Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 09:45

coucou Caroline, j'habite à une 40 km de là

tu as troué du cacao dudu où dans les Vosges ? et je cherche désespérément de la brousse allégée moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:27

cc ange

pas dans les vosges en moselle le cacao , une para qui vend ts les pduits dudu

mais c pas du tt du coté de chez moi mais comme j'étais ds le coin, je m'y suis arretée, c'était l'occas '

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 10:36

ah ok merci vais devoir faire une commande alors chez dudu lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:04

coucou les filles !

suis de retour ! pour une semaine et je repars (rires)

ma semaine avec mes 4 loustics que du bonheur ! mais je suis revenue flagada (heureusement papy était là !) je dois vieillir (hi hi)

bon l'année prochaine, mes petits-enfants désirent aller ds un camping et oui la grande maison sur une île une autre fois (rires) ils veulent la piscine avec de grands toboggans (pas la mer !!!) trop gâtés !!!!

nous avons eu un temps splendide et ça continue .... incroyable cette année

question repas, alors là que des repas "de gros" mais en qté raisonnable, spéliah va comprendre (rires)

et le comble j'ai perdu quelques grammes .... donc au menu des fajitas, des pâtes carbo, pizza, pâtes bolo, etc tout ce que mes zouaves ont demandé et le soir assiette de légumes - 1 fruit et 1 yaourt

je vois que tt le monde est de retour, sauf Rametal qui s'envole .... et Fajette qui doit êtes restée en bretagne

sumo : je vous lis pas, trop occupée ? plus le temps ?

nathalie : bon courage pour le nouveau job et quel job ! je vous admire

caroline : ok

speliah : la balance est revenue à son point de départ ?

allez, je file j'ai pas mal de rangement à faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 15:12

et bien Elrik rien qu'à lire j'ai pris les kilos à votre place lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2013 à 18:57

ange : j'ai été étonnée moi même !!! mais j'ai pris des petites portions (rires), je n'ai pas abusé

sauf la pizza, impossible de prendre une baby comme ma petite fille !!! la honte .... et trop gourmande aussi

rametal

Posté le 03/09/2013 à 10:13

konbanwa ! Je suis ENFIN arrivée à ma première destination : Kumamoto. Je suis lavée et décrassée de fond en comble. je n'ai qu'une envie : dormir... Il est 17h xD. Je repasserai demain. Je m'en vais loquer pour le reste de la journée.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 20:18

coucou les plus belles !!

ram contente de te savoir arrivée

elrik bien rentrée et deja de nouveau sur le départ (rires) alors ici c'est la zone rouge mais promis je fais un point des que fini meme si je pense avoir encore 1 ou 1,5 kg de résidu de vacances lool mais je suis pas rentré de vacances il y a si longtemps que ca donc faut le temps d'eliminer en douceur hein

ange super ton fondant citron !! comme toi je mets toujours des framboises dedans, ça le rend moelleux mais toujours aussi consistant hihi

nath alors tu as commencé ? les filles la rentrée??

sumo on va lancer un avis de recherche (rires)

caro et toi la rentrée des enfants ?? toujours en mode croisière?

ici tout c'est bien passé pour les garçons  et de mon coté je jongle avec ma nouvelle organisation, mr sorbet qui avait poser ses journées pour les rentrées a fait un gratin de rutabaga et un flan aux cerises 

ah oui et grande nouvelle les courges sont de retour chez grand frais ! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 21:42

Coucou les filles elrik voi tt va bien c super

Caro ou ou la rentree c t commant

Spelia b oui je bosse d aprem c super dur  bon j adore mes filles nikel pas une larme rien elle sont parti et noha a midi c kakole dessiné jouee bebe ecttt rire lucylle rien pas un mot la elle a pissee partout la maison le stress de demain je c pas

Voila bon je fil je vient rentré v au dodod demain suis du matin  bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:08

Coucou les veloutes

Je vous ai lu en diagonale

Erik

Eh Ben quel bel été bien entourée et sans dégâts en plus quelle chance !

Ram

Je t envie !!!

Speliah

Trop mignon " l avis de recherche "

Nathalie

Bon courage pour le boulot

Caro

Ça été la rentrée ?

Je vous quitte bise à toutes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 22:12

Rho il manquait un bout de message ...

Sinon ici:

Vous imaginez un koala accroché à son eucalyptus: Ben c'est la petite accrochée à ma jambe qui crie :" maman mama" ! Trop chou mais quel pot de col !! Et voici comment je passe mon temps a la maison le soir jusqu'au coucher ! Faut dire que c est triste mais ces petits passent plus de temps chez la nounou que chez les parents ! Aujourd'hui hui elle a appris à faire bravo; il va de soi qu elle ne s applaudit qu elle même !!! Voilà les journées passent trop vite ! Je ne vous oublie pas mes petites veloutes !! Bise a toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:25

hello les framboises !!

Rentrée nikel ici, ts plus contents les uns que les autres (moi compris)

Contente de voir que petit koala se porte bien !

Elrik, je n'arrive pas vous suivre ... vs voulez pas prendre un camping car comme maison 

et douska , ca va .. elle démoralise pas trop ?

bravo pr les vacances avec les 4 "monstres" !!! vs avez assuré .; et je vois que vs avez cédé aux repas des jeun's lol

si en plus vs perdez, au lieu de faire ma croisière vais petre m'y mettre 

je v confirmer le ski demain ... oui oi ca m'arrive de faire qqchose avec un peu d'avance lol quoique là pas trop le choix, dc pr nous ca sera nouvel an !!

Ram ca va aux pays des sushis .. rhoo lala je t'envie, de sdécouvertes en tt genre

photographie moi tes mets lol ..

nat alors ce boulot ? le new rythme ? t'as dejà perdu un os ? lol

Bises spéliah

et bon weeeeeeeeeeeeee

profitez bien des derniers rayons de soleil !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 20:46

mdr caro un os de 1 kilo 500 )) yoooo

ca va c dur et approuvant mais bon j aime ca

mes filles l ecole c t super une journée elle sont malade ale louyaaa

elrik et b dit donc ca te vaux les vacances et bravo

ram profite de t vacances

spelia coucou

sumo b tu doi être débordé de boulot

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2013 à 22:44

Coucou les filles!

Sumo contente de te lire ! J adore l image du koala accroche ( rires)

Nath ah ça en collectivité les microbes tournent ! Bon Ben le régime " boulot" te réussi bien lol

Elrik et la rentrée des petits enfants tout c'est bien passe aussi ??

Caro nous aussi nouvel an quoi qu il arrive

Demain encore boulot boulot pour moi , et on va peut être en fonction du temps finir de paver la terrasse et poser les spots , ça traîne ca traîne va falloir rs motiver les troupes ( rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 11:05

coucou les filles

speliah : la rentrée des petites filles bien passée (la 6ème) j'aurai plus de précisions demain, repas familial pour les 7 ans de la dernière

ce qui a impressionné l'une d'entre-elle c'est le nbre d'enfants ds la cours alors que les 6 ème - et oui comparé à sa petite école (rires)

caroline : le ski et bien j'ai du décommandé (et oui par obligation !!!) donc parfois il ne faut pas se précipiter (rires) - donc hiver 2014 pas de sport d'hiver - mais pas de camping car non plus !!!!!!!!!!!!!

douchka pas perturbée, elle passe d'une maison à l'autre(enfin celle de mes jeunes voisins, ils sont adorables) et est ravie de nous retrouver, ns aussi d'ailleurs

Happy nous suit - c'est un grand ado, 1 an à la fin du mois - il se calme et est très calin

nathalie : normal que les petites soient patraquent, les microbes circulent à l'école - vous ne devez plus avoir bcp de temps pour cuisiner .... et vs devez êtes bien fatiguée

sumo : pitchounette s'accroche !!! ça ne durera pas ... je me représente bien le kaola, trop mignon, mais impossible de faire quoi que se soit avec une petite chose qui s'agrippe ainsi (rires)

rametal : profitez bien avant de revenir vers "les fous" !

hier j'ai fais 22 km en vélo sur la voie verte, et oui mon retraité m'a entraîné - cet après-midi ns faisons une partie du canal de Nantes

il y a longtemps que j'avais abandonné le sport enfin "les mouvements" !!!

bon we à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 13:23

22 kl elrik ouaaa!!

ca va pour la fatigue je cuisine plus juste du simple quoi pas temps et non

le boulot ca roule je rie la bas des truc iii

exemple hier une mamie avait bien mangé j arrive vers elle je c pas elle se retourne pfffouaaa elle vomie tt le repas les dent du haut du bas punaise bon b allée on nettoye et une douche a mamie et brossage de dent ::))

pi un papi ma fait un avc dans les bras la par compte ca reveille

rametal

Posté le 07/09/2013 à 15:47

konbanwa!

Je suis rentrée de ma journée bien remplie mais un peu plus cool. J'ai pas mal roupillé ce matin mais vous comprendrez aisément pourquoi avec mon prochain post. Là je file détendre mes pauvres muscles endoloris dans un bon bain bien chaud. Il faisait 35°C à Kagoshima et après-midi, là il fait bien 25°C encore, mais ça détend tellement... Et la chambre est climatisée xD.

A tout à l'heure, photos à l'appui !

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:16

Forum Dukan : allez zou c est parti d abord une petite photo de la macotte de kumamon l ours de kumamoto kuma veut dire ours en japonais nous n avons pas encore vis

Allez zou, c'est parti ! D'abord une petite photo de la macotte de Kumamon, l'ours de Kumamoto (kuma veut dire ours en japonais). Nous n'avons pas encore visité le château de Kumamoto, nous y allons demain.

Ne vous inquiétez pas de la tronche de la mascotte, c'est comme ça partout au Japon.

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:20

Forum Dukan : une premiere photo de nagasaki le kannon fukusai ji la deesse kannon debout sur la tortue qui constitue le toit du temple je vous laisse imaginer la t

Une première photo de Nagasaki : le Kannon Fukusai-ji. La déesse Kannon debout sur la tortue qui constitue le toit du temple. Je vous laisse imaginer la taille du bazar...

PS : z'avez vu le cien tout bleu xD ?

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:26

Forum Dukan : au fait c etait jeudi nagasaki a cote du fukusai ji un gong en forme de cloche qui sonne a 11h02 tous les jours enfin il parait on attend encore de l

Au fait, c'était jeudi, Nagasaki.

A côté du Fukusai-ji, un gong en forme de cloche qui sonne à 11h02 tous les jours. Enfin il paraît, on attend encore de l'entendre...

Un petit mémo historique sur Nagsaki : vous vous rappelez vos cours d'histoire ? Le 9 août 1945, la seconde bombe atomique... Elle a éclaté à 11h02, d'où le fameux gong.

Nous sommes allés visiter le musée associé à la bombe atomique, des pendules ont été retrouvées, à motié défoncées, forcément, arrêtées à 11h02. Tout avait été détruit dans un rayon de 3 km. Et, "heureusement", la bombe avait en partie raté sa cible. Bref, je ne polémiquerai pas.

Pour information, à l'origine, Nagasaki était une des seules villes faisant du commerce à l'international et a été en grande partie construite par des Hollandais et Portugais.

Je ne vous mets pas de photo de la colonne sybolisant l'épicentre de l'explosion. C'est... une colonne...

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:31

Forum Dukan : et donc depuis ce matin je suis perclue de douleurs musculaires dans les cuisses mais quelque chose de bien imaginez le supplice en descendant les esc

Et donc depuis ce matin, je suis perclue de douleurs musculaires dans les cuisses, mais quelque chose de bien. Imaginez le supplice en descendant les escaliers ou en me levant d'une chaise. Et les escaliers, je peux vous dire qu'il y en a là-bas !

Voici le pourquoi du comment. Vous voyez la belle photo ? C'est le mont Aso, volcan toujours en activité. 15 minutes à peine de montée sur une route en descendant du bus. Eh oh, faut pas pousser mémé dans les orties pour prendre le téléphérique à 1 000 yen A/R quand il n'y a que ça à marcher. Jusque-là, tout va bien. Niveau orange, ouf, nous ne sommes pas venus pour rien (rouge = évacuation à cause des fumées toxiques). Ca sentait bien le souffre tout de même, odeur fort peu agréable, ma foi. Donc vous voyez cette jolie photo, j'étais au bord du cratère.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2013 à 17:35

c super ram

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:41

Forum Dukan : et la vous voyez le point de vue vous savez comment nous y sommes alles oui oui en suivant le chemin de randonnee je m entends encore dire au debut pe

Et là vous voyez le point de vue ? Vous savez comment nous y sommes allés ? Oui oui, en suivant le "chemin" de randonnée. Je m'entends encore dire au début "peuh c'est nase, le chemin il est tout balisé". Balisé genre c'est une route de deux mètres de large, pour piétons seulement. Ca c'est sur quelques centaines de mètres. Et puis voilà des escaliers. Le chemin goudronné qui serpentait au milieu de la plaine de cendres se transforme en chemin de pierres, terre et cendres. Et puis au bout d'un moment, c'est le drame xD. Et une descente bien raide, une ! Mais toute petite. Et puis on traverse un endroit où la plaine de cendres est très étroite. Evidemment, j'ai mis les mains dedans pourvoir comment c'était (et j'en ai mis dans une bouteille). Absolument pas ce que j'imaginais. On dirait du sable, mais noir. Pas léger du tout. Et une fois les mains ressorties, aucune trace (pas comme le charbon).

Et là, C'EST le drame xD. C'est tout juste s'il ne nous a pas fallu grimper la montagne à pic. Un peu plus et j'avais besoin de mes mains. Le balisage ? Des pauvres flèches jaunes tracées à la peinture genre tags moches sur les rochers. Mais nous sommes arrivés au sommet mouhahaha ! Bon, après il a fallu redescendre xD. Je vous laisse imaginer ram, la grâce d'un mouflon (pas celle du chamois, c'est pas assez gros le chamois xD), son ombrelle à la main, descendant. Eh bien figurez-vous que je me suis découvert un talent inconnu xD. Je descendais presque 2 fois plus vite que mon comparse.

Sauf que lui, il n'a pas les cuisses en compote xD.

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:43

Forum Dukan : et la derniere de la journee le sakurajima pris des docks de kagoshima aujoud hui volcan aussi toujours en activite mais on ne peut pas grimper comme

Et la dernière de la journée... Le Sakurajima, pris des docks de Kagoshima aujoud'hui. Volcan aussi toujours en activité mais on ne peut pas grimper comme Aso. Il y a de la cendre partout dans la ville.

rametal

Posté le 07/09/2013 à 17:44

A la prochaine pour de nouvelles aventures xD.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.