Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 18:29
Je me doutais bien que dans la grande ville tu peux chercher des victuailles toute la nuit !! pas comme dans ma brousse !
espérons que ce truc soit mangeable !
Mmmm un bon poulet roti, on a failli en manger ce soir mais ils étaient moches d' apres Mr il a donc pris des pizzas ! à mon avis il n'est même pas aller voir la bete à plumes trop dudu pour lui !
Vu la circulation, je ne rentre pas tout de suite, je vais avancer sur mon boulot (cool, ça fait 11h que je bosse bientôt aujourd'hui...). Donc je confirme : poulet rôti en rentrant, enfin pourvu qu'il y en ait encore...
Tu pourras dire à Mr Sumo qu'il ne sait pas ce qui est bon, de la part de ram xD.
Je suis en PP, j'en profite... Un bon poulet rôti ! Pas entier, hein, la moitié suffit xD. Quoique par gourmandise pure... N'exagérons pas xD.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 19:11
rohh lala je me suis encore régalé a vous lire (rires)
alors les dialogues de sourds c'est quand même notre spécialité ! (rires)
caro pardon tellement évident pour moi que pas répondu oui oui bien sur je test pour vous donc faire un white damn avec de la maizena c'est bien ca ?
sumo oh ben ici aussi pizza pour les garcons (mais je vais taper dedans c'est sur loool) et libanais avec l'homme enfin quand il rentrera !! il a du aller dans paris chercher son dossard pour le semi marathon et un vendredi soir départ des vacances scolaires euhhhh je vous le dis moi il est pas rentré !!
sinon je suis un peu tracassée rien de grave mais un gros plan d'urbanisme dans mon quartier, et je vais avoir un immeuble enfin une résidence juste derrière mon jardin , j'ai vu le promoteur ce matin il nous met le jardin derrière notre mur mais on aura des balcons ... le pire étant pour ma voisine ! bref ils vont tout écroulé et réaménager le centre ville ,faire une place, déplacer la poste, mettre des magasins au pied de la résidence ect ect le big big chantier qui va durer des années....le truc c'est que nous avons la collégiale a coté et nous pensions etre relativement tranquille mais les beaux arts ont validé
autant dire que je vais être occupé avec ca en plus!!
tu vois ram moi aussi je RTL ma life hihihi (rires) enfin sans ton humour ca le fais moins
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2013 à 19:14
nath tu vas retirer toute tes recettes ?? tu devrais mettre en coms sous tes recettes que dispo sur ton blog avec le lien et que bientot supprimer, comme ca les gens du site qui utilisent tes recettes mais qui te connaisse pas sauront ou continuer de les trouver
Je me suis arrêtée laver ma voiture. Dedans, il y a un poulet rôti, 3 paquets de gros carrés frais, 2x12 petits suisses, 1 paquet de lait en poudre, 1 paquet de thé aux fruits rouges et un paquet de saumon fumé. J'ai bon pour le matos xD ?
Ce que c'est bon le poulet rôti ! Mon estomac commençait à réclamer.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 07:46
hello les veloutéessssssssssss
bon weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et bon retour à Elrik !!!!!
Raisonnabilité, la cop's va revenir ......
sumo bon we !!! , le prochain aura un autre gout !!!! petre plus attendue !!!
on croisera le s doigts
allez pr l'instant, on zappe l'ordi (enfin comme on peut hein !!) et on repart sur de bonnes bases !!
Ram ..le thé fruits rouges c pour simuler du coulis de fruits rouges (qui se marie à merveille avec un cheese ) ??? hiiii
Alle zmoisuis en vacances !!! On ne diraoit pas
mais ca fait qd mm du bien de se dire que c pa sle reveil qui va me réveiller et que jene suis pas entrain de courir des 7h !!!
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:48
Coucou les filles
Bon retour à nos vacancières !
Sumo mince pour ton Pc !!!! Tu as pas un ami qui peut faire passer sous son assurance? Car si un membre de la famille ça marche pas en général pas de souci et puis t amorti ton assurance habitation
Ram au final retour de mr à 21h nickel ,on a connu pire (rires)
Alors on a les recettes en avant première hihi
Caro nô souci je test ce week le wd avec maïzena le but le comparer avec la tarte FB c bien ça ?
Le petit a toujours un œil en vrac , qui du coup pleure sans cesse (dans le sens larmoyer hein pas chouineux lol) et n arrête pas te toucher....
Le spectacle sur les compte et légende surprenant top , j'ai adoré la partie des tout petits garçons en loup fille en chaperon rouge extra et celui des plus grand sur les dieux de la mythologie grecs et bon évidement la classe du mien mais la je manque certainement d'objectivité
Allez ici les vacances démarrent on va souffler un peu ....ou pas rires
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:52
Ram'
je pense que tu as tout le matos ! prete à tester ??
Speliah
je prefere donner les recettes en MP dorénavant, trop d'oeil copieurs !!!! j' aime pas ça !!
apparemment on peut changer juste l'ecran, Mr va s'en occuper
va mieux l'oeil du petit !!
Caro
m'en parle pas les week end je vais les attendre à l' avenir !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:54
Aha j'ai voulu écrire du pad. Est Ben c pas pratique je trouve et alors en effet les mots style contés c chiant !
Oubliez de vous dire mes beaux parents sont passés déposer nos petits paquets du Mexique , un pot de sel rose, de la vanille, du sirop d' agavés un sirop genre caramel au lait et ensuite des trucs pas consommable
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:54
je vous met en photo de mon téléphone mon carotte cake et mon cheese (me suis régalée, le carrotte cake j' adooore !! en plus sans toléré, je suis certaine que même sans carottes il peut etre pas mal pour faire du PP stricte !)
je vous envoie les photos de suite
alors je vous vois venir, me demandez pas à quel cheese resemble l' OVNI: il ne resemble à RIEN !!! (p t etre un peu au tourteau...)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:56
Carotte cake
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2013 à 11:57
Ah Ben mince pour les recettes va te falloir aussi un blog et tu nous donnera le lien en mp hihi
Toute façon c pas grave du môme nt qu on les a peu importé comment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.