Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:21

bah alors caro tu n'as pas résisté à l'appel du sucre alors ????

pas bien lol

bon allez je file mettre la table....

au menu ce soir

soupe de poireaux

filet mignon de veau avec purée de panais

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:22

Caro c clair effet rebond plus fort en croisière c oblige ! En tout cas tu as eu le moins facile de nous toute avec la Pc aussi!

Fajette non je pense qu Elrik ne s est pas reconnue dans la façon de manger la raclette non?

Sumo vite la recette du gratin j ai regardé alors j ai trois rutabaga ça suffira?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:29

Bon app fajette !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:58

fajette : oui je connaissais la raclette, mais je ne me reconnaissais pas en la mangeant (bravo speliah !!!) on aurait dit que j'étais devenu un ogre (rires) !!!

et j'en ai pris et re-pris !!!! d'ailleurs ce soir j'ai dis à mr elrik : il faudra en faire cet hiver (je voulais dire en nov-dec (je vois loin !!!)

rametal

Posté le 04/03/2013 à 21:37

Ce soir, c'étaient escalope de dinde avec épices spécial volaille achetées vendredi (marque Ducros) et les quatre galette de purée de céleri (photo qui suivra dans pas longtemps). Dessert : la crème nanette à la vanille restante. Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis trois jours, mais le soir j'ai lestomac blindé après un tel repas !

Gamelle prête pour demain PP : escalope de poulet avec les mêmes épices que ce soir (je rentabilise xD), carré frais (il y avait un trou à combler dans la boîte) et petit flan coco-choco (que j'ai trop sucré, me suis loupée -_-). A ce sujet, j'ai testé un truc : c'est le fameux flan marbré blablabla au BOP à la base, dans lequel j'ai rajouté des doses de Protifar, juste pour tester. Donc pour 400 g de tofu soyeux, rajoutez 8 doses de Protifar, ça donne une texture plus ferme. Enfin voilà, si le coeur vous en dit d'essayer. Mon pauvre pot de Protifar pleurait tout seul dans son coin, vu le peu que j'utilise, alors j'ai voulu lui faire prendre l'air.

@Sumo : je refais la même avec l'OVNI demain, je te dirai si ça me fait le même effet que ce matin xD. Merci pour la photo, au fait. Le mien a exactement le même aspect intérieur.

@speliah : l'essentiel, c'est que ton petit aille bien. Ce n'est que partie remise comme je t'ai dit. Puis là de tout manière ma journée n'aura pas besoin d'être validée xD.

Un cake que Belly m'a inspiré... Très bonne question... Si je retrouve je te dis xD.

Une vraie grosse nuit... Ahem xD. Couchée à 1h hier (enfin cette nuit), pas dormi tout de suite, levée depuis 6h, boulot jusqu'à 18h30 non stop. Il est 21h30 et je pète le feu... Non, décidément les grosses nuits ce n'est pas pour moi xD.

@elrik : je suis arrivée pile en IMC vert, puis ça remonte un peu, palier donc je pense car le corps commence à faire de la résistance. Mais il lâchera en premier mouhahaha. Je ne passerai pas en conso, c'est clair et net. Je me connais, je ne reviendrai pas en croisière après avoir fait une conso et une stab. En revanche, je verrai d'ici un mois si j'en suis toujours au même point pour ne faire que du PL. C'est le PP un jour sur deux qui commence à peser.

@caro : fais comme moi, je n'ai rien vu pour le 1 kg et des bananes pris par nos deux camarades qui ont gloutonné toute la semaine xD.

PS : j'adore mon nom de tablette xD

rametal

Posté le 04/03/2013 à 21:40

Je viens d'enfourner un pudding pour papa, maman et frangin, au fait. Un vrai. Qui c'est qui ne va encore pas en manger ? C'est bibi ! En fait, je pense que j'ai repris mon 1,4 kg à faire pour les autres. Rien que de penser aux plats xD.

Pour le parfumer, j'ai mis de la cannelle et, en vrac, arôme vanille, pomme verte et un micro poil de citron. C'est fou comme il est puissant celui-là. J'ai ajouté des raisins secs gold (ou golden, je ne sais plus, je ne pratique plus xD), enfin les gros raisins secs blonds.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:29

faj

non, je n'ai ni resisté à l'appel du sucre ni du gra s

tartiflette d'entrée de jeu de sle 1er soir ...

une petite moitié dudu en petit dej

apres ca a été PC compléte

perso j'ai du manger mon quoto de fromage d'une semaine

et le s desserts en illim mais pour le coup nn dudu

je regrette pas ceci dit !

je suis qd mm bienc ontente de m'etre remis ds le bain dudu en rentrant car ca c'etait pas gagné du tt

dc ca a limité la casse !

au départ me suis dis on va renter de manger le plus light poss .. et pusi apre sme suis dit c le svacances, je vais pas manger de la salade verte tte la sem

qui plus est pr rentrer et me taper ... un truc non dudu !

du coup, vu les quantiéts astronomiques mangées , ca va encore !

en tt cas splélih c toi qui a la médaille d'or .. manger de tt en grosse quantité , profitez de tt et prendre plus que raisonnablement

Qui loge ds ton corps ??????????? hiiiiiiiiiiii

En tt cas qd je pars en loc c tjs raisonnable et raisonnée, voir du dudu à 100% !

Comme quoi spéliah elrik pourrais aussi reprendre ta phrase : "ca passe comme une letter à la poste!!"

Bon allez on ets plus en vacances, on se lache plu s!

ici journée momes , journée dehors, journée light sans cheese .. aucun de prévu pour la semaine ! on verra ce we !

le calant digéré ...

bravo pr ton homme spéliah ;;; chapeau le marathonien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:37

je viens de vs lire

et de mémoire

ds le porridge je ne sai splus 1 bioflan je dira de mémoire

ceci dit pour moi c'était 1 1ère et ca avait un fort gout

pr le citron bérgamote t'en fais quoi ?

je vais le mettre ds un cake ou porridge (consei de ktia)

car j'ai juste coupé une tranche, coupé le cheese avec le mm couteaux ... super fort

en version salé pour un poisson, je ne vois pas ca du tt !

quoique vu que seul citron a la maison, j'ai refilé aux momes avec du saumon, n'ont rien dit eux !

Ram

chesse ovni mm tete et texture que sumo

perso j'ai trouvé bon mais trop calant

car oui moi je ne m'arrete jamais a 1/6è lol

mm qd c calant

du coup, forcement c lourd sur l'estomac !!!

en tt cas qd on a pas le temps de manger a midi zou ou si on veut pa scraquer en repas ext zou du calant hiiii

arome pomme canelle tres bon aussi ! acheté sur conseils des filles pr le tiramisu de greentea si qqn connait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:49

euh j"'ai oublié un truc

la g de xanthane t'en fai s quoi sumo ?

car moi aussi trouvé au bio

utilisé une fois ds je ne sais mm plus quelle recette et du coup, me reste sur le sbras

pr l'instant j'ai encore de la gg

apre s je vais remplacer la gg par ca ...

tu me diras ct tu l'utilises

allez je file

@+++

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:59

Caro non je connais ce tiramisu la?

Oh vous me donnez envié juste en écrivant calant rires

Ram hihi oui en tapant je me marrerais toute seule pour le surnom rires

Sumo la tarte alsacienne excellente !!!! Avec la crème rien a voir et aussi le goût du rhum lol d ailleurs caro je confirme que rien a voir avec un wd même avec maïzena

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:01

dejà en version lait elle est tres bonne

un des meilleurs desserts dudu !

t'as pris de la creme à 4%?

je la ferai un jour .... petre !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:01

Caro merci pour l homme je transmettrais

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:04

Non de la crème normale rires un vrai dessert de stab

Par contre toujours pas fait mon stock de carré frais

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:05

La gomme de xant c idem que la Gg car mon paquet arrive sur la fin aussi??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:15

Speliah

Ah oui la tarte avec crème différente qu'avec du lait je pense bien !

Merci pour ton retour

Une petite photos ?

Caro

La gomme xanthane utilisée une seule fois me rappelle plus pour quoi , chantilly de bubullolight ?

En parlant de gomme j ai fait une petite danette ce soir trop bon mais faut site je refasse au caramel car y'a de l amélioration possible ! Je vous en reparle ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:16

Pour le moment ma gomme préférée est la tara ! Pas assez testé la xanthane pour donner mon avis

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:17

Caro

Pas le temps de m occuper du pauv citron qui a très vite pourrit et là je n en trouve plus au bio !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:24

La tara tu la prise ou sumo ??

Plutôt tara que xant pour remplacer la Gg?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 23:26

Ouhhh alors la tu as eu chaud pour la photo rires car il reste une part et je voulais la manger !! Du coup raisonnable je la garde pour demain petit déj et photo

Je vais prendre une pomme à la place

rametal

Posté le 05/03/2013 à 10:05

@caro : je suis morte de rire avec ton histoire d'OVNI xD. J'imagine trop le truc "pas le temps de manger ce midi, ne vous inquiétez pas, avec ça je tiens toute la journée" xD. J'ai réitéré l'expérience aujourd'hui, mais en mangeant plus tôt car j'avais faim, étant bien réveillée. Ca fait plus d'une heure et demi, je n'ai absolument pas faim. Je vais voir si dans deux heures je dis la même chose.

Je plussoie pour la tarte alsacienne pour un des meilleurs desserts dudu. Illusion totale.

@Sumo : pour la danette... recette xD ? Bon, c'est juste histoire de me répéter car je te dis tout le temps ça en ce moment xD. Je ferai le gratin de rutabagas ce soir, avec du jambon à la place de la viande des grisons, que ça me fasse un plat copieux pour demain midi avec la dose de protéines. Enfin la dose, je ne calcule jamais le grammage, mais je sais bien qu'une seule tranche de jambon, faut pas pousser mémé dans les orties xD.

Il faudrait que je me procure de la gomme de xanthane pour voir la différence avec la tara et la guar. De toute façon, a pu de gomme de guar depuis bien trois semaines :'(.

@speliah : comment va ton petit aujourd'hui ?

J'ai pris ma tara chez la Fée Régime en novembre, pour info. Le pot de 50 g.

Normalement, c'est une commande dans 5-6 mois là-bas, là je sens que ça va être plus tôt obligatoire. Le BOP part plus vite, mais surtout je crois que la vanille Mexique (pas Tahiti, hein xD) et la pomme verte ne vont pas faire long feu ! Ca me fera une excuse pour prendre caramel...

rametal

Posté le 05/03/2013 à 10:05

Euhhhhhhhhhhhh... Bien le bonjour au fait xD.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 11:00

COUCOU (rapide)

speliah

3 petits ou gros tutabagas ?

j' utilise 1 gros ou 3 petits

je n'utilise pas assez la xanthane, je dirai que pour le moment j'adore la tata ! pas cet arriere gout comme la GG

Ram

Miam les pudding !

j' ai fait un vrai mendiant cette semaine avec des pépites de choco lait et blanc trop bon !

effectivement l' arôme citron faut pas en mettre de trop !!

rametal

Posté le 05/03/2013 à 12:20

Juste pour dire... Je n'ai toujours pas faim...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:30

Forum Dukan : bonjours les gourmande b voi du saumon et un rambo rire elrik c bon la raclette hein mm celle au poivre rooo j adore moi quand j en mange je mange 2 p

bonjours les gourmande b voi du saumon et un rambo rire

elrik c bon la raclette hein mm celle au poivre rooo j adore moi quand j en mange je mange 2 pomme de terre 4 de fromage un peu jambon

voila pour mr elrik

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 12:30

Forum Dukan : pas vue lovni pas poste sumo

pas vue lovni pas posté sumo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.