Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 03/03/2013 à 20:53

@elrik : bon retour parmi les proteinautes !

@caro : il va durer toute la semaine, ou presque, en effet, chez moi xD.

@Sumo : non mais... où tu vas chercher tout ça ? Pansement gastrique ! Heureusement que je ne suis pas au bureau pour lire ça, j'ai éclaté de rire. Mais tu as peut-être raison, soit dit en passant xD. J'ai fini mes antibiotiques la semaine dernière, sinon j'aurais testé vu que ça me ruine l'estomac xD.

Bon euh pour moi je l'ai coupé en 6, hein. Il reste donc 5 parts. J'en ai au moins jusqu'à mercredi. Non pas que je dénigre le cheesecake sans toléré de spicy, mais alors autant l'un est léger, autant l'autre tient bien bien au corps xD. J'ai prévu du ravitaillement pour demain matin, je sens bien que je ne vais toucher que l'OVNI. J'aurai des goûters mdr.

Mon but de demain est d'arriver avant 7h au bureau. On va voir si je tiens encore le choc...

rametal

Posté le 03/03/2013 à 21:35

@Sumo : rha, c'est malin, je suis allée me rechercher un morceau de l'OVNI. Il ne va pas tenir si longtemps que ça si ça continue...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:12

vous me rassurez alors

oufff

parfosi me dit suis un extra terrestre .; quoique sans faire de jeux de mots avec l'OCVI ca va de paire

ca va là je commence slt à le digerer lol

masi ce soir j'ai fait light sans OVNI et juste un dessert riquiqui !!!

en tt cas j'étais tellement calée cette am que mon vrai tiramisu je ne pouvais mm pas le regarder !!

au fait spéliahj'ai zappé mais un gde Merci pour le test , bon si ca ne change rien ..

en tt cas la tarte alsaco encore un tres bon souvenir ...

bon curage Ram !!

Moi pa s trop avancé .; enfin c qd mm les congés dc faut pa s pousser gd mere ds les orties !

ca sera fait mais au final ca prendra plus de temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 08:41

Bien le bonjour !

Je commence à ressentir une petite faim (rien mangé encore, comme d'habitude). Je pense que d'ici vingt minutes, j'aurai attaqué le sixième de l'OVNI. Je verrai donc comment ça me tient au corps le matin xD.

Au moins, c'est sans tolérés, et je n'en ai pas de la journée, d'ailleurs, ça ne fera pas remonter la balance. Je ne sais même pas pourquoi elle a remonté, cette affreuse -_-.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 08:43

Au fait, j'ai déclaré forfait pour l'heure par avance, hier xD. J'ai éteint vers 1h, du coup j'ai mis le réveil à sonner à 6h seulement. Le temps de traînailler un peu, je suis arrivée à 7h25 au bureau, c'est déjà bien.

Et donc c'est bien d'arriver tôt car plein de boulot, mais si je reste sur le forum à blablater... A plus tard xD.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 09:50

heloooooooooooooooooooooo

courag eRam

moi je viens de taper 3 maisl au bureau

idées venues ce we !!

bref du coup, je voulais faire des oeufs durs !!

et je les ai oublié

pinaise ils ont explosééééééééééééééééééééééééééééé!!!!

je suis pliée

et encore j'engueule ma fille, je croyais qu'elle s'amusait avec la cafetiere ds la cuisine et non, c'était le bruit de l'explosion !!

bon allez soit j'en remets

soit je change mon fusil d'épaules

il fait super beau

on part a la journée

dc pique nique

bisessssssssssssssssssss

@++++

l'OVNI calant est digéré .... m'a bien fallu quasi 24h !!

c dire la bete !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:36

ben mince  !

ce matin j' ai noté un message pour chacune de mon tél et je ne le voit pas  !!! pff ...

caro

me suis fait un porridge avec bio flan bergamote, mais j' ai carément pas senti la bergamote ! peut etre j' aurai du en mettre deux !

speliah

le petit va mieux?

elrik

quoi de bon ce matin au petit dej' ?

ram

tu me diras s'il cale l'OVNI?

rametal

Posté le 04/03/2013 à 11:12

Mangé il y a deux heures, toujours pas faim. Je pense que j'ai emmené plein de victuailles pour ce matin pour rien xD. Pas grave, je saurai pour les prochaines fois. J'ai déjà envie de refaire la bête à plusieurs parfums.

Je débarque peut-être mais tu avais mis une photo de l'intérieur, Sumo ?

Et toi, caro, l'intérieur, ça donne quoi ?

Tiens d'ailleurs, Sumo, j'ai vu hier chez Alice Délice le cercle réglable que tu utilises, je ne connaissais pas. Pour moi, c'était un diamètre = un cercle et un dessous. Je me suis couchée moins bête. Vu le prix, je l'ai laissé, mais je vais farfouiller sur la toile pour dénicher ça.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:20

Forum Dukan : ram oui oui j avais mis des photos de la bete coupee je peux remettre si bsoin le cercle je l avais achete sur le net a 6 euros je crois vraiment ca v

Ram

oui oui j' avais mis des photos de la bête coupée, je peux remettre si bsoin !

le cercle je l' avais acheté sur le net à 6 euros je crois! vraiment ça vaut le coup, je ne saurai te redonner le lien ça fait des années qu'il est dans mes placards ... j' avais cherché sous cercle amovible tout simplement !

effectivement cet ovni pourrait s'imaginer en marbré (coco-choco, abricot-amande etc ...) on peut même mettre une pâte en dessous pour manger ses sons, ça reviendrait à une tarte au fromage blanc !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:30

hello les copines !

speliah : le petit va mieux ?

rametal : bientôt en conso ?

caroline : toujours avec des cheeses ? (rires)

sumo : merci pour la recette cake carotte

fajette : j'ai vu que bien rentrée et pas franchement de gros dégâts (rires)

j'ai lu très vite et en diagonale (ne m'en voulez pas !!!) et j'ai vu que vs parliez d'un OVNI (quesako ?)

belle photo de sumo en plus !!! je m'absente et je loupe un truc ?

nathalie : les petites vont bien ?

sumo : j'ai un cercle et un rectangle flexipan mais pas amovible avec un dessous souple flexipan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:31

Forum Dukan : voila un chess pp raisin rhum

voila un chess pp raisin rhum

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:32

Forum Dukan : en part inspire de la recette de sumo

en part

inspiré de la recette de sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:44

bon mon compte-rendu vacances (rires)

Chatel, très belle station, des chalets "grandioses" avec du beau bois ! une étendue pour le ski alpin, de belles randos raquettes et de quoi pour le ski de fond -voilà pour le ski et la station, et le tout un peu cher (hi hi !)

ce qui vs intéresse c'est l'alimentation !!!! et bien la 1ère moitié de semaine tout à fait correcte (rires)

la 2ème partie, ça dérape !!!!!!!!!!!!! enfin pas le matin et le midi mais le soir, pour être exacte ts les soirs

donc, raclette, tartiflette, hachis parmentier + salade (ouf !), pizza chèvre et miel, et pour le trajet sandwichs charcuterie + tablette choco - je n'ai pas mesurer mes qtés (je n'allais pas me faire remarquer, rires)

tout cela était très bon, mais franchement on ne peut pas manger ainsi tt le temps, on éclaterait ! se sont des repas de GROS !!!!!!

je n'ai jamais pris de gâteaux, tjs un yaourt ou fruit (suis sage quoi !!!) - même pas une tarte aux myrtilles ou framboises incroyable

et le verdict 1,3 kgs en +, pas de quoi fouetter un chat (rires)

je crois que Fajette aussi a peu pris - donc avec une alimentation saine et équilibrée je devrais supprimer ce vilain 1,3 kgs, sinon c'est là que je m' inquiéterais - il ne faut pas qu'il s'installe .... mr elrik lui aussi a pris 1,5 k (il avait l'apéro et le vin un peu !!!)

hier soir soupe seule

happy a adoré la neige, un vrai petit fou - mes petits enfants en ont profité comme d'une peluche

mais Happy aussi a grossi (rires) nous ne pouvions pas fermer sa doudoune (donc pas de doudoune) et pépère a eu une otite !!

un grand chalet pour réunion familiale c'est super - le soir ns ns retrouvions ts et mes petits-enfants me racontaient leurs exploits tjs plus les uns que les autres - et l'obtention des étoiles quelle joie pour eux, bref un super séjour

tout cela est fini, nous repartons vers la normalisation (rires)

rametal

Posté le 04/03/2013 à 12:56

@Sumo : toujours pas faim... Mais je vais aller manger quand même, il est temps xD.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 14:21

Je vous dis juste un truc en vitesse et je retourne bosser : le moelleux sans complexes arôme pomme verte et cannelle en poudre, "ça déchire grave" !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:23

coucou les douces framboisines

elrik contente de vous relire ! oui en effet tout a fait acceptable ce petit kilo 5 , en effet en revenant a une alimentation classique il devrait vite repartir 

ohh happy qui n'entre plus dans sa doudoune (rires) super si tout le monde a bien profité c'est le but des vacances

l'ovni est en phase de test, je laisse sumo vous expliquer (rires)

nath humm rhum raisin 

caro alors toi t'enguirlande les momes qui sont innocents ?? (rires) bon pique nique !!

sumo aussi beau dedans que dehors l'ovni !!

ram alors tu as mangé a quelle heure ? (rires)

alors ici le petit ....dort incroyable ce truc ! alors son oeil est berkk vraiment pas joli, a la pharma j'ai eu des dosettes pour nettoyer mais je doute que cela suffise....

ce matin plus de fièvre je me dis ouff et la ce midi il a juste voulu des céréales et a demander a se coucher !! et ça remonte !

le truc c'est que pas de rdv chez mon doc et j'avoue que j'ose pas aller aux urgences car rien hormis fièvre et oeil (pas de toux ou autres symptômes) et surtout qu'il le garde si il trouve rien..

hier l'homme sur 37000 arrivants (ils sont beaucoup plus au départ mais beaucoup n'arrivent jamais lool) il a fini 6100 et quelques, plutôt pas mal et surtout lui a rempli son objectif 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:27

hello

bon bah moi ma semaine de ski trop top (sauf peut être les accessoires dans la loc) là c'etait comique...

1er soir on fait les courses (ils nous ont pris pour des américains.... tout hors de prix.... honteux)

tellement fatigués on a fait simple jambon au four purée style mousseline.

tout ok

on se dit pour le lendemain midi, on va faire simple et rapide : donc pour 9 steack et pates... (ah oui j'ai oublié de vous dire que c'etait semaine féculents lol

donc en revenant de notre matinée de ski, on fait chauffer l'eau, on fait cuire les pates, pendant ce temps on cherche une poele pour les steacks... euh ... aucune poele, merdoum.... comment on va faire ????

bah on a pris l'appareil à raclette... donc steack grillé ....

et là on cherche l'égouttoir à pates.... euh y en a pas.... merdoum comment faire, bah système D, on a pris l'essoreuse à salade, et une bonne partie de rire

pour le riz, ça ne l'a pas fait, alors, on a pris le panier de la cocotte minute

et quand le tour du roti est venu, on a chercher une grande planche à découper.... bah inexistante aussi...

donc on a coupé dans la lèche frite, on avait qu'une petite planche à saucisson...

non je vous jure, franchement rien en ustensile, louche pour la soupe... mais pas s’écrase légumes, ni un pied.... vous voyez rien de rien, je l'ai dit au proprio lors de l'état des lieux, (pas bileux le mec) il me dit l: fallait acheter des rotis plus petits.... et il riait...

il m'a dit vous auriez du me tel... bref, je lui ai dit d'investir de toute urgence pour les suivants... au prix des loc je trouve ça moyen...

il m'a assuré qu'il y avait 3 poeles..; mais c'est vrai que les loueurs sont parfois pick pocket....

bref, belle semaine au final

route nickel... bouchon sur paris forcément... tous les périphs...

et puis au final j'ai bu, mangé des feculents, aux restaus 3 fois.... et que 1.3 pris... je suis assez satisfaite

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:38

du coup je refais une semaine konjac + croisière

j'ai omis de vous dire, que j'ai résisté à tout dessert......

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:50

coucou rapide ...

Ram

pomme verte canelle ça m'inspire bien ça !!

contente que l'ovni tienne au corps !!

je conte refaire la carotte cake demain avec des courgettes et de la poudre de la flan à la coco avec de l'arôme pandam (j'en ai mais jamais testé!

speliah

eh ben le petit bizarre ce truc !! il doit chouiner le pauvre !!

elrik

1,3 kg mais c'est que du bonheur ! ça va se perdre vite fait !! Happy suit vraiment les pas de ma petite: les dents qui sortent en même temps, 1ere otite etc .... !! ya la varicelle chez la nounou, donc prochain coup varicelle ?? !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:50

nath

beau cheese bien aérien !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 15:51

fajette

le konjac t' aide bien à perdre, pas dégoutée de cet "aliment" à force ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:20

oui il me coupe bien la faim.... et je l'accomode de plusieurs façons

soit carbonara soit sauce tomate

une prise par jour

soit curry enfin j'invente

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:29

fajette

tu ne manges qu'un paquet à la fois ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:44

Recette rhum raisin posté sur mon blog voila

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 16:49

nath

rhum raisin j' avais adoré dans ma tarte au fromage blanc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.