Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:08

***mode RTL activé***

@speliah : demain midi, imprévu, je mange dehors. Je l'ai appris vers 21h.

"On va à la compagnie des crêpes, ça te dit ?

- Euhhhhhh y a un truc que je peux manger là-bas ?

- Y a des crêpes.

- Euh nan...

- Des flammekueches

- Non plus.

- Des salades !

- Mouais... (je suis en PP demain, ça tombe mal)

- Y a même des moules frites !

- Oh bah nickel alors !

- Les frites c'est pas très régime, non ?

- M'en fous des frites, ce sont les moules qui m'intéressent !

- Bon bah tu nous donneras tes frites.

- Volontiers xD."

Si ça se trouve, il y aura autre chose, mais au moins je suis assurée d'avoir ça. J'aime bien les moules, ça me fait une excuse pour en manger...

***mode RTL désactivé***

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:16

Rammmmmmmmmmmmmm

ouff de smoules . T sauvée

Tu geres super bien les restos

moi des que j'en ai un ca me stresse tte la sem !!

euh par contretu demanderas de smoules sans vin hein lol

euh finalement nn , tu mettras ca sous le compet de tolérés .. je palisanteeeeeeeeeeeee

je suis tjs devant l'ordi

pas encore été voir la tete de l'ovni

je vais y aller mis 10 min en plus

mais j'ai le mm four que toi dc vais petre le remettre

tu m'étonnes qu'il est lourd

pas intéret a le manger en 1 journée

sinn si je calcule le nbre de pduits alitiers qu'il contient , va me rseter sur l'estomac !!

euh le WD .. je l'ai p s fait pr la sem nn plus faut pas exagérer (reste la moitié, soit 3petits suisses et 25 ml de lait .. oui oui je calcule tt lol )

mais la difference entr e toi et moi

d'ou le pkoi du ct ca dur chez toi

c que moi je fais 1 desseert dc je me le tape ds la journée

toi tu en as des différents !!

quoique mm avant qd je faisais 3 trucs, je gobais tt

tt qu'il en restait je mangeais

maintenant je les fais un par un comme ca ... ca me limite direct !!

sinon, je planifiais pr 3j et puis le soir mm fallait tt recommencer !

dc je fais jour par jour plus sure !!!

bon allez vais voir la bete !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:20

pris en photo la bete

je vs la mets de suite juste le temsp de la charger

bon, pas remis davantage ds le four car four tiede

j'ai peur que ca le rende plus secos

on verra demain

mais pas l'impression qu'il descendra plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:21

Je te rassure, même quand je n'ai qu'un dessert, je n'en mange qu'une part xD. Il n'y a que le cheesecake sans toléré que j'ai beau couper en quatre parts, il y a forcément un jour où j'en mangerai deux et il ne durera que trois jours du coup. Enfin, c'est pour le petit-déjeuner de 10 heures ça.

Pour les moules, je ne me bile pas trop, il y a effectivement un peu de vin dans la cocotte mais je ne touche pas au liquide. Ca ne fait que parfumer donc. Forcément, j'en ingurgite quelques gouttes qui sont dans les moules, mais on est loin des trois cuillerées à soupe tolérées, donc tout baigne.

En fait, les resto, au début, je stressais aussi et puis un jour j'en ai eu marre de me prendre la tête pour ça. Une fois que j'ai eu bien ancré ça dans ma petite caboche, j'ai pu utiliser la nouvelle méthode : "bonjour, qu'est-ce que vous avez à me proposer sans matière grasse ?"

Et voilà xD.

Je suis en train de tenter d'établir mes menus pour cette semaine, mais j'ai un de ces coups de barre, du coup pas très inspirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:22

Forum Dukan : je vous ai pris avec le moule pour qu e vs voyez ce que ca donne

je vous ai pris avec le moule pour qu e vs voyez ce que ca donne !!

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:24

Rho caro, excellent ton OVNI !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:29

ouais !!!

heureusement que la pate etait compacqte sinn tt aurait coulé

j'ai croisé le s doigts pour que le moule ne me lache pas lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:32

bon j'arrive pas a venir ce soir des que je me pause le petit chouine...

caro oui oui pour l'homme c'est clair que son hygiene de vie n'a plus rien a voir du tout !!

ohh lala je suis trop éclatée avec ton histoire caro ! (rires) allez beau ou moche on veut une photo la ! (rires)

ram il est super ton ovni !! mais qu'est ce que vous me donner envie les filles, un coup comme ca vous allez me faire sortir demain matin pour trouver des carré frais (rires)

tu as juste découpé ou tu l'as deja gouté le carrot cake ram?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:33

Moi le truc avec les resto c que mm qd je demandais sans MG .. y en avais tjs (buffalo grill par expl)

le seul truc que j'ai mangé sans graisse c'était carpaccio chez pizza paille .; et trop bon en plus et je sais que tu en prends aussi

ca este une idée si je devais faire un resto mais y en a pas tjs surtt en hiver !

d'ailleusr el carpaccio acheté celui ou j'ai faittombé le poivred dedans, c'était ducharal avec dosette huile en plus

eh ben pas fais gaffe , il etait qd mm mariné ..

bon, ce soir je suis tombée sur du carpacchio (autre marque je sais plus le nom), j'ai embarqué

vais pouvoir refaire mes ravioles

vais petre zappé le poivre pr le coup !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:34

spéliah donne un bon nurefen, il chouinera plus et tu pouras rester tranquillou avec nou s (lol)

t'as pa s vu la bete !!! Rhoo ben t crevée toi lol

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:38

Bah, après, même s'il y a un micro poil de matière grasse, je me dis que mieux vaut ça qu'une assiette de raclette. Pour ma part, je n'ai jamais vu d'influence sur mon poids. Buffalo, Hippo ou autre.

Je n'ai jamais acheté de carpaccio sous vide. Quand j'en mange, c'est boeuf et saumon au Bistro Romain et je le demande nature, je ne mets que le jus de citron. Ca me tente bien les ravioles que tu fais, il faudra que j'essaie à l'occasion. J'ai réussi à faire mes menus, on verra ce que ça donne "en vrai", je poste ça après.

@speliah : à la pêche aux Carrés Frais...

Le morceau que tu vois découpé du carrot cake représentAIT un sixième, soit une cuillerée de son d'avoine. Je dis bien représentAIT. Ca répond à ta question xD ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:39

Caro extra ton ovni !!!

ram vas y RTL tant que tu veux (rires) ouff des moules ca fait longtemps que j'en ai pas mangé tient 

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:44

Lundi midi PL : pot-au-feu (je viens d'arrêter la cocotte, plus qu'à dépiauter la bête demain)

Lundi soir PL : escalope de dinde grillée (j'ai acheté la fameuse poêle) et purée complète de céleri (mangé la moitié ce soir, je mettrai une photo demain, c'était très bon)

Mardi midi PP : escalope de poulet grillé (il faut bien étrenner la poêle xD) et oeufs durs

Mardi soir PP : poisson blanc

Mercredi midi PL : DEHORS !!!

Mercredi soir PL : je sais pas et soupe au chou

Jeudi midi PP : cake/quiche au thon (pas décidé de la recette encore mais ce sera à manger froid, horreur du thon chaud)

Jeudi soir PP : poisson blanc

Vendredi midi PL : lapinou grillé (au four cette fois) et fondue de poireaux

Vendredi soir PL : escalope de veau au citron et courgettes ou velouté de courge muscade

Voilà les menus prévisionnels. Reste à savoir quand ça va changer...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:46

Ram c cette recette qiu je fais

pa s besoin de colle

le carpaccio il est tellement fin que ca colle tt seul

http://www.proteinaute.com/recette_ravioles_de_boeuf_au_poulet_et_st_pierrell(...)

ca permet de changer mm si je ferai pas ca ttes les semaines, mais de temps en temps ...

bon allez moi je décolle

ca doit faire 10X que je le dis

je vais mettre la bete ds le frigo , faut encore que je lui trouve de laplace

entre le tiramiseu et le WD ..... et le s courses du jour

Bonne soirée mes'dames

Bon resto Ram si tu ne passes pas demain matin

en fait si t obligé de nous dire le gout du cheese lol

bizzzzzzzzzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:48

Ram c quoi la recette de la purée de celeri complete

j'ai uen boule

une partie ets destinée a la recette de sumo l'autre ???

enfin si tu postes je px attendre vu que ca sera pour mardi

tes plats sur plusieurs jours tu ne les fais pas ts le we .. style le poulet de mardi il ets pa sfait ce soir ou demain ??

moi lundi midi vu que c pique nique ca sera summerclub

demain midi saumon (ca fait longtemps)

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:50

Mdr !

Je suis bien crevée là, je vais aller me mettre en mode zieutage sous ma couette. Je ne sais pas à quelle heure je vais émerger, mais le cheesecake sera pour le dessert à mon retour du resto. Il faudr patienter jusque-là xD.

Je l'ai laissé sur le balcon, moi, je profite du réfrigérateur naturel en ce moment.

En tout cas, ça m dit bien tes ravioles ! Pas la semaine qui vient, je pense, mais peut-être celle d'après. Merci pour le tuyau et bonne nuit xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:52

caro il a eu de l'advil deja mince pourvu que pas obligé de filer demain a l'hosto !!

ram j'ai prévu un pot au feu demain ! l'homme aura bien mérité un bon plat chaud our son retour le soir hihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:54

Coucou !!

Pas pu aller me coucher sans repasser vous lire !!

Je suis explosee de rire ! Il fait parler de lui cet ovni !

Je me demande bien combien il pèse !

Pour les carres Frais votre question est pertinente , ma balance ( très très vieille ) m'a indiqué de poids mais il fait effectivement retenir 3 paquets !

Bref ravie que ça n ai déjà pas tué vos fours !!

Je vous laisse suis sur le tel ( je n ai plus de Pc ni de connection internet , génial d habiter la cambrousse !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:54

moi aussi j'ai du celeri ! caro our quelle recette de sumo tu l'as acheté? et toi ram comment tu fais ta purée?

rametal

Posté le 02/03/2013 à 23:55

Voilà la purée de céleri : http://www.proteinaute.com/recette_puree_complete_de_celeri_au_konjac-9563.html

L'autre moitié de la boule est destinée au congélateur et y est déjà xD. Je posterai une photo demain pour les boules de céleri rave pour une interrogation idiote.

Mes plats pour plusieurs jours, j'en fais une partie le dimanche. Tout dépend quoi. Tout ce qui est poisson, sauf dans une quiche, jamais à l'avance. Mes plats du soir, bien souvent, je les fais le jour-même aussi. Là, mon poulet, ben... ***va vers le congélateur et sort la chose*** sera fait demain, si si, aucun problème de conservation.

Je fais, sauf les exceptions citées avant, mes plats de lundi midi, mardi midi et mercredi midi le dimanche, bien souvent. Hop, le tout au réfrigérateur dans les tupperware et voilà.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:55

Sumo moi aussi j'ai bien ri, ca fait toujours du bien de passer aux milieu des framboises hihihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:01

Speliah

Il dort le petit ?

Tu sais ce qu il a ?

Pas très rassurant d être seule la nuit qd les enfants Sont pas bien je trouve ... Je t envoie mr sumo !! ?? Mais non je veux pas me débarrasser de lui je vous vois venir !!!!

rametal

Posté le 03/03/2013 à 00:01

Bon, en fait, là, vu le temps que ça prendra à préparer, non, mon poulet ne sera fait que lundi soir. Je n'ai rien à faire demain donc, sauf un moelleux sans complexe et peut-être une autr babiole pour le petit-déjeuner.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:04

Caro

J ai trop Hâte que tu goûtes !!

Va pas falloir que je repense trop a ton histoire sinon je vais jamais pouvoir m endormir si j explose de rire !

Va falloir que je tente de dormir même si aucune envie de dormir ! La petite était bizarre ce soir ... Donc mieux vaut dormir ...

Bonne nuit mes petits cobayes

rametal

Posté le 03/03/2013 à 00:04

OK, je poste complètement à côté de la plaque moi, avec deux heures de retard... Je tombe comme un cheveu sur la soupe. Je pense qu'il est temps d'arrêter pour ce soir pour moi xD.

Bonne nuit à toutes et bon courage pour ton petit, speliah :s.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.