Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:18

nathalie : pas mal la retraite !!! (rires)

fajette : la trousse médocs terminée (enfin pas tt à fait !) puisque pas crème solaire, et comme soleil splendide ici, à la montagne certainement ...

bon app avec le beau-frère ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 10:40

je viens d'aller voir la météo pour ma destination....que samedi et dimanche neige et soleil ... mais après tres beau temps

vous c'est chatel je crois me rappeler, plus nuageux mais comme moi sinon que le we moche

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 11:32

petit coucou du matin !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 13:09

coucou sumo, ça va mieux ?

fajette : j'ai été voir la météo de Chatel, et bien we nuageux et voir neige, ensuite soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!! la crème solaire est dans le sac !

je continue

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 14:29

Elrik

non pas vraiment ! quelle horreur cette grippe !

bon préparatifs !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 15:04

Elrik

j' ai acheté des flan sans sucre à la noisette pour tenter la recette de miss dior ! en dose de sons vous mettez 46 gr d' avoine et 10 de blé, vous blanchissez les jaunes et le sucre , combien de suisse mettez vous ? (j' avais cru comprendre que vous y mettiez des suisses) je vous pose toutes ces question car un peu marre de louper toujours ses recettes !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 16:03

sumo : j'ai considéré que les 3 c à soupe de fromage faisaient 1 suisse - et que le yaourt faisait 4 suisses - donc au total pour 45 gr de son d'avoine j'ai mis 5 suisses - on parle bien du marbré italien ? si vs le faites vs me direz

je viens de faire un moelleux sans complexe arôme pistache et un brownie arôme choco sans butter !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:17

coucou les veloutées !!

elrik quoi un brownie butter sans la crème sacrilège !! (rires)

fajette je ne me moque pas pour les médocs , car avant on charriait toujours ma soeur (qui bosse en pharma) car pd les vacs une valise que pour les médocs (rires) et bien au final maintenant j'ai pris cette habitude surtout avec les enfants toujours des petits bobo par ci par la !!

caro en effet bizarre ,fait attention si ca persiste quand même !

ram joli le gâteau vert pomme hihi

sumo tu es tenace toi (rires) tu veux vraiment y arriver avec cette recette 

nath je t'oublie pas 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:26

ici hier endives au jambon avec la béchamel de fajette 

ce midi pâtes carbo a la demande des garçons j'ai voulu mettre des semi complètes du coup j'ai eu la réflexion que "ho pas comme d'habitude... les lardons bien meilleurs (forcement j'ai mis des allumettes de bacon) mais les pâtes pas bonnes !" rohh ses gosses ! (rires)

ce soir la quiche saumon courgette estragon de ktia

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:38

speliah : et oui sans la crème butter, je varie les plaisirs !! (rires)

je suis en train de faire un cheese avec un fond, il me tentait bien puisque le fond a de la carotte !!! je vs en reparle demain ...

en regardant les nouvelles recettes j'ai vu celle ci et j'ai souri !!! en regardant une émission l'après-midi à la tv, j'ai vu un grand-chef présenté un gâteau crèpes (des vraies !!!) avec une crème anglaise (une vraie) j'ai la recette bien sûr mais pas encore faite !! et celle là

il faudra que je vois ça plus tard après les repas en "ette" !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_crepes_vanille_cafe-10173.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:32

elrik ok on "voit" ca demain pour le cheese avec fond

ici vous avez fini par me donner envie d'un sans complexe donc fait avec arôme noisette pour demain le petit dej 

j'ai quasiment fini le son de blé que j'avais, comme je n'aime pas trop la texture dans les prépas contrairement a celui d'avoine et que aucun souci de transit (avec tout les légumes que je mange rapport a avant rien d'étonnant hihihi) je ne compte plus en racheter par contre du coup dans les recettes je le retire juste ou je le remplace par la meme qte en avoine a votre avis ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:39

tiens je vous ai pas raconté que mardi aprem je suis passée devant chez cassel sans rien acheté !! bon ok j'étais hyper en retard mais j'aurais pu l’être encore plus avec un petit arrêt (rires)

et l'autre fois je dis a l'homme que je vais surement faire une quiche et la il me répond "ben maintenant on peux racheter des pates pour le fond " (rires j'étais pliée je crois qu'il a eu sa dose de quiche sans pates depuis le début de dudu"

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:14

contente de te revoir spéliah

mdr !!! tt pr le cassel que pr Monsieur que pr le senfants ... ils ont eu leurs doses de dudu on dirait

mumm un bon cheese serait ce celui de Myli ... vs penez bien que je le connais si c celui là dejà testé hiii

bon sumo ton gato FB qui c transformé en cheese super bon, largement meilleur plus reposé , pris ede l'agar je pense et des aromes orange canelle

bon il devait durer ... tt pis !!

qd c bon, c bon hein ! et comme on disait a Ram il ne me fera plus de l'oeil !

on en parle plus et on repense au vrai !

arome abricot sec pas mal du tt leger mais fin je dirai , pas chimique .. ca me plait !

pr le son de blé oui spéliah t en stab dc no souci pr le son d'avoine , c pas 5 ou 10 gr de plus qui fera la différence , chez moi no souci alors que suis pas en stab'

tiens je pense a toisvt en ce moment, les mag st remplis de bonbons ..... et de dragibus multi color .. de grosses boites !j'ai bien souri ce matin aux courses

pr ma part suis pas bonbons dc ca va !!! heureusmeent car qui dit aquet ouvert dit paquet fini .. enfi, je t'apprends rien !

bonne prépa elrik pour le s vacances !!! ca approche à gd pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:20

caro

abricot sec c'est le souvenir que j' en avais, fon comme il est tu vas vite le vider !!

speliah

oui la recette qd Elrik dit que c'est bon, il faut tester ! rires ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:42

caro oui oui je pensais bien que pas de répercution pour le sons je me demandais juste pour les texture de recettes si valait mieux le remplacer ou si idem sans 

rohh oui tu as vu ça y a du bonbec dans tout les coins (rires) enfin j'en mange hein mais en effet j’achète moins exemple le paquet de dragibus bicool qui a pas fait une heure lool donc vaut mieux acheter au compte goutte (rires) et puis la j'ai bien eu ma dose a l'anniv de ma filleule dimanche (rires)

abricot sec ok bon mais leger !

sumo oui oui elrik est une tentatrice de recette dudu (rires)

rametal

Posté le 20/02/2013 à 23:07

Bien le bonsoir !

Le cheesecake sans toléré de spicy, c'est juste une honte. J'en ai mangé à l'instant, par pure gourmandise. Je comprends pourquoi je ne l'avais pas testé avant. La première fois, il a tenu les quatre jours, là il tient sur trois... J'adore !

Bon alors, l'arôme pomme verte, franchement, je valide, j'adore. Pour le moelleux, pas le cheesecake, pas essayé xD.

@caro : si la tarte alsacienne te plaît comme ça, elle te plaira encore plus dans sa version normale .

Pour reparler du BOP, moi ça marche pas mal, mais pas tout le temps. Comme je disais chez spicy à l'instant, heureusement que je ne monte pas sur la balance demain, j'ai les jambes... Et puis il suffit de compter le nombre de fois où je suis allée évacuer du liquide aujourd'hui... Même pas besoin des doigts d'une main. Ca ira mieux demain xD. Les tisanes, pareil, parfois ça fait quelque chose, parfois pas, c'est vraiment au bon vouloir de mon organisme. Et je pense que c'est pareil pour tous le monde, il faut trouver chacun LE truc qui réussit.

Et sinon, comment ça va ton côté gauche ? Peut-être l'appendicite quand même, il suffirait que tu sois situs invertus... On ne sait jamais xD. Enfin, je ne te souhaite pas que ce soit ça (l'appendicite), j'ai testé, bouh ! Même si j'étais un cas particulier.

@elrik : le moule est tellement beau que je tenteune quiche dedans aujourd'hui xD.

Pour le gâteau de crêpes, je pense le tester prochainement. J'avais déjà idée de faire un gâteau de crêpes mais pas d'idée de fourrage. Blanblan a répondu à mon appel silencieux xD. Mon souci est de trouver de quoi faire un cercle à pâtisserie car je n'en ai pas, mais je pense savoir ce que je vais utiliser. Vous me direz si vous le faites ? Après votre retour, bien évidemment. Quoique, en le faisant petit, on pourrait l'appeler "gâteau de crêpettes" et il rentrerait dans la famille des plats en "ette"... En tout cas, je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez au maximum et à bientôt !

@Sumo : ton verdict sur l'abricot sec, alors ? Je crois qu'il ne t'a pas fait du tout la même impression qu'à moi xD.

@speliah : tu sais que je n'ai même pas fait exprès de mettre du colorant avec cet arôme pour pouvoir parler de "vert pomme"... Je voulais juste un gâteau vert à la pomme, je n'avais même pas pensé à l'expression... Je ne me félicite pas...

Mouhahaha pour t'avoir donné envie de faire un sans complexes xD. J'aime bien la texture du son de blé, pour ma part, qui assèche les préparations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:47

bonjour les filles !

les bagages sont grands ouverts et se remplissent à vue d'oeil !!! c'est bon signe wouha !!!!!!!!!!! surtout que soleil en vue, Fajette on va en profiter

je prépare le sac de Happy, ses doudous, sa doudoune, ses granulés .... vs voyiez comme un gamin son sac de voyage (rires) ne pas oublier sa couette (ne riez pas trop !!!)

speliah : et bien pour le son de blé Elrik un peu bête (hi hi) elle suit à la lettre la recette (pour une fois) et au gr ! et utilise le son - mais franchement si on met du son d'avoine peu d'importance sur l'organisme (je mets parfois petits flocons d'avoine en pensant à Lynce qui ns en avait parlé pour un moka amélioré de spicy !!!) et ma foi pas de gr en + sur mademoiselle balance

caroline : c'est le carotte cheesecake de myllilounette que j'ai fais - vous êtes imbattable sur les cheeses !!! (rires)

je goûterais ce soir après ma soupe, ce midi yaourt traditionnel

la tarte alsacienne certainement très bonne en cheese, mais en tarte avec la crème allégée et mangée le lendemain excellent !!!!!

rametal : qd on gâteau crèpes, je trouve les crèpes bien petites et pas de poele adéquate - mais bon .... recette originale

je pensais faire à mes petits enfants celui non dudu (oh la vilaine) pour les anniversaires en mars de mes garçons - de grandes et belles crèpes et une super crème anglaise (rires) comme cela je n'aurais qu'un petit bout du gâteau (il faudra partager)

je vous tiendrais au courant et mettrais la recette du grand chef, on ne sait jamais ?

mais bon, on verra au retour des vacances et des menus "ette" et du fromage de montagne (j'adore !) j'essaierais de limiter le midi

sumo : tout doux avec cette grippe .... ne pas en faire trop ! (rires)

et ce gâteau marbré ? Ce matin, nous pas de surprise un bon moelleux pistache, je n'avais pas encore fais à cet arôme, parfait

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 11:41

cc Elrik,

bien sur que je connais ce cheese , c un de me s favoris

celui que j'ai mis ici recemment sans fonds

mais avec fonds il est tres bon ! avez vous mis des protéines de soja .. moi j'avais suivi la recette a la lettre

du coup, ces protéines je n'en fait plus rien

tenté de les manger comme ca style céréles , pas fameux pour ma part !

oui le gateau alsacien, je vais le refaire . Cettefoisci je n'oublierai pas le s blancs !

l'arome pistache pour ma part, je ne px plus l'encadrer

lait frais sumo .... je ne sais pas quoi te dire ..... sauf on peut s'en passer lol

disons que moi ca me permet de ne pas avoir le gout du FB nature

mais dire que c lait frais .... je ne sais pas

je le retesterai et te dirai mon avis sur un peu plus de temps

j'ai embarqué pour ce midi abricot sec !

allez je file

auj a part régler de s trucs rien fait

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:49

Elrik bonne vacance    bise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:30

Forum Dukan : caroline du coup je viens de le gouter ce cheese et bien vs avez bon gout tres bon j aime bcp la base carotte et cannelle j ai mis bio flan citron et

caroline : du coup, je viens de le goûter ce cheese, et bien vs avez bon goût, très bon ! j'aime bcp la base carotte et cannelle

j'ai mis bio flan citron et rapé citron - je n'avais pas de proteine de soja - je le remets au frigo tt de suite (rires)

je verrais avec mr elrik ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cheesecake-8950.html

ce midi j'ai mangé un petit navarin fait par moi même (rires) avec un peu de petit pois, quel régal - dommage que l'agneau soit gras !

nathalie : merci et bonne semaine à vous aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:48

super beau !!!

top ce cheese niveau gout

peut sefaire mm sans la base

le sprotéines de soja apporte le coté croustillant !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 13:50

je suis qd mm super supéfaite (ds la bons ens du terme hein ) de la beauté de vos fonds de tarte

moi j'en fait jamais ca j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à vos résultats

elrik ....me parait bien épaisse (le fonds ) , vs arrivez mm a faire les bords ! Bravo !

ca rend super bien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 14:20

Coucou rapide,

pas trop présente ces temps ci désolée les filles ! ce matin j' étais une heure au tél pour tenter de trouver un kiné en urgence pour la petite !! je devenais folle au téléphone !!

Elrik

merci bcp pour le marbré italien

Ram

super beau ton sans complexe vert !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:09

sumo : kiné ? rien de grave ?

caroline : pour le fond de tarte : je fais des petits tas ds le plat flexipan (bien sûr) et ensuite avec dos de la grosse cuillère j'aplatis - et pour faciliter le travail, je mouille le dos de la grosse cuillère (voilà mon astuce) ainsi ça ne colle pas, et je peux relever le bord sans problème -

si j'y arrive, vous aussi vs y arriverez (rires)

avec la base, je trouve un petit quelque chose en plus de miam miam !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 15:18

Elrik

la petite tousse, elle n' arrive pas à s'en débarrasser, je ne la trouve pas en forme et en plus elle ne mange pas ! du coup kiné respi ce matin.... suis sensée aller chez la nounou mais là elle dort comme une marmotte ! elle est HS ces temps ci !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.