Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 21:29

Merci ! Je me pencherai dessus dans la semaine, pas le courage ce soir avec ce qu'il y a à faire dessus, même si ce n'est pas long xD.

Un coup, je demanderai à un copain de me filmer pour que tu vois ce que ça donne en pratique, le DDR. Je suis tombée dedans en juillet 2011. Depuis, c'est le drame xD. Ca m'a pris comme ça, d'un coup, j'ai dit à un copain "tiens, ça te dit d'essayer, on va acheter des tapis en mousse à 20 euros". Sauf que depuis, plus possible de s'en servir, c'est pour les niveaux trop débutants :'(. Juste histoire de rire, quand on a commencé, on faisait du "1 ou 2 pieds bleus", soit le beginner, nombre de flèches minimum. Lui faisait E (il n'y a pas plus bas), moi D, et on était liquéfiés... Donc le monsieur qui se la racontait, bah moi aussi je suis passée par là, mais je ne me suis jamais pris la tête xD.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 21:29

J'en ai oublié le principal : il y a de moins en moins de salles d'arcade, il paraît... Snif...

rametal

Posté le 17/02/2013 à 21:33

J'arrête de poster suite à moi-même après celui-là xD.

@caro : je n'ai pas de levure paillette :'(. Et plus de gomme de guar, j'ai utilisé ma dernière cuillerée pour le cheesecake d'hier... Bon, la levure paillette, il suffit que j'aille en magasin bio. Quand on pense tout avoir, il manque toujours quelque chose xD.

rametal

Posté le 17/02/2013 à 22:06

Forum Dukan : le cheesecake qui ne retombe pas http www proteinaute com recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere 9310 html

Le cheesecake qui ne retombe pas http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_qui_ne_retombe_pas_sans_tolere-9310.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 23:37

elrik ouaaaaa jai du zappee la recette mince elle et ou ouinnnnn qui me la donne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:07

hello le sfilles

bonne semaine !!

le svacances uen zone me semble t-il ? ici c vendredi soir et pour moi en mars !!

@Ram joli le cheese !! aforce d'en faire nous maitrisons, ca se voit hiii

levure en pailette ? tu vx dire avec des billes comme dirai spéliah

pas besoin de bio, en mag .. moi je prends la saft levure celel conseillé par spicy voir celle trouvé en supermarché .

ou t'achetes un cube en gde surface ou boulangerie . attention tata elel met des cubes de25 gr, les miens = 42 gr .. au déut je n'avais pas vu .. pr moi un cube = un cube

eh bien nn , qd je m'en suis apercue .... j'ai bien souri car je lui avais dit il a super bien gonflé, mais gout prononcé de levure qui pourrait déplaire .... tu m'étonnes

ceci dit avec 42gr tu en fait soit 2 soit 1, comme moi mais faut aimer le gout de levure !

encore gouté ec matin, tres bon ! j'aime ce coté PP et surtt compact !!

sumo ca va mieux ? le grug que je t'ai envoyé a fait effet ? et sumette ?

bonne semaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:45

bonjour les filles !

nathalie : recette de sumo pour la tarte alsacienne postée le 12/02 à 9 h

ça vaut le coup d'essayer !!!

caroline : j'ai utilisé de la crème 4 % et un moule de 22 cm (idem sumo) - j'ai simplement rajouté des raisins secs trempés ds du rhum

je n'ai rien changé - effectivement elle est super belle, je dirai pour 6/8 en dessert

Bonne journée les filles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:45

au fait je ne connais pas DDR (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:52

hello la compagnie

ram mdr pour ton aventure ddr

moi j'ai essayé, mais ca me donne la nausée ce truc....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 12:33

Elrik suis blonde jai cherché    iii c t sur l ancien tome jai trouvé ca y et c noté merci

rametal

Posté le 18/02/2013 à 12:49

Bien le bonjour !

J'ai eu la "bonne" suprise hier soir de faire face à une arrivée impromptue de ZR. C'est le matin, normalement. Je ne me sentais pas gonflée ni rien mais j'avais un peu "mal aux reins" depuis deux jours. Je sais pourquoi. Et ce matin, je suis remontée à trois pour vérifier... 65,9 kg sur la balance ! Elle a bien compris ce que je lui ai dit la semaine dernière xD.

Je suis en train de manger mon osso bucco de veau à la tomate, c'est bien bon.

@caro : pas les billes, ça c'est la levure boulangère, je parlais de la levure maltée, en paillettes. Pour la levure boulangère, je prends aussi la Salf car je n'utilise jamais les cubes entiers frais donc il y a de la perte.

Et en regardant mieux la recette, je viens de voir que supertata dit que c'est optionnel, la levure en paillette. Parfait. De même que la gomme de guar. Re-parfait xD.

@elrik : si je passe en Bretagne, je trouverai une salle d'arcade et je vous emmènerai tester le DDR xD.

@fajette : tu as essayé sur des tapis en mousse ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:07

Waouhhhhh ram !!!

tu fais une méga chute !!!!!

Bravo

Comme quoi le s efforts finissent tjs pas payer mm si parfois c longggggggggg et ca parait ne jamais vouloir se plier !!!

Au final tu vas passer en conso avant moi ...ouinnnnnnnnnnnn

je te monterai a bord du train en marche .. pas grave !!!

et tu px continuer a te faire des mega cheese !

Je tchin à ta santé !!! avec du thé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 18/02/2013 à 13:15

Franchement, c'est clair que c'était toute l'eau du samedi d'avant, déjà, qui avait fait remonter beaucoup. Dans le doute, je reste avec le BOP (le draineur) pour l'instant. Ca ne me fait pas de mal de toute façon xD.

Donc oui, je continue les cheesecakes, les gâteaux au fromage blanc, le poisson, le tatatella, les crêpes végan... Bref, toutes les bonnes choses xD. J'attends de voir ce que ça donne dimanche, donc, puis les quelques semaines qui vont suivre pour prendre la décision appropriée...

Oh d'ailleurs, je vous avais raconté que mon médecin, qui n'avait jamais rien dit, me disait que ce serait bien que je sois vers les 60 kg (et que je lui avais dit que je verrais et blablabla). Vendredi, comme j'y suis allée par la force des choses, je monte sur sa balance, il me dit que je me suis maintenue par rapport à la dernière fois. Je lui dis que oui, que je vais voir si ça descend encore un peu ou pas et voilà. Et là, le voilà qui me dit "bon, tu as déjà bien perdu, 30 kg, c'est pas mal si ça reste comme ça". Ne jamais avoir peur de se renier surtout...

PS : je viens de terminer mon cheesecake nappé de compote de rhubarbe à la fraise... Ça "déchire grave" !

PS2 (pas la console) : vous avez vu le carrot cake et les crèmes nanette au chocolat de spicy ? C'est inhumain de poster ça xD. Je vais tâcher de faire le tout rapidement, enfin pour la semaine prochaine.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:16

rametal : volontiers pour la visite en bretagne, mais pour le DDR, c'est une autre histoire (rires) !!!! mais il faut essayer ....

bravo pour cette perte, et vive la conso qui pointe son nez et surtout les fruits - allez encore un peu de patience et vs y êtes

caroline : pour vous la conso en mars ? donc pas loin non plus

nathalie : je n'ai pas regardé quel tome (rires) simplement la feuille que j'ai imprimée !!!! tant mieux si vs l'avez retrouvée sinon je vs l'aurai recopié - bonne cuisine !

et sumo ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:19

oui les médecins ......

franchement 30 kg c top !!!

et puis c pas comme si tu avais encore 30 kg de surpoids !!!

@65 kg franchement c bien !! Tu n'auras peu voir pas de surplus faut pas exagéré !!!

PS2 MDR !!!

euh moiqd j'ai lu/vu 100 gr de lait écrémé en poudre ds le carott cake, j'ai failli faire un malaise lol

dc jamais je ne gouterai de carott cake (oui, c con .. mais voilà ...)

ceci dit le s2 photos st alléchantes !

tu nosu diras si tu le s fais !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:20

euh Elrik, moi la conso je la prend des deamin si elle veut de moi !

mais faut pas rever qd mm

dc ca sera mars ... le 04 ou le 15 mais en mars ! (rires)

vs partez qd ?

je ne sais si vs avez dejà répondu ... ou si c moi qui devient aveugle lol

rametal

Posté le 18/02/2013 à 13:31

@elrik : mais si mais si, le DDR xD. Au fait, puis-je me permettre une question ? Je vois sur votre courbe que vous être plus bas que le juste poids calculé par notre bon docteur. Avez-vous atteint ce poids en croisière ou en conso ? C'est purement de la curiosité pour revenir à ce que disait caro, et ce que certains et certaines autres disent, qu'il arrive aussi qu'on continue à descendre en conso. Je me doute que ça dépend de chacun, d'où ma curiosité pure et simple.

@caro : ne t'inquiète pas pour le train de la conso, je déclencherai le signal d'alarme pour t'attendre xD. Et puis, si ça se trouve, là je suis bien descendue, ça va stagner, remonter un peu, je n'en sais absolument rien...

Je préfère être honnête avec moi-même et avec vous, j'aimerais bien que ça descende encore. Mais seul l'avenir me le dira. Et hors de question de faire encore des mois de croisière. Si c'est 65, eh bien ce sera 65 et je me ferai une raison avec le temps xD.

rametal

Posté le 18/02/2013 à 13:33

Rho puis c'est pas juste, caro, tu dis que je n'aurai plus rien à perdre, mais toi je ne sais même pas combien tu mesures ni à quel poids tu es et veux être xD. Je précise que c'est une plaisanterie, hein !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:35

je te dirai tt ca par mp si tu vx bien ..... étant donné que les posts vt au délà des qqls (supers) filles de ce post !

rametal

Posté le 18/02/2013 à 13:51

Non mais je plaisante, caro, je plaisante ! C'est juste que tu me fais rire à parler de ta conso que tu veux bien prendre dès demain si elle veut bien de toi xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 18:32

rametal : je réponds volontiers, mon juste poids était de 63,5 kgs - arrivée en conso j'ai fais mon bonhomme de chemin et j'ai perdu un peu ! ensuite en stab j'ai maintenu - maintenant je stabilise autour de 61,5 et 62,5 kg et toujours sans PP - voilà pour mon expérience

je suis en stab depuis 12 juillet 2011 -

j'ai imprimé le cake carotte de spicy, j'ai bien vu les 100 gr de lait poudre et bien vu aussi que spicy mettait pour 4 ou 5 pers, j'ai peur d'avoir faim moi avec 1 part !!! par contre si je prends les sons cela ne fait qu'une part donc pas possible (rires) - je parle pour le petit dejeuner evidemment

caroline : la conso pourquoi le 4 et pourquoi le 15 ? vous êtes grande ? moyenne ?

je pars vendredi wouah !!!!!!!!!!!!!!

rametal

Posté le 18/02/2013 à 21:14

@elrik : merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! J'aime bien avoir des avis à droite et à gauche, les expériences de chacun, afin de comparer, voir un peu ce qui se dit. Je ne vous parle bien évidemment pas des gens qui perdent et puis, une fois le poids perdu, ne font pas de conso et encore moins de stab et après vont pleurer en disant "ouiiiiin, je comprends pas, j'ai tout repris, pourtant je mange que raclette, chocolat et bonbons tous les jours"...

@Sumo : l'arôme vanille MEXIQUE, je valide ! Merci beaucoup pour ton aide sur ce coup-là !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 21:40

coucou du soir !

ram super yesssssss !! alors c'est kikiki qui l'avait dit ?(rires) tu vois en croisière y a pas de secret sans écart on peut pas fabriquer du gras et donc les remontées ne veulent rien dire du tout hihi

je suis trop contente pour toi !!

pour le doc ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis mdr (rires)

elrik fajette bientôt les vacances !!

caro mais oui elle veut de toi la conso, écoute elle t'appelle (rires)

ici j'ai refais un fondant brisure de framboise a la demande de mr avec encore plus de brisures toujours aussi bon !!

rametal

Posté le 18/02/2013 à 22:04

@speliah : je pense qu'il va y avoir une expérience intéressante le week-end qui vient, pour moi. Je suis sur salon le samedi et je dois me peser dimanche. Je vais voir si la station debout a le même effet cette fois-là que le week-end d'avant ou si c'était un incident. Bon, je ne serais pas tout à fait dans les mêmes conditions, mais à voir tout de même... Je vais pouvoir dévaliser sans remords les paquets de laitue iceberg xD.

Merci pour tes précieux conseils et ton soutien, en tout cas !

rametal

Posté le 18/02/2013 à 22:08

Au fait, juste pour l'anecdote du matin... Ma balance est électronique et garde en mémoire 1 mon poids. Elle m'indique donc gentiment, à chaque fois que je monte dessuse -xx ou +xx (d'ailleurs, je trouve qu'elle m'affiche plus facilement les + que les - xD). A mon avis, elle n'a tellement pas apprécié le coup des menaces que, lorsque je suis montée dessus ce matin, elle a fait genre "j'ai pas ton poids en mémoire, je t'affiche pas combien tu as perdu, juste ton poids actuel". La traîtresse !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.