Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/10/2013 à 20:30
non !!!! sumo demain je les met a l ecole v les cherché mais elle vont a l ecole car deux parfois c pfff dur iii comme ca demain c course tranquille avec zomme on a besoin parfois detre que tt les deux on se croise la semaine le wk je bosse lui non tu voie quoi
toi tu bosse pas les wk
de plus v bossée les ferier deux wk cool
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/10/2013 à 21:14
Nath
Non non je ne bosse plus les week end avec mon poste:heureusement avec la petite je ne pourrai plus !
Pour le salaire c est pas mal ça c est certain mais on peut pas tout avoir ! Avec mon poste j ai trouvé un juste milieu qui me va très bien
|
nathalie55
|
Posté le 13/10/2013 à 21:31
b moi jaimerai avoir un juste milieu mais pas possible le métier la tu as des heure con mais bon je me plait et mes filles je gere les doigt dans nez avec un peu fatigue mais tt roule
|
Sumo68
|
Posté le 15/10/2013 à 10:56
Coucou rapide
La petite est malade depuis dimanche soir otite angine c est la fête avec Mr sumo qui est en déplacement toute la semaine je viens de me taper 2 nuits blanches : hs !
Bise les filles
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/10/2013 à 12:25
Bises à Sumette
Courage Sumo
Prends la à coté de toi pour dormir .... elle s'apaisera plus facilement et tu pourras roupiller entre 2 réveils
Allez les antibio vt faire st effets sous peu !
Bon app' !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 15/10/2013 à 13:53
kikou elrik mdr les poules des cailles aussi
et je vous presente felix
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/10/2013 à 14:03
bonjour
trop beau ton Félix !!!!
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 10:36
coucou les filles !
ici le déluge ! je crois que partout pareil
sumo : happy un vrai garçon !!!! la pêche incroyable - je le fais confirmé normalement début décembre
par contre douchka oh la la !!! sommes partis cette semaine sur notre île et ns n'avons pas voulu (encore une fois dérangé nos jeunes voisins) et avons laissé la miss seule à la maison - et oui ds son territoire et bien la miss n'a pas aimé du tout son territoire sans nous -la cata - depuis 8 jours sous médocs et ne mange pas - oh la la, vive les animaux (très ressemblant avec les enfants, rires)
courage pour Pitchoune
nathalie : felix super beau, j'espère que moins difficile que notre fille - elle, elle ne supporte pas "sans nous" hi hi !
les poules elles plus facile - et en ce moment elles pondent - donc tout va bien de ce côté là - ne pas oublier de leur donner de l'aliment poules pondeuses (et oui !)
venons de faire des conserves de coings, de pommes, de poires (compotée) - un peu marre,
heureusement maintenant j'ai mon chéri pour prendre les choses en main (rires)
|
|
elrik
|
Posté le 16/10/2013 à 10:39
caroline : le véto ne donne pas d'antibio comme ça aux chats (rires) !!!!!!!! - je me dis qu'ils ont les consignes de la sécu !!!
pour la TH, il faut s'attendre à des augmentations les années à venir - prévoir son budget (les vacances vont en pâtir !)
mon frère vient de ns proposer un voyage La Réunion pour nov 2014 - il me dit prévoit !!!! facile hein ! on verra ....
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 12:13
un coucou en passant
j'espère que tout va bien pour vous toutes !
|
caroliner57
|
Posté le 16/10/2013 à 13:15
hello les filles !!
vous arrivez un souffler Elrik?? la valise est défaite ? je vs rappelle mon mp sait on zapper si entre 2 séjours vs ne l'aviez pas encore vu .
Faj ca va ? alors cette reprise en main a porté ses fruits ?
Sumo, ct va Sumette ? tu avais pris congés ?
Nat' .. mignon, the cat !!! rhoo lala moi mes enfants st en mode je veux un lapin pr la 3e et la 2e en mode chien .. elle regarde sur internet lequel choisir .... slt moi au progr ni l'un ni l'autre , déjà assez à faire , pas envie de m'occuper d'un membre en plus !!
Douska doit se sentir un peu abandonné ...
bon allez moi je vais partir à l'anniv d'un copain au fiston, laser et bowling au progr .. sympa ..
Spéliah ?????
Ram ????
bonne am
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
elrik
|
Posté le 16/10/2013 à 14:00
caroline : oh la la !!!!!!!!! MP enfin
fajette : contente de vous lire, ici tt va bien - débordée comme tt les gens qui ne bossent pas (rires)
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/10/2013 à 14:08
je vois ça elrick
caro ..... MOUAIS c'est un petit oui....
désespérant on va dire, mais je résiste !
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/10/2013 à 21:14
Cc les filles !
Nath trop mimi Félix !! Les filles doivent être toute folles
Sumo mince alors ! Et maintenant elle va mieux ? Mr sumo rentre quand ?
Elrik enfin de retour ! ( rires) la réunion quel chouette projet ! Douska va mieux depuis votre retour ?
Caro mdr pour les bestioles en plus si les 3 en veulent un différent t es mal barre ( rires)
Fajette coucou ca faisait longtemps , pourquoi désespérant ?
Ici c était l anniv de mr sorbet le 15 , et ce week-end on fête le samedi soir les 45 ans d un copain et le dimanche déménagement de ma sœur , on va encore pas voir le week-end passe !
Sinon la saison meringue 2014 prends forme j arrête pas lol
|
Sumo68
|
Posté le 17/10/2013 à 22:22
Coucou rapidos.
Caro
La petite ne supporte pas de dormir avec nous ! Notre lit est un parc d attraction pour elle elle s excite plus qu elle ne s y calme ! Moi je rêverais de dormir collée à elle . Par contre on était sur le canapé sans le salon elle le collait et me serait tout fort à mon avis elle angoissait du à la douleur .... Pauvre chou ..... ;-(( m a faite trop mal au cœur
Elrik
Rho la vous me faites rire avec vos enfants .... Pauvre miss elle déprime vraiment ! Qd j habitais encore chez mes parents et que je m absentais qques jours mon chats le faisait la tête qd je rentrais mais en plus sous mon lit je retrouvais une vidange; il devait se retenir des jours et des jours !!!!!! Ces coquins
Nath
Trop mignon ton chat ! Les filles doivent être folles
Speliah
Bon anniversaire à Mr j espère qu'il va te commander autre chose que des sorbets pour dîner !!!
|
Sumo68
|
Posté le 17/10/2013 à 22:23
Speliah
Cool pour les meringues
Oui oui Mr est rentre hier soir en fait il est partir qd la petite a commencé à être malade et est rentré qd ça allait mieux : cool d être un Mr
|
|
elrik
|
Posté le 17/10/2013 à 23:28
sumo : je suis tt à fait d'accord sur le fait "cool" d'être un mr !!! (rires)
douchka passe une échographie demain matin - elle ne mange tjs pas, cela devient inquiétant
on verra demain
|
Sumo68
|
Posté le 18/10/2013 à 07:37
Elrik
Ouh la à ce point la miss ?
Ça semble être autre chose que juste un mal être qd elle est seule ?
Voilà pourquoi je ne veux plus d animaux alors que je les aime tellement ; trop de travail et de inquiétude avec les enfants en plus , mais c est vrai qu'ils nous apportent beaucoup de bonheur et de rires au quotidien et voilà pu on s attache tant ...
Bon courage pour l'écho ..
|
Ange88
|
Posté le 18/10/2013 à 08:26
Bonjour à vous toutes
pour mon petit dej de ce matin un morceau bien consistant du delicious... vous m'avez contaminée pour les petits dej bien consistant donc si vous en avez à me proposer merci
|
caroliner57
|
Posté le 18/10/2013 à 12:46
hello
ange ttes les recettes de Sumo st costauds ..
mais tu les connais non ? en petit dej sons, me rapelle que le gato courgette choco était bien boiurratif de meme que le cheese qui monte !
Elrik, tenez nosu informez pr D. Quel souci .. moi suis comme Sumo, en plus que je v me taper l'entretien etc .... les animaux ils st tres attachant, du coup, un souci en plus des que malade, disparition ....
alors Spéliah, je RESISTE !!!
Elles st prévoyantes tes meringues , pas comme moi
Travaille bien !
Faj euh ca veut dire quoi "moyne" ca baisse ou pas .. de tte facon, c sur la durée ! je parle en connaissance de cause !
allez je file en ville
Bon app'
|
nathalie55
|
Posté le 18/10/2013 à 12:49
bonjours les filles
ro la doucheka malade mince des nouvelle elrik
je fil bossée a bientot viendrai voir ce soir les nouvelle
|
caroliner57
|
Posté le 18/10/2013 à 12:50
Sumoo , j e rebondis ..... ils ont la belle vie les hommes MDR ! mais chuttttt surtt ne leur disez pas (moi me faisait tuer !!)
ben moi j'ai des pots de colle .... ils adoraient dormir avec moi .(remede magique malade par expl) . Par contre petits ok , euh là temps en temps pour ma dernière mais apres ca devient trop grand ! les miens supers sages ...
allez je file
@+++
|
Ange88
|
Posté le 18/10/2013 à 12:52
oui oui je connais les recettes de sumo lol, mais je me demandais si vous opuviez me recommander des recettes de sumo qui vous tiennent bien au corps le matin lol
là j'ai un delicious pour deux jours
|
elrik
|
Posté le 18/10/2013 à 13:25
bonjour les filles,
ange : depuis pas mal de temps je suis au sumo cake ! je "le bricole", soit je mets un peu de farine complète, soit un peu de farine de millet, je rajoute des bricoles et ça tient bien, ns ne mangeons pas avant 13 h 30
mais je vais devoir passer à autre chose, tjs un petit dej sumo d'ailleurs, sinon je vais me lasser
speliah : tant mieux pour les meringues (rires)
sumo : douchka a passé son echo (rien de particulieur !!!) donc analyse de sang supplémentaire - et maintenant elle est sous perf
et ce durant 24 h ! - ns ne la récupérerons que qd elle mangera - vive les petites bêtes - franchement je n'aurais plus jamais de chat, trop de souci et trop mal - donc à suivre résultat analyse de sang cet après m, j'attends le coup de fil (inquiétude !!!)
merci nathalie !
caroline : mes enfants ont pris 2 maous !!! leurs enfants en voulaient 1 chacun (rires)
|
|
Ange88
|
Posté le 18/10/2013 à 13:57
merci tout plein Elrik !!
|