Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 22:01
hello spéliah
oui le nut a la noisette du PIETMON et c là tte la différence .. trop bonne, veux bien partager
heureusement (ou pas hein !) que ce chocolatier alsacien, c installé chez moi
bon, je vs rassure Elrilk je ne v pas prendre 1 abonnement car on peut y aller remplir son pot dc on paye juste le choco la 2è fois !
comme j'ai un stock de nut !!!! je le sors pr les gdes occas (enfin faut pas exagérer mais l'idée est là !!)
oui oui je pense déjà à noel car avec tt ce qu'ils ont faut bien "anticiper" et partager (pas tjs évident !!)
plus ils st gds plus c de gros cadeaux et y en faut encore pr ts les sapins !! ca va être un casse tête cette année
et puis ca sera déjà en rayon ds 15 j !!!
pas de resto de "gros" ce midi , pas le temps j'avais une réunion , dc on est rentrée direct cependant on devait déposer une poupée chez une cop de ma collègue dc on a fait une petite visite en voiture !
bon, le temps pluvieux ne donnait pas envie de faire une ballade cependant ca donnait qd mm envie de revenir !
ici vacances de la Toussaint à la maison, je ne demande pas mieux, on va bien s'occuper ! et puis y aura Halloween, ca va les occuper .. veulent déjà que j'achète des courges pr les découper .. j'ai dit ok mais on les mange aussi lol
j'en ai déjà acheté qq unes au gd frais mais pas trop vu leur durée de vie ds mon appart (et notamment des St Jack .. mais pas de patidoux encore).
rammmmmmmmmmmmmmm t'as encore la tête au Japon ?????
bonne soirée dire que demain c le we !! oufff !! sem épuisante !
et encore 1 sem et hop c déjà les vacances (enfin pas pr moi !!)
bonne soirée les veloutés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 22:20
Hello je les enfin le moule tablette je suis rentré du taf avec jai desuite lavé et au fours
Bise a tt
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:07
nath
j' adore ce moule c'est mon préféré !
mais ce qu'il ya dedans avec tout ce choco m' a pas l'air dudu ??!!
bon week end les veloutés , pas envie de bosser moi today !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:09
miam sumo rire rien dudu
mais il et top ce moule
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:09
et en feuilleté
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:16
nath
tu as fait une quiche dedans ? super idée ?
c'est quoi la premiere recette ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:32
sur mon blog sumo la recette l autre le top chavrou épinard saumon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 12:32
j avale mon cafe je fil au taf pff le ventre pleins mangé tt la moitier a moi et zomme l autre
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 13:07
nath
je comprend pas trop la recette, sur la photo on dirait une couche au choco et une couche nature ce qui n' est pas expliqué dans la recette, pourrais tu me dire comment tu as fait ? merci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 13:13
hello
euh moi je ne vois pas les couches Sumo lol
je vois un gateau aux pepites choco et une quiche
bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 13:55
Sur le site de nath Caro tu verras mieux !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 13:55
coucou à toutes où trouver ce moule svp , merci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 15:57
ange ce st ces fameux vente a domicile desmarle
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 19:44
Coucou les plus belles !
Caro et oui plus ils sont grand plus gros cadeaux tu as pas tort ( rires) bon tant pis pour le temps si l ambiance était sympa hein
Ici vacances de la toussaint boulot boulot , je vais caser les garçons ca va encore être folklo la gestion de planning Pffff
Ange c est les moules flexiipan !!
Nath waouhhh super ça donne bien envie hummmm , moi aussi je l adore ce moule !
Sumo tu m as pas répondu tu as trouve le manteau alors ?
Bon vous allez rigoler mais hier j avais mis un post it " penser a me peser " dans la salle de bain mdr , Ben oui comme on est vendredi et que plus de zone rouge depuis semaine dernière je voulais confirmer mon retour au 58 officiel ( des kilos des vacs d août) que je vous avez annoncé ,et donc je confirme 57,5 ce matin donc toujours dans le périmètre du 58 nickel
Verdict j ai donc bien reperdu en 4 semaines les kilos pris en août sans aucune restriction particulière ,ni pp c'est raisonnable comme délai d élimination du corps je trouve
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 19:55
Spéliah donne nous TA méthode , c pas poss !!!! (rires)
si je t'apprécierai pas je te détesterai MDR !!!
bon we !!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 20:37
Ben franchement caro j en sais rien ( rires) hormis le fait de manger des légumes tout les jours et des fruits ( c est quand même ce qui a radicalement changer entre ma façon de me nourrir avant dudu et maintenant ) je fais vraiment rien de spécial !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 22:01
sumo j ai divisé ma pate en deux une gardé blanche et lautre fondu du chocolat et rajouté
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 09:23
Nath
Ok ! Il me semblait bien que la photo n était pas celle de la recette notée à côté ! Merci !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 09:37
Oui sumo tu c bien je met toujour ma note perso
C wk oufff du repos hein jai acheté des botte a mes filles trop jolie
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 10:20
tu les as acheté ou ?
moi je sors cette am justement pr ca !!!
bises les veloutées
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 10:41
Desmazieres regarde dans bebe fille
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 11:04
:
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 11:04
:
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2013 à 13:45
ok nat moi je vais allée ds les mags car pas envie de renvoyer sic pas la bonne taille ou trop juste !
je croise juste les doigts pr que le froid démotive la foule à sortir !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.