Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 09:21

coucou !!!

Courage nat , c les joies de la vie en collectivité .. dis toi que ds 3 ans, elles seront Enfin immunisées et que tu seras tranquillou lol

Sumoo , oui j'ai repris mes sons, très svt en galette car les cakes j'en px plus .... mais je referai ttes ta liste de cake aux sons car bien meilleurs que les simples cakes que je fais !

me fallait du croquant et un truc à grignoter dc je me suis remise aux sons.

alors pr le coiffeur, en effet ca fait qql temps que je n'ai plus trop peur de sortir de là bas !

MM coiffeur qui a l'air de maitriser mes cheveux, oui je les coupes tjs , pas forcement de 20 cm, mais ca ne me fait pas peur de les couper, c plus le coiffeur qui est réticent !!

je voulais changer pour éviter d'aller en ville un samedi, par précaution, j'ai changé d'avis !

Spéliah ... il est beau ce gâteau .. le litchi rose, c un bioflan ?

Tu nous mettras le lien oui !

Elrik , ca va ?

Hier soir j'ai fait l la recette de Ktia poireaux/dinde et curry .. rapide bon !

Nat' oui je persévère .... ca me rassure qd mm Sumo que tu considères aussi spéliah comme un extraterrestre ds le monde du régime lol Nat toi tu bouges tt le temps, dc on va dire que ca me choque moins (euh pas que je te considère comme une fainéante spéliah lol, mais on se comprend )

Bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:15

Mdr caro c vrai je bouge trop meme encor moin 400 gramme or jier jai avalé un mille feuille un vrai c tt que jai mangé de ma joirnee aussi je suis tellement malade que j arrive a rien avalé bon voila je bosse aprem et oui payé double ca motive ca va je suis avec une equipe bien. On rie trop meme

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:54

NATH

Oh la oui les filles malades pas drôle du tout surtout si les 2!!

Caro

Cool pour le coiffeur je connais l angoisse de sortir et d'avoir qu une envie c est de mettre la tête sous l'eau !

Je vous laisse programme : ménage, petit dej pour demain, glace pas dudu et pain ou pate à pizza pour ce soir!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:22

Non sumo pas drole pas simple de plus mardi on bosse tt les deux donc faut vite trouvé la gardienne c fait lol mais c chiant quand c pas prevu faut encor courire

Sinon on a tt les 3 un virus quoi je c pas mais c epuisant deja moi suis vidé hs le boulot et les puce malade qui en demande encor et encor c pas le top ensuite apre 80 papi et mamie a geré repas changeais les couche les couché on et trois filles cela fait quand meme 30 chacun y en a des dur des simple des chiant tu voi quoi bon ca va allee jai avalee un tas medoc  le plus dur c la fievre qui prend comme ca pffaaa mais bon. La bas y a des lit en ca ou rire

Sinon cette semaine jai fait deux litre de flamby un mastro mmmm

Demain repos ce soir je rentre je veux le lien de la tarte la de spelia

Spelia sos      que je puisse la faire demain voila mon repas cuit je mange et je part

Tien les filles viennent de s ecroule sur papa ca dort

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 11:37

bon dimanche les filles !!

rohh ben vous avez pas reconnu le gateau de sumo??? !!

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_aux_fruits_rouges-9562.html

c'est celui la !

caro alors oui c'est le bioflan a la rose que j'ai mis pour la crème , la compote de fruit faite avec des framboises et j'ai rajouter des litchis en morceaux au moment du montage et le miroir framboise avec un peu de jus de litchi aussi

sumo oui oui je veux bien la recette !!!

nath les puces vont mieux?

elrik et ram de retour chez vous ou pas encore??????

aujourd'hui c'est BBQ ici surement le dernier de l'année alors on en profite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 12:40

Merci spelia je suis allee voir j t pas sur v faire mai chocolat pense a voir

Les puce eu b non malade de chez malade trois jours que je suis dans les vomi

Bise je fil au taf bon bbq

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 22:24

Speliah ...

... Pour la gâteau j avais un petit doute !! ))

Magnifique en tout cas !!

Je vous laisse pas eu le temps de tout lire , la nuit précédente fut courte la petite soit malade soit les secte soit les 2, je croise les doigts pour la nuit a venir ! Nath : vive les courtes nuits !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:28

Coucou   rire sumo oui vive les courte nuits c dur parfois hein voila comme dit caro vive l ecole et les microbe

Suis deja levé depuis 6h30 je laisse zomme se reposé lui bosse aprem et moi repos ouff ce soir je depose mes filles en nounou deux jours noha va mieux mais pas lucylle je les remettré a l ecole jeudi quelle soi bien reposé et soigné

Jai pense a se gateaux tt la nuit v faire pas fruit v 'allee en cherché framboise c si bon

Sumo jespere que ta puce va vite allee mieux bossee en sachant nos enfant malade :-[ on prefere etre pres deux

En tt ca moi suis ravi bossee cert suis claqué mais c pas la meme fatigue avec les filles

Spelia caro elrik ram sumo bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:30

Nath

Oh oui je suis d accord partir bosser avec la petite malade suis pas tranquille je préférerai rester avec elle !

Pff

Bon courage nath !

Bonne semaine les veloutés

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:07

Merci sumo  moi elle parte trois joirs la en nounou

Bonne semaine bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 21:21

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_aux_fruits_rouges-9562.html

un ana apres il est enfin au frigo mmmm demain photo jespere qu il sera beau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 22:18

Forum Dukan : maintenant j aurai du ecoute sumo le demoule le lendemain oui mais moi voulez mange tt suite mdr il c ecroule sauve une partmmmmmmmmmmmmiiiiaaaaaammmm

maintenant j aurai du écouté sumo le démoulé le lendemain oui mais moi voulez mangé tt suite mdr il c écroulé sauvé une partmmmmmmmmmmmmiiiiaaaaaammmmmm croooo bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 23:17

Nat' je suis la même !!!!

dommage que la photo est un peu trouble !!

punaise moi le nbre de gato que j'ai déjà mis au congelo sans compter ceux dt je me demandais bien pkoi je mettais de la gélatine !

on se refait pa s hein entre gourmandes lol

tu l'as fait à quoi ?

moi ca sera un de mes prochains tests !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 14:51

jai fait la recette a sumo il et toppp ce gateaux trop pressée tampi je les donc ouvert pafffffffffffffff tt c ecroulé tt était encor chaud mais je m en fou je me suis régalé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 14:57

Forum Dukan :

;

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 15:02

t'en as fait un 2ème ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 15:07

non c celui dhier je vient rentré di taf jai avalé deux part y en plus !!!!! v en refaire un mmmm jai trop aimée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

cercle de 18 cm 10 cm de haut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

la genoise et top

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 16:20

c rigolo ce n pas la mm couleur !!!!

on dirait un fraises et un mure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 17:35

pourtamp c meme

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 10:53

Nath

Ouaouh il est super ! On dirait qu'il sort de chez le pâtissier ! Tu peux le faire qd tu as des invites personne ne verra que c'est dudu ! Merci en tout cas de l avoir testé et pris en photo !

Bonne journée avec tes puces ( elles sont encore malades ?)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 12:08

Sumo merci a toi je les mis sur mon blog

Mes fille 200 euro de doc 20 euro pharmacie et quoi c pire encor je revient de la pharmacie la encor suppo pour les glaire et un autre truc c dingue elle me dit b il fallait des antibiotique b oui mais doc a dit non spray pour le nez et lavement de'nez c tt final elle son encombré comme pas possible pleins de glaire tu voi quoi enfin c la vie v au taf jai signé mon contrat ca y il me garde encor super

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:40

coucou les filles !!

comment allez vous? sumo quoi de beau ce week??

ici je touche plus terre ..... et encore je bosse demain matin aussi, punaise pas une seule grasse mat depuis 2 semaines je vais tomber raide moi le week prochain lol (rires)

nath oui c'est fou on dirait que 2 différents ,comme quoi ca change tout d'attendre ou pas lol jusqu'au lendemain hihi

ram alors ce retour a la réalité ??

elrik et vous le retour c'est pour quelle date?

caro tu peux le tester sans aucun souci il est extra

bon weekend les petites veloutés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.