Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 20:47
Speliah
Oui bonne aprèm chez mamie , la petite à fait des câlins au dalmatien : trop chou!!
Pour le cheese tu avais poste la recette de Mr mais il met Bcp de maïzena non ? Serait il possible de nous remettre la recette, il est super tentant !!!!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 21:52
Sumo ok je la recopierais demain
Caro oui c dommage on aurait pu se voir souvent et même faire des trucs ensemble avec les enfants !! Arf on s est loupe à quelques années près ( rires)
Oh lala on est synchro pour les affaires je viens de regarder sur scoleo si la liste en ligne et je viens de lancer la commande !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 22:03
cc sumo
oui à quelques années pres lol
car a cette époque je n'avais pas un loustics
bon c vrai apres j'ai enchainé mais bon qd mm !!
waouhhh tu t es prise aussi maintenant !!
eh ben a ns 2 on va attirer la neige lol
t'as réserver le ski ? moi j'ai tenté mais pas poss encore
en pce c sept mais je vais les appeler car j'ai juste tenter par le net
mais l'année derniere ils m'avaient dit en juin que pas ouvert avant sept !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 22:12
Ben oui alors la on fait méga fort a nous 2 !! Punaise on file du mauvais coton rires ceci dit ça m a pris comme ça de regarder et j ai vu que déjà en ligne je me suis dit bah pq attendre ça sera fait !
Non pour le ski pas encore mais on a bien aime la semaine du nouvel an je pense qu on va garder celle ci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 22:26
t'avais réservé quand ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/07/2013 à 22:33
BONSOIR oui oui j aurai du net et hooo oui hein rire merci de vos bonne vacances
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 14:26
coucou les supremes !!
nath de rien
caro alors je me souviens plus trop mais je vais redemander a mr sorbet accessoirement en plus de mari il me sert de mémoire lool (rires)
ici toujours aussi beau c'est trop cool !!
ce soir on est invité ,nos amis des états unis sont la et repartent demain
oh lala les gâteaux cassel d'hier étaient a tomber je sais pas comment il fait chaque nouveauté c'est une petite tuerie !
ce midi poelé de poivrons, et tomates mozza en ce moment le midi c'est cure de concombre, tomate, melon envie de frais
sumo j'oublie pas la recette je voudrais la retrouvé pour juste faire un copier coller (rires)
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/07/2013 à 22:34
Speliah
Y'a pas d urgence ! Suis pas cuisinator en ce moment !! Rires ...
Allé bonne nuit à toutes
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 10:03
hello les filles !
vive les vacances !!!!!!!!
je viens de rentrer de la Pointe du Raz (magnifique avec ce super temps !) et je repars jeudi dans le golfe du morbihan, ah ces retraités, on ne les arrête plus !!! (rires) et vu le temps .....
happy est ravi de ns suivre mais il n'aime pas trop la chaleur
nathalie : profitez bien de tout ! et oubliez le quotidien (rires)
caroline : je n'en reviens pas, les affaires scolaires achetées wouah que se passa !!!! bon vite les vacances
speliah : et be la voiture ça vaut une petite partie des vacances de ski (rires) j'exagère !!!!! le principal que du matériel
sumo : la tablette, trop mode ! moi pas (snif !) mais 2 ordi portables à la maison (on ne se disp**e pas l'ordi ainsi !!)
rametal : un petit coucou
je file ds le jardin, j'ai des framboises à ramasser (pas les sumo !!!! trop petit encore) et bcp de cassis - ras le bol !!!!!!!!!!!!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 12:56
Bon week-end les veloutes !
Ici toujours le speed du samedi ( vous vous doutez rires)
Elrik ah oui voila pour la voiture on dira que c pas cette année qu on ira au ski en pension complète lol ( rires) ça m étonnes pas pour happy la chaleur ! Et vous avez bien raison de profitez franchement j espere une retraite comme la votre
Pour les framboises dommage je vous aurez envoye de l aide les garçons auraient adore
Sumo ok cuisinator est en vacances ( rires) mais les pauses c est traître lol car ensuite tu vas nous bombarder et on saura plus suivre ( rires)
Ce midi ici ce sont les so l'y laisse de dinde de Ktia coriandre et pousse de haricot mungo
Ah hier soir j ai découvert un truc au repas ! Notre amie est mariée avec un italien que nous avons rencontre hier ( vivant aux États Unis on la voit rarement et n avions pas eu l occasion de le connaître en réalité si je puis dire) et Ben charmant et il a rapporte du fromage italien excellent déguste avec dessus une pointe de crème de balsamique encore plus excellente !! C est une micro bouteille a priori on en trouve pas ici enfin on trouve des crème de balsa mais pas comme celle la ... Y à plus qu a aller en Italie lool
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/07/2013 à 22:55
helloo les filles
Spélaih t aux feux ou t de meringue ?
Alors les sots ... de dinde , encore regardé pas trouvé
faudrait que j'ai au marché couvert .. je ne sais mm pas a quoi ca ressemble !
été auj ds gd auchan, trouvé le st pierre (avec une augmentation de 19 cts ) et BOP (augmenté lui aussi )
j'ai mm trouvé les fameux soigon yaourts et FB que je ne trouvais qu'au Cora ....
Pas belle la vie lol !!! (mm si suis pas accro à ttes ces choses )
Elrik, vs n'arretez plus !!! vs partez qd au ski ... moi faut que j'appelle , à force de me le dire , on va etre en déc et ca sera pas réservé !
Bon we
moi suis en mode we chez mes parents partis en vacances .... en mode barbec aussi !
et tjs et encore cheese (vient d'etre mis au frais ) !!
Bonne s vacances Nat' !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 10:09
bon dimanche les suprêmes !!
caro oui oui de meringues ! !! .... ici le show pyrotechnique (c'est toujours un big truc son et lumière en +du feu d'artifice) a lieu le 14 du coup hier j'ai pu circuler et faire les aller retour tranquille sans être gênée, heureusement pour moi que pas le samedi
aujourd'hui c'est pique nique avec le parrain du grand et la marraine du petit ( on avait du décalé la date) rien a préparé pour moi ils se chargent de tout cool hein
caro bon BBQ ! quel cheese?
et vous les filles vous avez vu un feu ? ou peut être ce soir?
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 10:13
Un petit coucou les veloutes !
Sommes invites à un barbecue
Bon dimanche à toutes !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 10:31
hello les filles
bon we à toutes avec ce beau soleil
je viens de faire 3 kgs de confiture de fraises et 2 de cassis - je réattaque 5 kgs de fraises - qui va manger tout ça ?????
speliah : et oui c'est l'époque des "sorties" meringues ....
bonne journée à vous en famille
caroline : bon bbc -
pour vacances neige juste avant les congés des enfants en février - moitié prix donc 15 jours !!!!!!!!
sumo : bonne journée et bon bbc aussi !!!! ce midi je reçois mon père, donc traditionnel, rôti de veau
allez je retourne à mes confitures
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 10:41
hello
Bon bbq a ttes alors et pique nique pr spéliah
un cheese au FB + oeuf .... pas un de sumo
Elrik comment ca moitié px ? vs avez eu des px sur vote location en réservant en juin ?
vs passez par une agence ou par particulier car ca m'étonne que vs pouvez réserver si tot
quoique en y réfléchissant bie, sur certains lieux de vacances , au départ les gens réservaient déjà pour n+1 alors là je comprends pas pkoi il faut attendre sept
enfin bref
ma tarte aux pommes normandes est entrain de cuire .... une pas dudu du tt
en plus me suis plantée de pot de creme c de la 100% épaisse .... qui dit mieux
bon dim en famille
pas de feux spéliah
hier soir c'était chez mes parents enfin ds leur bled contrairement à la gde ville ou c ce soir au Pompompidouuuuu
mais aucune envie de me taper les bouchons et les arrivées 3 heures avant .... on les a assez vu , je ne les ai quasi jamais loupé et ils en ft encore pr la fete des mirabelles en aout !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 12:04
caroline : moitié prix parce que hors vacances scolaires !!!! et chez un particulier un chalet "clé vacances"
j'ai réservé en avril je crois pour février 2014 !!!! (la fille prévoyante hi hi) - pour les vacances je prévois tjs à l'avance vs me connaissez maintenant ... j'aime planifier (rires)
mais pour certains organismes comme Cap France il faut attendre sept et là c'est la ruée si l'on veut tel lieu ou tel truc
je ne me rends m pas compte que c'est le 14 juillet ....
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 17:00
ok elrik
mais du coup, vs partez qd mm avec vos petits enfants ?
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/07/2013 à 18:43
caroline : pas cette fois-ci, (2 seront en 6ème) et en en 4ème et la dernière CP, mais qui sait si on ne partira pas avec eux à suivre (rires) mes belles-filles n'ont pas encore parlé ski -
les retraités on ne les arrête plus !!!!!!!!!!!!!! ils ont la bougeotte
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 11:22
hello les filles !
toutes absentes ? pour une fois que je suis là (rires)
mes confitures raz le bol !!!!!!! j'ai fais aussi du coulis de cassis cela me servira pour les cheese
je viens de sortir du congèl encore 5 lgs de fraises, allez un peu de courage
je pense à celles qui bossent .... soleil tjs super ici
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/07/2013 à 13:42
coucou les veloutés bon début de semaine !!
ici semaine extra chargée ça va être la course ...
heureusement que mamie est dispo car j'ai buggé dans l' organisation et je saurais pas amener le petit a ses leçons de natation ni demain ni jeudi !
elrik waouhh toute ses confitures !! grosse année pour les petits enfants l'an prochain ! oui au collège c'est dur dur de les faire manquer les cours ,vraiment une grosse charge de travail ( pas souvenir qu'on avait autant lol)
caro oui je comprends pour les feux !! ici ça va que a pied car quand je vois le binz des voitures a chaque fois que grosses manifestations en ville (festival, 14juillet, napoleon , foire et compagnie) je me dis aussi quel galère pour les gens de l’extérieur !
trop sympa le pique nique hier du coup on a prolongé au soir et revenu minuit passé comme ca les barricades deja enlevé on a pu rentrer chez nous sans souci
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 20:05
cc les framboisines !!!
bon, ben alors vs etes à la cueillette ?? lol
j'espère que vs profitez bien de ce temps superbe ....
Sumo tjs aussi occupée mm les mercredis
moi du coup, gamins en sortie, je les mets au centre aéré ... suis dc plus que tranquille !
auj, j'ai fait la terrine du soleil .. elle porte bien son nom et c super boooooonnnnnn!!!
hyper bon , beau, et pratique pr le buro !!
j'ai embarqué ce matin aussi de la faisselle pr le cheese slt j'avais zappé qu'il fallait des carrés frais, dc je remets ca a ce we !!!
et ce matin, j'avais un moelleux PP .. ca faisait un moment , hyper gonflé, moelleux .. dc tres bon !!!
suis en mode Sumoooo en ce moment !!
j'ai acheté un nouveau lait fermenté marque Legall bio !! tu px foncer Sumo (Ram aussi), ca vaut le St Malo !!!
Sinon, je profite tjs autant de la maison de mes parents .. ca nous donne un air de vacances !!!!
Bonne soirée
@++++
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 20:09
coucou les veloutées !
un petit passage car demain je n'aurais pas le temps je pense et ensuite nous partons pour bordeaux retour mardi prochain
j’espère que vous allez toutes bien ?pas beaucoup de news en ce moment...
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 20:11
caro message croisé !!
je vois que tu cuisine toujours même avec cette chaleur t'es courageuse !
tu as raison pour la maison de tes parents , manger dehors par ce temps c'est super
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 20:22
cc spéliah
profite bien de ton séjour à Bordeaux !!
Bises
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2013 à 20:58
Bonjour les gourmande lesMontagnes sont super ici de la bouf a mourir a la la des spécialité trop les marché sont super elrik dit donc veux bien venir avalé la confiture
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.