Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:56
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 21:57
;
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/02/2013 à 23:35
ahhhhhh et bien voilà, je vous ai trouvé !!!! youpppiiiii
je vous fais un coucou rapide, en esperant que vous allez toute bien .... je vous embrasse !!!!
sumo, je t'ai fait un MP ... bisous à ma Chouquette !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 08:12
Coucou rapide a toutes
Otite pour la petite 2 nuits blanches, vomissements ; la joie !! J essai de revenir plus tard si je peux
Belly quel plaisir de te retrouver !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 10:13
CC !!
Courage Summo
reprends des forces avant ta reprise
ahlalla c gamins, moi qd j'ai repris pr number 2, varicelle pour les 2 !!!! piouffff
je te raconte mm pas !
Plein de bises
Une pensée à Notre Elrik, est ce que la copine raisonnable est tjs là ???
CC Belly re bienvenue !
Spéliah quoi de beau pdt ces vacances ?
CC Ram ....
euh Nat toi je te croise chez spicy alors te demande pas ct tu vas hiii
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 18:35
coucou les veloutées
belly tu cherchais les framboises? (rires) re bienvenue par ici
caro euhh c'est pas les vacances ici je dirais même tout du contraire comme ils sont en vacs semaine prochaine je me dépêche de tout finir avant de les avoirs dans les pattes (rires)
sumo mince pour la petite...comme dit caro c'est toujours comme ca au moment ou il faudrait le moins ! tu lui fais faire son vaccins quand meme du coup si malade??
ahh oui je jalouse elrik et fajette moi avec ou sans les copines raisonnable et parimonie (rires)
nath wouh super productive !! t'as aussi testé la tarte de sumo ou c'est une recette a toi??
ram oui oui oui je confirme tu y viendra a la période pudding un jour (rires)
ici ce midi mangé chez subway , un sandwich ranch (pain complet, poulet, fromage, bacon, légumes) et un cookie cheesecake framboise et ce soir ben je sais pas comme j'arrive (rires)
Je passe en coup de vent pour une question : une cuillerée à soupe de lait en poudre, ça fait combien de grammes chez vous ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:46
cc Ram
1 cs de lait écrémé = 9gr
car 3cs = 25 gr (cf au paquet)
tiens je ne savais pas quoi faire comme dessert et les cheeses , tarte FB ... petite pause
j'ai dc fait un fal Ram au tofu
il cuit
par contre oublié de mettre le minuteur
dc ca va etre au pifométre ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:47
ca ro t la !!!! bon va sur mon blog c rien pour toi j y et mis tt mon coeur allée dit moi va steup
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:51
euh un flan ....
sumo sumette va mieux
avec des antibio en 1 journée en pce y a du mieux
courage !!
spéliah tes enfants ils st déjà en vacances nn ?
j'ai du me tromper de zone alors ....
dc apre s15j devacances .. rien de prévu de spécial ??
subway .. waouhhh ca doit faire 10 ans que j'y ai pas mis le spieds , en fait juste 2x mais pas aimé .. pain trop mou et super chero pr un mini sandwich ...
moi rien prévu pr la sem proch dc ca sera impro en fonction du temps car les betes faut les sortir lol
bon, je récupère mon dossier merdique jeudi, vs penserez a moi ca va etre du nn stop et mal de crane jusqu'en avril-mai .... apre sca devrait rouler .... enfin, je croise le sdoigts .. 2j de boulot tjs pas commencé MES dossiers ... grr .. enfin ... c comme ca !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:52
j'y go nat
c'était surtt pour que ca soit plus pratique et opérationelle hein
pas une critique
mais je sais que tu l'as pas pris comme ca !
je te dis ca !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:53
a non caro au contraire c super mieux jai galéré a comprendre le truc piouuu mais c fait dit moi comment tu voi ca mieux tt et pas encor v finir ca tt les jours un peu
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:53
nat c bien mais t'as pas fini je suppose je ne vosi pas les quiches, terrines ....??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:54
oki c nikel
mais t'auras de la place pour tt mettre
y aura un menu déroulant du coup ??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 21:56
jai encor 80 recette a mettre lol heu pas fini les quiche ect y son pas pas encor ca va venir bon ca plait c mieux suis contente jai pas perdu mon temps pour rien alors
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 22:05
ou oui nikel nat'
bravo pour tt ce que tu fais avec dejà un emploi de maman a temps plein !
au fait t filles elles vt a l'ecoel en sept ? mais à 2 ans ?
moi jamais voulu me les prendre à 2 ans, mm ps ds le privé .. ma choupette elle pleurait qd on emmenait le frere .. c mal fichu !!!
BellyLou
4129 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 22:51
coucou la Sumo Team !!!!
un coucou du soir ....
Sumo: courage à chouquette ... c'est terrible les otites ... des bisous magiques
bisous et bonne nuit
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2013 à 23:27
Oui caro en septe a deux ans
Spelia c une recette a moi
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 11:53
bonjour bonjour les veloutées
caro non non les vacances scolaires ici commencent semaine prochaine (les vacances de février en mars quoi lool) tu te souviens on avait parlé du carnaval qui a lieu vendredi
sumo y a du mieux pour la puce??
ok nath merci
ram pour le lait en poudre je regarde et je te redis ca mais a mon avis plus que les autres chez moi quand je vois que ma cuillère a soupe de maizena ici c'est 30gr (rires) heureusement que je l'ai su qu'en stab d'ailleurs ! (rires)
allez je file aujourd'hui j'ai promis au grand de le prendre directement au collège (il gagne facile une heure quand j'y vais) et je récupère les filles de ma copine en même temps ça l'arrange ( d'ailleurs j'ai bien pensé a toi caro hier quand elle m’a demandé )
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 17:48
coucou rapide
je vous ai lue en diagonale
la petite va un peu mieux je pense, par contre avec ces satanés antibio elle a des diarhées (desolée pour les détails) et du coup les fesses dans un état: elle en pleure ! pff tous les jours autres chose !
moi a force de la porter pour la calmer, donner les bib et les medoc j'ai ma tendinite du bras G qui s'est reveillé et une douleur atroce dans le haut du bras !
sinon , vous allez bien ??
(MAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRE, maaaaaaaaaaareeeeeeeeee !!! ma copine en ce moment c'est "la poisse" je pense !!!! raz le booooooooooooooool !)
et demain réunion boulot alors que je n' ai même pas encore commencé !!
et vous quoi de neuf ??
Tiens, je ne cuisine pas bcp en ce moment mais je me suis faite hier vite fait un gratin de rutabaga (sans tolérés) super bon ! je vais tenter de le refaire et poster la recette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 18:06
Ma pauvre sumo met luipleins de creme'a ceette petite puce et du rouge
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:30
Nath
merci pour tes conseils j' en met mais elle ne tient pas au vu de la fréquence des couches à changer ! pff pff et re pff .........
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:40
jutilise la creme la je la trouve magique
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:40
essaye aussi de lui laissée les fese a l'air un peu plus longempt
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2013 à 20:52
nath
je l' ai cette creme mais là ca ne suffit pas ! peux pas les lui laisser à l'air (fait pas assez chaud elle est deja refroidi)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.