Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 15:40

nat

euh nn qd mm pas j'ai pas pris 23 kilos MDR !!!

y avait pas de nounous plus pres de l'école ?

mais elles vt y aller à la journée (style ecole cantine + péris ) .. la nounou c juste pr les 2j ou vs pouvez pas les emmener ?

honnêtement je trouve que vouloir travailler avec des enfants c usant ts ces casses tetes pr les caser , ces allées retours ... les recherches de nounous .... les VACANCES ,gérer qd il st malades !!!!! apres faut bien travailler mais la Société ne fait rien pour qd mm !!!

enfin en bossant avec des tournées c qd mm bien pr pouvoir les emmener ou les rechercher ... j'aimerais bien moi aussi ... mais bon ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 15:41

nat j'avais pas vu nooonnnn pas 23 kilos !!!! en 1 sem mm, en me gavant comme une oie j'ai pas pris autant !

2-3 kilos rectification faite !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:16

iii caro pas nounou de mon coté non

oui c pour les deux jours ou personne pour ecole sinon si on fait zomme et moi laprem depos chez maman a coté de mon boulot::))

sinon comme tu dit la societé fait rien mes filles vont a l ecole v faire quoi a la maison congé parental c la misere et j en et deux enfant c 339euro c tt fait quoi avec ca rien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 16:26

re-coucou les filles

nathalie : super les filles à l'école ! mais vs allez retravaillez oh la la le changement !!!! et ts ces va et viens .... la nounou bien loin ?

pas simple tout ça - aurez-vous le temps de cuisiner au milieu de tout ça ?

happy devient un grand ado et un super comique ! ns l'adorons

sumo et rametal : tjs à fond !!!! et sous les dossiers ...

speliah : douchka ne vient pas avec nous - elle reste avec nos jeunes voisins - elle y est super bien chez eux, et elle n'aime pas trop les voyages (rires) pas comme nous - mais qu'est-ce qu'elle est contente de ns retrouver !!! (elle dort entre ns oreillers, il ne faut pas le dire !)

caroline : mes 4 petits enfants sont cousins 2 par 2

2 enfants (filles) à mon fils ainé et 2 (1 garçon et 1 fille) à mon 2ème - ils ont entre 7 ans et 12 ans et demi - ils sont grands maintenant et en plus cette année papy sera présent donc mieux - et sur une île il y a de quoi s'occuper entre la mer, la pêche, les ballades, le fort vauban à voir et revoir bref on ne s'ennuie pas - sans oublier les jeux de société que l'on retrouve avec plaisir (mamy n'aime pas la télé !!!)

par contre quelle organisation, ns essayions de tout emmener - les menus sont faits par eux (je rectifie avec les légumes !!!!)

heureusement que caroline n'a pas pris 23 kgs (rires) - j'avais bien compris 2/3 - courage pour les perdre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 20:25

c chouette ca de réunir les cousins en plus quasi le mm age .. bon, j'esp que pas trop d'embrouilles car moi cette am, 2 garçons 2 filles ... euh au secoursssssssssssss

Spéliah .. j'avais omis de te dire .... on reste solidaire hein ... ne prend pas trop de distance .... ca ne m'étonnerai mm pas que moi ds 2 mois je poursuive mon chemin dudu et que toi tu sois déjà arrivée à bon port 

qd tu es bien arrivée tu me dis ... hist que je me situe ...

Bonne soirée !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 21:14

Ram contente de ton petit coucou allez courage !

Rohh mdr pour le coup des 23 kg nath ( rires)

Elrik oui je ne doute pas que vos loustics adorent les vacances avec mamie et papy  oui je me souvenais que douska n aime pas les voyages c pourquoi je demandais car comme vous venez a peine de revenir je me posais la question 

Caro évidement !! Je ne saurais pas ne plus venir vous donner des News !

Honnêtement je ne sais vraiment pas comment tu réussis a revenir en croisière et au pp t es courageuse ! Oui oui je sais bien tracasse ça prendra le temps qu il faut mais je continue ma méthode "retour de vacances" alimentation raisonné ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2013 à 22:23

le pire ds tt cas , c que tu vas perdre plus vite que moi !

je me disais justement tt à l'heure j'ai tellement l'habitude d'être en croisière que ca ne me "choque" pas plus que ca !

bon, par période ca me gonfle mais c presque devenu une habitude !

enfin, je sais pas trop ct expliquer

c pas fait expres nn plus hein !

mais c le seul moyen pr moi de perdre (ou de tenter de perdre) pas forcement ultra rapido (c l'expérience)

c plutôt le coté dudu ancré en moi je crois

et c une question de période car certaine fois, la croisière je pourrai mm plus un jour et d'autres fois je refais ca sur 2 mois ..

ma mere m'a dit l'auter jour arrete tes régimes tu vas finir obése

c pas faux je dirai ...

l'homme il mange tjs ses céréales dudu au petit dej

moi je fais l'expérience d'une croisière sans son , honnêtement je ne pense pas que ca change gd chose mais je m'en suis lassée .. ca reviendra ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:36

Un coucou rapide, je profite d un rare petit dej tranquille , la petite se réveille à 6h le matin , pour vous lire !

Je vois que tout le monde est rentré, sauf Erik qui repart vous avez bien raison !

Nath: tu es AS ou AVS ? Ça va changer la vie les filles à l école !!

Caro; tu ne manges plus de sons ??? Je me disais juste à l instant que sans sons je ne saurai quoi manger en dudu !!! Surtout le matin !!

Bon, je vous laisse bise à toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 07:51

bonjour à toute

j ai fais le delicious hier soir pour ce matin (oui j en ai mangé la moitié lol) très bon meme si je ne suis pas fan de la base, j ai fais comme dans les commentaires laissé par Caro 1 oeuf en plus dans la base et 1 suisse, 1 oeuf et un suisse en moins dans l appreil et 300 grs de lait !! bien bourratif lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:20

coucou a tt sumo je suis as  c deja bien hein ii ou la oui ca va changee la vie de tt monde jai eu mes jeure et bien quand bosse zomme et la je rentre il part wk je bosse lui non wk il bosse moi non donc on verra pas du tt

Et lesfille une journee c la nounou le reste c ecole

Sumo alors la puce pousse tt va bien pour elle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 09:28

Sumo c en maison de retraite que v donc soin toilette changeais couche repas les accompagné en fin vie aussi nettoyé leurs chambre voila

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 11:22

un petit coucou

déjà 2 d'arrivé !!!! leur jeux : tuer les mouches !!!!!! et dire que l'on cherche et dépense bcp pour des jeux (rires)

caroline : MP

les régimes : tt un programme !!!! on pourrait en écrire des pages .... à chacune son expérience

comme vs en ce moment les cakes du matin sont devenues crèpes, je n'en reviens pas

speliah : la méthode retour de vacances pas forcément efficace pour moi (rires) enfin un peu mais il faudrait un peu plus !

nathalie : il faut un sacré dévouement pour faire le job que vs faites !

ange : hello !

rametal : on attend les photos des vacances

sumo :oui oui, je repars demain et le soleil toujours présent !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:29

nath

t' as déjà bossé en EHPAD? tu te réjoui ?

mais tes puces n' ont pas encore 3 ans ils les prennent qd même ?

t' as du trouver une nounou du coup? tu la connaissais déjà ?

tu devais pas aussi aller à paris pour des recettes de cuisine ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:31

nath

oui oui la petite pousse ! déjà 15 mois !! une boule d'energie !!!! je ne sais plus ce que veut dire le verbe "s'ennuyer" !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 13:32

(je vous écris de mon nouveau pc dans mon nouveau bureau !!!) le vendredi aprem c'est cool ya personne; sont tous en rtt !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 20:39

sumo non jamais bossée en maison retraite mais siad je me réjouis oui

ici il prennent les enfant a deux ans propre

la nounou c ma meilleur amie et mes puce l adore elle aussi donc elle c proposé jai accepté

pour paris plus nouvelles du tt

je voie que tu t eclate sur ton pc et beau bureau

pour paris a la date prevu soi disant la fille qui soccupé de mon dossier a etait virée enfin bref je me dit que

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2013 à 21:37

Cc les suprêmes !!!

Elrik je suis pliée car figurez vous que pd les vacs les mômes se sont aussi éclaté a tuer les mouches lol comme ça chamailler pour la tapette on est allé en acheter plusieurs lool ils ont joue des heures a ça mdr

Sumo contente de te relire  alors faudra papoter le vendredi aprem si je comprends bien hihi hui

Nath c fou en ce moment dans mon entourage , il y aura énormément de gens pour qui cette rentrée sera signé de grand changement ( boulots et organisation maison) , cool pour ta copine au moins tu seras déjà rassurée de les laisser 

Ange le délicious c toujours un succès

Caro en effet pour la réflexion de ta mère .....c est pas faux ! Oui oui mr sorbet ( sauf en vacances biensur) continue les céréales dudu , ils les aime alors autant prendre celle la plutôt que d autre

C marrant que tu dise ça car les sons je les prends plus de facon régulière, en fait au final je cuisine ce que j ai envie et si y a des sons c bien sinon tant pis ...

Pour la méthode retour de vacances ( rires) c progressif d abord suppression des crasses et du pain , ensuite j aviserais je pense que je vais refaire des desserts et des goûter dudu d ici ce week-end mais je garde les petits déj normaux et si pas encore quelque jours et petit déj dudu aussi par contre pas de pp hors de question de me passer de légumes et de fruits !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2013 à 22:13

Spelia   . B oui il faut bien reprend la route de l'argent la vie et si chere et mes filles on besoin de choses lol faut bossee

Tt facon jai toujour bossee depuis mes 16ans jadore la cuisine et tt qui va avec mais jai besoin de contacte humain de servire aussi tu voi quoi la maison menage ect tt les jours c bon

Elrik bonne vacance venard

Caro b ta maman a pas faut jai une amie qui etait assez forte voir meme grosse regime reprise regime jusqu a quelle arrive tt fine mais vraiment pi au bout d un ans pti a pti un kilo deux ecttt lapeu dire quelle et aussi grande que large c pire qu avant bon apres je ne dit pas mechant mais je connait pas mal de gens comme ca ma belle soeur aussi a fait regime prise ectt la elle et a 130 kilo mon frere 55 kilo il et tt fin lui t imagine bon en meme temps elle a aucun merite cuisine pas que des findus feniante elle a rien pour elle aucune volonté elle veux etre fine et bouffee b voila quand dit bouffee c tt chocolat bonbon glace restau mac do pizza findus la vrai americaine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:36

hello ls filles

Ayez on a reperdu Ram !!! Ram Bonnes vacancessssssssssssss !

Rhoo lala qu'est ce que je donnerai pas pr manger du "vrai" japonais !!! ca ne doit rien avoir à le continental !

Profite en bien !! tu nous raconteras ton parcours et les desserts  euh nn j'rigole !!!

nat' eh ben quel planning !

bon, faut se mettre ds le bain après ca roule tu ne te poses mm plus de questions !

c sur avec l'homme c pas top .. ca t'évitera les prises de têtes MDR !!

par contre avec un rythme comme ca tu vs ns perdre un os !!!!!!!

t tjs au mm poids ? tjs arrêt de la cigarette ?

pr le régime, à force d'être constamment au régime et non régime, le corps ne sait plus ou donner de la tète .... et au final il stocke mm en mangeant moins !

et plus on se met au vert et plus on est attiré vers les crasses (enfin moi ca a eu cet effet)

Bon we les filles  !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 11:56

bon dimanche les veloutées !

ram yesss c'est les vacances !!

nath je savais pas pour la cigarette ! félicitation !! oui c'est un rythme a prendre vous communiquerez en vous laissant des petits mots partout lool

caro pesée de ce matin 60,6 ça descend ça descend (rires) pourtant je fais rien de spéciale a part bien sur ne plus manger comme en vacances

mes parents sont rentrés aussi ce weekend ils nous ont rapporter du vinaigre balsamique a la truffe (pas encore gouter)

sump quoi de beau ce weekend ??

elrik vous avez récupéré les 4 loustics ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:20

kikou

b la cigarette tenu 1 mois et demis

mais des lundi on se reprend on si remet

pour mon poids toujours c trois kilo bon aussi je mange stab

bon je c que moi boulot je v fondre comme neige au soleil c toujour comme ca 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:21

Forum Dukan : vive les

vive les

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:22

mdr ca va pas etre facile quand meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 12:23

Jai eu mes heures ca y et tt et fait ma'douce a c heure ma maman cantine zomme sorti d ecole ectt

Je me tracas pff je c que un fois le pied dedans ca va allee mais faut rien oublié

Lundi mardi mercredi aprem zomme en repos donc deja ouff

Jeudi zomme mais les filles a l ecole le matin les recuper a 11h30 moi je rentre a 13h lui part jusqu a 22h 30 je serai au dodo le lendemain je bosse a 6h

Jeudi je depose mes filles chez maman 16h30 moi je re bosse juqu a 20h je les recupere douche au lit

Vendredi zomme les met a l ecole tt la jounee cantine faut prevenir moi retour a 14h 30 je recuper les filles a 16h30a l ecole wk suis en repos zomme bosse ca va etre comme ca tt temps lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2013 à 13:12

Spéliah

ah ben si tes parents t'ont rapporté que du vinaigre, ca va 

st sympas ils pensent à ta ligne

moi ils m'avaient amené des biscuits frais , ce qui ne st gardent pas et qui ne st congèlent pas (ceux qu'on achète ds les pâtisserie fine)

ben du coup, qui a du Encore se sacrifier c moi .... et pourtt à chaque fois je leurs dis bien de ne plus rien ramener !!!!

Ca n'a pas favorisé l'avant vacances ...

Bref ...

ou oui forcement c'était obligé de descendre , reste juste à voir si t'arrives à dégommer facilement le dernier dc le du 59 au 58) ...

Elrik est déjà en vacances spéliah !

Nat t a 63 kilos là ?

bon avec la rentrée le stress du nouveau job et école etc .. tu vas en perdre 5 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.