Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 11:47

hello les filles !

nathalie : ok pour la confiture !!! profitez bien des montagnes et de la "bouffe" enfin pas trop hein !!!

bon les filles je vous dis à dans une semaine, je pars sur la côte au Croisic, il fait vraiment trop beau -

biz à toutes et bonne semaine à vous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 15:10

Elrik

Bonnes vacances !!

Suis chez le coiffeur : je déteste !! En plus j en testé un nouveau = bonjour l angoisse !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 15:09

coucou les veloutées !!

elrik on se croise , bonne vacances !!

sumo alors ce coiffeur ?

caro ram disparues ??

ici séjour généralissime du début a la fin comme j'aime rien a redire, si mal au zygomatiques tellement on a ri

j'ai récupéré les garçons, je les emmène a la piscine ,ici toujours aussi beau et chaud j'adore !!

ps j'ai pas arrêté de manger des canelés et on avait carrément pris une grosse boite de la toque cuivrée pour le retour tgv lol irrécupérable (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:25

Coucou Speliah

Oui le coiffeur, à part que j ai du y retourner, tête affreuse ce week-end , je savais plus comment camoufler mes cheveux ce web end mais la c'est nickel , c est la 1ère fois que je suis contenté ! En plus un beau brushing !!

Et toi comment va? Pas trop difficile d occuper les garçons pdt les vacances ?

Sinon de mon côté je retourne à l école en décembre et ce pour 2 ans donc autant vous dire que le temps passera encore plus vite !!

Erik

Comment vont les vacances, vous avez bien raison de tant voyager !

Caro

Pas trop difficile d occuper les petits , me demande comment font les parents quand y'a pas école !!!

Ram

Tirs autant de boulot ou en vacances ,

J attend que la petite se réveille et on file se balader au zoo avec mamie et compagnie !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:32

cc sumo

non pas dur de les occuper , tu sais entre les activitées communales, les centres de loisirs, les colo, la famille, les copains les parents ont le choix pour les occuper (rires)

ici on part le 8 aout et j'ai encore plein de chose a faire avant.... coté meringue un me pose des soucis je veux regler tout ca avant mes vacs absolument !!

ouff pour le coiffeur sauvée ! (rires) chouette le zoo  tu travaille pas ? c quoi cette histoire de cours ? tu peux nous en dire plus ici ou ailleurs

tiens j'ai oublier mon tel a bordeaux moi la galère !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:38

Speliah

Oh super coucou !

Super pour les garçons j entend tellement de parents qui ne savent pas comment les occuper !

Rho la je me verrai pas sans mon tel !! Rires ... Qu'elle mauvaise habitude !

Cool pour les vacances tu dois avoir hâte , vous partez à la mer?

Le mercredi je ne bosse pas, je bosse surtout le matin mais de la maison !

Pour les cours: "ailleurs" rires ....

Mais là je dois filer préparer les affaires pour partir !

Bise

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 15:49

sumo ok pas de souci j’attends les news d’ailleurs (rires)

honnetement les parents qui trouvent dur de les occuper c'est surtout quand ils restent a la maison la oui forcement moins facile.. mais ici ca va ils ont jamais été embêtant pour ca 

non on part en isere , la mer on y est allé ce weekend

mince j'avais oublié que mercredi lool !!

bon zoo amusez vous bien !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 20:10

hello les filles, je viens de rentrer du bord de mer ! je vous lirais plus tard ..... mes petites vacances sont finies, vives les prochaines début août !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:54

Forum Dukan : un coucou les gourmandes ou il fait chaud et pleins de plat ici super sumo le zoo la puce va aimee

Un Coucou les gourmandes ou il fait chaud. Et pleins de plat ici

super sumo le zoo la puce va. Aimee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 21:55

Forum Dukan : b

B

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 07:25

helooooooooooooooooooooo

ou la lal , ca doit être la chaleur mais je n'arrive plus à vous suivre !!!

Elrik mais vs etes tjs en vacances ??

Spélaih ?..... tu vas chez a cop qui tient la boulangerie ????? rhoooo lalla , j'imagine mm pas les plats dudu .. bon, tu te rattraperas sur le St Justin lol ....

Mais tu pars qd en A????

Sumo c le zoo de Mulhouse ? ou rien a voir t trop loin ?

Pr les enfants je ne m'en occupes pas ils vt au centre aéré du L au V de 8h à 18h ..... dc .... lol

ca répond à ta question ? lol

Honnêtement moi je trouve que 2 mois c qd mm long pr les occuper .... bon, en fait me reste juste 1 mois à moi ...qd le centre ferme en aout !

en aot suis sensée partir en vacances .. Elrik PI tjs pas réservé .. punaise j'ai regardé hier c super blindé mm si c super cher !!!

Je ne sais pas du tt ds quel coin de France je vais finir !!!! je pense que je vais décaler mes vacances .... d'une semaine hist de mieux organiser mes congés .... mais à vrai dire j'en ai aucune idée ... déjà que je n'arrive pas a savoir si la sem proch je bosse ou pas mercredi et vendredi, ....

J'ai par contre quasi bouclé les aff scolaires , bon, me restera plus qu'à mettre les noms partt !! mais le principal est fait !

Nat ca va ? ta puce est aussi blonde que ma princesse (mais moi c boucle d'or en plus lol)

les vacances ca va ? t parti 15j ?

allez je file au petit dej

moelleux PP de Sumoo !!

entre 2 galas bien arrosés , me faut bien ca !!

bonne journée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 07:48

Tt va bien caro merci oui 15 jours elle frise aussi sorti piscine c filasse lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 09:05

Cc les filles !

Elrik contente de vous lire entre 2 séjour ( rires) je redis mais vous avez bien raison ! Le jardin ca va ? Ici les tomates cerise donne super bien 

Nath humm ça a l air bon ! Et ta puce une vrai star hihi

Caro contente aussi de te relire ! Oui oui voila chez eux , avec la réunion annuelle de la bande lol ça promet ! Carrément je l avais oublie celui la le St. Justin , c vrai que je vais pouvoir en trouver ( enfin si il se vend encore depuis l an dernier )

Punaise ton centre ferme en août c est moche ca pour les parents! Le but des centre c est tout de même de prendre le relai de l école donc important en juillet août !!

Pour les vacances tu regardes dans les dernières minutes ? Tu veux une pension complète, une loc, piscine mer??

Moi me reste encore des trucs car j avais la liste du petit a notre retour de bordeaux dans la boite aux lettres et j ai pas tout .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:21

re hello

Oui c a ferme tjs la 2è moitié des vacances été ou pas ...

dc voilà pourquoi suis en vacances en aout !!

dc j'essaie de me caler sur eux .. pr l'instant j'ai tjs réussi sinon, c trop galère ....

Pr les vacances, le but ce n pas d'avoir des vacances moitié px

c que c tellement chaint de chercher et de trouver que qd t au pied du mur et que tu vx partir ben t'as plus le choix faut trouver !

dc destination, pas de préférence .. si à la base j'en avais une mais j'ai laissé tombé car je ne trouve pas ce que je recherche au niveau loc ... (pas de PC en été .... ! )

dc ca sera destination "surprise" pas plus mal au final lol ! l'idée commence à me plaire .....

Je vs dirai ca des que j'aurai réservé !

comment ca t'as oublié le St justin ? MDR !!

l'homme il vient avec vs cette année .. ou c tjs entres filles ?

et pour l'A vs partez qd ?

Bonne journée

@+++

Profite des derniers jours Nat .. ce file le temps

Rien vu passer ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:21

Nat t en pension complete ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 10:50

Non caro fait la bouf. Restau aussi

Coucou spelia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 13:50

caro oui je te taquinais pour la pension complete hein réservé a l'hiver ca hihi

pour le centre je trouve ca dingue !! a l'époque ou j'étais salarié ( toutes les années ou mon grand était petit) je ne pouvais absolument jamais posé congé ni en juillet ni en aout comme tout mes collègues d'ailleurs l,e petit passait donc 2 mois au centre , on partait toujours hors saison a cet époque mais je trouve ca fou que ce type de structure ferme !

oui oui l'homme vient avec, l'an dernier était vraiment exceptionnel suite a son changement de boite et sa prise de poste qu'il a pas eu de congé !

je trouve ca chouette la destination surprise 

euhh pas compris la question A ?? (pourtant je cherche depuis tantot rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 13:51

nath tu cuisine toujours autant avec cette chaleur ??

le trajet en voiture avec les filles ca a été??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 14:00

coucou rapide !

suis hs par cette chaleur avons enfin déménagé mon nouveau bureau ouiiiiiii ! suis bcp plus ranquille, allé je vous laisse va falloir commencer à bosser un peu !!! bise les velouté

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 16:30

sumo bienvenue dans ton nouvel environnement !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 18:13

Oui la route a etait je cuisine midi et soir presque tt les jours la montagne creuse lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2013 à 18:35

hello les filles !

caroline : et oui suis tjs en vacances depuis que mon mari est en retraite !!! sommes des pigeons voyageurs, rien ne ns arrête .... sauf bien sûr l'argent et dommage (rires) sinon j'aimerai bien planifier des congés plus souvent (hi hi)

mais l'idée de la surprise pas mal non plus à condition de trouver et de ne pas se ruiner car souvent c'est le plus cher qui reste

vous ns direz ...

speliah : je suis comme vs je ne comprends pas pourquoi un centre aéré est fermé pdt les vacances - comment font les parents qui bossent ? je ne savais pas que c'était ainsi

pour les vacances, c'est mieux qd sa moitié ns accompagne !!!

ici le jardin est à nouveau nickel, mon jardinier en est venu à bout ! là je viens de mettre de la rhubarbe au congèl

nathalie : tjs en cuisine ? pour ma part, bcp de salade composée avec ce super temps

la puce, une star en photo !!!! profitez bien

sumo : tant mieux si nx bureau et plus tranquille ! d'abord pour le travail et peut-être pour un coucou sur le post (hi hi)

rametal : tjs pas de nouvelles ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 14:42

Cc les belles

Je passe en coup de vent car la foudre est tombée ici , le free box a grillée donc plus ni le net ni la télé ni le tel ( déjà que j ai toujours pas récupère mon portable reste a bordeaux ) je suis coupée du monde lol

Pour ram son nul est dans mon portable et le transfert d apel déconne du coup j attends de l avoir pour la sonner et je vous dirais quoi 

Elrik félicitation a mr pour le jardin ! Ici c est les tranchée lol on passe les câbles pour électrifier le garage ( qui touche pas la maison ) et mettre des spots au sol dans le jardin 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 23:20

hello les filles !

pas grand monde par ici !!!!!! toutes en vacances ?

speliah : les spots sont installés ? le chantier fini ?

ici ns faisons des allers retours dechetterie (rires) nous avons attaqué de vider le grenier

partons dimanche pour 15 jours et oui je sais sommes tjs partis (hi hi)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 12:01

un coucou rapide

je vois que c'est calme aussi chez vous... enfin calme en posts....

tout le monde sur le qui vive pour les vacances

je vous en souhaite de très agréables !

plus le temps de venir....

bon courage à toutes

sumo ton cake (sumo's cake) m'accompagne tous les matins :!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.