Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/07/2013 à 19:20
le cheese de Myli au tofu soyeux et FB
un de mes favoris
moi je ne trouve nul part cette viande de dinde !
bon app alors !!!
oui svt je prévois pr plusieurs repas et au final tt est à refaire (expl ce midi même)
pr demain au buro, je vais faire avec ce qu'il y a ds le frigo car honnêtement auj j'ai assez cuisiné
et là aucune envie de penser à cuisiner Encore .... pr demain
ma mère ne m'a pas ramenée encore mes filles
ca sent le Mc Do pr éviter que je cuisine
ca tombe à pic !!! Parfait !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/07/2013 à 21:04
coucou à toutes !
si ça vous intéresse j' ai trouvé le cacao dudu 1% dans une parapharmacie d'un carefour ! ça évite de payer les fdp exorbitants !!!
bonne soirée les veloutés !
|
caroliner57
|
Posté le 03/07/2013 à 21:07
cc sumo
j'ai lu ca aussi pres de chez moi
enfin à 30 min ..... dc on verra si un jour je prends de descendre ds l'autre ville !
merci pr l'info
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sumo68
|
Posté le 03/07/2013 à 21:11
coucou caro !
plus cher que sur le net 8euros30 !!! mais bon toujours moins cher que les 6 euros de fdp !!
avec plaisir, si ça peut vous servir !
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2013 à 12:33
bonjour les veloutées !!
ram elrik toujours pas de news? on va finir par s’inquiéter ici...
sumo merci de l'info, je vais rarement chez carrefour mais je regarderais au cas ou )
caro ben mince alors! pourtant c'est courant, moi je les trouve chez mon boucher (celui la depuis que je l'ai découvert je prends tout chez lui !)
alors le mac do hier tu prends avec les enfants ou tu en mange jamais toi?
j'ai un chou chinois, pour ce soir je me ferais bien des lasagnes de chou par contre je me souviens plus de comment je faisais ou plutôt de quelle recette de base je me servais (rires)
|
Sumo68
|
Posté le 05/07/2013 à 07:20
Coucou les veloutés !
Bientôt le week end !!! Ouiiiiiii
Elrik
Tout va bien j espère ...
Bise les gourmandes
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/07/2013 à 09:47
hello les filles !
caroline : contente pour vous et cet anniversaire (rires) je me demandais si tt allait coller !!!!!
pensez aux vacances, moi je ne fais que cela (hi hi) et tout se mélange (j'exagère ....)
anniversaire de mariage de très longues années !!!!!!!!!!! et restau super bien, tout le monde enchanté
oui le we s'est super bien passé, d'ailleurs il s'est prolongé puisque le fils de mon mari est resté plus longtemps avec son amie -
sommes allés chez un de mes garçons BBC et piscine et oui je me suis baignée en bretagne (incroyable !!!)
speliah : suis comme vs, plus bcp de repas dudu ! mais les principes sont là
par contre + 2 kgs par rapport au début stab il y a 2 ans et je ne pense pas les reperdre (rires) -
au début stab, je crois que je faisais trop style conso +++ tandis que depuis 1 an c'est vraiment stab !!!!!
caroline : coucou ! j'ai vu les photos des petites, qu'est-ce qu'elles ont grandi de vraies demoiselles !
et toujours de super réalisations culinaires, vs devriez m'en envoyiez !!!!
sumo : pitchoune va bien ?
ça y est le pc est ds le bureau, ouf vs allez pouvoir suivre .... biz
rametal ?
|
speliah
|
Posté le 06/07/2013 à 10:06
coucou les petites framboises
elrik contente de vous lire ! super ca la baignade !
peut etre aussi que ces 2 petits kilos ont réussi a s'installer suite a votre obligation de stopper les randos pd un long moment non? le principale étant d'etre bien dans sa peau et puis l'été on mange plus léger ,crudité salade, avec la chaleur on a moins faim ect
ici il fait un temps superbe ouff marre de bosser dans l'incertitude du temps !
mr sorbet est a center parc pour un séminaire du coup grande première je vais laisser les garçons seuls aujourd'hui
ce midi je leur ai promis des pizzas donc pas de cuisine
j’espère que tout le monde va bien et que vous allez profiter du weekend
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2013 à 20:58
B alors plus personnes vous et ou en cuisine
|
caroliner57
|
Posté le 08/07/2013 à 06:57
CC les veloutées !!
cc nat' .. suis tjs !
bonne semaine les filles sous la chaleur , tt est déjà grand ouvert .. mummm ca fait du bien !
j'esp que vs avez passé un bon we , barbec et rosé et glaces au menu .. bon pas pr moi .. we tranquillou (repassage au progra .. oui oui tjs et encore Spéliah , c comme les courses .. faut tjs recommencer lol)
mes loustics ont profité du soleil et de la piscine chez BP, st déjà tt noir ...
elles st belles tes meringues spéliah ?
ils vadrouillent chez les potes tes loustics ?
ici c péris .. 4 sem .. apres vacances (Elrik, ne me demandez pas ou ? lol .. mais je pense à demander si je px reserver le ski, imposs encore par le net .... , faut que j'appelle )
Elrik vs etes à la maison ou en vacances ? vs partez qd en Dordogne ?
Ram ca va ? la santé ? l'appart ? le jardinet ?
Sumoo ? sumette ct va ? et toi ? le nez ds les dossiers ?
alez on se motive pr aller bosser ..
bises
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2013 à 08:07
hello les filles
un coucou avant de repartir (hi hi les bosseusses !!!!!) je pars pour une semaine vers la pointe du Raz, il faut en profiter avec un tel soleil en bretagne ....
la maison est enfin redevenue correcte donc on peut repartir (rires)
caroline : oui dordogne début aout, et sept le var mais tt est programmé ! (vs commencé à me connaître !) et même les sports d'hiver !!!! je n'aime pas trop l'imprévu pour les vacances ....
bon je me remets ds mes prépas et je vous souhaite à toutes une bonne semaine, je pars en fin de matinée
je n'emmène que mes petits dej .... biz à toutes
|
speliah
|
Posté le 08/07/2013 à 14:06
un petit coucou les filles
caro super les mômes adorent profiter de la piscine, euh les miens sont loin d’être tt noir lol faut dire que au maximum de leur bronzage ils sont légèrement halés (rires)
oui oui les meringues de cette saison pas mal du tout assez sobre la mode cette année (je préfère tant mieux lol )
alors moi de ce temps la comment dire.. je ne pense carrément pas au ski ! (rires)
le petit va au savoir nager du 8 au 19 , le grand lui a pas mal de boulot ( lire l'odyssée d'omer et pondre un truc dessus entre autre lol) et je veux que ça soit fait en juillet car on va surement recevoir la suite des devoirs par courrier avec la liste et que en aout c'est vacances donc pas me prendre la tête avec
donc pour l'instant la vadrouille chez les potes c'est non mais les invit pleuvent lol planning en cours (rires)
elrik quel programme ! vous avez bien raison de profitez et happy s'adapte bien a tout ses va et vient ca va ?
vous avez prévu d'emmener quels petits dej??
en parlant de meringues lol samedi j'ai raccroché tout le coté de ma voiture ! pas pu m’arrêter forcement du coup repasser dimanche aprem mais gens absents et la je viens d'avoir la dame au tel j'y vais ce soir ....
|
Sumo68
|
Posté le 08/07/2013 à 15:41
Coucou les filles !
Le nez dans les copies ! Suis de correction d une 20 ene de copies ! Rho j en lis des perles je vous dis pas !!!
Bise les veloutés
|
speliah
|
Posté le 09/07/2013 à 17:19
coucou ensoleillé les framboisettes
sumo alors ses copies finies?
alors verdict pour la voiture (pas la mienne l'autre) 700euros du coup on va payer direct le garagiste car sinon entre la franchise et la surprime malus de l'année prochaine et la suivante ça nous coutera plus cher.. arf comment bosser pour rien je vous jure!
enfin sinon je dois depuis un moment vous montrer la mousse choco de ktia alors faites en version choco cannelle noisette j'ai beaucoup aimé l'association par contre texture bien trop legere pour moi ..l'impression de rien avoir en bouche ??
|
Sumo68
|
Posté le 10/07/2013 à 12:16
Speliah
Toujours aussi jolies tes photos !!
Oui fini les copies jeudi ce sont les oraux !!
Sinon les fiiiiiiiiillllllles j ai reçu une tablette !! Enfin suis Moderne !! Rire !
Bon allé je file allons chez mamie cet aprèm avec la petite !
|
nathalie55
|
Posté le 10/07/2013 à 14:12
Bonjour les gourmande un passage vite fait je part en vacance 15 jours en pleins coeur des montagne donc je vous souhaite de bonne cuisine je vous embrasse a bientot
|
|
speliah
|
Posté le 10/07/2013 à 15:48
coucou les filles
nath bonne vacances !
sumo bon aprem chez mamie
alors j'ai eu des news de ram ne vous inquiétez pas elle va bien, elle n'a pas eu d’arrêt suite a son opé et bosse comme une folle
caro ben alors c'est toi qui disparait maintenant ? on joue a cache cache en ce moment (rires)
|
speliah
|
Posté le 10/07/2013 à 16:05
et voila le cheese myrtille de mr sorbet au fb égoutté comme d'hab et bien compact (rires)
|
nathalie55
|
Posté le 10/07/2013 à 17:57
Rooooooo la vache mmmmmmmmmmmmmm
|
Sumo68
|
Posté le 10/07/2013 à 22:49
Speliah
Rhoo trop beau le cheese ! Quel fb utilise t il ? Du 0% ?
Une bise à Ram si tu as de ses news !
|
speliah
|
Posté le 10/07/2013 à 22:59
Oui oui du 0 mais il a égoutte longtemps , la marque je sais plus je change souvent en fonction du mag ou je fais nos courses je crois celui du leader price mais pas certaine
Tu as des vacances cet été sumo? Ça a été ton aprem chez mamie?
|
caroliner57
|
Posté le 11/07/2013 à 06:28
un petit passage les filles
j'esp que tt le monde se porte bien malgré la chaleur
quoique le matin il fait bien frais .. pas plus mal
trop beau le cheese spéliah !!!
un petit bjr à Ram ... on attend de ses nouvelles
et les cheeses de sumo et repas de gros ns manque un peu !!!!
Elrik, j'ai plus tt mémorisé .. ou vs etes , combien de temps vs partez .. mais profitez bien !!
Bonnes vacances Nat , tu auras du net ? sinon, profite en bien et régale toi (pas que de dudu hein !!) de tt .. repas , soleil, piscine, détente .....
Ici enfants au centre aéré ils s'éclatent c la bonne nouvelle car pas trop motivés à la base pr y passer 1 mois ! mais pas le choix de tte facon !
1 de mes 2 auchans a arrêté de faire des pduits dudu , BOP .... le 1erdes 2 a avoir des pduits dukan .. j'esp encore en trouver ds l'autre .. je passerai samedi ... pr le St Pierre en tt cas, j'espère , et le BOP, le reste j'achète pas !
Bonne journée !!!
|
speliah
|
Posté le 11/07/2013 à 17:42
coucou les filles !
caro mince pour auchan ! tu crois que ca ne se vend pas pour qu'il arrête la gamme??
tant mieux si les enfants s'éclatent
ici rdv a fontainebleau donc petites douceurs de chez cassel pour ce soir (rires)
sinon on a ramassé nos premières tomates cerises du jardin cool !!
|
caroliner57
|
Posté le 11/07/2013 à 19:58
spéliah
ils rétrécissent le mag du coup, ce qui se vend moins bien .. adios..
maintenant vu le quartier ou celui ci est situé, je pense qu'il n'y a pas bcp d'acheteur .. pas le type le personne à faire dudu et à mettre 3.50e ds 2 petits fromages
je suppose que j'en trouverai ds l'autre bcp plus gd (ceci dit les pduits dudu st qd mm arrivés bcp plus tardivement ds le grand ..(et encore pas tous ) bizarre !!)
j'ai pensé à toi .... j'ai commencé à acheter les aff scolaire !!!!!!!!!!!!!!!
oui Elrik !! VERIDIQUE !!!!
j'ai pas mes vacances , mais j'aurai les aff scolaires !!lol je fais tt à l'envers !!!
bon, je me rappelle l'année dernière ou j'avais commencé à les faire le lundi avant la rentrée et mis ds le sac à minuit !!!!
bon, les vacances je les aurai .. aussi , enfin, j'esp .. ca serait qd mm le comble d'avoir les aff en juillet et pas de vacances en aout !
|
|
caroliner57
|
Posté le 11/07/2013 à 19:59
Régale toi bien spéliah !!!!
Fontainebleau ca me rappelle des souvenirs .. dommage qu'on ne s'est pas connu avant, j'y montais régulièrement !
|