Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 23:17
Coucou de mon tel ! Je déteste écrire sur ce clavier tactile !!!!
Aujourd hui soldes avec la petite rien que pour la petite !!!! Épuisant !!! Elle râlait dès que la poussette n avançait plus , alors je vous dis pas a la caisse avec 15 personnes devant : que du bonheur !!!!!
Sinon côté cuisine j ai tenté la mousse au choco de Katia ! Moi et les blancs en neige on sera jamais copains !!!
Bon sinon j ai trouvé un nouveau produit , pas miraculeux , je vous met le visuel des Que possible !!
Sinon j ai racheté les yaourts de chèvre o% trop bons tout crémeux !!!
Vous me manquez aussi !!!
Caro
Pour l anniv de ton fils je compatie !!! Rhoo que le temps passe ! La petite fait des trucs trop marrants en ce moment , elle nous imite qd on téléphone .... Elle se lave avec des lingettes etc ...
Je sais pas vous mais à 1 an là c est fatiguant ; peut plus la laisser 2 min seule : elle a le goût du risque je vous dis pas !!! Peut plus ouvrir mon Pc sinon elle veut aussi tapper sur le clavier ! Bref on peu dur de vous suivre actuellement vous l aurez remarqué ! Mais je pense bcp a vous toutes !
Elrik
Comment va le retour
Speliah
Toujours top la Stab ?
Ram
T as des nouveaux trucs de gros en préparation , en tout cas je me lasse pas de ta tarte pour le boulot top !!
Bon je file me coucher : le matin j ai des yeux je vous dis pas on dirait qd je suis atteinte de mixémathose !!!
Je vous embrasse toutes !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 23:44
Kikou tt monde ram t malade je li que tu a etait a lhospital
Sumo un ans la puce on la laisse plus tt seule b attemp plus elle va poussee tu verra rire biensur imagine moi c deux oui je c je me'repete mes je me tire les'cheveux de la tete elle m en fond des truc sort de leurs lit tien de cette aprem lune et l autre sechange le lit court dans la chabre le bordelle
Monte sur la table allongé seul tt les deux ouvre tt les porte se serve du telephone tu voie hein j en et d autre pffff je fatigue iii bisous a tt
Caro ta vue tt les cheesss roooo
Coucou elrik spelia
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 11:12
hello les filles !
sumo : oui 1 an un peu dur (rires) mais tellement mignon ces petits bouts .... et faire les soldes déjà pénible seule alors avec Pitchoune ...
je comprends que pas souvent présente entre travail et tout et tout !!!! pense bien à vous
nathalie : là aussi bcp d'occupations ! les puces doivent être bien grandes mais tjs sans dessus dessous la maison (rires)
je vois que vs faites de belles réalisations culinaires, bravo
speliah : et cette stab ? qd à moi je fais peu de repas dudu (rires) sauf le petit dej sumo !!!
caroline : j'espère que votre n°2 va mieux et que vs avez de quoi recevoir ts vos garnements ? parce que ds un appart oh la la !!
rametal : opérée ? j'ai loupé quelque chose ?
Je n'ai plus d'enfants à charge mais je l'avoue en ce moment suis un peu full (hi hi) trop de déplacements à droite à gauche et du coup en rentrant que de choses à faire ! et oui caroline le repassage pas encore fait, j'ai honte (rires)
mais les cordes de bois livrées sont rangées (ouf !) et ces fraises qui n'arrêtent pas de rougir (donc à ramasser ...) une grande maison et un grand terrain c'est bien MAIS ....
bonne journée à celles qui bossent
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:07
coucou les suprêmes a la framboise !!
sumo oui oui tracasse, on te comprends pas toujours facile de tout concilier quand les enfants sont en bas age c'est normal !
elle était comment ta mousse choco de ktia? les blancs ont pas tenu? tu avais fais quelle variantes ??*
je demande car justement je voulais la tester au vu des coms et aussi surtout j'avoue mon choco va périmé (rires) du coup j'ai demandé au garçon si des mousses choco ça leur plairait les 2 ont dit non pas au choco looool
ceci dis je vais quand même testé car le mélange cannelle choco noisette m'intrigue !
sympa les soldes ici aussi fait que pour les mecs pour l'instant, je vais me chercher 2 ou 3 maillots de bain moi, je trouve que mes roxy d'avant ma prise de poids que je peux remettre cool mais font trop midinette et ados (rires)
ram tu passes nous donner des news? j’espère que ça va??
elrik oui c'est vrai que beaucoup de travail ce jardin mais aussi beaucoup d'avantage ! dommage que pas plus prés je vous aurais volontiers aidé avec vos fraises hihihi
caro alors tu as géré pour l'anniv??
pour ma stab les filles franchement je suis même étonné du résultat....vraiment je me prive pas, je me suis même rendu compte que rapport a beaucoup j'ai pas a me plaindre !! ok on en veut toujours ++ et moi j'aimerais bien recommencer a manger des viennoiseries tout les jours loool mais je sais que pas possible, qu'il faut être raisonnable et la je me dit woaouhh rapport a certaines en fait je me fais deja plein de petit plaisir !!
dernièrement j'ai participé a un topic de stab ou une fille demandait des semaines types(peu de personnes ont répondu d'ailleurs ) et la je me suis rendu compte qu'en fait plein de monde en stab sont toujours au régime strict....et ça calcule toujours son nbre de protéine, et ça mange pas de produits riches, et ça compte toujours les tolérés et ça continu le système gala/excès suivi privation sévère et ainsi de suite....
pourtant en conso quand même on apprends bien a réintégré tout les jours un peu de "riche" sucre ou gras et tout se passe bien, justement c'est fait pour comprendre qu'un peu la même dose chaque jour permets de pas stocker non? ça apprends que les légumes et les fruits chaque jour font pas grossir puisqu'en en mangeant chaque jour en conso on reprends pas non?
je veux dire a moins d’être un cas particulier comme les objectifs dans la maigreur ou la on sait pertinemment que c'est mort la moindre bouchée sera stocker et transformer car le corps lutte pour sa survie et que donc on est condamné a vivre ainsi sinon pour les autres on peut manger de tout ( pas en xxl of course raisonnablement hein ) le corps régule si on lui en laisse le temps bien sur
toute façon je vois pas trop comment je pourrais reprendre a partir du moment ou mon alimentation est tellement différente d'avant !
et surtout quand je vois que pour reprendre du poids il faut vraiment que j'abuse et mange riche du petit dej au soir et ce chaque jour plusieurs jours de suite (comme au ski) on ne mange pas comme ça tout les jours !! ou du moins ont ne mange plus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:42
coucou spelia moi non plus je me prive pas suis comme toi a part deux kilo qui se sont instalé bon en meme temps deux moi sans zone rouge a avoir des douleur pas possible sa va arrivée mais non rien
je pensée etre enceint rire oufff non vue la poitrine que jai bon je me dit donc que mon sterilé et déplacée chez pas moi lol jai tel a gygy qui lui me dit c normale devrai plus avoir de zonne avec ce sterilé mais c un peu long bon v allée le consulté quand meme qui voie un peu sous la carosserie hein la non
sinon b oui elrik je cuisine a fond
mes filles sont inscrite a l ecole sa y et en septembre voila c fait
elle pousse oui oui en malice aussi parfois c tres dur je suis stressée angoissée enervé car elle me fond de tt les couleurs inimaginable c pas possible
allée une pti tof
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:44
:
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:46
cc
de passage vite fait !!
non spéliah je ne px rien faire pr l'anniv, je t'avoue que je commence à stresser un chouilla car ouverture que sam am
et moi sam am j'avais plein de trucs à faire
dc je v voir pr m'aranger autrement (pr sam am)
car si je me pointe sam soir voir dim (en espérant que ce soit ouvert ... pcq maintenant j'en suis au point de me demander si ca sera ouvert !! car ce mercredi répondeur hors c tjs ouvert le mercredi), je pense qu'ils vt m'envoyer "bouler" pr le gâteau ....
et pr la solution de retranchement .. dur dur
j'avais fixé 9h30-11h30 et l'am pas là pr cause de repas de famille
bref
je vais pas me mettre du stress en plus
j'aviserai sam am , pas le choix !!!
enfin, comme d'hab' tjs à la dernière minute c tjs MOI !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:47
cc nat
pr le reste je répondrai plus tard
faut que je bosse absolument !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 13:59
bosse caro rire toi alors
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 19:13
c'est le weekend les filles !!
nath elles ont changé les puces !! alors tu nous annonce une prochaine naissance ? (rires)
caro vraiment j’espère que ça ira pour ton anniv !!
ici pas d'aquabike rentrée tard de l'école préparation kermesse et demain j'y passe la journée on y mange le midi et le soir , moi je tiens la caisse et les lots de tombola
sinon ce midi nous sommes allés prendre le petit a l'ecole ( mr sorbet était la today) et nous avons mangé au nouveau resto chinois wok a volonté, super bien achalandé et très bon !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 19:17
rire spelia coucou a tt ce matin moin!!!2 KILO 2 OUFFF NON PAS DE NAISSANCE ARFFF PFFFFIIIIOUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caro demain c samediiiiiiiiiiiii!!!!
sumo b qua tu acheté pas vue la photo
elrik ou ou
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2013 à 22:51
helooooooooooooooooooo
punaise j'étais naze qd je suis rentrée à quais m'endormir sur le canap
et là suis encore debout imposs de dormir grrr
spléliah je viens d'avoir la réponse , j'avais envoyé un mail hier
et c'ets pas de place !!
punaise suis ds la m.....
j'ai renvoyé un mail pr leur demander si je ne pouvais pas apporter moi même le gateau ..
j'attends la réponse
sinon faut que j'annule et reporte mais alors tu vois pas le bins pr prévenir les parents qui ne st rien comprendre !!!!!
je suis verte !!!!
et un dim matin imposs de trouver une solution de repli
et reporter l'am pas poss ya 2 copains qui ont déjà un anniv !!!!
moi et mon organisation !!!! enfin j'ai une excuse , j'étais bien prise !!!
allez no stress ca va marcher j'y crois !!!!
sinon, c le we !!! mm si bien rempli , c qd mm le we !
sem prochaine blindée aussi , mais bon, on avisera en temps et en heure .
là 2è pepette malade !!
j'ai dormi 3 heures la nuit dernière !
gardé ce matin car travaillé depuis la maison, récupéré cette am mourante !
bref c un virus dim ca ira mieux
en espérant que le number 3 passe à travers
moi je commence à etre malade aussi !
Positivons qd mm !!!!
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 08:34
hello les filles
caroline : oh la la !!! j'espère que vs avez une solution pour l'anniv (rires) je préfère ne pas être à votre place !!!! mais je suis sûre que vs allez avoir une bonne réponse
moi et mon organisation militaire, tout réglé des jours et des jours à l'avance !!!! (je préfère hein !) - je n'aime pas trop l'improvisation ....
les petits vont mieux ?
Les vacances d'été prévues et retenues ? (hi hi)
nathalie : superbes les puces !
en lisant vite j'ai cru que speliah vs croyait enceinte !!!! je me disais .... elle va être super débordée
sumo : allez courage, c'est le we ! biz
bon we à toutes, je reçois toute ma petite famille et ns fêtons notre anniv de mariage .... ce soir restau
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 10:22
hello à ttes
hello Elrik
passez un bon we !!
combien d'année de mariage ? profitez bien !!
sinon, pr vous répondr ..
étant donén que je n'ai tjs rien pr l'anniv de mon fils , (à l'exception es copains)
vs pensez bien que je n'ai pas eu le temps pr les vacance sd'été ..
bon, je pers le 04.08 , dc ca me laisse du temps
enfin, j'ai prévu de partir le 04.08, car si j'ai rien , ben on décalera .... on verra bien
voter cure reposante ou pas ?
Mister travaille ? ou il ets parti en retraite , je ne me rappelle plus ?
bon we !!
ici pluie pluie pluie
a force je n'espère plus rien ... c devenu d'un banal cette pluie
hier ressorti la veste d'automne
me 2è fille va bien qd elle est sous advil sinon moyen !!
allez je me remets à mon anniv !!
j'ai une dernière carte a jouer !!
sinon ca sera reporté !
Je passe juste vous saluer, je tâche de passer d'ici la fin de week-end (pas gagné...). Je n'ai rien lu, j'espère que tout va bien par chez vous.
Je file, à plus tard !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2013 à 18:03
hello Ram
j'esp que tu vas bien !!
Elrik, ca y est j'ai trouvé ce matin une solution de repli !en l'absence de réponse de l'auter (enfin si il m'a répondu à midi "je vs appele" .. euh oui, mais moi me fallait La solution de suite, pas le samedi à 20h !!!!
parents prévenus , mm créneau horaire, comme ca personne ne sera perturbée Parfait !!!
dc j'ai pu aller au ciné tranquillou voir "moche et méchant 2" .... Spéliah faut emmener les enfants .... trop bien !!! trop marrant !!!
bon, je ne sais pas si c la fatigue, les journées plus que remplies
mais ca fait au moins 1 mois que je dis aux gamins, le 29.06 on va au ciné voir ce DA ca j'ai des billets qui arrivent à expiration le 29.06....
et 2 secondes avant de partir vérifiant si j'étais tjs en possession des billets , je m'aperçois que la date était le 29.06.2012 !!!!!!!!!!!!!!!!
je fatigue
bon we !!
demain repas de famille pr anniv fiston, envoyer moi "Raisonnable" !!!
@+++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 14:12
helooo
de passage entre 2 gâteaux et 2 coupettes !!
elrik pr vous rassurer lol
tt s'est super bien passé .. 10 copains en pleine forme
gâteau, bonbons, ambiance .. nikel
papoté avec le s parents pr ma part (che ztoi aussi ils restent les parents spéliah ???)
je suis revenue enfin il .... avec une tonne de paquets Pokemonnnnnnnnnn
bon dim
pas du tt dudu par ici !
et ce soir faut que je cuisine 2 gâteaux pr anniv école !!!
pas le courage de faire ca maintenant !
allez je file
@++++
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 21:50
helloooooooooooo
euh zetes ouuuuuuuuu les filles ??
la tete ds l'assiette ou entrain de faire du sport pr éliminer j'ai un chouilla l'impression de faire un one woman show
alors moi auj c'était l a journée anti dudu, la journée ou on cumule ttes les crasses comme dirait spéliah
bon, je vs passe les détails
et le pire viens de rentrer , j'avais zappé que je devais faire 2 gatos ..le 1er est ds le four ....
ne me parlez plus de dessert !!!
bon dim !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 21:54
kikou ^pensé a toi caro je me demandé si tu avait la solution on et ou b moi jai cuisiné grave encor
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.