Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:49

Forum Dukan : et vise un peu mmmmm bonjour

et visé un peu mmmmm

bonjour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:49

Forum Dukan : en part

en part

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 20:50

deliscout de sumo vanille pralin chocolat rooo la tueri

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:10

nat magnifique !!!

détail ton adaptation !!!!

superbe !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:28

Forum Dukan : j ai fait la base comme sumo tt en faite lol ensuite jai divise en deux la creme une vanille et pralin l autre 2c a cafe de cacao jai verse la vanille

j'ai fait la base comme sumo tt en faite lol ensuite jai divisé en deux la creme une vanille et pralin l autre 2c a café de cacao jai versé la vanille sur la base le fond au fours bain mari 15 minute ensuite j ai versé le chocolat et le pralin dessus bain marie 40 minute

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:29

il et magnifique a je suis fiere de moi mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:55

Nat il doit etre en plus méga bon !!!

ca me donne envie d'en faire 1 direct .. je me retiens !!

sinon, le boulot ca va tjs ?

les filles ?

spéliah tu l'apprécieras mieux ta grasse mat'  quand il faut il faut !! les gamins et l'école ca va ? dire que ds 3 sem ils st déjà en vacances .... j'ai rien vu passer !

Elrik, tjs entrain de faire le tour de France ? ou entrain de rattraper le retard ds le jardin ?

Rem tu t fait kidnappé par un japonais ?

Sumo ct va ?

et notre ange ? perdue ds les Vosges?

Faj? et Brigitte ?

Bon we les filles

ici il fait encore bon .. c bien agréable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:20

Caro le boulot oui ca roule je me'plait trop bien j adore ce que je fait je m epanouis et oui dans unmilieu comme ca'lol

Mes filles'vo't mieux d hier 12 joirs de maladie arfff

Mais bon lundi ecole je les et enmené a'la'coiffeuse ce matin mes pri'cesse b noha en pouvez plus mdr avec ca coupe

Caro trop bon delicious aaaaa mon dieux j pensé depuis une semaines

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 17:33

coucoui les filles !

enfin de retour en bretagne (rires)

comme le dit Caroline nous avons fait le tour de france cet été !!!!! la france est belle et les régions variées

mais contente de retrouver mon chez moi !

côté repas depuis quelque temps j'ai oublié le pèse personne sous le siège de la voiture (et oui Caroline !) et aussi les petits déj de sumo (désolée sumo) et en 3 mois de va et vient mr elrik a pris 3 kg et moi 1,5 - donc aujourd'hui ns reprenons le droit chemin

je vs ai lu en diagonale .... j'ai vu que les petites de nathalie vont mieux et que Nathalie avait fait un sacré beau biscuit - je me suis empressée d'imprimer la recette de sumo - y a plus qu'à .....

sumo : plus trop le temps d'être sur le post ? pitchoune va bien ? toujours en mode panda ?

je n'ai pas vu ram, fajette, ange, brigitte ....

biz à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 19:08

coucou

suis là mais changement dans ma vie professionnelle et oui depuis hier je ne bosse plus à la CGT !! j ai bénéficié d'une rupture conventionnelle je vais reprendre avec mon mari un café en vendée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:11

hello les filles

Contente de vs retrouvez Elrik .. la balance oubliée .. j'ai connu aussi !! (parfois d'ailleurs à la maison également ) lol

Chouette si vs reprenez le droit chemin, vs pourrez me dire ce que vs testez ! bn maintenant c clair qu'tre dehors c bcp moins facile de se cadrer entre les tentations et le manque d'ustensiles, de temps et les invitations !!! vs y arriverai assez facilement à la maison !

moi je suis en mode galette depuis ma reprise, les cakes version light (et pas sumo), je ne pouvais plus !!!

bon retour chez vous !! va avoir du boulot au jardin !!!!

Bonne continuation Ange, c un rêve ? ou c une opportunité ? quel changement !!! bcp de travail en perspective !!! tu vas y perdre un os

bonne soirée les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:16

Coucou elrik et bon retour  

Ici que de recette poste sur mon blog

Ange c super et b

Caro rire toi alors

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:17

Biz Nat !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:18

au fit ton cheese me nargue à chaque fois que je viens ici .. c terribleeeeeeee (tjs pas fait !!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:21

Caro fonce c pp a part le pralin c pas ca qui fait basculé la balance moi un mois boulot moin trois kilo en meme temp c harde le boulot jai fait matin suis hs mais bon je fait quand ici je peu pas me reposé avec les filles c impossible demain suis en repos donc mac do alleee   

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:22

me donne envie de truc nath !!!!!!

c'est un rêve que j avais depuis un moment et nous avons eu l'opportunité mon mari de partir avec un plan et moi de partir avec ma rupture conventionnelle !! la maison est en vente et hop ensuite on part

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:24

oui clair qu'en bossant on est plus naze .... mais faut que tu laches un peu pour profiter des filles, du canap .. de moments simples tt simplement !

j'ai appris à lacher le balai .... pas tjs certes ... mais j'arrive davantage à me poser !

euh je vais te refiler ceux qui me reste , boulot pr moi aussi .. bon ca active la perte c clair et puis on a tendance a moins grignoter (ou fait un truc totalement improvisé hein Nat' !!)

moi demain c fim si j'ai le courage de sortir

le mac do c chouette .. ca plait à tt age 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:25

un plan de retraite ? ou un plan de licenciement ?

tu nous tiendras au courant !!! qui sait on passera petre boire un verre ds le coin ....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:27

tu vas quitter tte ta famille ? ou elle ets déjà disséminée ?

moi j'irai bien au bord de mer aussi ! bon, j'attends qu'Elrik me dise ou il fait bon vivre vu qu ec devenue une experte (ou petre toi Ange) ... pr y penser 

au fait elrik, je vs avais répondu .. (mp)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:41

Mdr caro c vrai tu as raison on a qu une vie hein les balait heinnn

Ange je t envie c chouette je te souhaite tt pour ton nouvelle avenir tu donnera des nouvelle hein et sur mon topic aussi. Tu part loin chez toi tu part quand tu va tenir le café abec ton homme quelle bonheur moi je reve d avoir un truc a moi avec mon homme et plus se separé de la journee

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 11:08

Bonjour les pipelettes

Nath

Magnifique ton cheese !!

Ange

Eh ben quel changement tu dois être ravie , pas trop l angoisse ce changement ?

Erik

Ah vous voilà de retour ! C'est qd les prochaines vacances ? Oui oui tirs mode koala !!!

Caro

Tours réconciliée avec les sons ?

Speliah

Trop de travail ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 11:47

coucou ici alors pour répondre je quitte tout en allant m'installer en Vendée, la maison, ma famille, mes ami(e)s mon taf. Mon mari a bénéficier d'un plan la boite n allait pas bien donc il a profiter d'un CSP et en plus comme il etait Délégué Syndical la boite en a profitée lol

et siiiiiiiiii j angoisse un peu !! suis très active là cela fait deux jours que je suis a la maison et je tourne je tourne lol

en plus mon poids remonte en fléche j en suis a 52 kilos !!!

nath j ai pas tout compris pour le cheese lol c est une recette de sumo que tu as modifié ? tu peux me remettre le lien de ton blog stp je l avais au taf mais pas à la maison

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 13:34

La petite s est réveillée au moment ou je tapais le mess je n ai même pas vu qu'il était partit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 14:13

Ange

L angoisse ça donne envie de grignoter c est normal ' et suis certaine que même à 52 tu es encore très mince !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 16:14

hello la compagnie !

sumo : j'ai vu un reportage sur les koalas, trop mignons !!!!!!!!!!! mais bon ces petites choses grandissent et laissent un peu plus de liberté aux parents

et oui sumo, je repars la semaine prochaine sur mon île (rires) ..... après grand rangement ds la maison

caroline : je n'avais pas vu le MP - je répondrais un peu plus tard

pour la région je penche pour le sud (rires) et oui nous préférons le soleil

ange : bon courage pour tous ces changements à venir, tout ira bien - c'est un beau projet

nathalie : je suis sure que vs aussi vs aurez un jour un quelque chose "un truc" à vous !

les puces vont mieux ? vous avez le temps de cuisiner ? j'ai remarqué qu'en travaillant vs aviez perdu, je me demande si je ne devrais pas reprendre le boulot alors !!!! (rires)

speliah : be alors partie ? ou période travail ? les enfants pas trop fatigués ?

mes petits enfants attendent les vacances et comme le dit caroline ces vacances vont bientôt être là -

je crois que ces petits ont trop d'activité, ils veulent tout faire !!!!!

côté jardin, heureusement que mon jardinier est devenu cuisinier, c'est lui qui fait les conserves - ne jamais dire à un homme qu'il fait mal (rires) -

donc ratatouille à go go, coulis pour pizzas, blettes à volonté (qui en veut ?)

par contre pour les musqués et butter, une cata, ça n'a rien donné - ns allons aller en chercher vers st malo début nov pour les fameux veloutés

nous avons une qté impressionnante de tomates green - je l'ai ai connu, vous vous en rappelez qd Lynce en parlait

un délice ce truc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.