Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 16:28

Cc les veloutées toujours pas le net a la maison ! Et toujours pas la nouvelle free box pas facile pour cuisiner moi qui n imprime pas les recettes mais les suit en direct sur le pad !

Me sorbet met une connexion le soir via je ne sais quoi mais alors ça rame et c long un truc de fou ! Bref j ai réussi hier soir a nous faire les poivrons farcis de ktia au tofu fume toujours aussi bon 

Élrik profitez profitez vous avez mille fois raison et non toujours pas fini le jardin j espère qu ils vont boucler ça avant le départ en vacances !

Fajette merci et bonne vacances a toi aussi 

Sumo et Caro j attends un retour a la normale du net pour vous répondre longuement lol car pas pratique du tout la ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 18:57

hello les filles !

fajette : bonnes vacances !!!! enfin encore quelques jours d'attente ...

speliah : vs cuisinez tjs avec les recettes ? vous ne faites pas au pif ? ou à l'impro ?

à part les petits dej de Sumo que je suis à la lettre, fini pour moi (enfin presque) les recettes

les vacances pour qd ?

et caroline est où ? en vacances ? j'ai loupé quelque chose ?

et sumo ? tjs ds son bureau !!!! (rires)

nathalie : rentrée ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 19:05

bonjour par ici!

je viens vous faire un petit coucou au milieu de toutes ces perturbations orageuses....

l'été va revenir c'est sûr!

bonne vacance faj

Elrik comment va ?

Sumo, caro : la petite famille?

je vous envoie plein de bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 21:09

kikou rentrée et oui

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 09:08

Coucou a toutes !

Sommes en vacances une semaine ( pas vraiment des vacances !)

- travaux dans la maison

-intégration de la petite chez la nounou !

Bref, pas des vacances !

Biiiise

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:24

bonjour à toutes

brigitte : ravie de vs lire ! les PO super !!!!!!!!! avons pas mal visité et surtout avons eu un temps splendide, y retournons l'année prochaine !

nathalie : et oui les vacances finies, je suis sûre que vs pensez aux prochaines (rires) les puces ont aimé ?

sumo : une semaine de vacances ! et des travaux alors je compatis !!!! j'espère que pas un trop gros chantier ...

cela ne perturbe pas trop pitchounette ? et avec la nounou cela se passe bien ?

speliah : tjs pas de live box ?

caroline : en vacances ?

ici temps superbe et depuis début juillet, pourvu que ça dure .......

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 13:27

fajette : la bretagne, vs connaissez déjà mais avec le soleil une merveille !!!! surtout faites le golfe du morbihan en bâteau si vs ne l'avez pas fait, ou à la journée une île telle que l'ile au moines (5minutes de traversée) ou Houat, Hoedic (1h15 de traversée), Belle Ile (mais pour moi en dernier !!! rires)

et si vs avez le temps l'intérieur du pays, notre forêt de Paimpont (rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 14:11

une semaine ça passe vite, belle ile je connais elrick ! l'ile aux moines non pourquoi pas

nous verrons

nous serons 8 dans moins de sorties aussi, on passe plus de temps à table et après plage ! mais s'il fait moyen un jour pourquoi pas

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 23:31

Coucou

Je confirme Elrik

Ah la Bretagne!!

J ai adore!

Faj tu as une petite place dans ta valise??

Bonne semaine qd meme Sumo!!

J esperz que cela va bien se passer avec la nounou!

Hyper important!!

Elrik oui ya de beauw coins par ici aussi!!

Bonne soiree les veloutees!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:39

Cc les veloutes !!

Ça y est de nouveau le net box reçue hier !

Elrik non non ne riez pas mais moi me faut les recettes ,, n oubliez pas que je cuisine depuis pas si longtemps que ça ( rires) et puis comme avec dudu on essaie toujours plein de recette différentes , ça change trop je retiens pas moi ( rires)

La Bretagne je connais bien quiberon on y passait quasi tout nos week-end a l époque on avait des amis qui y avaient un resto 

Je connais la pointe aussi vacances de jeunesse et mr sorbet connais par cœur l île aux moines son oncle et sa tente y vivent ceci Dit ça fait des années que plus été d ailleurs je crois bien que les garçons y sont jamais allés !

Sumo bonne semaine d intégration a la puce ! Vous faites quoi comme travaux ??

Nath bon retour chez toi 

Brigitte ca faisait longtemps ! Toujours dans dudu ??

Fajette c pour quand le départ ??

Caro c bon tu as trouve un truc ?

Alors les filles ram pense bien a vous , il lui ai arrive plein de truc lol qu elle viendra nous raconter des qu un peut plus de temps ! Elle fait normalement le pont du 15 août 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 11:50

Coucou!

On refait la terrasse , une vmc dans la cave plus des petites bricoles de plomberie etc ...

La nounou peut aller pour le moment , pas facile de s habituer à qq un d autre !

Les vacances se passent bien pour vous toutes ?

Mais ou est ram?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 12:13

Cc sumo

Ram comme je disais au dessus j ai mis des News pour elle ,elle bosse

Ah Ben en parlant de terrasse moi il coule la dalle enfin la rallonge demain matin !

C est pucinette ou maman qui a du mal a se réabitue ?? ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 18:07

heloooooooooooooooooles veloutés !!!

non non, je ne suis pas partie en vacances ....

je suis déjà en congé depuis hier am !!! ce fut dur de quitter mais bonn, là j'y suis et j'y reste !!

j'en pouvais plus .. je captais plus rien .. la chaleur atroce au bureau n'a pas aidé je crois ....

bref, là je suis contente !!!

Elrik, j'avais d'ailleurs tenté de vs répondre du bureau et j'ai zappé entre 2 trucs de validé dc ....

NON, je n'ai tjs pas de destination !!!!!!!

Cette année c une horreur !!! TT ets extremement cher ( en pleine cambrousse) et le pire c que tt ets COMPLET !!!

jamais vu ca !

bon apres c petre pas la bonne période .... sem du 15.08, mois d'aout, fermeture des usines et co ....

Bref a cette heure malgré des nuits de recherche, je n'ai tjs rien réservé car suis pas convaincu de ce que je trouve et qu'au final, je ne sais tjs aps ds quel coin de france je v attérir ...

Bref ...

je vais faire ma valise avant de connaitre la destination !!!! en tt cas, on part venderdi pr 15 j prolongé petre par qqls jours chez ma soeur en Bourgogne (mais pr ltt n pas au courant lol)

dc voilà ..... pas d'internet dc je vs retrouverai fin aout !!!!

sinon, j'ai récupéré mes gamin spr la derniere au péri vendredi soir .. tt le monde en pleurs ....

ca m'a fait tt drole et c là qu'on se rend comprte qu'il suffit d'un anim, une instit, une nounou .. pr que le gamin veuille ou nn y aller !

car moi au début personne ne voulait y aller et là ts les jours ils couraient pr y aller !!'était en plus la dernière année de Cet Anim dc ... on verra l'année proch ....

en plus, j'ai les gamins qui me saoulent pr ne pas quitter d'école (car j'avais tjs ds l'idée de déménager) .... bref je sens que ca va bloquer ts les projets tt ca !!!!

spéliah t'as retrouvé ton tel

moi maintenant (enfin depuis les pbs techniques a répétaition cette année de mes tel)

je n'en ai plus .. tjs paumé ds le sac, plus de batterie .... au final, ce st l'entourage qui a du mal , moi je m'y suis habitué .... de tte facon comme je réponds soit vs pouvez me joindre au bureau soit à la maison .... pas trop dur nn plus !

Elrik bonnes vacances

Sumo, bon travaux ds la maison et adaptation de sumette !

bises

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 20:15

hello les filles,

un petit coucou avant de boucler mes derniers bagages et départ demain matin pour la dordogne et ensuite l'aude

donc absente pour 15 jours

caroline : bon courage pour votre future destination, je croise les doigts pour vous !!!! mais il est vrai qu'en plein mois d'aout tt est cher et surtout ce qui reste - vous me direz fin aout

biz à toutes !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 20:24

bonjour les veloutées !

Elrik la Dordogne ? c'est pas là où il y a eu de gros orages et inondations?

il me semble avoir entendu cela ce matin?

ici, orage ce matin mais pas méchant

barbecue à midi

un peu de pluie cet ap midi mais beau ce soir

on refait une grillade ce soir

j'ai accompagné d'un tian de courgettes

très bon!!

oui Spéliah toujours dudu!

enfin j'essaie;

toujours le PP du jeudi et les muffins le matin pour ma dose de son d'avoine!

bonne soirée tutti

bonnes vacances Elrik (avec le petit chien?=

bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2013 à 21:54

Coucou du soir rapidos !

Fait chaud !! Bonne nuit à toutes !

Barbecue chez des amis toute la journée , la petite s est éclatée dans l eau !!

Bisous à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2013 à 12:35

Bon dimanche les veloutes !!

Super la puce dans la piscine sumo 

Ici hier ils ont bien bosser mr sorbet a mal au dos mais il a quand même fait ses 2 h de footing ce matin ! Il est fou cet homme la ( rires)

La dalle on voit vraiment le volume par contre pour les paves je pense qu on fera ça a la rentrée... Impossible avant notre départ

Elrik bonne vacances ( encore rires)

Brigitte pas d orage chez nous du tout 

Caro je suis ok avec toi les nounou ,maîtresse , animateur atsem et compagnie c aussi important que le lieux en lui même ! Tant mieux si ils se sont éclates c est super !

Pour les tel portable j ai fait de la résistance pd des années pareil je disais vous savez me joindre au boulot donc pas de souci ! Et puis avec la boîte j ai du en prendre un pour avoir une ligne a moi et la déchéance a commencer lool

Mais j'avoue que si pas autant le binz avec les meringues sans portable j apprécie aussi beaucoup de pas l avoir ! D ailleurs c une chose qui m arrive très très régulièrement de l oublier a droite ou a gauche

Je te fais confiance tu vas bien trouver un truc pour les vacs

Côté cuisine aujourd'hui mélange de légumes avec magret de canard au piment d espelette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:36

hello les filles

un coucou de dordogne et oui j'ai l'ordi et ça marche !!!!! enfin ça ne sera pas ts les jours juste pour vs dire qu'ici pas de grèlons, beau temps enfin pourvu que ça dure

je vous souhaite à toutes de bonnes vacances

caroline : trouvé le lieu idéal ? le portable et bien même moi je m'y suis mise (juste au cas où .... mon père et urgence !)

speliah et sumo : vive les travaux à la maison, j'ai connu ça et ne veux plus connaître

brigitte : ns aussi pas mal de grillades, deviens fainéante moua !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 10:54

CC Elrilk,

passez de bonnes vacances

vs êtes ds le mm coin que l'année dernière ou vs avez changé ?

euh moi tj s rien enfin pas recherché de nouveau, j'esp que ce que j'avais vu de dispo le sera tjs .... sinon, on avisera de nouveau .... mais je garde tjs en tète que vendredi on part !!!

il fait tjs très chaud ds l'Est , j'avoue que là je commence à saturer ! c le manque de vent surtt !

bonnes vacances à spéliah aussi ou le départ est proche ....

je deviens fainéante aussi .. j'en px plus de cuisiner et de trouver tjs de nouvelles idées .. en plus j'ai 3 gamins, je sais pas ce qu'ils ont même ils ont tjs faim à croire qu'ils n'ont rien à manger si vs les voyez lol  !!!!

dc faut que je fasse ds le simple et consistant ..

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 12:40

Cc les filles !

Elrikbien arrivée et accès a l ordi super !! Mais non vous n etes pas fendante lol si on fait pas de grillage l été quand les feront nous ? ( rires)

Caro pour nous le départ c jeudi matin aux aurores donc dernière News demain soir 

Ah lala moi aussi les garçons dévorent en ce moment un truc de fou !!! Pourtant avec la chaleur moi salade tomate melon ou concombre ca me suffit mais eux.......

Il me reste 2 paquet de tofu soyeux a faire avant de partir donc je cherche quoi faire avec sachant qu il ne me reste plus beaucoup d œuf et que je veux vider avant le départ vais voir pour un gâteau aujourd'hui et un demain avec ça !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 13:06

coucou les filles (de mon bureau où il doit faire 40°! à tel point que les ordi font grève !!!)

speliah

fait toi une pannacotta avec le tofu soyeux (tu peux y rajouter des suisses) et de la gélatine, mixe un friit dedans, je m' en souvent en ce moment avec une peche et du citron + zestes ! trop bon et frai par ce temps et pas besoin d'oeuf !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 16:26

Sumo ah oui tu m étonnes que les ordi chauffe ! Moi j ai toujours été habitué a bosser dans les grosses chaleurs car les minilab chauffent fort et les labo rarement bien ventilé surtout dans les petites boites ! C comme les odeurs de chimie a forcé d y être tu les sens plus ( rires)

Merci pour la recette mais. Du coup trop tard ( rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 11:21

Speliah

Tu as fais quoi comme recette du coup ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 12:15

cc les filles !

sumo j'ai fait un double bellyflan de ram ça faisait longtemps 

pour ce matin pesée lol bah oui faut bien avant le départ en vacances car ohlala ca promet !! deja les viennoiseries tout les matins, les gâteaux et l'alcool en plus ma copine belge va nous faire sa carbonnade lol j'ai dit a mr sorbet moi je pari sur 3kg de + en rentrant on verra mais j’espère pas plus car je sais que 3 kg mon corps saura réguler ça sans souci des que je reviendrais a une alimentation normale

bon je vais attaquer les valises car ce soir c'est BBQ chez mes parents donc pour une fois je voudrais pas m'occuper de ça cette nuit (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 13:09

coucou les filles spelia bonne vacance

a toi profite bien

sumo tu te fait rare trop boulot

elrik caro ram bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.