Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 21:58
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 21:59
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 21:59
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:00
;
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:01
voila de la cuisine de vendredi samedi dimanche mis a par la gateaux de val les financiers le reste c dudu tt et sur mon blog
desolé je blonb le topic moi
spelia elrik sumo caro ram biseeeee
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:02
plomb
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:48
nat tu ne plombes pas le topic
je me sens moin seule
par contre j'avais dit SURTT NE ME PAREZ PAS DE NOURRITURE .. pr le coup c loupé tu l'as fait expres ou quoi (rires)
je suis une baleine !! qui va tenter de digérer sur la banquise
bonne soirée !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:52
mais non caro t pas une baleine toi alors suis sur que t une chic fille et jolie au faite la petite robeque tu t acheté la photo et ou j aimerai voire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2013 à 22:54
merci nat mais ce soir suis une baleine ou un éléphant comme je dis à mes loustics
oui la robe ben vu le temps elle dort ds le placard
à l'occas ...
j'ai pris de la citrate de betaine
pr essayer de dégraisser le mammouth .. enfin digérer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 19:02
coucou les filles
caro mais non on t'abandonne pas !! (rires) moi je cours je cours je suis en pleine saison ne l'oublions pas lol et meme si je n'en parle pas trop en détails ici je bosse quand même hein (rires)
je suis contente que tu es réussi a trouver une solution pour l'anniv ouf
nath waouhh tu as cuisiné d'enfer !!
ici mon grand a eu sa compet et fête de fin d'année au golf , bon pas pu se couper en 2 lol donc on y a pas assisté il nous a rejoint le soir a l'école du petit pour la fiesta, ici un super temps pourvu que ça dure on a meme pris des coup de soleil !!
le petit a fait un super show sur les 4 saisons franchement la scene ;les décors et les choré super, d'ailleurs tout le show était super pas une minute d'ennui rythmé, ca bougeait tout le monde tapait dans les main et levé pour danser trop bonne ambiance !
rohh sinon la fete d'anniv auquel était invité le grand un truc de dingue les gens ont carrément une foret en plus de leur jardin!! donc tyrolienne, ping pong, terrain de tennis, piscine les mômes se sont éclatés !!
mr sorbet a juste déposé le grand hein il est pas resté comme il voulait pas se faire un aller retour il s'est posé en terrasse d'un café (rires) par contre moi a l'anniversaire du petit la maman m'a proposé de rester, j'avoue que d'hab je reste jamais mais la vu que mr sorbet et le grand pas la ben j'ai dit oui
sinon rien de dudu , toujours rien de dudu (rires) mais ca va venir , si une de vous peut me renvoyer raisonnable a la maison ça serait sympa (rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 19:07
caro ok je prends note pour moche et méchant et alors je suis pliée pour le coup de billets mais ca c'est parfaitement le genre de truc qui m'arrive aussi !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2013 à 19:09
ah oui l'anniv du petit ou j'étais la maman avait fait plusieurs gâteaux dont un en forme de coffre au trésor trop bien fait !! garni de piece en chocolat et bonbon dommage que pas de photos ,je l'aurais mis pour les gâteaux du mercredi !
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:09
coucou à toutes !
suis en train de configurer mon pc du boulot, oui oui ça fait au moins un mois que je l' ai reçu mais pas encore eu le temps de me plonger dedans !
tiens une question me vient pour celles qui ont une tablette ; avez vous la version pc ou smartphone de proteinaute sur vos tablettes ? il me semble qu'il n y ait que mac qui fasse la version pc ! euh est ce que je suis claire ??!!!
les journées passent trop vite ! le soir on profite de l' extérieur , la petite veut sortir !
pas de nouvelles d'Elrik ?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:09
coucou à toutes !
suis en train de configurer mon pc du boulot, oui oui ça fait au moins un mois que je l' ai reçu mais pas encore eu le temps de me plonger dedans !
tiens une question me vient pour celles qui ont une tablette ; avez vous la version pc ou smartphone de proteinaute sur vos tablettes ? il me semble qu'il n y ait que mac qui fasse la version pc ! euh est ce que je suis claire ??!!!
les journées passent trop vite ! le soir on profite de l' extérieur , la petite veut sortir !
pas de nouvelles d'Elrik ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:14
Kikou sumo oui moi je les la version pc sur la tablette quand tu et sur la page dudu en haut a droit trois petite carré tu clic et tu met version ordinateur
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:18
nath
rhoo la pro en informatique !!!! on peut faire ca aussi sur le téléphone ?
joli tes réalisations !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:21
Il faut que tu possede un smart phone et quil soir conpatible ordinateur zomme lui avec ca tablette pas ordi que la mienne
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:26
nath
oui oui j' ai un smartphone il faut que je teste ! je te dirai !
merci en tout cas
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 12:38
nath
sur le smartphone il n'y a pas cette option, elle n' existe à mon avis que sur pc et/ou certaines tablettes, donc je pense en ccl que sur smartphone on ne peut pas avoir proteinaute en version "site pc" !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2013 à 13:52
La mienne fait ordi donc les smart phone peu etre pas je regarderai Voie sumo t dirai
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 13:30
coucou les veloutées !!
sumo moi j'ai la même version du site que ce soit sur pc ou tablette par contre je saurais pas te dire quoi car c'est mr sorbet qui gere ici (rires)
elrik ben alors trop bien feté l'anniv de mariage qu'on ne vous voit plus?? (rires)
ram et toi tu vas mieux ??
caro au fait tu as offert quoi aux maitresse cette année ?? moi d'ordinaire je leur fait un livre photos avec toutes celles des sorties spectacle, célébration de la classe pendant l’année mais cette année j'en ai loupé plein et puis pas trop le temps du coup je cherche un truc acheté mais ni fleurs ni plantes !
bon j'ai une idée d'adaptation de dessert faut que je me lance (rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 16:26
Spéliah
un soin complet pour le primaire
et pour la maternelle , on a partagé
ca donne 1 bouquet de fleur à l'instit et atsem
et 1 box we
sinon, moi j'aurai pris un panier garni , y en a différents , pas obligé de faire aux choco ....
cc le s filles
j'ai des mômes plein la maisonnet !!
@++++
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 17:45
caro ah ben c vivant tout ses mômes ! (rires)
final j'ai trouvé je suis passé devant un leonidas cet aprem et il avait une boite en forme de palette de peinture garnie que j'ai trouvé tres chouette du coup hop voila c'est fait
bon je viens de rentrer j'ai ouvert proteinaute avec l'espoir de cuisiner mais je manque vraiment de motivation...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 19:09
spéliah
oui c une chouette idée
j'ai également vu un gd crayon garni tt choco chez De Neuville, j'avais trouvé ca sympa
ben pr ce soir je px pas trop t'aider, fais ds le traditionnel dudu
moi c clair me suis tapé un cheese, ca m'a calé et dégouté
dc ce soir ca sera rien ou alors pas gd chose, je ne px plus rien avalé !
en plus j'ai une tarte cerise raménée par un des enfants .... noooon je n'y toucherai pas ! je compte sur le reste de la famille pr la finir ainsi que le marbré que j'ai fait !
bonne soirée !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2013 à 19:14
voila ca chauffe donc recette de ktia tu sais celle avec le poulet poireau curry avec des sot ly laisse de dinde j'ai fait la cocotte et pourtant je suis sure qu'il restera rien pour demain !
tu a mangé quel cheese?
ah oui sympa aussi le crayon, enfin c'est de circonstance comme la palette de peinture hein et puis le petit m'a dit que maitresse est très gourmande loool ca tombe bien (rires)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.