Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/09/2013 à 15:16
caro fondant mirabelles fait ,par contre pas de tofu donc mort pour la tarte !
rohhh exagérè pas lool c'est trop bon la soupe !! hihihi
nath super 10 mois ça te laisse le temps de voir venir
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/09/2013 à 15:31
Arretez de perdre à la vitesse de déplacement du TVG .... !!! sans faire dudu en plus !!!
Nat' moi ca sera soupe MUmmmmmmmmmmmmmmm je sens le repas mémorable lol ! Les crêpes je les laisse aux jeun's !!! J'ai opté pr la facilité et la rapidité .. et au moins suis sure de taper juste !
ne me demandez pas pkoije fais de la soupe alors que je ne px pas encadrer ca .. TT simplement pcq ca me fait envie .. juste avant d'y gouter !
en plus mangé du saumon à midi, dc j'ai fait sans sel .. je vs raconte mm pas !
Bref ... y a pas que les repas ds la vie !
Nat cool .. 10 mois ca fait déjà une bonne expérience pr pouvoir postuler là ou ailleurs !
cool !
Spéliah oui je me disais bien, pas tt le monde n'a de tofu ds son frigo .. avec le fondant tu vas te régaler, déjà fait aux mirabelles et à la rhubarbe;, c comme ca que j'ai découvert la ricotta !
Quoique à cette heure ci , il est petre déjà fini
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/09/2013 à 16:10
b oui 10 mois je prend biensur mais je c deja que je resterai pas lol
c comme ca le boulot me plais le cadre non pas du tt je m attendez pas a ca c lamentable
|
caroliner57
|
Posté le 14/09/2013 à 16:12
ah oui tu vas changer de structure ou complétement de job ?
car a mon avis ds ce domaine c partt pareil, manque d'effectifs qui réduit l'attention aux malades, aux soins ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
|
Posté le 14/09/2013 à 16:21
de structure oui comme tu dit manque de personnel c je suis pené de voir c vieux comme ca je me couche le soir avec ca me leve avec ca mais bon apres c comme ca sans doute partout c terrible caro serieux il son dans le couloir de la mort en gros c sa pas visite pour beaucoup d entre eux il reste la sombre tt temps a rien faire a attendre le repas une conversation un geste les filles leurs dise on a pas temps
jai envie pipi b attendez encor tu parle en fin de journée pas de pipi fait aux toilette donc bbbb dans leurs couche que veux tu ca me ronge
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/09/2013 à 11:14
coucou les filles
un petit bonjour du var où le temps est toujours estival !
pense bien à vous, je profite à fond de mes cousins et des repas en famille (hier soir pizza chez l'un d'entre-eux, et en dessert le fameux "tropézienne" chez l'un d'entre-eux, un régal tout ça !!!!)
caroline : j'ai emmené ma balance et oui sous le siège de la voiture (rires) , donc ce midi tomates à volonté et ce soir aussi
et aussi mes cakes du matin
speliah : je vois que vs êtes à nouveau ds du dudu (rires)
nathalie : pas réjouissant votre environnement professionnel et pas bien gai pour l'avenir, la réalité est tristounette
bon courage
sumo : vous êtes où ? pitchoune va bien ?
biz à vous toutes et à bientôt, samedi je file dans la drôme provençale
|
speliah
|
Posté le 15/09/2013 à 14:30
Bon dimanche les filles !!
Elrik contente de vous lire la chance pour le temps estival !! Ici c mon aine qui adore la tropezienne
Oui oui enfin dudu mais stab hein donc légumes et fruits a volonte , j ai quasi tout reperdu de mes excès de vacances sauf 1 petit kilo sans me priver alors je me plains pas hihi mais comme dis caro c toujours le petit dernier qui fait de la résistance ( rires)
Nath c sur que c pas des boulot facile et pas évident une fois quitter le boulot de séparer avec sa vie perso , mais dans ce genre de métier faut savoir dissocier et fractionner sinon c pas vivable !!
Et puis ses 10 mois te feront une expérience sur ton cv et aussi te permettront d ouvrir des droits pour formation ou chômage donc c tout bénéfice pour toi même si c'est dur ....
Caro oui oui extra le fondant ricotta aux mirabelles il était super bon !! Y en a déjà plus !! Alors cette soirée crêpés ? Les petits contents?
Ici je prépare des sot l y laisse de dinde aux chou chinois ( je l avais pas fait hier le chou ) comme ça j en preleve une partie pour moi demain midi et pas besoin de me préparer un truc spécial
|
caroliner57
|
Posté le 15/09/2013 à 18:58
ahah Elrik, la balance vs accompagne .... je devrai faire de même au moins pour le ski, j'y pense mais bon, en train c franchement pas cool
bonnes vacances .. vs m'envoyez un bout de tarte tropézienne, je n'en ai jamais mangé de "vraie" ..
Spéliah
oui soirée crepes sympas .. qui s'est terminée ce soir car le copain ben il mange RIEN !!! mon fils tt maigrichon mange 10X plus !!
du coup, y en restaient plein car j'avais préparé deux fournées ...
du coup, qd mm bien pratique pour ce soir ..
j'en ai mm pour le dessert de demain soir !
sinon, forcément avec un copain de plus à la maison, c'était bien remuant !! mm s'il est adorable ..(sans compter la nuit tres courte)
j'étais bien contente de le déposer lol
j'ai enchainé avec l'anniv ds une structure de jeux ... au final suis restée avec des parents, mes 3 gamins cétait pas prévu ) .. pas vus de l'am ...
on a parlé de "nos repas en famille" .. (en autres) ... on a rigolé à se décrocher la mâchoire .... finalement c chez tt le monde pareil !!!
que de rigolades .. piouff j'ai bien décompressé ! et au moins eux dormiront bien ce soir ...
soupe pour moi .. quasi beurkk (car pas si mauvaise que ca mais bon)
Bonne soirée
je vais la savourer la mienne ...
ah tiens spéliah j'ai trouvé du sot l'y laissse à cora .. pas pris mais au moins je sais ou je px en trouver !
|
|
nathalie55
|
Posté le 17/09/2013 à 12:34
kikou les filles b alors ou et vous tt sous la couette
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2013 à 13:15
Coucou les veloutés !
Suis a fond dans les tartes aux fruits en ce moment , quetsches , rhubarbe de cet été etc ....
Elrik
Je n arrive plus à vous suivre avec toutes ces vacances vous avez bien raison !
Ram
Tu me fait rêver avec tes photos , ici on rêve d aller au Japon ! J ai montré tes photos a Mr sumo !!
Speliah
Alors on trouve des idées de cuisine dudu ?
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 13:17
J ai cuisiné toute la matinée pour la petite c est mon activité du samedi matin en général !
Allons nous balader par ce beau soleil cet aprèm , bise à vous toutes !!
|
Sumo68
|
Nath
Ça va le boulot ?
|
Sumo68
|
Et l école avec tes puces ?
|
speliah
|
Posté le 21/09/2013 à 14:01
Coucou les veloutes !!
Ram alors bien rentrée ??
Elrik toujours sous le soleil ? ( rires)
Nath nan pas sous la couette ( rires) mais j aimerais bien lool
Caro super si tu t es éclaté c est quand même plus cool quand c'est comme ça alors t as survécu a ta soupe? ( rires) pour les sot l y laisse tu devrais goûter franchement c super bon , ça reste toujours bien tendre peut importé la façon dont ils sont cuisine !
Sumo joliiiii ça faisait longtemps que plus de photo tiens ! Ah oui ici aussi tout pareil a fond rhubarbe et mirabelles ! C est quoi comme recette de base ?
Elle a de la chance la pucinette les bons petits plats de maman hummm oui oui je pioche toujours des idées ici , j arrive pas trop a inventer moi et puis j ai toujours besoin de suivre les recettes ....je sais....je sais ....( rires)
Sinon ce matin pesée et alors la je m excuse d avance par rapport a caro ( rires) mais 58,6 donc a confirmer semaine prochaine mais je suis de retour a mon poids de forme , alors en résumé sans me priver car j ai tout de même manger dominos , kefta frites, pain au chocolat aux amandes , religieuse au café et tropezienne cette semaine !!! J ai retrouvé mon poids de forme en 1 mois sans aucun pp, en mangeant légumes et fruits sans compter ! Je suis vraiment de plus en plus convaincu au fur et a mesure que j avance dans ma stab que si on le maltraité pas le corps régule , alors certes a son rythme et faut pas être pressée mais il y arrive !
Je parle bien entendu , juste pour les quelques kilos repris ponctuellement du a un rythme de vie et a une alimentation différents de la normale comme vacances , fêtes de fin d années , voyages ou ski hein
Bon week-end les filles !
|
caroliner57
|
Posté le 21/09/2013 à 16:12
heloo
joli sumooo
profite de sumette tant qu'elle te colle a tes baskets car après .. c "aurevoir maman" avec un d sourire (et encore qd il n'oublient pa s de dire aurevoir lol
spéliah arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si je suis sure t'as un truc !!!!!!!!!!!!
bon t'avais pas pris 10 kilos nn plus !!!
mais qd mm !!
je suis tjs en mode croisière , allez encore 3 sem et je passe à autre chose .. j'ai qd mm dégonflée dc là on va dire "potable mais peut faire un chouilla mieux !!!"
bref ... hein lol
sinon, je sors de chez le coiffeur, me suis forcée . eh ben le résultat nikel ! ouff déjà ca !
il fait méga bon, je suis passé par l'herboriste acheter des tisanes "minceur ".. on ne rigole pas spéliah MDR !!!
qd on veut perdre à un moment on finit par croire à tt et n'importe quoi !!!
ceci ta techn de ne pas brusquer le corps était valable pour moi vavant dudu!!, je ne regrette pas d'avoir fait dudu mais je galère largement plus pr attendre le mm resultat voir un résultat inférieur !!
Elrik vs etes ou ?????
C la saison des courges va falloir dire a Mister Elrik qu'il faut rentrer ... y a du boulot ds le potager
allez moi je boit un café , pas arretée depuis ce matin et je file toquer chez ma cop , hist de boire un café entre filles
Biz Nat' !!!!
bon we !!!
|
nathalie55
|
Posté le 21/09/2013 à 17:08
Coucou
Caro tu as du mal avec le'regime tu rame ma pauvre mais baisse pas les bras
Sumo mes filles sont malades hier vomi fievre tt la nuits et les deux jai pas fermé l oeil levé a 5h30 poir allee bossee et c moi qui suis malade je les et deposé au doc
Sinon tt va boulot ecole
Coucou spelia ram elrik
|
|
speliah
|
Posté le 21/09/2013 à 18:00
nath courage courage ....
caro non non je rie pas (mouahahah) bon sérieux quand je me suis pesée ce matin ,je me suis dit "ma fille ça m’étonnerait que t'es perdue cette semaine lol ok les plats étaient dudu mais avec les 2 soirée livraison (pizza et kefta) ton petit dej aux amande et tes 2 gouters boulang , ca serait étonnant !!" et la je revois le 58 donc pour moi ca se confirme quand meme rien ne sert de se priver a l'extreme juste ne pas exagerer suffit car au final un dej ,2 gouter et 2 repas gras c'est pas non plus extreme sur la semaine...euhh toujours pareil je parle sur une semaine de stab normale avec retour a tout les aliments
super pour le coiffeur mdr pour mr elrik et les courges hihi
|
speliah
|
Posté le 21/09/2013 à 18:10
je profite pour vous mettre la photo de mon gâteau framboise litchi rose ce fut une tuerie (je devais le faire depuis un moment mais mieux vaut tard hein....)
|
nathalie55
|
Posté le 21/09/2013 à 18:15
Roooo spelia le lien jai la fleme'de cherché merci
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 18:54
Caro
Oui oui je profite à fond de la petite de toute façon elle ne me lâche pas ! Elle crie maman dès que je m'éloigne ! Un vrai pot de colle ; idem dans les magasins je te dis pas , je ne passe pas inaperçu ( euh qd je m éloigne le papa est à côté je préfère préciser rires !!)
Comment vont tes loulous ? Pas trop dur la rentée ?
Speliah
Mais ton gâteau est juste magnifique !!!! On dirait qu'il sort de chez ton pâtissier ! Tes invites ont du être épatés!
Ma pate à tarte tirs la même base avec qques modifs je peux te la mettre en mp si ça t intéresse
En tout cas je le répète mais ton gâteau épatant !
Nath
Ah l école et les microbes !!
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 18:56
Caro
Ça fait deux fois que tu es contente de ton coiffeur ; t as changé et là ça fait deux fois que tu retournes chez le même ?
Pour Speliah à mon avis il nous faudrait le même verre solitaire rires !!
Speliah
Super pour tes kilos !
Caro
Tu remanges des sons ? Me semblait avoir lu que tu ne pouvais plus les sentir !!
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 18:57
En ce moment je me dis ; je sais pas comment je faisais pour faire dudu , tous les samedis on sort se balader avec la petite et donc le 4h se prend dans une pâtisserie et miam; tartes etc. .....
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 18:58
Je crois que je ne pourrais plus faire le régime depuis la phase d attaque !
|
Sumo68
|
Posté le 21/09/2013 à 18:58
Bon , je vais préparer le dîner !
Bonne soirée les veloutés
|
|
nathalie55
|
Posté le 21/09/2013 à 21:00
A sumo c choux ta puce
Moi pateille faire dudu du depart non merci je suis a 61.5 tt va bien
Sspelia je guette le lien de ton gateaux la rooo ta mis quoi il et trop beau
Sumo oui depuis la rentree elle so't malade sans cesse pas facile de se levé les nuit pour ramassee les vomi changeais les lit les diarré ectt tu voi quoi
|