Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:05

Ram

Tu as testé les galettes céleris konjac ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:08

..... Je viens d y repenser ...

....Maintenant que vous avez vu la bête en taille réelle vous faites moins les maline a tenter de vouloir manger plus d un quart !!!! Qd sumo vous dit que c du lourd , parole de sumo c est du gros lourd !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:11

ram non mais moi aussi je suis décalée d'un coup j'ai des posts que je voyais pas !! quand on est en direct ca me fait souvent ca d'ailleurs !!

sumo mdr j'allais justement te demander si tu voulais pas t'en débarrasser (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:13

ram merci pour le lien  ahhhh plus de konjac non plus décidément !!

sumo tu me fais trop rires , oui oui on l'a ramène moins du coup (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:16

sumo oui oui il dort dans mon lit avec un gant d'eau fraiche sur le front et je lui donne de l'eau des qu'il se "réveille" un peu mais il chauffe fort...

rametal

Posté le 03/03/2013 à 00:22

Bon bah je repasse du coup... J'ai fait 8 galettes, Sumo. Il en reste quatre. Franchement j'aime beaucoup. Je détaillerai demain car je suis sur le téléphone la mais j'ai légèrement adapté avec ce que j'avais sous la main.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 00:33

ram oublie pas la photo et de nous donner les modifs (rires) et oui c'est comme ca ici faut rendre des comptes lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 08:24

hello

de retour avec Ovni sur le sgenoux (enfin facon d e parler hii)

je l'ai posé avant de vous lire

dc hier soir avant mise en frigo 1.2 kg et ce matin quasi 1 kg ...

Ouinnnnnnnnnnnnnnn mm un cheese perd du poids !!!!

bref

verdict à midi !!

Sumoo si t aussi spychorigide et i,ntolérable que moi avec les grammages, change direct de balance ou y a arnaque sur les carrés frais ...

en tt cas sur l e tofu soyeux y a arnaque lol

spéliah le petit ?

ici l anumber 3 patraque, mal de tete .. bref ..

allez je file au petit dej

bon dim les filles

ya du soleil derriere les careaux c dejà ca !

@++

bon retourrrrrrrrrrrrr Elrikkkkkkkkkkkkkkk

parmi nous

y a du bon, du dudu pour votre retour .; Sumo a pensez a tt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:08

Caro

oui ça tu peux le dire que sur le tof soyeux ya grosse arnasue sur le poids !!!

ma balance est comme tu le dis à jeter, elle ne pèse même pas au gramme pret mais par 2grammes ! vous voyez l'horreur pour une psychorigide comme moi !!! ca fait un moment que je veux en acheter une nouvelle mais je ne sais que prendre, vous avez quoi vous ?

l'OVNI a du se mettre à la diete cette nuit à force de le traiter de gros !! il a du rencontrer mastodonte cette nuit: les 2 vont militer pour changer de nom, attention on va avoir une manif de gros !!! rhou la Sumo mais quel humour à 2centimes ! Nuit blanche pour ma part (enfin presque) la petite n' a pas dormi de 3h à 6h

Speliah

le petit va mieux, il a de la fièvre ? d'autres signes ? j' espere qu"il ne vous fait pas une grippe !!

Elrik

bon retour et bonne fête de mamies (même si je trouve ces fêtes là purement commerciales)

après ce retour de vacances et des plats en "ette" il FAUT tester notre nouveau carotte cake sans tolérés en plus !!!!

Ram'

alors tu tranché l'ovni pour goûter ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 10:12

bonjours voie lovni partout jai pas trouvé la recette jai la berlu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 11:59

Bon dimanche les veloutées

Pour le petit il a vraiment chauffé cette nuit punaise des qu il me touchait en dormant il était bouillant ! Du coup pas arrêter de lui imbibé le gant d eau fraîche par contre du coup il aura dormi toute la journée d hier et la nuit donc rien mange et ce matin il a vomi la bile désole du détail bref il a juste pris une clémentine qui a l air de garder et son œil vire en conjonctivite je crois....

Les vacances commencent bien...

Sinon ce matin fais le wd avec maïzena il est au frais et aussi le fondant citron avec brisure de framboise pour ce soir avec l homme ,il l adore celui la

Erik la route fut bonne? Bien rentre?

Saumon et caro vous me faites rire avec vos balances hihi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 12:05

J ai oublié et les raisins marinent dans le rhum !(rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 14:00

Speliah

c'est qui le saumon ????? (suis pliée de rire !!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 14:24

RAHHH m'énerve le pad (rires) euhh c'était toi mais faut croire que sumo il reconnait pas (rires)

alors verdict le wd avec de la maizena ,perso je trouve que aucun intérêt a la rajouter, il est aussi bien sans ! et alors rien a voir avec la tarte fb enfin toujours pareil les gouts et les couleurs (rires)

je vais refaire la tarte avec les raisins, le rhum et la crème la vrai quoi mais du coup que demain comme on a deja le fondant pour ce soir et ici c'est comme chez caro plus on en fait plus on en mange voila pourquoi pas trop d'avance possible (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 15:14

Speliah

.. a choisir je préfère "saumon" que "thon" rires !!

Ahh tu me diras pour la tarte avec crème !

rametal

Posté le 03/03/2013 à 16:44

Saumon... Pardon mais je suis explosée de rire xD.

Je suis en train de rentrer là. Verdict de l'OVNI dans pas longtemps. Le mien pèse 865 g.

rametal

Posté le 03/03/2013 à 18:00

N'étant plus sur le téléphone, je commence par vous saluer bien bas en cette journée ensoleillée.

J'ai mangé des moules à midi, comme prévu. Je dois vous avouer que, oui, j'ai mangé 5 frites (j'ai compté, elles me faisaient trop envie... Pas bien, je vais aller me faire fouetter et je reviens.

J'ai mangé de l'OVNI en rentrant. Par mesure de sécurité, je n'en ai coupé qu'un sixième. Et heureusement ! Punaise, ça tient au corps, ce truc ! Mais j'ai bien apprécié la texture et le goût. Il manquait un tout petit peu d'édulcorant pour moi, et c'est rare que je dise ça. Autrement, je valide. Je suggérerais juste une petite modification de nom : l'OVNI-qui-tient-au-corps xD.

Mes modifications pour la purée de céleri ont résidé dans le fait que je n'avais pas de cubes de konjac donc j'ai mis des vermicelles qui se sont mixés dans le blender (environ 100 g, un restant de paquet), du bacon que j'ai émincé de mes petites mimines car pas envie d'ouvrir de paquet d'allumettes de jambon pour n'en prendre que la moitié, et pas de ciboulette (horreur de beaucoup d'herbes). Donc voilà, vraiment des modifications minimes pour adapter juste à ce que j'avais sous la main.

Je suis prise d'une envie de rhubarbe pour demain, le dessert de demain midi sera donc une terrine tofu soyeux rhubarbe. Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait et c'est pourtant tellement simple. Elle sera juste en modèle réduit. Elrik fait des recettes XXL, moi des recettes XS xD.

J'ai fait un moelleux sans complexes ce matin, je vous passe la photo, toujours pareil dans le moule à kougloff, poire cannelle. Je pense que ça ne va pas être mauvais xD.

Je vais essayer de faire un club tofu version cake, comme Belly, pour en avoir sur deux jours. Affaire à suivre... En plus, j'ai une de ces envies de thon... Non, je ne suis pas enceinte, je ne sais pas ce qu'il m'arrive simplement... Une envie, comme ça...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 18:25

ne m' appeler pas le "saumon" désormais ça ne me va pas trop !!!!!

Ram

j' ai aussi explosé de rire en lisant le nom de ce poisson qui m' a été attribué !

je retiens le nom de l'ovni (me plait bien ce petit nom) !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:10

oh ben je me marre en effet sumo vaut mieux saumon que thon (rires)

ram tu as dis les mots magiques qui tient au corps ici c'est le sésame ! (rires)

je viens de récupéré l'homme a la gare , il est super content de son parcours 

rametal

Posté le 03/03/2013 à 19:28

Du coup, ça va me servir de petit-déjeuner de 10h. J'ai un boulot monstrueux donc demain journée de 12h minimum alors il va me falloir de quoi tenir le matin xD.

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 19:47

hello les filles !

suis bien rentrée ! nous avons eu un temps superbe, que du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vous ai pas lu, mais je le ferais demain, promis

j'espère que Fajette est bien rentrée ?

avez-vous bien cuisiné ?

Sumo des nouveautés ?

vous allez toutes bien ?

je vous donne des précisions sur TOUT demain (rires) !!!

biz à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:22

hello de passage

je viens de rentrer !!!

just epr dire que le cheese .... son nom pour moi l'OVNI CALANT

Punaise tu mange s ca ... tu ne manges plus rien apres !!!

@ manger au début de repas dc ....

je me demandais combien de temps il allait durer chez toi Ram .. euh tte la sem

Perso ... j'ai qd mm réussi a depasser le 1/4 mais faut dire que c'était mon petit dej dc sans sons !!

bon, demain, je reprends la cop's raisonnable .... ca reste dudu mais bon .....

sumoo ne me dit pas que tu le manges en 1s em !! sinn je vais passer pr l'ogre de la sumo's family !!

Elrik bon retour !!! Vite vite un compte rendu des -ettes et de tt le reste !

Faj ets bien rentrée pas trop lourde lol

je vs laisse

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:23

Elrik

ravie de votre retour et merci d'être passée nous donner de vos nouvelles !

nous attendons avec impatience le retour de vos vacances, entre happy et les enfants vous n' avez pas dû vous ennuyer !

à très vite

Ram

ah vi l'OVNI il va te permettre de bien bosser, il recharge les batteries celui là !!

Speliah

comment va le petit ?

l' homme n'est pas trop fatigué ? sinon un OVNI et ça repart !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:25

caro

qd je vous vais dit qu' il CALE !!! du béton ce truc là ! à mon avis si tu as mal à l'estomac il peut même faire pansement gastrique !!! je devrai le breuveter ......... vais étudier la chose !!

je mange 1/4 au petit dej et 1/4 au gouter (pas mangé à midi) petit dej pris vers 1Oh ! ça te rassure caro ? en 2j j' ai tout mangé !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.