Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 19:08 oui caro c vrai il son bon je connait les brebi la tu mettra une tof steup ici pas trop de choix faut jaille a la grande ville |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 19:10 caro attention je te piste moi (rires)
ben en fait avec dudu ici y a tellement de recettes que le top c'est quand même de réussir a trouver quelques personnes dont les gouts sont similaires ,bon après on aura forcement certaines différences de préférence mais ca donne une bonne ligne d'ensemble et puis le calant qui tient au corps nous réuni on peut pas lutter !(rires)
ah oui j'ai vu le coms d'elrik passer justement je voulais vous demander vous avez mixer les sons??? parce que vous connaissez mon avis sur la question loool |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 19:12 nath je te comprends pour l'oubli du lait en poudre c'est grr tu as aucun mag prés de la maison?? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 19:26 npn a 40 borne |
rametal |
Posté le 12/06/2013 à 20:16 Bien le bonsoir !
Passage rapide, je rentre à peine. Je vais redescendre courir.
@speliah : j'ai fait le clafoutis sans mixer les sons pour info (et avec 4 cuillères au lieu de 3 pour avoir la dose de 2 jours. J'ai adoré le résultat. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:36 Ok merci ram |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:41 je ne mixe jamais les sons nn plus forcément le résultat n pas le mm mais c'était bien bon qd mm ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:42 @Nat
http://www.soignon.fr/produits/yaourt-desserts-lait-chevre
les yaourts et FB à 0% .. of course !! pas donné 2.89 e les 4 !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:43 pfff dans mon cora ya pas ces yaourt de biquette !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:47 ah bon !! moi je ne les trouve que là bas dc des que j'y passe j'en prends vu que c un mag que je déteste !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:52 Caro merci aussi je pense qu Elrik non plus a pas du les mixer ( rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:52 a ok caro jen et acheté a mes fille au chevre mes fruité et la des nouveau abricot gingembre http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.openfoodfacts.org/images/produ(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:53 oui cora y a je les et vue mais passée trop vite j t sur autre chose sinon ici inter rien |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:53 Vous avez mange quoi les filles ce soir?
Ici pâtes bolognaise et en dessert fondant citron |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:54 je vous laisse les gourmande v voir grey"s |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 20:54 jai avalée le chees complet a moi seul lapres midi fin journée suis gavé donc rien d autre du coup demain je!!!remet!!ca |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 21:04 recettes poulet-poireaux de Ktia mais en mode cabillaud a la place du poulet et en dessert FB a la violette (autt je pouvais pas l'encadrer cet arome, autt en ce moment ca passe) moi vais regarder PE !! enfin, j'écoute d'une oreille j'attends mes filles !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 21:06 ah oui nat , je les ai vu ces yaourts ca a l'air bon ya fraises verveine aussi mais j'ai réssité l'achat aussi Ram et Elrik m'ont envoyée see cops " raisonnable et parcimonie " Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2013 à 21:16 Nath le cheese en une journée c est la routine lool
Caro humm je l aime beaucoup cette recette je la fais souvent poireau curry je troupe ca top |
rametal |
Posté le 12/06/2013 à 21:32 Je suis en train de rentrer de ma séance de course et corde à sauter. Bientôt je vais manger ! Mais d'abord je prépare pour demain. Je ne sais pas encore quoi... Et un Absolute version 2 jours.
@caro : j'ai ma copine avec moi aussi, j'arrive à garder la Dark Sin et à n'en manger qu'un quart par jour xD.
Allez, 5 étages à pieds et je suis arrivée. Ils changent les ascenseurs, arrêt jusqu'au 15 août. C'est bon pour la cellulite il paraît xD. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 08:43 un coucou rapide avant de partir aux thermes
32 ° hier
speliah : pas mixé (comme d'hab !! rires) et bien bon et frais
biz à toutes, journée encore estivale, déjà 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain je crapahute, je fais le Canigou (pour celles qui connaissent), et j'ai oublié de vs dire je me maintiens et oui entre repas un peu de gros et repas réfléchi (rires) .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 16:14 coucou les veloutées !
ram les escaliers y a rien de mieux ! (rires)
elrik je me disais aussi pour les sons (rires) et ouii tout le secret est la.... que des repas maitrisé a fond dudu c'est pas bon pour le psychique on déprime, que des repas de gros c'est pas bon pour le corps on grossit, un mixe des 2 c'est parfait la tête et le corps sont en harmonie (rires)
quoi de bon aujourd'hui ? tu as préparé quoi finalement ram? ici le fondant citron/fruits rouges d'hier a été englouti , même pas une part pour le petit dej de ce matin ! sinon c'est le déluge coté météo on est pas gâté... |
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2013 à 16:59 kikou att gouté les gateaux au chocolat afff c pour chien aussi un gout de poussière |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 07:03 hello les veloutées !!
je vs souhaite une bonne journée la der des der !! bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 13:09 ....... vivement le week-end ........ Qd mon réveille huuuurle le matin j ai l impression que je viens de me coucher ...... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.