Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:52

C marrant que ton gateau nat en effet 2 couches d'un coté mais pas sur ts les cotés

moi aussi parfois le choco prend le dessus

tu as acheté juste ce moule ? ou t'as craqué sur d'autres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:54

Forum Dukan : juste celui la j ai craque sur tt le catalogue je v en reprendre il sont super bien

juste celui la j ai craqué sur tt le catalogue je v en reprendre il sont super bien 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:55

caro en faite jai diviser la pate en deux une gardé blanche hop dans moule et l autre rajouté du chocolat fondu et hop sur la blanche et j ai cuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:55

Nat je viens de regarder c pas cher

c de la bonne qualité ??

ou ca ne vaut pas les bottes en cuir de marque connue ?

je connais pas du tt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:57

caro ca fait 16 ans que je commande la et vraiment c top tres bonne calité les bottes des filles c que du cuire

je me suis acheté des boots y a sept ans je les et encor

apres tt qui et chaussure style super man ca va aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:58

caro ici tu clic tu prend le code et tu met en final de ta commande j ai eu 8 euro en moin et frais port gratos

http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Desmazieres.php

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:59

508

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:01

Forum Dukan : j adore trop celle la

j adore trop celle la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:01

dans tt les chaussure il y a le voute planter

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:08

super nat je crois que je v commander une paire pr ma fille

si j'avais su ca avant ca m'aurait éviter de sortir , bon on va aller regarder qd mm

faut que je regarde en combien de jours la livraison

c un super site mm pour nous

merci pr le code promo !!!

avec ce code du coup, je pense que je v lui en acheter qd mm 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:09

Où comment dépenser de l'argent en 5 min !!!!! lol

merci pr tes conseils Nat'

bises

un café et je repars

tu fumes tjs ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:09

et tu m'as pas répondu t'as acheté juste 1 moule ? ou vu que achat des schoes tu t fais violence pour en acheter qu'1 ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:16

j ai juste acheté un moule

je les et recu hier commandé avant hier ca va vite et livraison groto sinon en 24h dans un relais pouvez pas y allée j t au taf ca va vite quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:16

j v arretté fumé je refume

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:18

Forum Dukan : b oui coro un seul les botte un poulallier aussi mdr et des poule jai claque ma sueur la du mois mdr

b oui coro un seul les botte un poulallier aussi mdr et des poule jai claqué ma sueur la du mois mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:18

Forum Dukan : heuuu

heuuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:19

je gate mes filles b oui plus des fringues semaine derniere

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:19

moi voulez des botte un jeans et des meche chez coiffeur b ca attendra mes puces avant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:29

Moi aussi c tjs les gamins avant !! et avec 3 .. dc pour moi c'est JAMAIS 

tjs un autre truc la TH est tombée ce matin !! pioufff dc je me contenterai de mes bottes acheté l'année dernière lol

enfin bref

t'as acheté des poules ???

c une blague ???

des vrais œufs frais j'en rêve !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:31

enfin voilà d'un autre coté on va pas bosser pr rien hein !!! ca doit te changer budgétairement

j'étais aussi en cp y a 2 ans,je sais ce dt je parle mm si j'essaie de pas tt claqué qd mm! j'aimerai déménagé alors ....je me ménage lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 14:36

oui oui caro des poule v les cherché la semaine prochaine le poulailler arrive cette semaine

je te rassure jai pas claqué tt non plus taxe fronciere aussi pfff

tu c caro je profite a fond de tt si je claque demain b mes filles j aurai eu temps de les gaté quand tu touche la mort de pres tu reflechie a deux fois a la vie lol

sinon c quoi la th la télé

oui ca me change la vie de bossée de une une vie actif de deux le sociale de trois le salaire

en congé parental c une horreurs que tu touche

mon boulot me plais vraiment

mes filles s adapte bien donc ):

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 15:12

Cc les filles

Alors ça papote ( rires)

Nath extra le poulailler j adore !! Et les poules trop belles aussi !! Elrik pourra te donner des conseils sur le sujet poules hihihi

Les bottines des filles trop belles aussi ahahhhm mais pq j ai pas de fille mouaaaa ( rires)

Caro j allais demande pareil c quoi la TH ? Erreur de frappe ou encore une de tes abréviations ( rires )

Ici je viens de lancer un fondant au citron de sumo et aussi des vermines pistache framboise avec le processus du flamby un test affaire a suivre lol

Demain je bosse encore mais que le matin et le tout début d aprem donc ça va

Bon week-end les filles 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 15:17

kikou spelia rire hein j ai justement pensée a elrik avec mes poules b oui oblig hein

jamais fait le fondant citron faudra bien je face tien suis en repos jusqua mardi pff suis trop heureuse car trop fatigué y a des jours ou c dur punaiseeee

pi avec mes collège ca roule et avec certaine bof

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 15:18

au faite caro tu veux demenagé ou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 15:19

spelia pourquoi ta pas filles heuu demande a mr spelia c lui qui graine iiii

moi jaurai aimée des garcon mes filles je les adore c sur mes trop filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.