Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:30 achete en caro et goute tu verra t enfant aimerons moi mes filles aime le nut pas du tout par conte bizzar |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 13:44 @caro : dommage alors pour le cheesecake xD. J'ai toujours peur quand je vois une superbe photo... Je ne bosse pas dans les chambres froides, non, on sous-traite si jamais on en a. Enfin ça dépend si tu considère la morgue comme une chambre froide xD.
@speliah : texture sympathique pour le cake au konjac. Il m'en restera la moitié demain, on verra s'il est dur, comme dit nath...
@nath : je te dirai pour le cake au konjac si je dois le rebaptiser pierre au konjac xD.
A parler de Nutella, vous me rappelez quelque chose. Bon, je ne dis pas que je n'aime pas le Nutella, ce n'est pas vrai. Mais dans toute ma vie, je n'ai pas dû consommer plus de 5 petits pots (en cumulé. Déjà, quand il est chaud, c'est horrible, c'est encore dix fois plus sucré donc pas moyen. Figurez-vous que, il y a quelques années de ça, j'étais jeune et svelte... ah non pas svelte ; jeune, oui xD. Prise d'une envie, je me dis "ouah vas-y j'vais faire comme dans la pub, j'vais manger un pot de Nutella à la petite cuillère". Et me voilà partie acheter un pot au Monoprix à côté. Je rentre, j'ouvre le bazar, j'enlève l'opercule, je m'arme d'une petite cuillère et je la plonge dedans. Je la ressors bien pleine et dégoulinante et je commence à la délester de sa charge. C'est la seule que j'aie mangée du pot, je n'ai pas pu aller plus loin tellement c'était sucré xD.
Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne travailler, il le faut... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 13:56 rire ram voila un chees sans cuisson |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 14:39 Naaaaaaaaaaaaaaaaaath la receeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 15:37 bonjour
la receeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 15:44 Quand on pense Cheese, on pense Caro et quand on voit un cheese .. un Ange apparaît !!!!
ceci dit nat c quoi cette beauté de cheese !!! euh si c avec carré frais , mm si j'aime pas vu l a beauté de ton "truc", je veux bien le faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 15:53 moi non plus j aime pas trop au carrés frais !!! mais suis comme toi caro vu l'épaisseur de ce truc je veux bien !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 17:15 .moi non plus suis pas carré frais b la c le top sur mon blog la recetteeeee a force vous devais savoir je met une photo allee sur mon blog Rire caro un ange aparé aussi dans ma cuisine le lien et dessous le chees |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 17:15 Ou dans cjees que triskell a ouvert allon caro ta pas pense |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 17:23 Caro c 300 gr de carré frais c vrai que c une texture un peu pateu moi jai aimee dans ce cas met 200 gramme de carre 100 gr de lait liquide et le reste suit la recettes Mon homme je pensee qu il allez pas du tt aimee b il me dit y en a encor non je trouve meme queje suis gavé Les gateaux dukan au pepite choco c a partir de la croisiere ou conso suis con hein jai un doute conso |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 17:26 Ca me dit bien, ton cheesecake, nath. Je suis allée voir la recette. A adapter en croisière pour moi car framboises, mais ça peut se faire. Puis de toute manière bientôt la conso... Plus je me rapproche de ce que j'ai décidé, plus je me dis que j'y passerais bien plus tôt xD. Ca va se finir comme ça je le sens mdr.
Mes pancakes de chou-fleur sont en ligne.
Sur ce, je me rentre, je m'en vais affronter les bouchons parisiens ! A ce soir ou à demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 17:28 Tu peux le faire juste avec de l arome ram mmmm T courageuse quand meme avec la vie de fou parisien |
rametal |
Posté le 18/06/2013 à 23:21 Bon nath, tu m'as inspirée, j'ai testé un truc ce soir, on verra demain ce que ça donne xD. Demain je fais ma journée PP. J'ai décrété que pas le courage de cuisiner autre chose, je commanderai des sashimi. Je veux tester un resto en livraison qui a ET daurade ET mulet ET tako. D'habitude c'est l'un ou l'autre mais pas tout.
Je passe en mode zieutage. But de demain : me lever aux aurores.
Je file, je m'en vais négocier la place sur le canapé avec le chat xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 23:40 a oui ram tu viendra me dire que tu as fait bon hein pourquoi le canapé on ta volé ton lit |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 09:26 coucou rapide ! c'est mercredi, youpi ! (parfois je me demande qd même si je ne suis pas moins creuvé qd je vais bosser !)
bonne journée sous le soleil !! |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 13:52 Bien le bonjour !
Voici ce que j'ai fait, nath. Moule de 16 cm de diamètre, pas de cuisson, sauf pour le fond de pâte (qui a du potentiel mais à retravailler).
Tu m'as inspirée pour le "pas de cuisson" et quelques ingrédients. Au final, dedans, j'ai mis (ce qui me tombait sous la main) : - 150 g de lait fermenté - 2 gros Carrés Frais (150 g) - 1 yaourt brassé - édulcorant liquide - arôme vanille et citron - saupoudrage de cannelle - 1 cc et demi bombée de gomme de xanthane - 10 cL de lait - 2 g d'agar-agar
Tout mélanger au blender sauf le lait et l'agar-agar. Faire bouillir le lait avec l'agar-agar. Ajouter au reste de la préparation dans le blender qui tourne. Verser immédiatement dans le moule, sur le fond de pâte si fond de pâte il y a, car ça prend très vite. Saupoudrer de cannelle. Et voilà, dans le réfrigérateur !
Ca ne casse pas des briques mais ça reste sympathique. Je voulais mettre de la gélatine au départ, car je préfère le rendu, mais je n'avais plus que 3 pauvres feuilles, alors pour 1/2 L ça fait léger... |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 13:52 Et une part coupée. |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 14:00 Au fait, hier j'ai trouvé ça, en allant ENFIN acheter des croustillants de son d'avoine et de blé. Je les ai cherchés, ceux-là ! Mais j'ai trouvé LA boutique qui en fait qui soit pratique pour moi.
http://www.manger-sans-gluten.fr/aide-culinaires-sans-gluten/323-aide-cuina(...)
J'achetais ma gomme de guar sous ce format avant, je vais tester les effets et je vous dirai. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 14:02 Rhooo lala que c joli Ram !!!!
Perso j'ai ds le four un délicious avec les modif de Cordy dc + carrés frais + 1/2cc agar et 1/2 gg je vous tiens au courant !!!
sumo t entrain de cuire ???????? il fait méga chaud et lourd je dégouline !!!! enfin on ne va pas se plaindre nn plus !
allez je vs souhaite une bonne journée spéliah ton fils tu as des nouvelles en direct ? tu l'as missionné pr qu'il te ramène de la marmelade (rires) ?
allez je file emmener le fiston a sa boum party organisé par la municipalité ! @+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 14:03 Ram je n'arrive plus à trouver cette gomme de guar c celle qu'on trouvait en effet partt au départ ! t'as acheté les croustillants sur le net ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 19/06/2013 à 14:12 @caro : nan, je les ai trouvés dans une chaîne de magasins bio "Les Nouveaux Robinson". Suite au topic qui avait été créé sur le sujet, supertata (si je ne me trompe pas) en avait trouvé dans un magasin Les Nouveaux Robinson à Paris, mais pas dans un coin où je vais me balader. Il y en a un à Neuilly-sur-Seine et je passe presque à côté quand je vais au/rentre du bureau. J'ai pris mon téléphone hier et "oui on en a". Yatta \o/ ! J'ai donc fait un crochet en partant. J'attends ton verdict pour le délicious modifié. Pas eu le courage d'en faire un hier à cause de la cuisson xD. D'où le machin que j'ai fait.
@speliah : je suis allée ramasser des fraises hier dans mon jardin, ça donne pas mal. J'ai aussi pris les groseilles qu'il restait, les vils oiseaux se sont régalés avant... Les tomates, par contre, avec le temps qu'on a, sont bien en retard. Et je pense que j'aurai un mort xD. J'en ai deux qui ont une taille raisonnable, mais j'ai aussi un nain de chez nain (pas plus de 20 cm). Et pourtant il y a deux petites tomates qui poussent dessus... Bref, je les ai recouvertes hier en prévision de l'orage. J'ai de la chance d'être assez protégée là où je suis. J'ai acheté de la sauge en prévision d'attaque de mildiou, pas une trace pour l'instant, ouf ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 16:11 coucou mes petites veloutées
ah ben j'ai bien ri en voua lisant , ange qui arrive tel un petit zébulon sorti de sa boite a la vue de la photo (rires)
nath oui il est super beau, je sais je suis pas objective lol moi il suffit de me mettre des framboises dessus pour que j’adhère (rires)
ram super aussi le tien ! la texture fait "fraiche" enfin si vous me comprenez (rires) alors ses sashimi ?? le chat t'as cedé sa place ? (rires) oh ben ca va pour le potager ! ici pour l'instant pas de mort lol mais je crie pas victoire par contre une trop belle surprise ce matin ma clématite toute en fleur vraiment super, faut que je fasse une photo pour ktia !
caro sympa la boom j'adore ca me rappelle plein de souvenir hihihi euhh non je l'ai missionné deja pour qu'il n'oubli rien de ses affaires loool ca sera deja pas mal (rires) et puis moi la marmelade c'est comme les confitures pas super mon truc...
sumo ca va la choupette souffre pas trop de la chaleur ??
vous allez rire hier je sonne le répondeur en ligne pour le voyage et je dis a mr sorbet " oh ben y a pas de nouveau message juste celui de l'arrivée" et lui me répond "ban tu compte pas tel tout les jours si??" genre c'est pas une évidence euhhh vous croyez que c'est grave lool car moi j'allais le faire hein (rires)
sinon aujourd'hui une tournée de flamby caramel ça faisait longtemps !! et le petit a demandé un marbré donc j'ai fait le savane de nath ( il l'aime bien)
ici il fait très très lourd et ça sent cette odeur particulière avant orage, je vous ai pas dit mais j'adore ça les orages d'été sauf si dégâts bien sur |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 16:20 Ram!ram!ram magnifique poste la recette jespere Bonjour a tt les gourmande |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 18:28 Coucou les filles Fait chaud c est atroce ! La petite ne s est pas endormir avant minuit hier ! Sommes allés dans les magasins cet aprèm chercher la fraîcheur !! Trop chaud a la maison.
Ram Super ton cheese ! La nouvelle gomme tu nous diras ce que ça donne ! Du psyllium j en ai chez moi mais entier ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 20:53 caro celui la devrai plus te plaire http://***/archives/2013/06/19/27467925.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.