Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:33

Oui faire à manger ça prend du temps

Moi je cusiine Bcp pour la petite mais presque pas pour moi( manque de temps) sauf les petits dej bien sur car ça c est vite fait

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:33

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:34

Forum Dukan : atelier mes filles

atelier mes filles

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:34

Suis contente que aimes tant cette base c est vrai qu on dirait pas que c est dudu

Super le feuilleté , j en fais aussi parfois avec du saumon creme champignon ou avec des crevettes creme super bon

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:35

La petite est réveillée je dois te laisser nath bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:35

Forum Dukan : les raviole recette de tata mmmm

les raviole recette de tata mmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:38

bise sumo bon wk a toi et bisous a ta puce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 10:38

je fil aussi une veux faire pipi lautre boire arfff iiii

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 16:21

bonjour les filles

après avoir boudé les petits déj enfin c'était crèpes sumo, je reviens au cake sumo et oui un passage comme caroline ....

et be que de belles choses en cuisine ça tente (rires) - j'ai imprémé le biscuit fruits rouges de sumo et pris note des modifs de nathalie

je le ferais en revenant de mon île ds 8 jours - et oui je repars lundi pour quelques jours et ensuite fini !!!!!!!

nathalie : les puces sont magnifiques de vraies demoiselles - elles ne se ressemblent pas

pour le boulot, heureusement que vs êtes payé double ! ça arrange bien les choses

mais je vois que vs cuisinez toujours - pour ma part, je fais du vite fait depuis les vacances, il va falloir que je m'y remette

demain invit chez une copine - du coup ce midi poulet tout simple

biz à vous toutes et bon we

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 16:54

hello !!

moi je passe et je ne regarde pas les merveilles de nat 

passage au gd frais, acheté plein de courges (ttes les sortes poss... j'attends encore les patidoux )  !! ca y elles st de retour !!! et du choux rave (recette ktia en vue ) et des fruits secs

sumo euh tu pourrais nous mettre les liens de tes petits dej ou au moins les ingrédients, ils donnent tjs ENVIE !!!!!

j'ai racheté de la farine complète de Lorraine .. en vue de futur petit dej à la mode sumo !!!! même si mes galettes me plaisent .. faudra bien varier !!!

bon we !!!

spéliah une grasse mat' ce we ?

allez moi je vais faire mon repassage, hein Spéliah, ca pas se faire tt seul et demain, envie de faire autre chose

mm si ici pluie, pluie et pluie !!!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:27

bonsoir

j ai fais le delicious chocolat et vanille comme nath pas aussi beau mais bon

il m en reste pour le petit dej de demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:29

Caro

Rho c'est sympa merci !!

Le sumo cake j ai un peu modifié la recette de base y'a de la farine de lupin dedans !sinon l autre recette que tu voulais c était laquelle ?

Ange

Mmmm chocolat vanille ! Une photo une photo !!

Chez nous ce soir c était crêpe ( pas dukan!!) trop bon en salé puis en sucré (avec du nutella : les meilleures !!!)

Mr sumo me dit:"euh on trinque pas à dukan ce soir.....!"

Pfff demain lundi ;beurk !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 21:33

Caro

En ce moment je fais de nouveau mes sumo cake avec chaque fois des modif, je modifie la farine, je rajoute des suisses, quantité d œufs ,psyllium etc .... Donc difficile de donner la recette exacte mais a la base c est tjrs le sumo cake avec 50 gr de farine mais là j ai mis 3 œufs et 4 suisses !

J en ai fait un pour demain avec farine de millet de te lupin et des pépites de chocolat !

J ai trouve un moule en silicone de 18cm a 2€ forcément pas la qualité flexipan sur le long terme mais pour le moment j en suis contente j en cherchais un de cette taille depuis des lustres !!! C'est pile poil la taille idéal pour les gâteaux dukan et pour un fondant au Choco non dukan que je fais souvent !

Bonne soirée les veloutés

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 07:44

hello

de passage, j'ai tapé sur le reveil 

MERCI SUMO !! voilà c juste ce que je voulais, ce que tu mettais ds des cakes .. ca me donne un peu une idée des petits +++ qu'on peut utiliser !!

Merci

et pr le cake oui tjs compliqué , une fois trop gd , une fois tro petit !!

18 c pas svt qu'on croise, un peu comme les moule 16-18

allez me sauve

c lundi !!! c la course !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 12:34

hello les filles !

un petit coucou rapide avant de partir vers mon île ! bâteau en fin d'après-midi ....

bonne semaine à vous

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:19

Forum Dukan : kikou

kikou

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 07:29

Elrik

Mais vous partez encore? C est un camping car qu'il faut vous acheter rires !!

Caro

Pour mon sumo cake de ce jour j ai oublié de mettre 20 gr de maïzena eh ben ça change toute !! Bcp moins moelleux : à 1 ingrédient prêts ça change tout !

Bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:02

hello !!

oki sumo faut que je revois ta recette de base du sumos cake, tu sais c celui qui ne m'aimeuxxxx pas  mais merci pr ces précisions, j'aime la précision et je l'aurai ce Sumo's cake

j'aurai une pensée pr toi jeudi matin, vais à Stras .. bon , pas pr du shopping .. un RDV pro importt , bon, après j'esp qu'on va pas s'arrêter manger ds un bon petit resto bien gras !! on verra .. aucune idée de l'heure à laquelle on va sortir !

Bon petit séjour Elrik ..... vs allez être synonyme de valoche 

Spéliahhhhhhhhhhhhh , tu récupères ou tu cours ???

allez moi je v me poser , journée épuisante demain repos !!! car jeudi et vendredi ca va être DUR !!! Vivement ce we !!! (quoique ma fille ayant décidé de faire 1 marathon, RDV a 7h45 à l'école .. pioufff )

Ram elle est restée au japon ????

Nat ca va ?

je file

@+++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:19

Oui v bien merci caro suis fatigué semaine dur que du matin levé a 5h couché a 23h pppfff dur dur demain aprem youpiii mais levé top avec les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 22:36

Cc les filles

Je passe en coup de vent , non non caro pas récupérer ce week-end anniversaire de mon grand !

Du coup le samedi il a fait un laser game avec ses potes on a joue les taxis encore lol donc soirée avec plusieurs partie de laser , des pizza , le gâteau et compagnie

Le dimanche Ben a la maison avec la famille donc du boulot ....

Et cette semaine démarre fort encore pff même pas eu le temps de faire des courses , frigo vide et on remange quasi que a l extérieur en ce moment , alors c'est vrai que comme je viens pas pour suivre les recettes je passe moins mais je pense a vous

Elrik bon séjour !!!

Ha oui j ai eu ram elle est bien rentrée du Japon 

Nath hummm j ai vu de bien belles photos qui donnent envie !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 10:37

Caro

J'adore stras ! Y'a des super restos et un super chocolatier !!!!

Pour moi today achat de fringues d hiver pour la petite !

Bon mercredi à toutes !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 11:00

Bonne course sumo moi aussi jai acheté pour lhiver lol la facture  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 13:48

Strasbourg ca fait un bail que je n'y ai plus mis les pieds juste pr me balader !! A metz , y a un super chocolatier d'Alsace qui c installé .. le fameux à la nut de noisettes du piéton !!

Mais stras c pas tt près de chez toi nn ?

moi je reporte les achats .. j'essaie de les étaler et de n'acheter que ls indispensables sinn ca fait trop mal (déjà rien que de penser à noel .. car plus ils grandissent plus ca fait mal !!!)

mais du coup, j'ai tt le temps l'impression qui me manque un truc .. samedi rebelotte pr les chaussures des filles !!!

samedi dernier c'était pour le garçon et le mercredi ici c courses ...

en tt cas sumo tu as du te régaler !

nat aussi, pour les filles c que du bonheur ...

surtt qu'elles st très coquettes tres vites et qu'elles aiment et veulent tt !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 14:07

Caro

Stras est à 1h15 de chez moi !

Pour les fringues si je m écoutais je lui en achèterai tout le temps y'a des trucs trop beau pour les filles ! Bon, la veste là ça devient nécessaire va faire froid

On y va cet aprem , et avec la petite folle seule c est du sport de faire les magasins !!

Oui la oui bientôt Noël !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 20:27

Cc les filles !

Alors on parle déjà de Noël rires

Attendez qu on passe déjà les vacances de la toussaint !

Caro le nuit a la noisette tu partage ? ( rires )

Sumo tu as trouve le manteau de la puce ??

Ici c'est le grand qui faut rhabiller , incroyable ce qu il pousse celui la !! Le petit lui c'est moi qui choisi donc pas de souci , tout est deja ok je trouve je prends lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.