Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:11

eh ben

de tt coeur avec vs Elrik

moi qd mon persan ets mort chez le vétérinaire , j'en ai pleuré presque 3 ans et qd mes parenst me l'avaient annoncé je croisque pdt 15j, j'ai espéré que le véto appelle pr dire "me suis trompé de chat"

maintenant c du passé mais bon, je suis mieux sans mm si j'aimerai qu'une boule poilu m'accueille le soir !

Ange

fais le gato choco courgette pr le petit dej

le mastodonde ou le cheese qui monte monte

perso c les 3 plus costaud

moi suis en mode galette les cakes je px plus mm si je v refaire celui à la courgette !

c ridicule une galette à manger mais bizarrement j'arrive à tenir jusqu'à midi

ca dépend vraiment des périodes !

ca va tu ne t'ennuies pas trop à la maison Ange ? tu bosses sur ton projet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 14:26

Caro la galette je la mangeais au début de mon régime !! mais j'ai besoin de gâteaux qui tiennent lol

oui je bosse sur mon projet et je prépare aussi mon voyage au Mexique pour 15 jours le 4 novembre !! je m'ennuie souvent les après-midi le matin cela passe vite

là je vais faire une promenade

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 10:36

Elrik

Pensons fort à vous ...

Caro

J adorerai que ma puce dorme avec moi mais ce paquet de nerf ne tient pas en place deux secondes !!!!

Ange

Tu as déjà testé le sumo cake avec farine complète ?

Suis en train de faites des essais en ce moment; miam....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 10:38

Je vous met une photo tout à l heure d un de mes essais

Je l'ai déjà fait plusieurs fois en enlevant ou rajoutant chaque fois un ingrédient et à chaque fois à un ingrédient prêt complètement différente c'est la qu on voit la "force" de certains ingrédients même à faible dose

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 10:48

hello

on attends avec impatience sumo

moi aussi j'enleve,je rajoute pr voir la plue value ou moins value d'un ingrédient sinn imposs de connaitre son rôle/intérêt

bon,je file a la piscine

pas pr moi hein!

sumo tu nages tjs ?

sumette va mieux et d.???

bon we les veloutés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 12:16

Caro

Sumette va mieux mais maintenant c est moi : gorge toux mal de tête creuvee mal partout !

Avec le boulot pas retrouvé le temps pour le sport malheureusement !! A moins que je cherche la petite plus tard le soir mais ça je ne veux pas !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 13:29

Forum Dukan : mes essais actuels

Mes essais actuels

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 13:29

Photo prise avec le téléphone donc pas très jolie !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:22

c quoi cette turie sumo

elrik jespere que douchka va vite se remettre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:46

coucou les filles

avons été voir Douchka chez le véto, tjs sous perf mais elle va mieux, enfin ! elle a légèrement mangé et surtout elle a évacuée (rires) plus de 8 jours de diète et le reste (rires)

mais on ne ns la rendra que lundi - ils veulent voir l'évolution - et à l'avenir ns ne savons pas comment faire ns qui sommes des pigeons voyageurs - cela ns tracasse, la solution ne pas avoir d'animaux !!!!!!!!!!!! c'est moi qui vous le dit

sumo : pitchoune va mieux, mais les microbes vers maman, aie, aie ! soigniez vous bien -

joli, joli ce petit dej ! j'aurai bien fait trempette ds mon café là

pour le sport, rien de tel pour éliminer un peu - moi qui ne marche plus le matin, et bien la balance me le fait remarquer

caroline, pas besoin de piscine aujourd'hui, trombe d'eau à volonté !!!!

ce soir ns recevons et mr fait des pizzas ds le four, oh mama mia !!!! la balance sera encore ravie demain

fajette : be alors tjs en croisière ou en conso ? le moral ou pas ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:50

Forum Dukan : ca va allee elrik rire mes filles on eu une jolie medaille du triathlon hier et en prime 39 de fievre super hein

ca va allée elrik

rire mes filles on eu une jolie médaille du triathlon hier et en prime 39 de fièvre super hein

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : a pi parlon bouf

a pi parlon bouf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:51

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 14:51

voila bon j fil je repart au boulot a 16h30 jusqu a 20h

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 15:28

nathalie : les puces devaient être contentes, mais ont du avoir chaud et froid, quel dommage !!!!

bravo pour vos réussites ! belle quiche

j'ai fais (mais pas dudu du tout) des petits trucs pour apéro ce soir, j'essayerai de prendre des photos

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 21:18

Des bonnes nouvelles si tt le monde va mieux !!

Elrik je v faire un copié collé pour mes enfants .. pas d'animaux lol

Courage aux malades sumo et pitchounes de Nat' !

ici gd soleil ... ca fait un bien fou ..pourvu que ca dure ...

Bonne pizza Elrik, moi j'en ai mangé cet été .. j'en ai encore l'eua à la bouche ..pourtt pas cuite ds votre four

mais plus sage, repas de la mer ....

C de la ricotta Sumo ? moi j'ai fait des barres de céréales pr demain mais alors m'a l'air pas consistant !!

bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 21:32

Caro

Les barres de céréales le matin pas pour moi pas assez à manger

Pas de la ricott non !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 15:36

hello !

ce midi petites tomates en salade (rires) impossible d'avaler autre chose

les pizzas hier soir, trop c'est trop ! pour moi aux 4 fromages avec miel, quel régal - mais l'estomac un peu chargé, donc velouté de tomates ce soir

caroline : je vous le dis plus d'animaux ! enfin je le dis mais je ne sais (ns ne savons pas vivre sans)

la mémère tjs chez les vétos et oui elle prend pension !!! je la récupère demain à 14 h - avons hâte, la note sera salée (pas sucrée !!!)

sumo : suis comme vous les barres de céréales le matin, bof ! pas consistant ce truc

les malades vont mieux ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 21:28

Elrik

Bon retour à la miss, attendons de ses news !

Sumette va pour le moment mais sa maman rame ! Pas gravé tant que la petite va ...

Bonne nuit à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 20:39

Cc les filles

Elrik contente pour douska si ça s améliore , vous nous tenez au courant ! Hummm les pizzas dans le four de mr !!

Sumo alors dis nous tout ! ( rires) pas de ricotta mais ....???

Tu as réussi a récupère un peu ?

Caro Ben oui quel idée des barres pour le petit déj ! Lol c pour un encas au mieux ( rires)

Ange oui sans hésiter le mastodonte !!

Nath trop mimi ton chaton , ça va les filles ne l embête pas trop ?

Ce week-end fut exténuant on à plus 20 ans lol les fiesta qui dure qui dure on a du mal a s en remettre mdr

Sinon j ai des News de ram , on doit se voir semaine prochaine 

Les garçons passent la semaine chez papy et mamie , donc en amoureux avec mr sorbet 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:41

Forum Dukan : coucou du soir elrik mes poules ici http www proteinaute com forum ma_cuisine_toute_simple_tome_3 43956 38 html 1822264 spelia mdr les filles on urle de

coucou du soir elrik mes poules ici http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_3-43956,38.html#1822264

spelia mdr les filles on urlé de voir le chat une horreure c dingue iii la sa y et elle lui court apres tt temp

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 00:29

un petit coucou rapide pour vous dire que miss douchka est rentrée à la maison, grand soulagement ! pourvu que tout aille bien

nathalie : super ce cake et ds ce moule et en plus avec les oeufs de poule je suppose ?

demain j'irai voir le tome 3 - biz

speliah : bonne semaine en amoureux (rires) ça fait du bien !!!! et peut-être des petits plats ?

bonne nuit à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:30

Elrik

Merci pour ces nouvelles ! Le veto ne sait donc toujours pas ce qu elle a? Happy ne l'embête pas trop lorsqu elle n est pas en forme alors que lui doit être foufou comme 36 lapins ?!

Speliah

Waouh vive les grands parents !!! Alors quoi de beau de prévu en amoureux ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 08:31

Caro

Fini la folie des cheese le matin ?

Alors ces barres elle t ont callées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.