Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 19:25
elrik le site rame beaucoup ici et chez vous vous arrivez a poster normalement ?
c'est trop gentil pour le petit merci oui en général je suis plutôt bien entourée mais c'est vrai que malade de suite ca restreint le nombre de personne a qui le confier..
ange a beaucoup de travail, pas mal de manif avait elle dit il me semble !
ah oui les premiers jours de retour sont un peu rude mais ensuite tout rentre de dans l'ordre
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 19:48
speliah : je n'ai pas de problème avec le site -
par contre c'était avant mon départ en vacances que ça ramait ....
je comprends pour les gardes d'enfants, c'est la même chose pour les parents âgés, en ce moment je m'occupe de mon père et de ses nombreuses visites hospitalières avant opération et je me demande comment font ces personnes qui n'ont pas d'enfants pour s'occuper d'eux en retour
mr elrik et moi venons d'avaler notre soupe et une compotée de coings mais il me manque quelque chose (rires) bon je vais allé m'affaler sur le canapé avec un bon bouquin et j'oublierai mon estomac et ses petites envies (rires)
Elri en ce moment plus d'activités avec de screneaux de malade,
just eun satge de natation mais l'horaire est bien dc tt va bien ...
auj journée copain copine,s
ce soir on a échangé nos enfants lol
j'en ai déposé un et récupéré un autre !!
improv total à 19h !!
sinn journée coiffeur
oui sui scomme toi sumo
j'y v que qd il faut
bon un petit rafraichissement ne fait pa s de mal
hop un truc de fait ....
alrik, faj oui l'etsomac dilaté .. dc forcement il réclame
c comme apres un repas de gros on a plu svite faim avec des pics hypoglucémie !!
en t tcas les kilos pris partiront vite sans faire ds l'extreme PP et compagnie ...
bon avec ts vos gateaux, vs me donnez envie de faire te refaire des cheeses ... je vais resister jusqu'au we !!
spléiah .. oulalal j'ai compris que tu aimes le chevre rires
Moiaussi
par contre moi le pain .... je ne pourrais manger que ca !!
tartiné de tt ou de rien !!!
en plus vu le nbre de variété de pain, ps moyen que je sature ...
dc pr éviter la tentation, je n'achete jamais de pain lol .. dite pr tt le monde lol
allez je file donner le dessert aux monstres sur patte !!
@++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 20:19
@ Spéliah
pr la fievre tu crois qu e c lié à l'oeil ??
va aux urgence !
Moi ma number championne d ela fievre
elle m'a fait de s pics par période pdt 15j , 1 jour oui 1 jour non etc ...
j'ai été 2 fois chez le médecin mais elle n'avait rien du tt !
et puis apre sc passé
maintenant c petre du à l'oeil ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 20:54
AHHH z'avez enfin remarqué mon avatard !! je me marrais toute seule en le mettant !! rires ...
tu m' as tellement faite rire avec ton "saumon" speliah !!
Elrik
les fromage blanc coco, j' ai eu du mal à ne pas avaler les 4 d'un coup ! ça fait un moment que ce genre de chose ne m' est pas arrivé ! tellement bon avec comme de la noix de coco rapée dedans !! je pense déjà à ces fromage blanc dans un cake !!
Ram
j' ai encore mangé du gratin ce soir ! décidément j'adooooore !!
tu me diras !!
Speliah
le petit doit avoir une conjonctivite non ? ça ne partira pas avec du serum phy , à mon avis il faut un collyre antibio que bien sur seul un médecin peut prescrire !
Caro
qd je sors de chez le coiffeur je me dis la même chose "une bonne chose de faite, tranquille pour 3 mois!!"
quoi de bon chez vous demain matin ?
Ram
merci pour la proposition de la Tome; je crois qu'on va tuer un facteur !!!! d'ici à ce qu' elle arrive chez moi elle va se transformer en munster !!! vive l'odeur !!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 21:14
Il y a beaucoup de sucre dans tes yaourts Sumo?
me fait bien envie!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 21:37
ah faut que je vs raconte
je vais chez ma cop
elle me sort .. j'ai tué le chat ce matin, il m'a volé mes tranche s d e jambon, j'ai pris 3 kilos dc je fais DUKAN, juste 3 jours hist de degonfler, ca marche super bien ...
Moi je dis rien ...
et puis 5 min apres, elle me sort .. je te sers quoi un café? , un verre de vin ? ... et voilà qu'elle se sert à verre de vin !
je lui dis tu fais dukan et tu bois du vin lol
et mo ipas sensé etre en mode dudu, j'ai pris un thé !!!! lol !!
une autre copine .. elle faisait tte l'année dudu entre 2 sorties , 2 apéros lol !!
j'adorre tjs mon attitude .. Tu fais quoi ? lol
la mm copine (celle du vin)
me sort t filles rafollent de la purée de noisette et miel .
Moi ah bon !! oui oui ..
ds la voiture je dis a ma fille tu aimes la purée de noisette ? je vais t'en acheter si tu veux .. elle : euh non, j'aime pas bcp !!
me disait bien détroner la nutella pas poss !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 22:35
sumo, caro oui oui je vais me résigner pour les urgences... vu que toute façon ma journée de demain est fichue autant le faire !
sumo oui a mon avis faut une ordo plus de 3 jours et zéro amélioration, ca passera pas je crois et non c'était pas du serum phy classique mais un pour conjonctivite deja
caro oh lala je suis pliée pour ta puce et la purée de noisette !! cela dit c'est souvent que les momes mangent des trucs qu'ils veulent pas chez eux ... toujours meilleur chez les autres (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 22:38
caro lool pour les copines, moi pareil quand j'entends des remarques sur dudu je me marre en douce
parfois tu verrais la tête des gens quand ils demandent si fait qques chose et que je réponds ben oui j'ai juste arrêté les cochonneries et les plats industriels (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2013 à 22:39
caro pour le chevre c'était pd le bugg (rires) je sais pas pourquoi trop de mal a poster !
@Sumo : j'ai remarqué tout à l'heure, je te rassure, mais en fait quand tu dis que tu te marrais toute seule... Figure-toi que, hier soir, je rigolais aussi toute seule du mien, fière de ma bêtise xD.
@speliah : une bonne nuit tu comptes combien d'heures xD ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 07:57
Coucou les veloutés
Le cake a la carotte avec des courgettes et un sachet de flan coco très très bon ! ( pas mis assez de Pandam ce truc la me faisant peur j y suis allée doucement !)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:01
( Ouh la photo est moche !!)
Mon appareil photo a des soucis donc photo avec téléphone actuellement ( au cas où vous n auriez pas remarqué !!)
Caro
Oh la oui les gens "qui font dudu" me font bien rire aussi ! C est tout a fait ce que tu décris ! Moi aussi souvent je me marre en silence !! Les gens font n importe quoi et après ils s étonnent que ça ne fonctionne pas ! " faire dudu 3j "c est déjà complémentèrent ridicule et montre qu elle n a rien compris !
Fds
Désolée mais j ai jeté l emballage tout mangé hier !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:02
Mince alors cette nuit il m est venu une de vos questions a laquelle j ai oublié de répondre et là je ne m en rappelle plus ! Veuillez excuser ce début de démence !!
Bise, je file !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:19
hello le s filles
hello sumoo
joli le cake !!
bon si tu dis tres bon, faudra queje teste mais spontanément jen'aurai pas associé à coco et pistache j'evite je px plu s l'encadrer.
Spéliah .. oui oui qd m'a cop m'a dit ce qu'avaient mangé le sfilles .. je lui ai retorqué tt de suite la mm chose .. car apres j'achete et du coup, plus personn en'y touche ..
d'ou mon sourire lorsque ma fille m'a répondu ca ..
et la number 3 m'a dit j'aimais pas
mais je crois que omme fallait remplacer l a nut absente au milieu de la table , ben y avait pas le choix , fallait manger l'ertzas!!
bonne journée
si FDS veut la compo des FB suffit de regarder sur danone
ouff tu me RE rassures sumoo de le savoir englouti .. le s trucs frais c dingue, c a glisse tt seul
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 08:23
helooooooooooooo Rambooooooooooooooo
suis mdr
l'avatar j eviens slt de la voir !!
sumoo un petit saumon ca te dit pas (lol)
bientot le 1er avril en plus !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:23
bonjour les veloutées !
le petit s'est levé tot (trop pour maman) du coup remis un peu au lit et du coup maintenant il redort bien...
caro tu m’étonnes moi hier aussi j'ai ri toute seule en voyant les avatars (rires)
sumo ram non non mais vous pouvez être fier de vos "bêtises" moi je dit ca je dis rien hein tant qu'on rigole (rires)
sumo décidément je bigg moi avec les trucs a la courgette (rires) tu vas m'apeller mr sumo hihi non ca me "branche" pas ce qui m'ennuie car tu as écrit 2 fois tres bon (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:26
ram ben pour toi je pense que 6 ou mieux 7 heures serait deja une "bonne" nuit pq tu veux tester ?,
en tout cas je penserais bien a toi aujourd'hui , non non ne torture pas les arômes !! (rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:52
Spelia comment va ton petit cette fievre c une infection surement ta consulté du coup tarde pas quand meme
Elrik b jai la langue qui pen de cette ovni le ventre grogne quand un quand lol c vrai que je vient rarement mais j en suis desolé jai vraiment trop occupation avec mes filles qui m en fon des verte et des pas mur je continu mes dej sumo toujours les meme car j adore
Apres'v a verdun v voir mon amie saphir aussi qui c fait operé v donc passee chez bio pour du tofu voila bise les filles
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 09:57
nath je vais y aller des qu'il se réveille oui
super la journée entre copine ! profite en bien !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 10:17
et voila la tarte alsacienne creme rhum raisin , enfin plutot le micro bout que j'ai sauvé in extremis (rires) et encore y en a qui avait deja commencé a piquer les raisins hihi
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 10:24
oui spelia tu c une mauvaise infection peu donnée de la fiervre mieu consulté on c jamais hein
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.