Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 17/06/2013 à 22:31 Non non pas expérience de gros mdr. Comment je suis cataloguée xD. Pas le courage de faire un delicious à cette heure, et pourtant j'en ai envie... Ce sera pour demain. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 07:41 Ram j' ai refait un délicious hier soir, suis en pleine dégust' ! miam ... (version gros delicious !!)
bonne journée à toutes ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 07:48 bonjours les gourmande un passage rapide mon gros dej mmm je me suis regalé merci sumo |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 10:50 coucou les veloutées !!
rohh nath ca c'est du petit dej !! (rires)
sumo a quoi ton délicious??
bon ici j'ai retrouvé le petit dans le lit de son frère ce matin (rires)
moi c'était petit dej pas dudu ce matin muffins anglais avec du nut , sinon pas d'aquabike cette semaine non plus car piscine fermée a cause du fameux orage de l'autre fois et des dégâts.... j’espère qu'elle va pas rester fermée trop longtemps je voulais inscrire le petit pour un stage en juillet ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 10:51 ram des pancakes de choux fleur ca me dit bien !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 10:52 oui ta vue ca spelia c du gros ooo que c bon bon alors le petit dans le lit du grand il lui manque ca va passée hein |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 10:52 ca quelle gout le nutella jai complétement oublié la |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 10:56 c'est vrai nath t'en a jamais remangé du nut?? meme en stab? (rires)
ahh oui il est super épais en plus ton masto humm !! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 11:10 non mai v en acheté prend du milka tu c le truc Philadelphie croie c pas pareille |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 11:11 Bien le bonjour !
@nath : je veux une part de ton masto !!!
@speliah : je poste la recette ce midi, c'est sympathique (j'en ai goûté un). Ce n'est pas la révolution du siècle mais ça permet de changer. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 11:11 fai des frite la lol pas pour moi |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 11:15 jai fait le mastro dans un moule a charlotte de 16 |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 12:51 nath ok c'est pour ca qu'il est si haut ! (rires)
ram no souci je comptais le faire pour midi hein mais j'ai du chou fleur donc je le garde pour ta recette |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 13:06 Recette postée, speliah. C'est tout bête.
Quelqu'un (caro par exemple xD) a déjà testé ce cheesecake-là ? http://www.proteinaute.com/recette_original_new_york_cheesecake-7313.html |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 13:12 @Sumo : j'ai testé deux trucs avec le konjac de cuisine. J'ai fait les petits gâteaux au citron du livret recette Karéléa. Aérés et tout, mais tout farineux. Franchement, "remplace les oeufs", mon oeil...
Là j'ai fait un autre gâteau, je suis assez satisfaite du résultat, et j'ai une idée avec. Je mets une photo, je poste la recette et je mettrai mon essai aussi si concluant. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:12 ram non pas testé ! mais je suis pliée a lire le " caro par exemple" (rires)
merci |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:13 waouh ram l’intérieur a l'air pas mal du tout ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:17 hello passage expres euh pkoi mo iRam (rires) nn pas testé car t t ceux qui contiennent un max de carrés frais, ce n pas a mon gout slt vu la méga promo sur le s carrés frais j'en ai pris 1 paquet (euh cad stock) . d'ou coup, j'aurai pu te servir de cobaye slt pas de tofu soyeux !!!
Spéliah tu manges des muffins ANGLAIS ..... pr combler le manque de ton fil s(rires ) ? Oh t'inquiète il va trop vite revenir lol sinon, hier j'étais pliée toi tu penses a la veste moi c'était "mince, il va garder ses shoes ttes mouillées et sortir sans veste" alors que c'était la période pluie !! Comme quoi on est ttes pareilles !
nat pas possible !! t'as pas un pot de Nut Nut chez toi ??? lol tu me diras comment c le philadelphia moi acheter du fromage au chocolat je px pas !! j'aurai l'impression de manger un truc salé en version sucré mais tu nous diras ton impression !
allez je file !! ram tu travailles pas nn plus ds les chambre froide ?? j'taurais embaucher !!! je me prends la tete avec une société .... l'énergie qu'elle me prend !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:18 message croisé les filles !! bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:19 caro t dit tout de suite c tres bon le milka truc franchement goute c sur c pas du nut et non jai pas de pot a la maison du tout serieuse la fille hein ooo la bonne fifi que je suis |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:21 ram tu parle des sachet kaerela konjac si oui ton gâteaux super comme le mien a mangé de suite tres bon le lendemain mdr c une brique |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:22 euh moi j'aurai "SERIEUSE la nat' si tu me dis qu'en stab tu ne plonges pas une micro cc ds le pot une fois de temsp à autre lol !!! trop fastoche de resister qd on a pas le pot sur la table !!! Sacré Nat' !!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:22 nat MDR la poudre de konjac est sensée gonflée ds le ventre dc si cake pas mangée de suite le cake gonfle tt seul (allez j'arrete lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:24 Nat pr te répondre je ne sais pas si suis prete a acheter du fromage sucrée ceci dit ca a quel gout ? ca se rapproche d'un truc ou pas du tt ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:29 c pour ca caro que j en et pas si jai un pot de nut je le bouffe entier a la cuillere tt de suite donc il reste au magggg |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.