Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:01

bonne rentrée Elrik !!!

moi sans jardin des que je rentre je pense repassage (eh oui spéliah e colle à la peau celui là d'ailleurs j'en ai un bon tas lol)!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/06/2013 à 21:11

Bonsoir rapide encore !

Bon retour elrik !

J'ai un delicious modifié qui attend d'être enfourné. Je vais attaquer le rangement pendant ce temps...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 21:24

Forum Dukan : bonjours les pucinettes bon retour elrik caro voila avec les yaourt soignons

bonjours les pucinettes bon retour elrik

caro voila avec les yaourt soignons

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 22:22

cc nat

t'as fait un flan version salée?

tu me diras ce que ca donne

bon ce soir j'ai fait un cake nn dudu pour demain (ricotta poudre amande et coco et peche)

d'aspect il est nikel, au gout .. ben faudra que je goute !

mes cakes dudu ds le four je vais par 4 maintenant

ca vient de sonner

je file sur le canap'

bonne soirée

spéliah tu manges tes sons ts les jours ? ou juste qd tu cuisines dudu ?

Elrik, en bas de chez moi y a un petit happy de 3 mois !! trop mignon et super gentil , il adore les enfants

le votre c un LOF ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:22

Erik bon retour !!

Ram tu as modifie le délicious comment ? Au fait tu as des congés cet été? Courage pour le rangement !

Nath joli , décidément tout le monde test les nouveaux soignons je vais devoir m y mettre lol

Caro humm ton cake non dudu tu as suivi une recette ou invention ? C est marrant que tu demande pour les sons tiens car justement en ce moment j en mange plus tout les jours pour voir !

Ah le repassage et toi une grande histoire d amour ( rires)

Sumo on t a pas vu ? Week-end charge??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 23:51

Spelia rire c comme'les'chees

Jai pas gouté encor il'et bien sage au frigo jai aussi acheté les yaoirt rian chevre et brebis aussi mmm jai pas gouté encor

Pour ma'part jai fait une rencontre dudu donc bouf bouf super quoi le 23 mais do'c de bon kilo en plus pas moyen de les re perdre jai meme refait 2 j pp jai perdu 1 kilo et hop les revoila grrrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 10:47

coucou à toutes !

rho la vraiment je suis désolée de ne passer qu' en coup de vent, ça fait 2 mois qu' invitation tous les week end, raz le bol ! encore invités ce midi et dimanche prochain avons du monde ! vive l' été et les barbec au moins ya pas à se creuser la tête pour des menus !

un peu dur dur en ce moment j' ai l' mpression de ne plus avoir une minute ! la petite faut tjrs être à coté, pas très autonome (rires !) elle veut tout faire comme sa maman ! hier sa mamie a jardiné chez nous la petite a voulu "l'aider" avec les ustensils de jardinage je vous dis pas elle a manqué une bonne 10 ene de fois de se creuver les yeux !!!! bref caro je sais pas comment tu fais avec 3 enfants !!!! et le boulot !!!

sinon, j' ai tenté une crème avec le cacao 1% on dirait une vraie danette ! faudrait que je poste mais je n' ai pas de photo donc je refais et je posterai !

à part des petits dej' je ne cuisine pas trop en ce moment, à part la tarte de Ram que je viens de refaire avec des crevettes cette fois ci et un pavé de saumon coupé en morceaux, du basilic bref ce qui me tombait sous la main ah oui et un morceau de tofu au currt !

bon, je vais vous laisser je vais préparer les affaires pour l'invit de ce midi, entre le lit parapluie et tout le bazard j' ai l' impression d'emporter la 1/2 baraque quand on est invités !!!! Elrik doit connaitre entre happy et la miss !! rires ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 11:01

bon dimanche les veloutées !!

sumo contente de te lire ah oui avec bb on trimbale la maison (rires)

pour le jardinage avec mamie encore un peu jeune lool

nath tiens ça m'étonnes de toi que tu ai fait 2 PP ?? tracasse pour tes 2kg tu vas les éliminer si ils sont récents (moi ceux du ski ont mis un mois a partir naturellement) faut être patiente laisse ton corps faire 

elrik bon repas avec les enfants !

ici mr sorbet est parti courir , hier avec le grand ils se sont fait" pop rédemption" au cinoche entre homme , parait que le grand était plié pd le film 

sinon un vent ici incroyable !! le repas chez le parrain du petit a été annulé cause d’inondation les pauvres on a vu les photos même si c'est que du matériel c'est grr...ils vont passer leur journée a nettoyer et aller retour déchetterie :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:16

Coucou b oui etonnant comme tu dit mais il reste

Sumo rire moi j enmene la baraque pour deux

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:17

coucou les filles,

contente de la journée en famille, j'ai revu mes ouistitis avec grand plaisir et je les trouve changés et tjs plus beaux (rires) c'est la mamy qui parle (hi hi)

caroline : oui Happy Lof - nous le ferons confirmer à ses 15 mois -

je n'ose même pas penser repassage ! la machine a tourné et retourné mais je fais un gros tas pour le moment - je repars demain pour mon île pour 2 jours - et le we prochain je reçois ts les enfants et petits enfants (anniv de mariage) - je vais devoir m'activer !!!

speliah : l'histoire du grand qui oublie oh la la !!! à qui ressemble t-il ?

vu le froid, les enfants ont fait un chili con carne, franchement très bon, je n'en fais jamais

rametal : j'ai plein de fraises ds le jardin - je viens de faire de la confiture

nathalie : qu'est-ce que vous cuisinez !!! belles réalisations j'admire

sumo : oui je vois ce que vs trimballez (rires) - en revenant l'arrière de la voiture était pour happy !!! monsieur a un sac particulier aussi avec ses petits jouets !!! on ne rit pas

je file préparer mon sac pour le départ demain

à mercredi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:24

Forum Dukan : bonsoir a tt elrik c beau la retraite hein profite en bien ta raison happy pas en retraite

bonsoir a tt elrik c beau la retraite hein profité en bien ta raison happy pas en retraite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:25

caro top la recette http://***/archives/2013/06/23/27495273.html

rametal

Posté le 24/06/2013 à 14:29

Bonjour à toutes !

Un salut méga rapide, je ne passerai probablement pas ou presque pas cette semaine. Entre mouises, courir partout, opération et diverses choses tout aussi agréables... Vivement la fin de semaine xD.

Je vous souhaite plus de repos qu'à moi !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:34

coucou les suprêmes !

ram courage courage!!

elrik bon retour!! pour le grand euhh je sais pas de qui vraiment !! (rires) il est toujours dans sa bulle dans son petit monde a lui pas toujours simple a gérer...

oh lala une éternité que pas mangé de chili con carne tiens !

ici mr sorbet sorbet a fait son cheese hier a la myrtille humm extra il a pas fait long feu (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:31

hello !!

courage Ram je compatis

je suis déjà naze alors qu'on est que lundi !!!

vivement vendredi soir pr ma part !! j'ai trop hate

apres je serai comme en vacances .....

bonne sem ls filles !

pensée à sumo qui doit être bien prise aussi !

et puis le we prochain je fete les 8 ans du fiston !!!

pioufff

enfin pr l'instant pa sle temps d'y penser

@spéliah

j'ai lancé les invit , tt le monde m'a répondu pr le coup !

et j'ai mm ps réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut que je le fasse

sinon, c pas peu bcp ballo !!!!!

mais j'y pense jamais qd c ouvert !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 13:15

coucou les veloutées !

caro tu m'étonnes imagine toi avec tout les mômes chez toi (rires) non non va vite réserver !!

je vois qu'en ce moment c'est la course pour tout le monde !!

ici je galère a trouver un collant ou ledding marron pour le spectacle du petit samedi (deja que ca m'enchantais pas de l'acheter juste pour le show car après je vais jamais lui remettre!) mais la j'en trouve carrément pas du tout ;il y a toute les couleurs sauf marron !!

cet aprem je vais faire un détour par le mag bio, des mois que plus mis les pieds! je vais faire le plein de soyeux et d agar agar entre autres

ce midi j'ai testé les nouveaux pavé de thon grillé (je sais plus qui avait montrer le visuel une fois) et bien très bon pour du rapide ca dépanne bien 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 14:37

Spéliah

ce matin, j'ai pensé à appeler

le répondeur me dit .. prochaine ouverture sam 29 à 14 hhh

euh ils ont plutot intéret à me trouver de la place car moi j'ai dit aux momes rdv sur place le 30 à 9h30 !!!

*

j'aimeeeeeeeeee les risques !!!!

Punaise moi je veux bosser et suis super productif

mais y apersonne qui daigne répondre au tél !!!!

rametal

Posté le 25/06/2013 à 15:53

Je vous fais un salut en vitesse !

Comment flinguer une semaine dudu en 2 jours ? Simple : faites-vous opérer, on vous dira de manger sucré et on vous servira un repas intégralement sucré aussi composé de biscottes, beurre, confiture, madeleine, compote et yaourt normal... Et encore on voulait que je sucre mon yaourt, moi qui ne le fais jamais...

Allez dans 45 minutes je suis sortie !

J'essaie de passer plus longuement dès que je peux.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 19:03

Ram tu t fait opéré ?

c pa s grave ?

j'ai du zapper un truc car je l'ignorai

allez c pas 2 j de non dudu qui va menacer ta perte

et la Santé avant tout !!!

bises et bon rétablissement

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 21:53

Ram je suis ok avec caro , la santé c le principal et puis la vraiment pas moyen de faire autrement !!

Caro punaise tu as pas peur toi ! ( rires) allez je suis a fond avec toi ça va marcher y aura de la dispo

Ici dimanche chacun des garçons est invite à un anniversaire aussi et bien sur complètement a l oppose l un de l autre , pour le grand le thème c est les olympiades ils doit apporter son maillot de bain lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 07:10

hello les filles

Ram ca va ?

Sumoooo ?

Elrik le retour ?

Spéliah oui ca a intérêt a ce que ca passe car 10 momes de 9 ans dans un appart c juste pas possible !!!

bon je vais appeler auj, en pce c ouvert .. pas compris le message sur le répondeur ....

sinon, j'aviserai un laser game .. mais bon pas envie de rappeler tt le mone samedi et de stresser pcq y en aura tjs un qui ne répondra pas !

allez j'y crois !!!! pas poss autrement !

ici number 2 malade depuis hier matin, début juillet c la période fievre chez moi on dirait !!

ce matin encore bien malade !!! ah ces virus !!!

bonne et belle journée à vs 4 !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:23

caro ben oui ca te ferait tout un remue ménage !! tu nous diras si tu as réussi

ram alors tu te remets ??

elrik devait pas repartir je crois?? une vrai globe trotteuse (rires) l'anniv de mariage c'est quel jour exactement?

sumo tu nous manque mais toujours présente dans la cuisine ! aujourd'hui un big mastodonte pomme cannelle hummm je vais planquer une euhh non 2 parts pour le petit dej de demain !(rires)

aujourd'hui pas dudu du petitdej au gouter lool sauf le repas de ce soir j'ai refais cette recette la de ktia, je sais plus si on en a deja parlé mais super bonne :

http://www.proteinaute.com/recette_sot_l_y_laisse_de_dinde_a_la_coriandre_et_(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:24

caro number 2 va mieux?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:01

ou i merci ca va mieux !!!

que depuis la douche 

hier soir elle a dormi 13h d'affilé sans broncher !!! le pied MDR !!!

auj ce matin ps bien mais est qd mm parti au péris , ce soir qd récupéré encore moyen et là la douche l'a tonifié .. bon c pas le bon moment nn plus hein !!

ils campent sur le canap !!!

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:02

la recette de Ktia sauve l'honneur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.