Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 14/06/2013 à 18:43 Un coucou ultra rapide, je tâche de passer plus tard. La semaine est finie, ouf ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 20:15 coucou les filles !
allez la semaine est finie !!!
ici le beau temps est revenu ! suite aux innondations du weekend dernier le maire a fait classée la ville en sinistre donc plus simple pour les assurances ! la cave de l'école du petit a été inondée résultat on a du trié, nettoyé et jeté plein de truc dont des lots tout neufs pour la kermesse et des jeux, on va devoir racheter plein de truc avant la kermesse et surtout du boulot en plus !
mon grand part dimanche en Angleterre et la caro assis toi loool j'ai deja quasi fait ses affaires (rires)
ce soir je suis invitée a une soirée copine resto bowling mais je suis pas motivée a me préparer et sortir....envie d'une soirée canap avec mr sorbet (rires) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 20:24 punaise mon message vient de s'effacer !! chapeau Miss spéliah et profite bien de Mr Sorbet !!!
moi je vais faire mon repassage pr profiter pleinement du we !! chacun son truc !!
bises les filles et bon we !!
Des parents ont réussi à nous coller un anniv le jour de la fête des pères à 14h !!!!!! y en a qui réfléchisse vraiment pas ! bon ben du coup, le repas sera écourté !!! suis un peu bcp deg mais bon ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 20:40 caro je m'épate toute seule pour les affaires (rires)
arff oui pas très malin...le petit est rentré avec son cadeau pour mr sorbet bien emballé ,il a été le planqué trop chou, le paquet est assez gros surprise dimanche ! mouais moi c'est pareil le grand qui part aux aurores dimanche et sera pas la de la journée avec nous c'est pas top non plus je trouve...
courage pour le repassage ,je te soutiens moralement (rires)
le repas de dimanche c'est chez vous?? tu as prévu quoi? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/06/2013 à 20:53 ben moi c'était pr la fete des meres ou il m'en manquait un !! ma cop qui en a qu'un elle en pleurait !!
repas chez BP aucune idée ! mais du coup, comme c plus loin, je devrai partir plu stot pr l'emmener il faut que je reste sur place car c un laser game dc après le reste de la famille me rejoigne à l'appart !!
merci pr ton soutien lol slt là je vais réellement décoller sinon, je vais reporter .. ca fait depuis qqls jours que je me dis ce soir je m'y mets et honnêtement je n'ai pas envie de m'y coller demain , en plus j'ai pris RDV chez le coiffeur l'am et esthéticienne ... dc pas que ca a faire sam matin ! faut que je me libère un peu de temps pr bosser aussi !
sinon, pr vous tenir au courant de mon dossier super merdique de dec .. ben ca commence à rouler j'ai formé les agents (bon y en a tjs qui captent que dalle !!, ca me tue tjs autant !!!! car faut pas sortir de Sciences PO Paris nn plus, enfin bref ..... ) , il démarrera officiellement fin de sem prochaine ! mais suis plutôt contente de moiaaaaaaaa mm si maintenant j'ai encore plus de boulot !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 09:54 cc les filles !! bon we a ttes !! ram t tombée ds ta casserole hier soir ? lol je pensais que tu repasserai Elrik, encore combien de temps en vacances ? profitez en bien !!! Sumo bonne fete des papas avec sumette ! bon we miss spéliah !!! tu t lâchée ds les comm
bon, moi déjà enfournée 4 cakes petits dej et les cannelés au thon de tata suis aussi invitée ce soir (je vs dirai Elrik lol) ce midi en mode quinoa de sumo am coiffeur .... bon, j'esp vite bâcler ca , c tjs pas ma tasse de thé mais bon qd il faut il faut ! repassage fait aussi hier soir ! djà 2 machines depuis grrr ... on verra ca plus tard pr s'y recoller ! bon voyage au grand Mr Sorbet !!! @+++ sous le soleil ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 10:00 bon weekend les veloutées !!!
caro tu as vu je t'ai pas détourné du droit chemin lol je t'ai laissé repasser tranquille (rires) bon coiffeur et esthéticienne (enfin je dis ca mais je sais que tu aime pas lol) cool pour ton dossier !
ram alors trop naze pour revenir hier soir ou imprévu?? (rires)
elrik toujours le beau temps en vacances? vous repartez quand?
sumo quoi de prévu ce week ?
et surtout question essentiel lol quoi de bon dans vos assiettes??? (rires)
ici fin de zone rouge donc pesée impec je tourne toujours autour de mon 58 (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 12:05 spéliah j e px juste te donner mon repas de ce soir : cannelés thon de super tata et demain soir ( vu que j e m'ennuyais ce matin) : http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...) , c a refroidit ds le frigo parce que j'aime biens les épinards et que ca tombait bien, je venais d'acheter des yaourts au chèvre ce midi quinoa, poulet de sumo et demain midi barbec chez BP bon, ben au final j'ai ts mes repas de prévu (rires)
bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 15:50 caro oh ben c'est fou ca quand je suis venue ce matin je voyais que ton message d'hier soir !!!
du coup tu étais deja passée avant moi ce matin (rires) et j'ai redis les meme choses lool
pour les coms tu parles j'y pense une fois tout les 6 mois (rires) du coup quand j'en met un (je voulais absolument en mettre un sous le gâteau fruits rouges de sumo car vraiment excellent) ben j'en profite pour faire une fournée (rires)
moi les épinards pas fan du tout sauf en feuille de salade et a la maison mes zhoms non plus donc j'en achète jamais ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 16:21 hello, hello,
speliah : bon courage pour le départ du grand - et en plus tt est prêt ça super (rires) pour ce que j'ai mangé, je vais attendre que ma belle-soeur revienne, je ne connais pas les noms (hi hi) mais super bon - mais je fais attention tout de même (rires) si midi un peu extra et bien le soir salade composée et vu la chaleur pas de problème - ici toujours très beau, ns avons entre 27 et 30 en moyenne depuis que je suis là je repars jeudi après midi et serais chez moi logiquement vendredi soir - anniversaire de ma belle fille et fête des mères (un peu en retard !)
caroline : ah ce repassage et ménage !!! ici je ne sais plus ce que c'est (rires) les tenues sont super légères ou short donc pas de repassage ... et ns mangeons tjs sur la terrasse -
sumo : comment vs ne dormez tjs pas assez ? ici ns dormons 10 h d'affilées (quelle honte !) mais quel bonheur !!!! sommes reposés, je vs envoie un peu de ma bonne forme - biz à pitchoune
brigitte : collioure, superbe !!!!!!!!!!!! hier ns avons fait la costa brava en espagne, magnifique cette côte, je l'imagine semblable à la Corse que je ne connais pas et demain le Canigou (oh la la !!! la grimpette) - salade le midi et bcp d'eau en prévision puisqu'il est annoncé 30 °
des nouvelles d'Happy : un amour - il ne fait pas de colère, ns attend sagement au frais ds la grande maison, bref en sommes tjs gaga c'est une race qui ne supporte pas trop la chaleur
je reviendrais vers vous avec le nom des spécialités et explications |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 17:32 me revoilà
speliah : et bien que de dégâts ds école !!!! bon courage pour le nettoyage et tout et tout .....
voilà le nom des plats d'ici ou spécialités que j'ai goûté : bougnettes : un genre de crèpe ressemblant en tant que goût au kouin aman et bien plus épais que la crèpe hein (rires) et très sucré dessus rousquilles : des petits gâteaux délicieux parillada : poissons très variés d'ici (pas des bretons (hi hi ) + encornets, couteaux, gambas, etc + petits légumes cuits je ne sais comment (rires) mais super bons (ça sent drôlement l'huile d'olive !!!) boles de picolate : boules de viande (boeuf + saucisse) avec une de ces sauce (je me suis léchée les doigts !!!) j'ai du vous parlé du boudin catalan (le noir) grillé ou froid : quel régal
et autrement grillades et re grillades ou salades composées bon dimanche à vous toutes !
les pêches sont là, les abricots, les cerises presque la fin |
rametal |
Posté le 15/06/2013 à 22:02 Coucou en vitesse aussi ce soir. Je suis dans le métro pour aller DDR-er, ça va me faire du bien. Pas tombée dans la casserole hier non xD mais crevée. Et des choses à faire en urgence, je vous raconterai la blague. Je tâche de repasser au plus vite.
Bonne soirée ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2013 à 22:11 rametal : je vous envoie un peu de "zen" !!!! et bcp de détente (rires)
bon dimanche fête des papas à toutes !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 19:20 hello les dudus quel bon we par ici !!! alos les filles pr une fois je suis sortie du coiffeur TRES SATISFAITE !! c bien une des 1ère fois c'était juste parfait mes enfants des qu'il s m'ont vu ont direct adopté ! juste une rafraichissement mais qui fait tte l adifférence, c tjs a ce moment là que je me dis ct t'as fait pr ne pas y aller avant ensuite suis passée devant une boutique et hop la vendeuse m'a convaincue d'acheter une robe , enfin , elle m'a dit qu'elle m'allait bien, bon, moi faut que j'essaie 10x avant d'être convaincue en plus là sans être extraordinaire, elle sort de mon classisme naturel !!! si je vs trouve une photo je vs mets le lien mais vu qu'elle était hors budget , je v essayer de la mettre qd mm ! au pire je ne me regarderai pas ds le miroir avant de sortir lol
auj j'emmene mon fils a l'anniv la maman me propose de faire avec eux te son mari la partie de laser game j'ai acceptée me suis éclatée .. sportif ce truc !! arrivée 4è sur 16 !!!! apres anniv la bas ... super sympa !!
et ce soir repas : http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...) trop bon, les yaourts au chèvre ft vraiment la différence ! rien à redire !!
bonne fin de vacances Elrik vs aurez le temps de repasser en rentrant (là c pire que tt !!) Ram "tu repasseras plus tard" .. euh oui il le faut MDR !!!
ici barbec hier soir et ce midi, en mode dudu ou quasi ! allez je vais doucher la tribu bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 19:21 classicisme , pas classisme naturel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 16/06/2013 à 22:28 Bien le bonsoir !
Je prends le temps de passer, tu vois, caro xD. Pas grand-chose à raconter si ce n'est que je n'ai pas une minute de répit pratiquement... La dernière bonne blague en date, je dois ranger intégralement le fouillis de ma chambre pour libérer tout le pourtour car des ouvriers viennent refaire l'électricité dans l'appart les 26-27 (ou 25-26, je ne sais plus). C'est forcément prévu depuis des lustres, car c'est l'intégralité de l'immeuble et mes parents sont locataires, mais non, on prévient deux semaines avant. Dans l'histoire, c'est merveilleux, je n'ai déjà pas le temps de faire grand-chose avec mes horaires de boulot... il faut encore que je fasse ça. J'étais censée commencer aujourd'hui, pas eu le temps. Je suis allée arroser mon jardin, dégager quelques mauvaises herbes et embarquer des gros sacs à la déchetterie. Le temps de revenir et de cuisiner un peu, de manger, de ranger la cuisine... il est 22h10.
Heureusement, je me suis bien défoulée au DDR hier soir. En plus, j'ai pu me rendre compte que j'avais fait level up encore *___* ! J'ai explosé le meilleur score sur une chanson dans la machine... qui était déjà le mien, et j'ai passé deux autres en niveau expert que je ne passais qu'en difficult \o/. Du coup, le temps de rentrer, 1h du matin, adrénaline dans le sang, pas du tout envie de dormir. Je me pose à zieuter un épisode (Trigun, ça ne doit pas vous parler). Bon, le premier, ok. Je commence le deuxième, je pétais toujours la forme. Mais ça n'a pas dû durer bien longtemps car j'ai émergé environ 45 minutes après, ne sachant pas où ça en était xD. J'ai éteint et je suis allée roupiller dans mon lit.
D'ailleurs, je sens que je suis bien fatiguée car je ne dormais plus jusuqu'à plus de 11h en grasse matinée... eh bien c'est reparti ! Je vais voir en fonction du boulot, mais je vais peut-être négocier un jour d'arrêt après mon opération la semaine prochaine (je vous en avais peut-être parlé, un truc bénin en ambulatoire). J'avais prévu en plus fin juin pour être tranquille niveau boulot, c'est un échec total xD. C'est un fouilli pas possible là aussi, j'ai plein à faire partout. "Et je cours, je me raccroche à la vie"... Au secouuuuuuuuuuuuuuurs xD !
Bon, niveau régime, je pense (c'est ma ceinture qui me le dit) que je ne perds plus rien mais que je ne reprends rien, ça me va bien donc. J'ai fait un sandwich pour demain avec des simili-crêpiotes pas épaisses et du céleri rémoulade. Je teste une rémoulde à la gomme de xanthane, la texture me plaît bien. Je ne peux pas poster car la dose d'huile n'est pas du tout adéquate, ayant fait la recette pour au moins trois personnes. Il y a forcément plus que la cc d'huile dedans. Mais pas dans ma part, puis je ne suis pas psychorigide non plus tout de même là-dessus, à 2 g près.
@Sumo : j'ai fait un tour à un Cora, j'ai trouvé le konjac Karéléa. Je ne pense pas que ce soit la même chose que la gomme de la Fée Régime car il y a de la fibre de chicorée dedans (dans le Karéléa).
En fait, en ce moment, je teste plein de trucs pour voir l'effet sur moi... Dans la limite du raisonnable, bien évidemment, et pas n'importe quoi, que du censé vis-à-vis du régime ! Je ne teste pas genre une tablette de chocolat par jour ce que ça donne xD. Et la conso réelle sera pour dans quelques semaines, après la prochaine ZR pour avoir mon "vrai" poids. Je ne reprends pas, c'est le principal.
Je suis morte, c'est un truc de fou, comme dirait un ami.
J'ai ramassé mes premières fraises cet après-midi, je vais en avoir pas mal. Mes tomates se portent assez bien mais n'ont pas beaucoup grandi pour la plupart. Je crois que cette année, avec l'été tardif, il ne faut pas s'attendre à des miracles de ce côté. Mes groseilles donnent assez, des oiseaux ont déjà pu le confirmer.
Je reviens sur la cuisine... Dessert des jours à venir, je ne me suis pas foulée : verrines avec un fond de compote de rhubarbe cannelle à l'agar-agar pour que ça ne se balade pas, dessus une panna cotta avec yaourt, lait, édulcorant, arôme pêche et gélatine. Paf, cinq minutes, emballé c'est pesé.
Vous m'excuserez, j'espère, mais je vais m'arrêter là car je vous assure que je n'ai plus les idées très claires xD. Je m'en vais sortir mes vêtements pour demain et ça suffira pour aujourd'hui. Je vais sortir une robe, qu'elle prenne l'air au moins une fois dans l'année. A ce sujet, je ne vous ai pas raconté... Les quelques jours où il a fait beau, j'ai sorti des jupes. J'ai un collègue que l'on peut surnommer le roi de la gaffe. Il me voit en jupe et sort le plus naturellement du monde "oh *** est habillée en fille" xD. Il est trop fort xD. J'en profitais surtout car j'évite de me promener en jupe et sandales quand je fais des visites techniques, question de sécurité... J'ai eu droit récemment à une brave dame qui s'est pointée en talons aiguilles pour une visite technique. Bizarrement, elle a pass son tour quand il a fallu grimper à l'échelle pour aller sur le toit... Bref...
Je file, je vous souhaite une bonne fin de soirée et de week-end et je vous dis à demain ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2013 à 22:47 Coucou du soir ! Je ne vous ai que survolées ... Caro La photo de la robe , la photo !!!
Speliah Dehors toute la journée anniv de mon beau frère : sanglier a la broche , ça te rappelle qq ch ?! Je te cache pas que mr s'est levé une bonne 10 ene de fois pour se réservir ! Il a fait ça dans un chalet en haut d une montagne avec une super balade pour y accéder : la petite a adoré , elle râlait des qu il faisait une pause !!
Elrik Happy vous laisse dormir 10h d affilée ?la petite dort depuis 3 nuits.....Espérons que ça continue !!
Ram La gomme de konjac vraiment je déteste j ai fait des muffins ce week , le rendu : Berk !!!! Tu me diras si tu testes .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 08:48 hello, hello
caroline : le coiffeur une réussite ? tant mieux ! il est vrai que pas souvent content qd on sort de chez eux (rires) la robe la photo serait bien (hi hi) - je m'en suis acheté une aussi mais très "été" et pas forcément portable partout du genre échancrée et courte donc pas mon style habituel en bretagne mais le style d'ici avec 34 ° hier !!!! par contre je m'en suis pris une en soie style année 30 pour fêter au retour notre anniversaire de mariage, mimi comme tout ici bcp de robe ou petit haut en voile
sumo : pitchoune sage ? super ! elle grandit et se dit que maman a besoin de sommeil (rires) les vacances approchent ?
speliah : le grand parti ?
cet après-midi plage ...... bon courage à celles qui travaillent |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 10:51 bonjours a tt sous un soleil chaud voila le mastro |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 10:52 et des coupes de riz au lait fraises |
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 10:53 http://***/archives/2013/06/17/27448796.html changement aussi sur mon blog les avie son les bienvenu merci |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 11:17 Coucou les veloutées !!!!
Caro contente du coiffeur tu vois que c possible ! ( rires) super le laser game tu as du t éclater ! Et oui oui biensur qu on veut voir ta robe
Elrik contente de vous lire aussi ! Oh lala tout ses plats ont l air délicieux ! Super pour le temps vous avez raison d'en profiter a fond !
Ram super pour le jardin ,ici toujours rien pour les fraises.... Et félicitation pour le DDR ! Comme tes travaux avancent bien c peut être l occasion pour ta chambre de commencer quelques cartons en vu de ton déménagement
Sumo félicitation a la puce , je croise pour que ça dure ohhhh oui le sanglier je vais dire que vous avez mange ça a mr sorbet ,il va être jaloux ( rires) Trop sympa cette fête d anniversaire
Alors oui ici le grand est parti ,donc dimanche matin après le départ du bus, nous en avons profite pour prendre un petit déj en terrasse au soleil ( croissant cafe jus de fruit) et puis faire le marche de fontainebleau super agréable avec ce temps Puis le midi BBq chez mes parents pour la fête des pères avec mes sœurs super journée dehors on a pas vu le temps passe rentre tard par contre trop de champagne ( rires)
Ce matin j'ai écouté le répondeur du voyage donc les enfants sont bien arrive a Londres dimanche ,fait le tour en bus touristique, la visite et avait un super temps ( et la moi je me dit ohhhh la si il fait beau , risque de perte des vestes blousons et gilets rires)
Par contre le petit a eu un coup de cafard hier soir du a l absence de son frère ...on verra ce soir ... |
rametal |
Posté le 17/06/2013 à 21:36 Bonsoir en vitesse !
Je suis en cuisine, je fais des essais. On verra ce que ça donne... |
rametal |
Posté le 17/06/2013 à 21:41 On verra au goût et à la texture mais les rostis / pancakes de chou fleur m'ont l'air sympathique. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 22:15 Ram en cuisine : Expériences de gros ??! Mmmmm vite la recette !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.