Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:06

coucou mes petites veloutées !

sumo ta tendinite sans être madame irma (rires) je dirais que de porter la petite oui mais aussi le stress surement ....tu dois être crispée sans te rendre compte !

pour les fesses comme nath ici le bpanthene a fait des miracles mais en effet rien de mieux que de laisser le plus possible a l'air, tu met une grosse serviette de bain sous elle pas facile !

on attends pour le gratin de rutabaga no souci

caro alors tu vas occuper comment tes loulous ? musée?

ram on se fait que les courses dudu ou on va aussi aux bouquins ? ça t’intéresse des comprimés pour la rétention ? si oui je te les donne quand je monte 

belly waouh je suis passée dans les dernières recettes tu es a fond (rires) quel retour

bon ici c'est pas super raisonnable en ce moment, elrik est partie avec notre copine voila pourquoi ! (rires) comme je ne fais que des va et vient je cuisine pas vraiment et mange toujours en extérieur mais je me dis qu'il y a du mieux rapport a avant car au moins maintenant j'en ai conscience (rires)

allez je file je suis déjà a la bourre mais vraiment envie de me prendre un café tranquilou ce matin !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 09:55

hello les framboisines !!!

juste de passage

je repasserai plus tard !!

bon courage sumo

j'esp que vs allez mieux !!!

bonne réunion de boulot

j'y avais eu droit aussi pdt mon congé de mat' avant ma reprise sur un nouveau poste .. le mec etant en congè pr mon 1er jour de retour ....

no stress hein !! te mets pas la pression !!

elrik je confirme a embarqué la copine hier soir .. chez moi ..piouff ..

bref demain (ou auj ) est un autre jour ... moins grave pr toi spéliah , T encore jeune t'élimines davantage lol

Sumoo pensé à toi à Cora , nouveau arome vahiné .. fraise (ou framboise sais plus du coup), et coco ... j'ai résisté car mon placard déborde mais je testerai bien !

il se diversifie de plus en plus tt mieux !

bon allez j'y retourne

repa sde midi prévu degueu lol

allez hier soir je vs raconte

je voulai sfaire des ravioles au boeuf de walily ...

achete du carpaccio ....

prepare la farce et là gd coup de poivre slt c'était le méga "trou"

bon, pas grave me dit ca va etre un peu bcp poivré pr le coup

sort le carpaccio commence a faire cuire

et là me dit mais c de l'huile

carpaccio marriné .. pioufff

du coup, me dit tt pis , ca sera le repas des enfants ...

je vs passe els détails ... ils ont bu des litre sd'eau pr faire passé le poivre, malgré katchup .. salade ..

du coup, comme pas envie de jeter .. direct congelo !!!

je ne savais pas que le carpaccio charal etait mariné qd ils mettent en mm temps des dosettes d'huile en plus ...

du coup, j'ai embarqué qd mm le restant de farce mais alors c poivréééééééééééééé

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:10

rohh caro je suis ^pliée a t'imaginer manger ton truc trop poivré et a vouloir le refiler aux mômes ! (rires)

ici j'ai fais un white damnation a la vite fait et donc pas monté le blanc cette fois , si si j'y ai pensé ! (rires) verdict ce soir ou demain je vous dirais 

sumo alors ta nouvelle future équipe tu la trouve comment? la réunion c'est bien passée?

ce soir j'ai une réunion mais pas certaine d'y aller encore je me tate ,un peu marre de courir c'est qu'on s'habitue bien a sa petite tranquillité lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:29

cc spléiah

bien !

t'as fait 1 1er test tu me diras

pr la tarte FB de sumo avec et sans blanc rien a voir du tt la texture

ceci dit le test que tu devais (enfin pas forcée nn plushein ) c'était de rajouter de la maizena (20 gr) + monté le blanc du WD pr voir si ca ressemblait ps à une tarte FB

dc si a l'occas tu vx bien te dévouer a etre noter testeuse ... merci !

allez un petit dessert et je me pose enfin !

demain vendredi la sem file c fou qd mm !!

repas de midi tres bof super poivré

en fait j'aurai du tt faire revenir ds la casserole mais plus le courage hier soir

c'était en effet tres poivréééééééééé !

mais ca a été qd mm !

mm si le résultat plus que bof

bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:17

coucou à toutes !

alors ...

ma réunion cet aprem s'est bien passée, je n' ai vu qu une de mes 3 équipes !

j' avais l' impression de ne jamais m'être arretée de bosser !

pas encore embauchée et j' au dajà des missions !!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:17

et vous comment allez vous ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:19

demain je vais refaire un cheese avec des carrés frais: ca me plait bien qd même comme ingrédient, je vous dirai ... et j' ai un truc en tête que j' avais déjà testé je vous en parlerai prochainement !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:21

cool alors si tu as eu une bonne impression

moi pareil mm apre s3 ans, j'ai de suite été ds le bain

ca ena bouché un coin à plus d'un

qui pensait que je n'étais plus bonne à rien !!

ici rien de spécial

bientot fin de la sem

encore rien fait .. enfin bref ... ca sera sem de boulot en congé superrrrrrrrr

en cuisien auj parcimorie !!!

je viens d erefaire l'étouffe chrétien,

je confirme tt ec que j'ai déjà dit dessus

et le lendemain ca doit etre imangeable

faut manger ca de suite qd c chaud sinn , ca devient du vrai carton

imposs de faire un sandwich avec !

oualors t'en as pour la journée a essayer de le manger (un peu comme les chiens et leur jouet ... rhoolalal la vilaine !!)

rametal

Posté le 28/02/2013 à 21:34

Bien le bonsoir !

Je vous ai lues ce midi, mais pas eu le temps de répondre, je cours un peu partout. Demain, je devais faire deux sites, un tour à Choisy et re-un site, ouf, le dernier est annulé. Enfin, ouf... Plus qu'à retourner au bureau, il va falloir que j'y passe. J'étais censée finir quelque chose pour demain matin, j'avais embarqué l'ordinateur. Etant donné qu'en sortant de ma voiture ce soir, récupérer l'ordi dans le coffre ne m'a pas effleurée, tant pis xD.

@Sumo : ça va mieux ce soir, ta petite ?

@caro : j'ai regardé sur mon paquet de lait en poudre, tu avais raison, c'est écrit derrière xD.

Bon, je suis désolée, mais j'ai vraiment failli exploser de rire en lisant tes aventures ravioles ce midi au bureau. C'est magnifique xD.

@speliah : tout dépend du temps que tu as, si possible j'aimerais bien aller piller Gibert. Je n'y ai pas mis les pieds depuis la dernière fois avec toi, c'est juste une honte pour moi ! Pour tout te dire, je suis en train de finir mon tome 9 de l'Assassin Royal et... c'est juste génialissime ! Je vis le truc, c'est énorme ! Bref, tout ça pour dire que je n'en ai plus beaucoup derrière donc si je peux commencer à trouver du ravitaillement (genre Les Aventuriers de la Mer, mais je cite ce titre à tout hasard xD)...

Si tu ne fais rien de tes comprimés, je veux bien, merci !

Même si elrik est partie avec sa copine, avec moi il y aura forcément une possibilité dudu au resto xD. Je serai en PL, en plus !

@nath : super ton blog avec les plats sur le côté, on trouve plus facilement ! J'y suis passée plusieurs fois, eh oui...

rametal

Posté le 28/02/2013 à 22:19

Je vous annonce qu'il est 22h17, que je n'ai absolument pas faim, même l'estomac bien rempli, que je vais passer en mode zieutage et que, pour une fois, j'ai besoin de grignotter quelque chose. Je m'en vais donc chercher mon paquet de chips végétales, j'ai nommé la laitue iceberg. J'ai acheté un paquet tout à l'heure à Monoprix. Il va y passer ce soir. Paix à son âme.

rametal

Posté le 28/02/2013 à 22:33

Bon, je passe vraiment en mode zieutage. Je suis désolée de polluer le topic mais, vraiment, c'est juste trop bon la laitue iceberg. Pour le coup, ma copine Parcimonie dort déjà et je vais manger mes 300 g de salade xD.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 10:37

bonjour à totues

mais la laitue iceberg c 'est la SEULE salade que je n aime pas lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:14

Ram

mdr

J'ai fait de même mercredi

et j'ai trop pensé à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bises le s filles !!

si je vs dis que je n'ai traitée que des urgences jusqu'à maintenant vous me croyez ????

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 12:26

bonjour les filles !

ram je suis pliée avec ta salade ! va y lâche toi on te dira rien (rires)

ok pour les bouquins no souci comme ca je pourrais prendre mon petit moka chez starbuck hihihi

alors si on fait les bouquins ET les courses dudu on en a pour la journée (rires)

sumo tant mieux pour la réunion  et la puce du mieux? ici le petit s'est levé avec un œil tout gonflé bizarre pas conjonctive ni rien de ce style juste gonflé....super le jour du spectacle et du carnaval !

ange rohh pourtant elle est trop bonne cette salade

caro courage pour le boulot et alors toi aussi mdr avec le chien et son jouet (rires)

alors hier je suis rentrée tard de la réunion , du coup je me dis motivée allez cuisine un truc au moins pour demain matin , je mets la recette sur le pad je sors un saladier et la le grand souci (rien de grave) bref je m'occupe du grand et sur ce le tel et dans la foulée l'homme rentre bref autant dire que pas de cuisine encore hier (rires)

bon cet aprem spectacle du petit , carnaval et ensuite visite de la nouvelle école 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:04

coucou à toutes,

Pour le moment la petite pas pire ...

Je profite de sa sieste, j' ai fait un carotte cake, s'il est bon je posterai la recette, je vais aussi tester un cheese cake en fin d'aprem, je vous dirai si résultat concluant !

speliah

il s'est peut etre simplement bcp gratté,ou une poussière dedans ? un oeil ça enfle vite !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:05

ram

t' as de la chance d' avoir des envie de grignotage de laitue, moi ce serait plutot des tablettes de choco !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:24

Coucou

Sumo b alors et la puce va mieux

Ram merci de ton passage jespere que vous allee vous y promené bientot plus recette ici je vire tt lol

rametal

Posté le 01/03/2013 à 14:35

Bien le bonjour !

Le paquet n'a même pas tenu un épisode, hier soir... Et pourtant j'ai tenté de le manger doucement. Ils me font rire à écrire sur le paquet de 300 g "pour 4 à 5 personnes".

@Sumo : je grignoterais bien un peu de chocolat noir aussi, je t'avoue xD.

@speliah : disons que l'oeil gonflé ajoute au déguisement...

@caro : pour la tarte alsacienne sans blancs montés en neige, ça donnait quoi comme texture ?

Bon, je viens de finir de manger, arrivée il y a à peine une demi-heure au bureau. Au boulot !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:37

Ram

souvent dans les produits vendus où il y a la mention pour 5 personnes et que je me mange le truc à moi seule, me dit aussi souvent suis une morphale, bon pour la salade ça passe !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:38

Ram'

tu dois avoir faim à cette heure ci dis donc !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:45

cc sumoo

j'adoore la réplique, entre une plaquede choco, 1 pot de glace , 1 pâquet de bioscuits croquant .. y a pas photo ..

Ram je t'envoie la salade et je garde le reste lol

Ral sans blanc = cheese a 100% , un bon cheese mais rien à voir niveau texture ....de la tarte au FB

au fait spéliah t'as pas répondu si tu voulais etre la testeuse de ma version du WD ?? et ct ca t'as pas fait PP hier lol !

@+++

tjs pas commencé ma journée

un café et je m'y mets .. je réponds à plus personne !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:48

@ Ram

je viesn de réfléchir tu voulai spetre savoir a de quel cheese la tarte Alsaco ressemblait le plus ....

laisse moi réfléchir, y en a tellement

je dirai celui de myli au FB et tofu .. voir celui de sumo a la faisselle mais sans ce gout typique de faisselle

en tt cas, pas au WD .. pas de texture aéré mais bien lisse sans être trop compact ....

euh ca te parle .. suis pliée !!

mais j'essaie de faire de mon mieux !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 14:48

Je viens de sortir mon cake à la carotte du four: je le sens bien !

Elrik si résultat concluant et callant ça devrait vous plaire ! Si pas callant il va de soi qu'il ne faudra pas tester: Mr Elrik ne sera pas content s'il a faim avant midi !!! rires ...

rametal

Posté le 01/03/2013 à 14:58

@caro : ça donnait un truc fondant ou pas ? Je ne suis pas apte à comparer avec le cheesecake de myli xD.

@Sumo : donne-moi un mouchoir et dis-moi que le carrot cake que tu testes est pour la conso...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 15:02

Ram

aucun toléré dans mon cake ! (lait en poudre mais je ne le compte pas en toléré, toi non plus me semble t il !)

ça te va comme réponse ? tu peux ranger le mouchoir je pense !!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.