Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:35

oui lol 63 deja depuis quelque temp ca c stabilisé comme ca depuis rien fait bon on verra si pert un os a la rentré

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 15:54

Nath tu vas réussir j en suis sûre pour l organisation ! Comme tu dis on flippe avant et puis une fois dans le bain on y pense plus ça devient la routine

Caro oui oui pour le vinaigre lol pourtant rien demande de spéciale ( rires)

Oui je sais bien ensuite ça va ralentir pour revenir au 58 je te tiens au courant je vais essayer de me peser régulièrement 

Mr sorbet a fait des pancakes pour le goûter

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 19:08

dudu j'espère et avec de la dukantella ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 19:37

pense pas c des vrai suis sur lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 22:42

Un point pour nath lol bon y a quand même de lac farine complète hein ( rires) mais du beurre et du sucre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:32

aaaaa j t sur 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 11:47

tu penses bien que c'était ironique ? (rires)

Profitons bien de notre der sem tranquillou (enfin si on peut dire ... avec des enfants !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 14:55

Cc les plus belles !

Caro oui tracasse même par écrit on se comprends ( rires)

Bon mon rdv de ce matin annule cause de grosse pluie , la cliente a reporté a jeudi 17h 30 Pffff a cette heure ci c moyen la lumière mais bon pas le choix , je voulais boucler les shooting début de semaine pour avoir le temps de traiter et livrer avant de démarrer semaine prochaine mais bon on fait pas toujours comme on veut hein

Je vais faire un gâteau dudu pour le goûter et avec un peu de chance mon petit déj demain matin si il survis jusque la lol je voulais un masto mais plus ni pomme ni poire arf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:00

bon, ben moi je viens de sortir du four un cake PP pr mon petit dej ...

bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:09

Quoi comme cake pp Caro ? Moi du coup j ai fais le fondant au citron de sumo

Demain je vais me faire grand frais entre 2 j essai de prépare ma liste

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 22:21

Ben voila plus de fondant citron ni de petit déj !! Irrécupérable nous sommes ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 23:08

Un cake sans intérêt pour une stabilote comme toi 

c juste bon pr une psychorigide comme moi qui revient de vacances lol

euh j'allais te marquer avant fais les en XXL (rires)

Tu en enfournes 2 d'un coup !!! sinon, c mort !!!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 20:31

Cc les filles

Caro mdr oui pour le Xxl mais j ai toujours un peu peur de tout manger quand même lol

Aujourd'hui coursés du coup fait un masto pommes cannelle j en ai direct congelé comme ça pas de tentation et puis ça me fera des petit déj d avance 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 22:15

Coucou les suprêmes

Alors pas de News a lire ?

Je vous passe un peu de News de ram qui n a pas de connexion en Normandie ,elle rentrera sur Paris juste pour repartir au Japon et restera 2 semaines sur place 

J ai testé le dernier gâteau de spicy au FB pour les nuls alors niveau aspect super bien épais et dense, le goût nickel aussi par contre en texture trop mousseux pour moi je préfère un peu plus de consistant

Sinon j ai refais la quiche courgette saumon de Ktia pour ce soir humm toujours aussi bonne !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 22:25

si un masto cuit

kikou spelia

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 08:19

Coucou les gourmandes un bonjour de ma table je deguste le masto roooo cela fesait un bye mmmm

Sumo tu va bien tu dois etre surchagé

Elrik pas de retour toujour en vacance

Caro ou ou et toi prete pour la rentree 

Spelia toi aussi la rentré tu as encor un piot  . Et la souris au fait ca va

Ram qui court sans doute encor

Moi ca va la rentré arrive pour les filles hier suis allee voir le doc du boulot pfff prise de sang si pas ok commence pas lundi mais dans un moi

Sinon radio poumon teste ok

J attemp fin matiné pour avoir le resulta punaise ca m enbete terrible

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:02

coucou et bon weekend les veloutés !!

quoi de beau prévu pour vous??

nath en fait tu es embauchée en fonction du résultat des examens de santé c'est ca? donc tu dois t'organiser sans meme savoir si c'est ok pour le boulot ?!

oui oui la kawette va bien une vrai petite boule de poile toute douce 

cet aprem je bosse au labo , ca m'arrange je vais pouvoir traiter tout ce que j'ai fais dans la semaine !

et demain on mange chez le parrain du petit 

la rentrée du petit c'est lundi ( on avait reçu la liste en juillet donc nikel de ce coté la pas a courir) et la rentrée du grand c'est mercredi (pour lui commander par scoleo et reçu direct a la maison donc impec aussi ) bref on est paré meme si je trouve que j'ai pas vu ni l'été ni les vacances passées.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:18

Spelia il fallai faire des exam pour voir si j t ok contre l hepatite b vaccin en 95 et un la semaine derniere donc trop loin en faite y en faut trois en espacant les semaine le truc de fou donc jai fait les teste et quoi c bon positif donc c bon lundi jattaque

Sinon b soi perdé poste soi la patronne attendez un mois les boule

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:52

Forum Dukan : j ai fais le fondant citron de sumo j ai bien pense a vous les filles car bien compact lol j ai rajoute des framboises j aime bien citron framboises

j ai fais le fondant citron de sumo, j ai bien pensé à vous les filles car bien compact lol, j ai rajouté des framboises j aime bien citron-framboises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 13:53

Forum Dukan : une autre

une autre

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 14:09

Ro ange c beau mm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 20:40

hello les filles !

je vs avais écrit un message jeudi et puis plus de net dc il n'a pas voulu le valider !

bref ....

Passez un bon we (dejà bien commencé .... le dernier avant la rentrée et le temps automnal !

oui nat ici la rentrée a aussi été préparé des juillet , je n'ai aps vérifié mais ca devrait etre bon !

on completera mercredi!

c chouette pr ton job .... c un sacré job, je le disais encore tt à l'heure qd j'étais à la clinique de gériatrie pr un proche .. elles ont du mérites ces nanas là !!!

Ange, j'étai sà Fraisepertuis vendredi, tjs super ! Tu habites ce coin là des Vosges ?

J'ai jamais fait le fondant .... Il a une autre tete lol Certainement un glacage plus copieux que sur la photo de sumo.

Moije viens d'acheter le cacao 1% Dukan (sahant que j'ai tjs l'ancien, jamais ouvert depuis plus de 1 an ds mes placards .. je suis passée devant j'ai embarqué ..)

J'ai trouvé du FB de Brebis, je vais aller faire un cheese avec .... et une tarte mirabelle mes parents me les ont cueillies, ils en ont un tas !

Bon dimanche

profitez bien en famille des derniers moments de repis !

moi je reprends mardi, pas de péri lundi !

bises

Bon retour Elrik !!!! je vs oublie pas , je réponds au plusvite a votre mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 21:07

lol caro je pense que dans tt les domaine tt mondes a du merite

bon j admet c pas un boulot simple pense qu il faut y bossée pour comprendre pour moi c du simple enfin presque on verra lundi

rametal

Posté le 01/09/2013 à 21:38

Un petit coucou de l'aéroport. Mon avion décolle dans 45 minutes. Je vous saluerai de là-bas. Bon courage à celles qui travaillent !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.