Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 17:48

hello ram

Tu me fais réver !!!

Bon séjour !!!

Elrik, ne vs inquietez pas apres 3j de repas de noel, j'enchaine le ski (confirmé ce matin) ... je vs enverrai qqls kilos que vs ne pourrez pas prendre ......

vs aurez le choix, entre 3-5 -8 kg !! le minimun c 3  suis gentille !!! et si en plus vs vs mettez au spot, vs aurez besoin de force lol

bises et bon we !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:15

rametal : superbes photos !

caroline : parfait pour le ski ! au moins pas de souci de résa au dernier moment ....

et pour les kgs peut-être stabilisé d'ici là ? cet après midi j'ai refais 25 kms le long du canal de nantes à brest - superbe ! mais quel mal aux fesses (rires) - il faudrait persévérer

je pars mardi vers le sud donc on remettra ça en octobre

nathalie : je vous admire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:30

Forum Dukan : voila ma cuisine un peu quand meme

voila ma cuisine un peu quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:30

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:31

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:32

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:32

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:33

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 19:33

Forum Dukan : comme je me suis donnee a fond tt la semaines repas de ce soir

comme je me suis donnée a fond tt la semaines repas de ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 12:16

Cc les veloutées !!

Nath waouh tu n arrêtes jamais toi ( rires) oh lala t es courageuse c typiquement le genre de métier que je ne pourrais jamais faire ! En tout cas bravo car moi je saurais pas ..

Ram trop bien les photos super et merci !!! Oui oui on se rends bien compte du chemin parcouru pour le volcan !! En tout cas tu t éclaté et c'est le principale surtout reviens vite nous donner des News 

Elrik bravo a vous aussi 25 km c pas rien ! Profitez bien vous aussi

Caro ah le ski tu m a fait rire car mr sorbet a commencé aussi a aborder le sujet ( rires) donc pour le quand la question se pose pas car nouvel an mais pour le ou?? On débat ( rires)

Sumo le petit koala ca va ? Quoi de prévu ce week?

Alors ici pesée ce matin ( quasiment la fin de zone rouge donc ) et bien je confirme 59,5 donc 1kg5 comme je pensais , faut dire que cette semaine pourtant j ai mange beaucoup en extérieur et plutôt riche je croyais remonter un peu , enfin comme ce kigo5 n est pas de la variation mais du résidu de vacances lol je voudrais revoir le 58 ( rires)

Ce matin j ai cuisine donc un clafouti aux mirabelles ( j en ai reçu une cagette hier) j ai pris la base de la recette d orchid ( celui a la rhubarbe ) pour le goûter 

Et aussi un flan poireau surimi d avance que je vais emporter pour demain midi 

Sinon ce midi le classique poulet rôti frites du dimanche hihi

Bon dimanche les suprêmes a la framboises bise!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2013 à 13:27

Forum Dukan : kikou et b spelia tout roule pour toi super mmm les frites roo pas bien repas de midi et un flan chaufffff

kikou et b spelia tout roule pour toi super mmm les frites roo pas bien repas de midi et un flan chaufffff

rametal

Posté le 08/09/2013 à 15:30

Bien le bonsoir !

Aujourd'hui, nous sommes allés nous faire enterrer dans le sable à Ibusuki xD. Bon, je m'explique... Ibusuki est célèbre pour ses bains de sable chaud. Quand je dis chaud, c'est bien chaud, je suais à grosses gouttes. Ce bain de sable a, apparemment, des vertus purifiantes. Toujours est-il que c'était très agréable. La chaleur du sable provient du sous-sol, rempli de sources chaudes dans ce coin. Nous étions ensablés jusqu'au cou xD.

Une fois sortis du sable, direction le lavage dans le onsen attenant. Ca fait un bien fou !

Pour vous expliquer le fonctionnement, on arrive, on paie l'entrée, on nous prête un yukata et une petite serviette. Hop, désappage et enfilage du yukata et on descend sur la plage se faire enterrer. Au bout de 10-15 minutes, on se déterre et on va se laver et se baigner dans la source chaude.

Petite précision tout de même : les vestiaires et les bains (hormis le bain de sable) ne sont pas mixtes, heureusement ! J'ai testé mon premier onsen l'année dernière à Matsuyama, je n'étais pas très à l'aise, j'avoue. Le concept "à poil devant tout le monde", j'avais un peu de mal. En fait, on s'aperçoit très vite que personne ne regarde personne. Je reprécise : toujours pas dans un onsen mixte xD. Je ne m'étendrai pas plus sur les onsen, je pourrai parler longtemps.

En tout cas, je pense bien à vous, en mode pas dudu du tout. "C'est pas d'ma faute, ils mangent que du riz et des nouilles" et, aussi, je profite de mes vacances. Puis zut à la fin, ça ne dure que deux semaines (snif).

Demain, direction Tokyo, 7h et des cacahuètes en shinkansen (TGV de là-bas, d'ailleurs nos TGV sont minables à côté des shinkansen xD). Boutiques de CD et de fringues, attendez-moi, j'arrive !!!

Passez une bonne fin de journée et à la prochaine !

rametal

Posté le 08/09/2013 à 16:16

Forum Dukan : bon une petite pour la route quand meme le kumamoto jo le chateau de kumamoto visite ce matin

Bon, une petite pour la route quand même : le Kumamoto-jô (le château de Kumamoto). Visité ce matin.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 17:34

un coucou rapide ...

nathalie : et be vs cuisinez qu'à même !!!!!! bravo

et quel courage pour ce métier

mes valises à peine défaites, les voilà à nouveau ds la voiture

je vous dis à ds 3 semaines, je file vers le sud - peut-être pourrais-je me connecter

biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 17:42

bon séjour Elrik,

je n'arrive vraiment plus à vous suivre !

profitez bien en tt cas  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 16:12

heloooooooooo

passage rapido avant la danse .. et oui! ca y ets les activités du mercredi reprennent!

juste pr vous dire que j'ai testé le caco dudu 1% .. que dire .. super bon, fort en gout et pas amer du tt!

testé avec la recette de Super tata, le Dark ..... topissime !

je vs le conseille .. pr les amateurs de chocolat , ca vaut vraiment le coup !

diff de croire que cette merveille est 100% PP !

allez je file, je repasserai plus tard

portez vous bien, les petites mures (ben oui c plus la période des framboises )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 20:48

Cc les filles !

Caro j adore les petites mûres ( rires) alors verdict ici le grand golf et rien d autre il a déjà tellement de boulot pour l école que ça suffira , et le petit voudrait refaire du tennis au final ! ( quel girouette celui la) ceci dis je connais bien le gars qui gère le club et il était n train de faire la compo des groupe il doit me rappeller mais j ai un peu beaucoup suggérer un cour le samedi matin ca serait tellement mieux que le mercredi ou le soir hihihi affaire a suivre et le conservatoire aussi par contre l athlétisme , la gym et l'escrime au cas ou le tennis bugg mais bon toujours en fonction des horaires qui évidement m arrangent pas lol

Ram le truc dans le sable ça doit être terrible !! Merci de penser a nous de si loin 

Elrik ré bon voyage , vous allez ou dans le sud cette fois? J avoue lol comme caro je suis plus ( rires)

Caro le chocolat a 1% tu l avais commande sur le site? Moi j ai toujours pas fini celui du mag bio d y a des mois !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2013 à 21:02

c une tuerie cette tarte !!!

bon apres faut aimer le gout fort en chocolat

moi ca m'a bien plus!

non, trouvé ds une para pres d e chez moi , d'ailleurs ils vendent l'ens de la gamme dukan.

moi j'en suis (hormis auj) tjs à mon 1er paquet de cacao bio, j'avais commandé il y a plus d'un an l'ancien caco sur le site dukan, jamais ouvert !

quel casse tête ces activités !!! mes filles ont bien accroché à la zumba cette am

moi rien qu'à les regarder (surtt le cours 7-12 ans), j'étais épuisée !!

pas trop mon truc !

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2013 à 19:08

Lol caro maintenant que tu as achete celui la tu ne pas plus jamais utiliser les autres ! ( rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 10:32

Cc les murinettes !! ( rires)

Alors tout va bien ? Quoi de prévu ce week?

Bon moi je bosse pas aujourd'hui et évidement il fait moche ... Au moins je vais pouvoir cuisiner et m avancer 

Le grand reprends le golf ce matin , et pour le petit toujours pas de News j attends ...

Avec ce temps je prévois une soupe de courge ( ça sera pour ce soir , normalement on reste tranquilou ) et j ai un chou chinois a faire sûrement pour ce midi 

Côté dessert je me tâte ( rires) caro tu m a donne envie avec ta tarte ! Sinon je vais finir les mirabelles en faisant le fondant rhubarbe de sumo en version mirabelle of course 

Ce matin pesée et toujours dans le 59 ( 59,3 pour être précisé lol) ça confirme caro le petit dernier des residus de vacances me résiste ( rires) enfin faut bien avouer que jusque la je gardais une alimentation normale aussi donc on va faire "enfin essayer de faire " les goûter et dessert dudu toute la semaine je vous direz quoi bien sur !

Bon week-end a vous toutes !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:18

hello spéliah

hello l s filles

ah ben tiens les gds esprits se rencontrent .. je viens de finir de faire ma soupe pour ce soir .. rien qu'à la regarder .. b...kk. !! c vraiment pas mon truc 

je vais avaler ca vite et on en reparle plus hein Sumo ??

sinon, oui la tarte est très bonne et fondante .. bon, ben mm si je l'ai faite avec du % je ne vais pas la faire tt le temps car ici pas le temps de prendre la poussière si vs voyez ce que je veux dire ...

sinon avec ma fin de mirabelles, j'ai fait le gato de nat' .. eh eh oui une 1ère avec la fameuse boite de lait concentré que j'avais acheté pr faire le savane ... bien sur en croisière, ps gouté mas y en a plus une miette c'est que ce n'était pas si mauvais que ca ..

d'ailleurs Nat je l'ai pris en photo .. un jour je te le posterai car là, la flemme de télécharger les photos !

moi je vais emmener mes nettes a leur cours de latino .... et ce soir je reçois le copain de mon fils pour dormir !!! ca promet d'être gai !! j'ai prévu de faire une crêpe party .. comme ca pas de prise de tete, idem pate a crêpe déjà faite !

demain anniv copain ...

faut que je retrouve le cadeau acheté 

allez je vais aller faire un coup de ménage avant de partir je terminerai ce soir

elrik, comment vs allez ? pas trop fatiguant ce périple ?

Ram les sushis ???

bon we !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:20

oups ....spéliah ...... je ne regarde mm pas ton poids 

je perds à la vitesse de plusieurs escargots plus lents les uns que les autres ... (et encore cette fois ci j'ai pas trop à me plaindre , je trouve !)

pas grave , ca sera juste bon pr le ski (je le sais !!!!) arrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:49

Bonjours les murettes lol

Ici boulot dodo boulot dodo

Je signe dix mois   

Mon poids heuuuu iii

J ai perdu 2.5 cool

Elrik bonne vacance

Spelia bonne soupe

Caro une crepe party non mai iii

Sumo t ou

Ram profite bien t tof son superbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.