Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:17 ram tu as de nouveau un salon ce week ? lequel ? sur paris?
oh mais de rien je te l'ai dis rien qu'a voir tes actes et facon de réagir ,je crois en toi et je suis certaine tu tu réussiras !! je dis pas ca pour te faire plaisir je suis convaincue tu vas nous rejoindre dans le club des 20% qui réussissent |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:18 ah ah la balance maligne (rires) |
rametal |
Posté le 18/02/2013 à 22:23 Salon juste samedi, cette fois, à Magny-en-Vexin (j'ai oublié le nom du bazar...), dans le fin fond du 95. On m'a demandé mon aide à la fin du dernier salon, il y a un peu plus d'une semaine donc xD. C'est vraiment un petit truc, on aura trois tables seulement et ça se passe dans la salle des fêtes et l'annexe. Et là il va falloir que je bouge un peu les choses pour l'organisation... Sinon ils se débrouilleront avec leurs plateaux xD.
Bon, pas moyen que je fasse partie des 80% de mauvais ! Si besoin, n'hésitez pas à me mettre un coup de pied au derrière. Si je continue avec mon état d'esprit actuel, je pense que j'ai eu tellement longtemps envie de porter certains types de fringues que pas moyen que j'échoue xD. Allez, encore un kilo (et plus si affinité, je vais tenter comme j'ai dit) et c'est partie pour la phase critique ! Et aussi pour les recettes de conso de Sumo *___*. Et les fruits ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2013 à 22:33 ram oui c'est surtout la conso (enfin pour moi ,toujours pareil hein ce n'est que mon humble avis) c'est LA phase a pas loupé !! mais je sais que tu vas gérer et t'as intérêt ou tu m'auras sur le dos !! (rires)
ouhh la je connais pas du tout ce coin la (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 07:47 bonjour matinal les filles !
je file à la grande ville, j'accompagne mon père passer des examens ...
rametal : je serais là aussi pour surveiller !!! (rires)
speliah : oui conso c'est du sérieux !! (hi hi)
bonne journée à vous |
rametal |
Posté le 19/02/2013 à 13:02 Bien le bonjour !
Je sens que j'ai intérêt à être sage avec vous deux, sinon je vais me prendre de ces coups de pied au postérieur... xD
@caro : je suis en PP aujourd'hui, pour la peine, j'ai tartiné mon cheesecake de compote de rhubarbe, na ! |
rametal |
Posté le 19/02/2013 à 13:02 @speliah : je t'avoue que je ne connais pas le coin du tout non plus. Passé Cergy, le 95 m'est inconnu à peu près. C'est la campagne profonde xD. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 15:26 hello
eh oui speliah encore trois jours et c'est le départ demain coursettes pour la route..... en cas pour les jeunes et mon mari... moi je vais me faire un cake.... callant.... jeudi fin après midi fin des valises... vanity pharmacie à faire aussi... je suis très prévoyante... depuis que ma fille petite avait fait une otite, le mari la gastro... j'emmene tous les remedes avec moi... pour éviter le doc..car la bas c'est pire qu'aux urgences d'un chu, le neveu s'est moqué une année car j'ai presque tout pour les petits bobos, gastro, migraine, coupure, entorse, coups de soleil, otite etc etc... bah il a été malade une année..... c'est moi qui riait.... car il a voulu mes medocs.... lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 16:59 au fait ce matin je me suis régalée avec le moelleux sans complexe arome pistache gourmande |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 17:36 un petit cc rapido .... j'esp que tt le monde se porte bien ! sumo ?? moi malade comme tt ce matin, de grosses douleurs sur le bas coté .. bizarre suis rarement malade du coup, ca m'a mis KO ... et tjs un mal latent ! vivement que je rentre et demain a part le taxi, je me repose.
@Elrik, pa sde date précise pr le passage en conso mais slt un mois "mars" punaise je voudrais dégommer au moins 2 kilos, au moins ceux là : pas moyen ... dc on verra si c le 04, ou le 15 ... oui moi, je commence tjs un lundi les bonnes résolutions !!! hiii
Bonnnes vacances faj !! Spéliah ca va ?? Elrik pas malade vous au moins ? oh lala mais je viens de réaliser vs partez samedi ??? vs vs etes préparé psychologiquement à manger de s repas de "gros" (rires) ??
@+++ je termine et je rentre chez moi ce soir asperges, cabillaud ou poulet ou mix .. et de la compote de rhubarbe (suis en PL Ram lol) sur petits suisses (pas le temps de faire le cheese mais les ingrédients st là Ram lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 20:36 coucou du soir !!
veuillez excuser cette petite absence mais le week end fut mouvementé entre mes 40 de fièvre, la petite malade et mon aidant courbaturé qui mange mes pastilles !!
Elrik magnifique la tarte, me donne bien envie et alors si le papa aime c'est tout gagné !! rires ...
Ram le cheese il faut que je le teste ! merci pour la photo, il me donne envie ! suis ravie que la vanille conseillée te plaise, m' en serai voulue ..............
Caro toi aussi malade ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 20:56 cc sumo je passais faire un retour de ma soirée ; junior fait !! ram je suis d'acord avec toi arome noix tres bon, celui d'auj je l'avais fait avec .. top idem pour chataigne
j'ai enfourné le gato FB de sumo et puis là me dit mince ... le sblancs en neige ou pas ! je viens de relire mince me suis plantée pas de blancs en neige dc du coup je teste une nouvelle version t'as testée sans monter me s blancs sumo grrr je le referai mercrei prochain, me rest de spetits suisses et lait
moi malade mais aucune idée de ce que ca peut être tjs un peu meme si améloration j'ai eu de sdouleurs subites ce matin ! j'étais mal imposs de bouger et mm plus capable de marcher ! ca passe tt doucement ! jevais reprender un cachet demain ca ira mieux ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:13 caro eh ben bizarre ce que tu as ! jamais fait ma tarte au fromage blanc sans monter les blancs, tu as remplacé la creme par du lait fermenté ? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:17 oui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:20 à mon avis ça va faire un cheese du genre celui de laeti! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 21:24 ouiais ben du coup on verra là je vais le sortir du four ... piouff quelle nouille ca ca de faire 10 000 choses à la fois, faut que ca aille vite a la base je devais le faire demain bon tt pis ..on verra bien il devrait être en effet plus compact
arome vanille testerai demain soir, jepasse récupérer ma commande demain am quelleidée aussi de faire passer le facteur 2X alors que le sgens bossent ! une fois serait largement suffisant j'ai pris de smoules ds le style du sumos cake !
mm le pain Junior il n'a pas trop monté ce soir ou alors pb de moule trop gd ....alors quela levure m'a glissé des doigts dc hop 5gr de plus !
bref vais aller me coucher hein !!!
enfin j'ai déjà fait pire comme cata !
ta grippe elle ets passée ??? moi j'eps qu edemain en forme je vais me reposer rien a faire de spécial juste faire le taxi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/02/2013 à 23:16 Bien le bonsoir !
Je vous poste une petite photo que je trouve sympathique dans pas longtemps.
@Sumo : ma pauvre :s. Je ne peux que t'envoyer mon soutien moral, j'aurais accouru, tel Zoro sur son fier destrier, sa cape flottant au gré du vent, l'épée... Oula, je m'emballe xD. Je disais donc que je t'aurais bien apporté mon soutien physique si seulement j'avais été plus près... J'espère que ça va mieux car ça fait un moment que toi et ta petite traînez ça :s.
@caro : demain PL, dessert toujours cheesecake tartiné de compote de rhubarbe xD. Tu nous diras ce que donne la tarte alsacienne sans les blancs en neige, il faut bien innover, c'est comme ça que les recettes naissent . Bon, plus sérieusement, j'espère que ça va mieux depuis ton dernier post. COmme dit Sumo, c'est bizarre, ce truc. Tu avais déjà mal au réveil ? Ce n'est pas musculaire ? Repose-toi bien cette nuit !
@elrik : avez-vous profité de la grande ville pour faire quelques emplettes ?
@fajette : si je ne te recroise pas d'ici-là, bonnes vacances, profites-en ! |
rametal |
Posté le 19/02/2013 à 23:31 Tadaaaaaaam ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc vert, me direz-vous peut-être ?! Eh bien, ce soir, j'ai été prise d'une envie subite de faire un gâteau vert... C'est un double moelleux sans complexes avec arôme pomme verte (que j'ai commandé la semaine dernière chez la Fée Régime) et j'ai mis 10 gouttes de colorant alimentaire bleu. Et voilà le résultat. Je n'ai pas encore goûté, mais alors l'odeur, on ne peut pas s'y tromper, c'est bien de la pomme verte ! Et, tenez-vous bien, j'en ai donné une part à mon papa qui, tout en me disant que c'était "vraiment dég********", ne s'est pas fait prié pour la finir. Oui, ce sont les compliments naturels de mon père, c'est normal, ça fait toujours plaisir. Je vous dirai demain ce que donne le goût.
Je remets le lien pour la forme xD : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 23:32 b alors les gourmande caro tu couvre un truc sumo la grippe quand on la elle et tenace elrik la grande ville quoi beau faj bonne vacance spelia en forme ii ram qui delire elle va passée du reine a zorro j adore |
rametal |
Posté le 19/02/2013 à 23:54 @nath : j'en ai encore en réserve xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2013 à 23:55 j imagine bien ram |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 06:44 hello lesfilles ahrrrr ce matin, j'ai zappé d'annuler mon reveil ! enfin bref ....
Ram méga super beau ce moelleux .. ah ce moule top !!! bon, au petit dej un epetite part de sumo FB .. pr le mini bout que j'ai gouté ps mal du tt mais n effet plus un chesse qu'une tarte au FB .. ceci dit il ets moelleux et pas trop compact. dc je dirai bonne texture je vs redirai ca qd j'en aurai mangé plus.
pr moi hier , aucune idée ..... je suis partie de la maison en forme , une fois sur place bcp moins ! on verra auj mais c repos et puis à la maison mmqd on ets pas au top forme ca passe mieux ! c'était pas nn plus un truc style j'ai trop mangé .. car c'était localisée sur la gauche ... je dirai pas musculaire du tt petre les intestins .. mais vu que je ne connais pas le placement des organes .. je ne sais qui se cache du coté gauche (rires)
@ Ram Pr voir pris du BOP pdt plus longtemps qu'une semaine , aucune efficacité pour ma part acheté des gellules .. selon la pharmacienne tres tres efficace .... j'en ai acheté 2 fois (dc 2 fois 30 jours) .... je n'ai pas constaté un effet .... testé mm les bouteilles de je ne sais plus quelle marque .... conclusion j'ai l'impression que seul boire des infusions spécial retention et thé s'avere davantage efficace chez moi !
bonne journée Elrik??* Spléliah ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 08:28 hello les filles !
et be c'est le post des malades !
sumo : un peu mieux ? et pitchoune ? ah cette grippe, quand tu nous tiens .... elle ns aime ...
caroline : qu'est-ce qui vs arrive ? pas l'appendice, c'est à droite - bizarre, à suivre et peut-être toubib comme les enfants hein (rires) bon on vous attend pour mars (rires) peu importe la date ... et bon courage pour la journée
bon les filles, la grande ville et be je n'ai vu que les grands couloirs et sallles d'attente de l'hopital (rires) 4 h enfermée la dedans à attendre et en sortant vite fait de retour à la maison (rires) je n'allais pas emmener mon père (86 ans) dans les rues de Rennes !!!! le pauvre ... déjà bien déboussolé comme ça
je commence mes bagages ... et merci à fajette d'avoir parlé pharmacie, j'avais oublié (rires) tout à l'heure coiffeur ... et entre temps un sans complexe
rametal : quel beaux moelleux et ce moule magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
coucou nathalie
et speliah ?
Et ange ?
il faut que je m'active je pars vendredi soir ! wouah !!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 08:33 Rire elrik toujours en vacance elle et belle la retraite bon b je pe'se v etre malade pfff Caro tu va 'mieix et sumo et la puce Ram spelia coucou |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/02/2013 à 09:00 ah bah ca a au moins du bon de discuter sur les forums hein elrick !!!!!!
bonjour mes petites dames..... ce soir comme tous les mercredis soir, j'ai mon beau frere à manger .... je sais.... ne dites rien.... mais ce rituel existe depuis tellement longtemps que je n'y pense plus..... depuis au moins 2001 ! bref, donc ce soir, ils auront au menu potage poireaux cube or langue sauce piquante maison (pas du tout dudu) pdt sautées salade de mache et pas de dessert (ils n'en veulent jamais)
pour moi... potage et après ????? on vide le frigo.... depart dans la nuit de vendredi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.