Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 21:45 Rha naaaaaaaaaaaaaaaath nan mais c'est pas fini !!!
De toute manière, je ne vais pas tarder à attaquer les fruits car j'ai des fraises dans mon jardin, pas moyen de tout laisser aux autres ! Nan mais !
J'ai fait la mousse au chocolat de ktia, verdict demain http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_noir_aromatisee-10680.html
Et je me suis inspirée de sa tarte courgette, poireau et chèvre pour me faire une quiche pour demain midi. Je n'avais pas tout sous la main, j'ai adapté. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 22:01 Ram tu as deja vu les meringues dudu en vente ??
Bon moi qui ne voulait plus de produits estampillés dudu chez moi lol c est maintenant qu il nous sort des super produits rires |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 22:04 Oui oui speliah, elles sont en vente au Monoprix à côté de chez moi. N'étant pas du tout du tout fan de meringues, ça ne me tente même pas... D'où le fait que je ne vous en ai jamais parlé. Si ça t'intéresse, je peux t'en prendre (s'il y en a encore). |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 22:08 J'ai fait mon PP aujourd'hui, au fait, avec les sahimi ce midi qui étaient très bons (poulpe, saumon, thon, daurade et mulet). Bien servis, pas des tranches riquiquis. C'était un mix donc j'ai demandé s'il était possible de remplacer le maquereau, super sympas, ils m'ont mis du saumon à la place. Hormis les filets de maquereaux au naturel en boîte, on n'est pas copain...
J'ai presque englouti mon espèce de cheesecake + 1 morceau de gâteau sonjac pour la dose de sons journalière (sur la journée complète hein). Même pas de dessert ce midi, pas besoin. Et ce soir, un râble de lapinou grillé aux épices, du cheesecake (le 3è quart) et là je mange du fromage blanc. En fait, rien que de savoir que c'est LE PP de la semaine, ça me donne envie de manger n'importe quoi. La psychologie, j'vous jure... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 22:10 Ah Ben oui super !!! Moi j adore ça en fonction de la dlc oui oui je veux bien super merci !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 22:17 Ram alors la je suis d accord avec toi moi aussi quand je faisais du pp je dévorais impressionnant ces jours la !
Euh moi ce soir dominos pizza rires alors que j'avais prépare le repas mr sorbet a tel avec envie de pizza soit disant pour faire plaisir au petit ( rires) Enfin le bon côté c que du coup j ai déjà mon repas de demain soir |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 22:34 Ca me console pour les PP mdr. Là je vais me prendre un bonbon (sans sucre), sinon je crois que je vais me jeter sur n'importe quoi. ***se colle une baffe "nan, pas touche !"***
Bon bah je regarde ça la prochaine fois que je vais à Monoprix alors. Tu en veux combien de paquets, si j'en trouve et si la DLC est correcte ?
Domino's Pizza, le truc pire que Pizza Hut je crois. Mais une bonne savoyarde *_____* ! Ou la 4 fromages base crème... On dirait que je suis une grande connaisseuse alors qu'en fait pas du tout, j'ai dû en manger une dizaine maximum dans toute ma vie mdr. Mais tu me donnes envie là, pas bien xD. Pour les repas, je verrai demain soir. J'ai des radis déjà xD. Enfin il va falloir ressortir l'anorak alors une bonne potée de quelque chose...
Bon, c'est bien beau de traînasser, mais je n'ai pas avancé d'un iota sur mon mémoire technique depuis que je suis rentrée. Je me vois partir à 17h et des poussières, disant que comme ça je ne rentrais pas trop tard et que je pouvais bosser, vu que c'est un peu urgent. 2h plus tard, la même, dans les bouchons... Le temps de faire un peu à manger, de manger, de ranger, de blablater un peu... il est 22h30 et je n'ai rien fait. D'ailleurs, je crois que je ne ferai pas grand-chose...
Je file tout de même, à demain ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 22:46 Et au fait tu as déménage ta chambre??
Mince dsl de te donner envie ...
2 ou 3 paquets si tu peux? Tu me tiens au courant |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 06:34 hello les filles !!
alors pour le rapport du delicoius version modif : très bon .. compact mais sans être du plomb j'adhère !!! ici pas de meringue en vue et pourtt ca me tenterai bien d'y gouter la mousse de ktia je la tenterai ce we !
alors en PP , j'ai direct faim lol c psychologique .. oui oui car suffit d'etre occupée pr que ca se passe nikel sinon, je dévore aussi tt et n'importe quoi !
bon ca y est l'orage est arrivé à destination il est encore timide ... tt mieux mais alors hier on pouvait griller ... dc direction parc de 14 à 19h a l'ombre des arbres .. plu supportable ! j'ai qd mm fait bien tourner le four pdt qqls heures, je vs dis mm pas la chaleur ds la cuisine !
j'ai refait un cake de walily poulet poivrons tofu cury ....
bonne journée !! déjà crevée et en plus me suis chopée un truc à l'œil .. un orgelet je pense .. enfin, j'en ai eu un y a 20 ans .. souvenir souvenir ! un peu comme les pizz de chez dominos ! j'embarquerai aussi bien une 4 fromages mm si j'arrive à m'en passer tt que ce n pas sous les yeux ! et ca tombe bien, on a pas de dominos à proximité !!!
@+++ Elrik, de retour ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 06:35 @ nat merci je viens de voir ton cheese je me le garde sous le coude car il doit moins plomber que l'autre me manque le velouté merci !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/06/2013 à 13:16 Bien le bonjour !
Je vais vous exposer ma constatation du jour : l'eau, ça mouille ! Je me suis trouvée pile poil sous la grosse averse qu'il y a eue il y a un peu plus d'une heure. Heureusement, je n'ai pas eu trop longtemps à marcher mais ça a suffit pour imbiber mon gilet et mes baskets. Merci au sweat de la boîte que j'ai, donc.
@speliah : pas encore touché à ma chambre, ça va être rigolo ce week-end. Dire que si l'ascenseur fontionnait j'aurais fait des transferts simples... Juste pour la petite histoire, j'ai aux alentours de 2 000 bouquins à déplacer. Ne parlons pas des figurines (en boîte, heureusement). Bravo au bailleur pour l'organisation hors pair -_-. Limite ils ont prévenu la veille pour le lendemain. Et le résultat... C'est du ni fait ni à faire (vu chez des voisins). Je te tiens au courant pour les meringues.
@caro : la pizza 4 fromages, je m'en passe sans problème aussi, je te rassure xD. Mais je crois que, parfois, manger un bon truc bien industriel, ça fait du bien au moral xD. Je parle hors régime ou en gala, bien évidemment. Je vais tenter le Delicious modifié aussi. Je suis rassurée en voyant que toi aussi le PP te fait cet effet xD. Pour les meringues, je peux faire livraison (sous réserve qu'il y en ait encore) si tu veux. Bon courage pour ton orgelet, j'ai un collègue qui en a chopé un la semaine dernière :s.
Bon, je vais commencer mon fameux mémoire technique, enfin xD. Le plan est fait, reste à remplir les cases. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2013 à 22:46 oui Ram je suis tt a fait d'accord, parfois j'ai envie d'un truc méga gras et sucré , el plus gras et sucré poss !!!!(bon les 2 ens ca ne peut pas faire de pizzas 4 fromage .. mais on se comprend)
pr els jours PP, une fosi que tu en fais plus qu'un tu te demandes ct tu as pu en faire autant !!!
merci pr les meringues mais pr l'instant je devrai pouvoir tenir sans mais si jamais l'envie se fait trop présente (en regardant la mousse de Ktia par expl) je te fais signe !
bon, ben je crois que je n'ai aps d'orgelet , regardez sur le net .. au final mon œil ne grossit pas ! dc petre un truc allergique , en tt cas pas de conjonctivite ! vais me mettre du dacryosérum .. on verra si ca passe tt seul ! bizarrement j'ai aussi une sepece de torticoli chaque soir et puis ca passe ...piouff la vieillesse MDR !!
Ram je te conseille fortement (les autres aussi d'ailleurs) de faire un flan, une quiche avec les yaourts soignons, c une tuerie ..le gout apres refroidissement ressort tres bien même en ne mettant que 1 yaourt chevre pr 2 yaourts ! je suis fan !!!
bonne soirée allez encore 1 journée et c le we !! demain kermesse maternelle et sam matin, primaire !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 21/06/2013 à 00:13 Un bonsoir express, je viens de rentrer de Mickey. La dernière journée va être difficile... Et puis il y a des claques qui se perdent, je vous raconterai. Me suis acheté un tee-shirt qui déchire tout *__* je mettrai une photo. Allez je file, objectif debout 4h30.
Bonne nuit ! |
rametal |
Posté le 21/06/2013 à 06:55 Et un salut rapide, je suis au bureau depuis une vingtaine de minutes. Le levé à 4h30... j'ai laissé tomber xD. 5h30 ont été largement suffisants. Et puis de toute manière, vu que c'est encore pour faire le boulot qui ne fait pas partie de mes attributions... Bref...
Je vous souhaite une bonne dernière journée de semaine et je vous dis à plus tard, je passerai régulièrement dans la journée ne serait-ce que pour penser à autre chose.
Ce soir, c'est DDR et indigestion à l'Hippo ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 07:47 COUCOU toutes !
........... vivement le week end !!
belle journée !! |
rametal |
Posté le 21/06/2013 à 13:21 J'ai fini mon mémoire technique, j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il me reste la mise en page maintenant, ça va aller vite. On m'aura tout fait dans cette boîte, tout... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 15:36 bonjoursssssssssssssss http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_cremeuse-7747.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 15:37 la mousse de ktia |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 20:44 Coucou les veloutées !!!
Caro ça va mieux ton œil?
Ram alors ce t shirt ? Bon DDR
Nath ouh tu me donne envie !!
Ici journée dehors évidement mange des crasses sur le pouce ...irrécupérable je suis ( rires) Bon en attente du retour de mon grand prévu vers minuit avec mr sorbet on a pris les Paris sur le nombre d affaire perdu ou pas loool |
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2013 à 20:54 cc spéliah hello les filles
la kermesse a échappé à la pluie, les enfants ont pu danser, chanter ds la cour moi à la buvette/gâteaux .. rhoo je vs dis pas comme y en avaient qui été beaux et gourmands .. j'ai résisté quoique en servant c'était pas trop dur et puis valait mieux que je n'en goûte pas 1 seul sinon, je les aurais tous testé je remet sca demain avec la kermesse du primaire .. course Ela (moi je fais le plot MDR ... à défaut de courir .. ca fait moins perdre de calorie lol) et après je RE tiens la buvette/gâteaux
bon il ne pleut plus c que le s gamins ont pas trop mal chanter lol
mon œil ben ce matin ca allait pas fort , j'avais mal et ca me tirait .. du coup, en plus des nits courtes ... je n'ai pas trop été efficace, ceci dit j'ai éliminé la paperasse adm et rangé mon buro tjs ca de fait ! les gros dossiers je les ai préparé pr commencé lundi ! du coup, rdv chez le médecin qui me dit je t'envoie chez l'ophtalmo, je sais pas ce que tu as et pr mon mal de coup, idem .. ca doit être le stress ct perdre son temps ceci dit j'ai moins mal car ca va et ca vient .. mais bon ... pas envie de prendre congé pr aller chez l'ophtalmo ou je vais devoir pleurer déjà pr qu'elle daigne me prendre entre 2 !! bref je croise les doigts pr que ca parte miraculeusement ce we ..on verra j'aviserai lundi !
oulalal spéliah il a l'air étourdi le fiston lol t'a s pris note de ce qu'il a embarqué car moi parfois je ne m'en aperçois mm pas ou alors très tard du coup imposs de savoir ou ca c perdu ! mais je conçois que c tjs rageant !!!
bon allez je v aller bosser, Ram m'a refilé le bébé !!! bonne soiré et bon we bon retour Elrik !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 00:11 juste un petit passage pour vous dire qu une heure de retard le bus coince a cause de la fête de la musique du coup toujours en attente ... |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 07:03 mdr spéliah !!! ah ben fallait choisir un autre jour pour rentrer j'esp que fiston bien récupéré en bon état et que tte la valise est présente ... quoique situ l'avais blindée il a petre voulu l'alléger .. plus pratique pr les transferts lol
bonne journée et bon we !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 12:00 coucou les supremes
j'ai bien récupéré mon grand c'est deja ca (rires) par contre oublié son blouson dans le second hôtel avec le portefeuille et l’appareil photo.... no comment....
sinon pas de golf pour mes zhoms ce matin ,on a laissé le grand se remettre de ses émotions loool du coup mr sorbet est parti courrir
caro sympa la kermesse, nous celle du petit c'est samedi, j’espère que ton œil va mieux !
elrik de retour??? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 13:23 hello rien que ca spéliah !!! Non, je dec en fait ils ont changé d'hotel et il a oublié l'"essentiel" ? pouvait pas le dire aux profs ??? mince ... sinon, j'esp qu'il a réussi à passer un bon séjour qd mm !!
ici kermesse nikel, sympa mm si une averse et frais forcément .... dc activités apres course Ela et spectacle de cirque annulée , du coup, les gamins ont joué ens (kermesse au stade de foot) .. bonne ambiance .. comme d'hab quoi ! j'ai vu des dizaine de gato passer sous mes yeux ! pas touché auj nn plus, enfin pas trop dur les trucs gato aux yaourts , 4 quart c pas trop mon truc !
bon we les filles @pluche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2013 à 19:58 hello les filles
suis rentrée !!!!
ne vous ai pas lu, désolée ... ici c'est la forêt vierge (rires) la pelouse a poussé, l'herbe est partout ds le jardin et 18 ° à peine, quelle misère, moi qui vivais depuis 3 semaines en petite robe bretelle et short et tjs entre 27 et 33 °
ai ramené des cerises (confiture à faire) des abricots (et oui je pense à mes futurs clafoutis !!!) et ici ds le jardin plein de fraises et chez mon père aussi - donc du taf en perspective !!!!!!!!!
demain repas famille chez les enfants
je reprendrai nos conversations dès lundi bon we à toutes ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.