauvaise façon de s'alimenter !!! maintenant je suis raisonnable à vie (hi hi) sinon ds les 80 % et adieu les copines

je viens de peser Happy oh la la, il a doublé de poids - mais bon, il est ds la norme et race au gros ventre et réputé pour être gourmand

je suis obligé de donner du mou à son harnais il est serré là dedans, il va étouffé !!! (rires) j'ai dû déjà faire agrandir sa doudoune par le ventre (on en rigole pour lui) mais si mignon ainsi -

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:13

Elrik et speliah

ah mon avis la creme dedans est essentielle sinon pas même résultat ! speliah teste tu es en stab !

1dent en bas est deja un peu sortit, on sent un petit truc tout pointu( trop mignon), l' autre à coté on la voit sous la gencive mais pas encore percée !

Elrik, vous me faites rire: vous au moins votre bébé mange !!! il doit etre trop marrant ... Je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez en bien ! on pensera bien fort à vous !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:17

Il me restait beaucoup de pain dans le frigo que Mr n' a pas mangé, il voit tjrs plus gros que son ventre, du coup j' ai fait un mendiant avec, mais qu' est ce que c'est bon ce truc là ! vous pouvez facilement en faire des version dudu pour celles que ça tente ! pain-lait-oeufs-sucre-fuits, pépites de choco, aromes etc .... TROP BON !! le miens était énorme !

Je n' avais pas de fruits à mettre dedans donc j' ai dit à Mr "pour une fois ce sera sans fruits, j' y ai mis des amandes et pépites de choco" et ben en croquant dedans il me sort "ah ce qui manque dedans c'est l'acidité des fruits"................................... !!!!!!!

moi: "GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:23

sumo : pitchoune et happy (si je peux me permettre) ont mal aux dents (hi hi) !!! mais happy lui attrape tout et grignotte, râpe, bref il a bobo mais rien ne l'arrête côté appétit (rires) un ogre !!!!!!!!!!!! en ce moment il est à mes pieds, je pianote et lui croque à belles dents mes chaussons !

de 2,2 kgs il est passé à 4,3 kgs, belle courbe ! pour lui on s'extasie et pour nous on crierai malheur !!!!!!!!!! on ne voit que son ventre

pitchoune a une quentotte de sortie, enfin un petit truc ressemblant ! pas encore la petite souris (rires) cela n'est pas étonnant que pas bien la puce - et dire qu'il y en a plein de ces petites dents ...

je suis d'accord avec vous et la crème ds la tarte, il faut que speliah l'essaie je suis sûre qu'elle va préférer !

je ne sais pas jusqu'à quelle heure je pourrais bla-bla avec vous alors je vous dis bonne semaine à toutes au cas où je ne revienne pas sur le forum ce soir - je pars à 18 h

biz et bon dudu pour moi (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:26

sumo : courage avec mr sumo (rires)

mr elrik moins difficile (hi hi), question peut-être d'âge ! ds quelques années ça ira mieux .... et puis vs l'avez habitué à de trop bonnes choses voilà peut-être pourquoi mr sumo exigeant et gourmand

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 14:29

Elrik

bonne vacances ! et ne pensez pas trop à dudu !!

je rigole toute seule en imaginant Happy, il doit etre trop attachant ce petit coquin a trouvé de supers maîtres !!

je penserai à vous avec mon marbré italien !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:07

je repasse en coup de vent !

au cas ou bonne vacances elrik profitez bien et n'oubliez pas les photos de happy en manteau (rires)

sumo oh ben oui plus de doute sur les quenottes hihi

ok ok pour la crème mais va falloir attendre que j'en achète alors !(rires)

sumo je suis ok avec elrik trop habitué aux bons petits plat mr (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 15:09

tiens d'ailleurs sumo pourquoi ne pas la poster la tarte ? ca serait plus pratique et puis nous on sait qu'il faut remplacer le lait fermenté par de la creme hihi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 16:17

bon bah me voila enfin

les valises sont bouclées aussi

la voiture ... je ne gère rien... c'est le boulot de mr

moi je lui ai préparé ses habits c'est deja pas mal lol

je vous dis à dans une bonne semaine.....gros bisous à vous toutes

soignez vous, vos petits,

et continuez votre ligne de conduite, je vais tacher de limiter les dégats

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:14

speliah

va falloir que je la refasse la tarte pour avoir une photo potable, à moins que l'une de vous se dévoue .... !!

opération marbré et cheese cake terminée, le marbré cuit au four (j' ai mis en tout 1 fromage blanc de 100gr et 5 petits suisse je crois, fait un peu au pif, 10suisse me semblait trop car deja bcp de laitage ds le cheese et je pense m'"enfiler" la moitié demain) je pense qu'il sera réussit cette fois ci et alors je le cheese cake je le sens mais alors SUPER BIEN, la texture me plait: 10gttes arôme citron d'Italie (top celui là et des psstt (comme dirait caro) de vanille mexique: le mariage est terrible en cheese cake, je vais chercher la petite et je cuit le cheese !

MMmmm tout ça me semble succulent !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 17:15

ne pas se moquer de Sumo:

je dois faire pitié à celles qui ne sont pas maman(et pt etre même auc mamans) mais mon bonheur de la journée:

chercher la petite chez la nounou, je fiiiiiiiiiiile !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:31

oui oui je comprends mais ca , ca ne dure pas

moi mon bonheur de la journée , c de les déposer (rires .. quoique !!!)

sumoo ne me tente pas avec le s cheeses

rien que de vs dire il semble top , suis pret a bondir ds la cuisine et hop ds le four !

bon auj j'ai dit sage alors ....

Toiens cette am je suispassée au GF , j'ai embarqué comme ca du céleri (alors que pas fan mais bon ) pr refaire ta recette avec du konjac ...

et des kumquat s .. ne e demandez mm pas ce que je v en faire , j'en ai mais aucune idée ... ca sent le congel d'ici une sem a trainer au fonds du frigo !!

et encore me suis retenue pr ne pas prendre de cedrat jamais gouté ...

je vs dit pas mon conge ct il croule !

et a chaque fosi me dit t'achetes plus rien tu liquide sce qu'il y a ds le conge l

j'ai pris de sblettes aussi , je v le sfaire demain

sinn apres je susi passée chez thiriet acheté de la rhubarbe (ma fille si est mise et m'en reclame piouffff ) le sglace sm'ont fait de l'oeil .. j'ai resisté !!!!

faut bien .. j'a dit encore une sem de serieux .. bon, la je fatigue il est temps que je passe a autre chose !!

au fait c'était quelle recette qu'elrik et spéliah n'arrivait pas a finir a base de butter, j'en ai une !!

sinn c quoi vos petits dej .. car en ce moment j'ai l'impression de tourner en rond, veux changer mais je ne sais que faire .. dc si vs avez un eliste de petit dej croisière .... je piocherai dedans !

ce soir daurade .. elle st au four !

viens de m'enfiler une omelette sucrée .. bon sans tartinage c vraiment une omeltte avec le gout d'oeuf !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 18:43

caro

suis pliée de rire avec tes gamins que tu déposes; celle là elle est bonne !! mdr ...

la petite a hurlé chez la nounou 45 minutes qd je suis partie, heuresement qu' elle a attendue que je sois partie (mauvaise mère !!!) ouhhhh ça promet pour lundi !

les kumkat j' avais tenté une confiture l' année dernière: poubelle !! amère atroce !!!!!

sinon avec le celeris tu peux faire des frites; super bon !! (sans huile of course!)

le marbré est démoulé il m'inspire bien !! me rejoui de le gouter, le cheese est au four, alors le mélange d' arôme sent trop trop bon !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 10:19

cc les filles

sumo

tu crois que le yaourt ets indispensable ds la recette du cheese ? je le zappe ou je mets un FB a la place ...

bon, c pa sl amm texture qd mm !

c bien le cheese qui ne retombe pas que tu as fait ??

si petite pleure .. c bon signe .. c que tu t'en occupes pas trop mal (rires)

elle etait contente de te revoir ?

allez je dois filer

ferai le cheese cette am en fonction de ton retour

sinn je trouverai un autre truc a avaler

ce matin petit dej fait au lever

piouff mm pas bon ... bref ... cette am, cuisine mes petits dej !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:51

coucou

caro

le cheese qui ne retombe pas oui c'est bien celui que j' ai fait, je viens de le gouter: pas aimé du tout ! texture toute mouillée, pas bon ! peut etre une histoire de cuisson au four, j' en sais rien, mais je ne referai pas!

le yaourt tu peux le zapper et mettre deux suisse à la place à mon avis

oui la petite contente de me revoir, et moi donc !! la nounou m' a dit qu' elle a hurlé 3/4d'heure mais sans larmes donc peut etre qu' elle a voulu tester la nounou et pensais qu' avec ses cris j' allais réapparaitre, en tout cas j' apréhende de la laisser lundi du coup !

le marbré italien: pas mauvais. j' ai fait des photos mais mon ordi déconne donc vous les aurez plus tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:54

Forum Dukan : marbre

Marbré

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 11:55

Forum Dukan : cheese

Cheese

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 12:33

pensée pour Elrik qui doit être ravie d'être avec ses petits enfants en vacances et bien sur leur petit Happy qui va être chouchouté tel un roi !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 16:53

coucou les suprêmes !

rohh caro je suis pliée aussi pour les gosses c'est clair que toujours un bonheur de les déposer mais le truc bien avec les enfants c'est que tu es contente de les déposer et aussi contente de les retrouver (rires) d'ailleurs perso j'adore quand on part sans eux en week ou en vacances parceque au moins tu as jamais les boules de rentrer comme ca t'es toujours content !! (rires)

voui grosse pensée pour elrik et fajette ! je suis trop jalouse en fait (rires)

sumo pour être totalement honnête le marbré ne me fait pas trop envie a moi et alors vu ton coms sur le cheese euhh je testerais pas (rires) toute façon deja bien assez de trucs a tester comme ca hihi

ram tu as de la neige aussi? ici oui mais rien ne tient....

bon salon !!

bon j'ai pensé a prendre de la crème mais pas les raisins secs rohh je vous jure !

hier mac do avec les garçons j'ai voulu gouté celui a la raclette un petit coup de nostalgie des montagnes  et bien je sais pas je l'ai pas trouvé fameux ...

l'homme est parti courir le semi marathon approche il respecte son programme a la lettre qu'il pleuve, vente ou neige il est fou (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:07

Speliah

pour le marbré je te comprends !!

le cheese oui oui laisse tomber, vaut pas le coup !

Mmmm le burger au fromage !

ce soir chez nous ce sera sashimi ! miam ... j' adore le japonais !

et demain midi invités chez maman: ça va encore être tout sauf diététique !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:07

Speliah

pour le marbré je te comprends !!

le cheese oui oui laisse tomber, vaut pas le coup !

Mmmm le burger au fromage !

ce soir chez nous ce sera sashimi ! miam ... j' adore le japonais !

et demain midi invités chez maman: ça va encore être tout sauf diététique !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:17

humm un bon petit jap !!

ben vouii sur ce coup la je te fais confiance (rires)

maman t'as dis ce qu'elle préparait ?

ici demain l'homme va récupéré ses parents a l'aéroport, ils vont avoir froid (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:20

sumo ben si au fait tu peux la poster ta tarte sur le post un framboisier ect page 197 le post de 20h13 tu as mis la photo !! et c'est elle qui nous a donné envie d'ailleurs donc ... (rires)

et je pense que nikel au recoupage du site en plus !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:30

cc spéliah

de retour de ma cuisine ..

j'en px plus mais ce qui est fait n plus à refaire !!!!

le truca vaec le sgamins c que généralement t content de le sretrouver masi vite content de les redeposer (rhoo la mere indigne !!!)

une pensée à Elrik et Fajette et la tartiflette d'entrée !!hii

hist d'etre ds le bain direct ... rhoolala qd j'y repense, j'y croyais mm pas .. de la tartiflette le 1er soir ....

ecoute moi aussi me disait en cuisinant dudu, je repartirai bien mais si c pou prendre 3 kilso et manger de la tartiflette ts le sjours ....

bon, ben c pas pr de suite ....

le cheese pareil, ca attendra

j'ai d'autres trucs en tete !

suis d'accord avec spéliah le photo est déjà faite et super bonne alors y a plus qu'à faire un copié collé !

bon moi au menu poivrons farcis de Ktia,

crepes vegan et 2 pains pr le petit dej et des pancakes nn dudu pr la famille demain

suis parée pr la sem

sauf pr le we !! ahahah

ce soir poulet nori

mais un jap' me dirait bien, j'ai bien les makis ... pr la feuille d'algues lol !!

enfin au jap suis pas diff j'aime tt !!! le choix ets tjs diff

en suisse ds un jap de quartier (pa s une chaine) le mardi c'était à volonté .. je vs dis pas ....

avec des trucs original !

icic y a un nouveau jap qui a ouvert, je medis tjs fautq ue j'aille le tester !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 18:32

pr le Mc do j'ai vu la pub à la TV d'ailleurs je m'étais dit qu e je pourrais faire ca a la maison version dudu !!!

bon ici tt le monde roupille

je vs dis pas le calme pr un samedi !!

rien à voir avec ce matin !

bon, ben ca fait du bien !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.