Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 13:36
hello
bonnes vacances spéliah profite bien .. quoique je ne me fais pas trop de souci , en plus si tu prends QUE 3 kilos ca ira avec tt ce que vs allez manger
en plus tu pars avec pas trop de bagage je suppose (moi je ne vos pas les courbes d e la maison ..)
Bonnes valises .. moi ca sera pour demain .... tjs pas en mode stress Eltik moi lol
et aussi demain en mode ménage .. cette am et ce soir c famille pour moi aussi
Bon, pr mes vacances, ca se profile lol ... je devrai terminer ca demain (mes resa) .... dc pas de stress nn plus ..... je le sens bien . enfin pas trop mal , ca va finir par bien se goupiller
Bonne journée
Elrik MP
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 13:54
caro profite bien aussi alors tu part ? OU,,
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 15:16
je suis en mode recherches bises
je dois partir
je vs dirai qd j'aurai reservé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2013 à 16:08
caro comme tu ne vois pas ma courbe , ce matin j’étais a 57,9 donc comme tu vois je tourne toujours autour de mon 58 donc en effet je pars sans bagage lol mais je reviendrais forcement avec (rires)
Je suis désolée du silence radio mais vraiment tout s'est enchaîné chez moi vitesse grand V, crevée, pas l'envie, enfin bref... Mais je ne vous oubliais pas !
Pour vous faire un petit topo :
25 juin, opération (un anédofibrome, caro), un truc pas grave du tout, chirurgie ambulatoire, sortie le soir. Bon par contre KO avec l'anesthésie générale xD. Même pas pu m'arrêter le lendemain... Il paraît que j'avais une tête affreuse. Je suis allée me voir dans le miroir... Teint crayeux, la grande classe, j'étais toute grise xD.
Début juillet, salon (Japan Expo), je faisais la logistique transport. L'horreur pour tout gérer, j'ai tout de même réussi à poser mes 2 RTT xD.
Les semaines après étaient surchargées. Je suis partie 2 week-ends en Normandie profiter du beau temps donc pas de connexion.
Et pour vous donner un ordre d'idée général, j'aurais presque versé une larme cette semaine quand j'ai réussi à rentrer avant 21h chez moi un soir. Bon, il était 20h30... xD
Du coup, je voulais passer en conso début juillet, eh bien c'est presque fait. Je dis presque car j'ai repris un peu. Pas beacoup, de l'ordre de 3 kg, qui vont repartir rapidement. Je vous explique le pourquoi du comment. Et là vous allez retrouver ram et sa poisse légendaire xD. Déjà, opération = pas de régime pendant une bonne semaine pour récupérer de l'anesthésie. Je ne me suis pas empiffrée de cochonneries non, n'exagérons pas xD. Mais du coup, pas de sport pendant quelque temps. Et si ce n'était que ça... J'étais repartie bien comme il faut. J'ai usé et abusé du barbecue en Normandie. Et le 2è week-end, je lisais peinarde, à l'ombre sur mon transat, quand c'est arrivé : je me suis fait mordre à la cheville, juste au-dessus de la malléole, par une araignée. J'ai très exactement su le lendemain que c'était une araignée quand je me suis soudainement sentie un peu serrée dans ma sandale. Réaction allergie, gonflée jusqu'au milieu du pied et du mollet, anti-histaminiques pendant une semaine. Et ça, c'est radical chez moi, comme les antibiotiques : prise de poids. Sale bête, j'espère qu'elle s'est empoisonnée en me mordant xD. J'oublie aussi de vous préciser que j'ai fait une allergie aux médocs... Urticaire. Qui a dit même plus bonne à gratter et à repeindre xD ?
Enfin bref, voilà un peu pour les petites histoires, je suis revenue dans le droit chemin. J'ai fait, aujourd'hui, des flamby au caramel (la semaine dernière aussi...), de la crème au chocolat, des pains pour les doses de sons, de l'escalope et de l'aiguillette de dinde grillée et je vais me faire une grosse salade de tomate et concombre pour plusieurs jours. D'ailleurs, ce sera avec des crevettes pour mardi.
Pour les vacances, "grâce" à mon N+1, j'arrête le 27 août. Je décolle le 1er septembre pour le Japon, j'ai pris mes billets il y a 2 semaines.
Et vous alors, quoi de neuf ? Je vous avoue que je n'ai pas le courage de lire tout ce qui s'est dit depuis un mois et demi (la fainéante...).
A tout à l'heure !!! Promis, je ne déserte plus ! J'avais envoyé quelques SMS à speliah, je ne sais pas si elle vous en avais parlé. Pour tout dire, j'avais un peu honte d'être partie comme une voleuse...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2013 à 18:18
ma pauvre ram soi pas honteuse c normale je me suis fait du souci sms pas reponse iii te revoila rambo
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 09:03
Ram' le retour !! yiiiiies
.... que d' aventures ma pauvre ! te voilà prette à nous concocter de bon petits plats de gros ! inspirée en ce moment ?
toujours autant l'horreur au boulot ?
super pour tes vacances au Japon (je rêve d'y aller !!!!) on avait hésité entre le japon et le viet nam ...
ici que du vieux, pas vraiment de vacances pour ma part, mais enfin un bureau bien plaqué au fond du batiment (si j' arrive la 1ere on sait même pas que je suis là!!! espion .... hihiiihiiii)
bon, sinon tu fais le pont vendredi, moi pas, ya du monde à la maison (oui tjrs les mêmes) je prefere donc venir bosser (méchannnnte sumo !!! ) et manger mon sumo cake tranquillou dans mon bureau !!
allé je vais (faire semblant de) bosser un peu avant que le boss n' arrive !
Je vous posterai des photos pendant mon séjour. Là c'est boulot à ras-la-"bouche", vivement le 27...
Je ne fais pas le pont, j'ai hésité, puis non en fin de compte vu que je veux tout régler avant de partir. Je te tiendrai donc virtuellement compagnie, Sumo xD.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2013 à 23:02
Ram
Cool pour les photos !
Me sentirai moins seule vendredi ..... Quoique je compte pas m éterniser au bureau vendredi !!!
Un petit bonjour en ce 15 août ensoleillé. Je m'en vais DDR-er pour me défouler.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2013 à 17:43
Cc les filles
Ça y est les vacances sont finies , nous sommes rentrés , Mr sorbet reprend demain et moi semaine prochaine
Aujourd'hui coursés, valise , linge et récupération de kawette!
Ram contente de te lire ! Trop cool pour le Japon , faudra tenter de se voir avant ton départ
Sumo les travaux avance bien ? La nouvelle nounou ça va ?
Caro partie ou au final?
Élrik rentrée aussi ?
On a fait le plein de st genis , de pogne , de tarte aux praline et j en passe bref on a mange comme des gros encore ( rires) demain matin pesée , je vous dirais quoi
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2013 à 20:47
hello !!
oui oui de retour depuis dimanche
on est parti juste 1 sem imposs d'avoir une autre sem ca m'a gonflée (bon quelle idée de partir la sem du 15 aout aussi !!) .. du coup, on a pris le chemin du retour !
bon, si tu dois te peser pr constater les dégâts , c qu'il y en a pas ou peu
moi pas besoin de me peser .. je me sus remise à dudu depuis lundi, dur dur car pas vraiment motivée ..
euh t'as oublié de ramener du St Justin, ou alors ca coule tellement de sources que t'as oublié de le mentionner
Ram contente de te lire !!!!!! T déjà repartie
Bon, je sauterai bien ds l'avion avec toi !!!!
Spéliah c toi qui disait que c'était facile d'occuper les mômes ??????
je t'envoie les miens de suite !!!!
Honnêtement ca fait 15j que je suis en congé , (bon, en vacances ca allait) , 2j a la maison, et je n'ai qu'une envie les mettre au péris ... et/ou de retourner bosser
ils st infernales
du coup, on fait rien
alors déjà prendre des congés pr rester chez moi ca me saoule mais alors si c pour tourner en rond , je vs raconte mm pas !!!!
enfin sam on était ds un parc j'ai entendu 3 parents différents dire à leurs mômes, c la dernières années ou on part en vacances ...
dc suis tendance on va dire
Bref ....
Bon retour Elrik,
Je te dis pas bon courage Sumo car parfois on est mieux au buro
courage Ram pr tt boucler et bonnes vacances si tu ne repasses plus ....
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 11:05
hello les filles !
et oui rentrée, défaire les valises, récuperer Douchka, et prévoir à nouveau les bagages et oui repartons samedi pour 8 jours sur notre île avec nos 4 loustics (ils attendent avec impatience le départ)
je n'ai même plus le temps de venir papoter (rires)
je vois que tout le petit monde est de retour,
sumo, pas de vacances ? et la petite, bien habituée avec la nouvelle nounou ?
ram : bonnes vacances
speliah :encore 1 petite semaine de repos, le temps de reprendre en douceur
caroline : la prochaine fois, pour un 15 aout, n'oubliez pas de prévoir !!!!
nathalie : tjs en cuisine ! et les puces comment vont-elles ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 11:39
Coucou a tt bonjour elrik ca va tu profite bien dit donc
Les puces vont bien elle sont propre donc mardi la rentrée des classe ca y et et moi b je re bosse lundi d aprem voila tt mondes reprend le droit chemin
Cela va pas etre facile mais bon
Spelia
Caro sumo ram des bisous a vous jespere que vous allee tt bien
Et happy comment va
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 12:29
Coucou les veloutes!!
Nath super pour les filles , ici ils prennent pas avant les 3 ans ! Et félicitation pour le boulot aussi tu vas bosser dans quoi ? A temps plein ?
Elrik bon retour ! Du coup vous amener douska avec vous sur l'île ? Ou vous la laisser de nouveau ?
Caro au moins tu as su partir un peu euh pour les enfants je suis pas une bonne référence lol j avoue avoir beaucoup de chance ici ils sont vraiment tranquille et puis bon ils sont plus grands aussi
Mon grand est d ailleurs en mode 2 de tentions plutôt lui mdr
Quand tu dis remise a dudu c est dans le sens plus de crasses ou alors croisière??
Pour le St. Justin non j en ai pas pris déjà pas de glacière pour le transport et on sait qu il voyage mal hein ( rires)
Alors verdict de la pesée ..... 62,3 enfin je m en doutais trop d apéro de goûter et de repas de gros ( Rohh on a mange un gratin de raviole a tomber raide en parlant de ça) vous me connaissez jamais de restriction stricte donc j attaque le sevrage tout en douceur, faudrait pas qu il prenne a mon corps l envie de stocker hein
Depuis mon retour alimentation classique ( c'est déjà un énorme mieux rapport a l alimentation vacances lol) avec quand même tout les matin une part de St. Genix ( faut pas gâcher lol) et dessert du commerce juste supprimer le pain , les aperos et les crasses en journée et ce matin 61,3 !
Sumo ram des News??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 12:49
coucou spelia aide soignante maison retraite temps pleins
6h30 13h 30
13h30 20h30
7h13h 17h 20hh
wk jours ferié semaine
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 13:09
Nath merci de ta réponse
Va falloir être organiser ton homme pourra les déposer a l école quand tu sera du matin ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 13:31
aaa spelia zomme fait les tournée donc ca va etre du of course nounou deux jours complet pas d ecole car a 30 kilometre la nounou sinon si il et la oui il les mettra dumoin au bus donc on va se croisé c sur mais bon
Je suis surblindée, je suis vidée, je n'en peux plus, bref xD. Je vous fais juste un coucou en vitesse, je tâche de repasser vous mettre un message un peu plus long tout à l'heure. Là je suis arrivée au bureau à 12h45 et je dois avoir fini mon dossier pour 16h, réunion de bouclage. J'y crois !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 14:47
hello les filles
allez spéliah , tu vas les dégommer tes kilos
ds 2 mois sans se priver tu seras au mm poids !! Déjà tu pourras réellement faire le point 1 sem après ton retour hist de voir en mangeant sans excès combien tu fais car forcement se peser juste apres ... ca fausse.
moi je suis en croisière depuis lundi .... qd il faut il faut ! Déjà que j'avais jamais réussi à éliminer mes 23 kilos restant du ski malgré ts mes efforts ...
Elrik bon retour !! je n'arrive plus à vs suivre !!! sauf que vs repartez en vadrouille !
Profitez bien de vos 4 petits
ils ont quels âges ? et y a quoi 2 fratries ?
Nat' ... bonne reprise !!!
t filles elles vt a l'école ds ton village ? la nounou est aussi ds le village ? pas compris les 30kms ?
mm si apres c un autre rythme et on a plus le temps de rien .. honnêtement sortir de chez soi ca fait qd mm un bien fou !!! je crois que si je serai restée à la maison, j'aurai fini par peter un plomb ... mm si parfois je resterai bien à la maison ...
tu travailles à temps plein ?
Spéliah tu prends la sem proch ? Moi j'ai qd mm hâte ....
Pr le grand oui je me doute à partir du collège st petre plus inactif , en tt cas , autre loisirs qd ils st petits ils ont besoin de bouger !!!
l'avantage c qu'ils arrivent à s'occuper entre eux ....
Ram Sumo vs croulez tjs sous le boulot ? Sumette ca va ?
ram les travaux ds l'appart ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2013 à 14:47
message croisé Ram
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.