Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 16:52 Speliah je viens de refaire mon gratin de rutabaga pour pouvoir vous montrer une photo (jen profite que la petite soit chez la nounou pour cuisiner)
j' ai aussi en prévision cette semaine de l'osso bucco de dinde, je sais faire le vrai avec du veau je pense qu' avec de la dinde ca devrait pas etre dur de dukaniser la recette
j' ai aussi testé une terrine (ram m' adonné l'idée) avec du poivrons !
tiens j' étais au bio les filles et ils vendent de la xanthane ! j' ai acheté du cacao maigre de la marque bonneterre, car raz le bol des fdp dukan mais il ne sent pas aussi fort le cacao que le dukan ! grrr ça m' embete de le dire mais c'est vraiment le meilleur !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 16:53 oui un paquet soit le midi soit le soir et soit viande ou poisson avec |
rametal |
Posté le 04/03/2013 à 17:04 @Sumo : le cacao maigre, je prends tout simplement marque Monoprix et j'en suis très satisfaite.
L'osso bucco de dinde, je ne sais pas comment tu fais avec le veau, mais moi j'applique la technique de "je jette tout dans la cocotte" encore xD. Je fais pareil pour veau ou dinde.
J'ai hâte de voir ton gratin de rutabaga !
Demain, je refais la même au bureau, on va voir si l'OVNI me cale autant xD.
@speliah : j'ai mangé vers 13h bien sonnées ! Absolument pas faim encore mais je viens de manger mon flan coco/choco par pure gourmandise (ben oui, il pleurait dans mon sac, le pauvre...).
@fajette : tu as bien géré, tout comme elrik. Vous avez repris en une semaine de pas régime du tout ce que moi j'ai pris en 2 semaines de régime...
@elrik : la conso s'éloigne plutôt là xD. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:05 fajette tu as un petit estomac; un paquet ne tient pas dans mon estomac d'ogre !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:06 Ram' le cacao monoprix est maigre ?
la gratin de rutabaga me semble moins bon que la dernière fois ! recette toute simple avec du bop ! cette fois ci j' ai rajouté du st pierrlin sur le dessus ! |
rametal |
Posté le 04/03/2013 à 17:12 Sumo, je prends celui-là.
http://courses.monoprix.fr/RIDE/Cacao-maigre-en-poudre-Amerique-latine-2035018 |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:15 Ram Il sort du four |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:16 Miam |
rametal |
Posté le 04/03/2013 à 17:16 Receeeeeeeeeeeeeette !!! xD |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:17 Ram' super merci pour le lien du cacao je le testerai !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:21 sumo : l'osso bucco de dinde aussi bon que celui de veau si préparé idem (rires) et en plus moins cher
pouvez-vous m'en dire plus sur l'OVNI ? j'ai l'impression que l'on parle martien (hi hi )!!! et en plus rametal a l'air calé, du coup ça m'interesse ... je deviens curieuse
oui Happy mêmes petits symptômes que les bébés !!!! ns en faisons la comparaison avec mes belles-filles qui se moquent gentillement de moi (enfin je crois !) et en plus il a le gros ventre - pour la varicelle non, mais des petits boutons d'acné oui !!!! (rires) sur le cuir chevelu enfin sur sa tête de clown
fajette : vs m'avez fait rire avec votre chalet - le nôtre super pour le nbre de chambres (ns étions 10 et on pouvait être 15) 4 wc, 4 sdb, mais les proprio des anglais donc pour la cuisine et les ustensiles et bien pas comme nous du tout ! même pas d'appareil à raclette un comble à la montagne ! que des mugs pas de bols, pas de poele à crèpes, mais on a survécu en empruntant ds le chalet loué par mon frère où là un cuisinier pouvait s'installer (rires) !!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:24 rametal : pourquoi la conso s'éloigne ? Vs êtes allée au ski et raclette et tartiflette ? (rires) vs devez faire un saut de puce arrière, rien de bien méchant mais tout ça va s'arranger ! bon courage |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 17:26 Ram MP !!
Elrik je vous en dis plus de suite, je dois enfourner ma terrine ! |
rametal |
Posté le 04/03/2013 à 17:27 Au lieu de bosser, je traîne ici, nan mais je vous jure xD. En même temps, je pense que je ne vais pas tarder à déclarer forfait pour aujourd'hui, ça fait 10h que je suis sur place.
@elrik : je pense que je fais face à un palier, chose qui ne m'est jamais arrivé. C'était trop beau xD. Je ne suis pas montée sur la balance la semaine dernière et là +1,4. Sans tartiflette ni plats en -ette xD. Je verrai dimanche... Je ne m’affole pas trop mais je suis tout de même un peu dégoûtée, disons-le... Pourtant Belly avait envoyé toutes ses ondes négatives vers ma balance... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 18:06 re les filles
le petit s'est réveillé y a 10 mn...il fait une cure de sommeil pourtant je vous jure que je lui file pas de somnifer en douce ! (rires) redescendu a 38,3 ca va
ram je suis saoulée tu va voir que mercredi il va peter le feu et que je vais etre deg je le sens je disais ca au tel a l'homme grr
au fait en parlant de belly c'est quoi ton histoire de cake inspiré par belly dont tu parlais l'autre fois?? pour ton poids je sais que je me répète mais tu as essayé une vrai grosse nuit ??
fajette et elrik je voudrais pas balancer (rires) mais au final c'est caro qui a pris le plus non?? allez caro je t'embete hein
sumo la tarte alsacienne fb rhum raisin sort du four hummm trop hate d'y gouter !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 18:07 sumo magnifique le gratin de rutabaga !!! euhh que je dise pas de bêtise le rutabaga c'est les petits trucs rond blanc et violet qui ressemble a des navets non?? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 18:17 speliah : oui gagné pour les rutabagas ! par contre plus fort en goût
et gagné aussi pour Caroline ! mais ça veut dire enfin peut-être que si l'on est en stab on prend moins de poids en mangeant un peu plus non ? enfin c'est mon avis - Caroline n'a pas encore "fixé" si l'on peut dire cela ainsi son poids mais je crois que mars est le mois de la stab non ?
rametal : il ne faut pas désespérer ! mais je comprends votre déception - si cela ne veut pas descendre il faudra sûrement réfléchir soit pallier soit le corps ne veut plus pour le moment - et alors passer en conso et ensuite stab et plus tard si vs le voulez encore repartir vers une autre perte - tout cela dépend de vous |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:02 Erik oui oui bien sur je voulais taquiner caro mais je pense aussi qu un corp habitue à la stab réagira pas pareil !!
Merci pour les rutabagas , j en ai acheté mais j avais un doute rires parfois je prends des choses pour tester et puis j oublie! Par contre j ai goûté les anones comme fruit très bon mais alors trop de pépins vraiment embêtant à manger ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:06 Ce soir pot au feu et tarte alsacienne
Rambo au fait ça c le nom de ram version tablette je suis pliée entre saumon et Rambo heureusement qu on peut modifier rires |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:09 euh caro etait en pension complète je crois, donc la forcement on ne gère rien.... et la tentation est grande... meme si j'ai fait une semaine féculents... pas de gras, pas de sucre.... et beaucoup de ski alpin !
elrick : j'ai loué à Bernex chez des anglais, meme cata que vous, que des mugs, pas de cafetière, (bah non ils boivent que du thé !) donc obligé avec une bouteille d'eau de faire un filtre café lol par contre le chalet était génial aussi nous nous avions un 8 places, déjà nous étions 9 on pouvait à 10 mais qu'un sanitaire.. donc parfois il y avait la queue.... lol mais deux sdb donc ça allait |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:10 nous n'avons peut être pas non plus payé le meme prix quoi de le mien était cher trop cher..... même mais bon pendant les périodes scolaires c'est tjrs multiplié par 3 minimum |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:56 hello le sfilles
de passage ai just esurvolé je vosi que ca parle de moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou moi j'ai prsi des kilos mais pr les excuses : j'étais en PC inégrable !! pas un truc light !! et moi j'ai mangé plus qu'un dessert par jour !! dc ceci expliquant cela et pr clore le tt , je venais de la croisière dc oui je pense qu el'effet rebond ets plu shaut !!
vs le sfilles avecs vos 1kg c comme si de rien n'était car apres 1 gala , on prends parfois 1 kg ! ou m^me en croisière comme dit tres justement Ram dc no stress mm pa s besoin de croisière faj !!!! bon ceci dit mes kilos skis ben ils s'accrochent !!!
enfin bref .... Gratin a tomber sumo ca a quel gout le s rutabagas ? de navets ?
allez je file manger suis rentrée tard @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 19:57 fajette : je n'ai jamais mangé autant de pomme de terre ! en 1 semaine c'est la ration d'une année (rires)
pour la raclette : je ne me reconnaissais pas, je l'avoue mais quel régal !!!!!!!!!!!!!!!
oui pour Caroline plus dur en pension complète il faut bien l'avouer - |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 20:15 En vitesse ...
Mes rutabaga sont orange !! Trop bon ( suis en train d en manger avec une petite salade !! C est pas du régime ça !! Miam ) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2013 à 20:16 Elrick vous ne connaissiez pas la raclette ????? sérieusement c'est possible lol
caro le rutabaga ca a plutot le gout de choux je trouve |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.