Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 11/06/2013 à 13:43

@speliah : j'ai bien au ton message mais je n'avais pas tout compris sur le moment xD.

rametal

Posté le 11/06/2013 à 14:01

Au fait, il faut absolument que je vous dise... Pour mon appart, les travaux de fond sont finis (et j'ai plus d'argent xD), il me reste la peinture et le parquet à poser seulement avant de pouvoir aménager. Mais mais mais... LA chose la PLUS importante... J'ai des WC fonctionnels !!! Oui ! Enfin ! Bon, par contre, il n'y a pas de porte. Il a absolument fallu que je les inaugure quand j'y suis passée, je ne vous dis pas comment je me sentais ridicule xD. Il va falloir que je vous fasse une photo pour que vous compreniez la chose, mais je vais tenter de vous la décrire.

L'axe des WC donne pile en ligne droite sur la porte d'entrée, qui est vitrée à 80%. Et les WC sont sur une marche il fallait être adapté à la hauteur du tuyau d'évacuation derrière. Quand je dis une marche, c'est une vingtaine de centimètres quand même. Je vous laisse imaginer la scène... C'est vraiment ce qui s'appelle trôner xD. Heureusement qu'il n'y a pas de vis-à-vis mdr, je ne sais pas comment j'aurais fait autrement.

Bon sinon j'ai une salle de bain opérationnelle, lavabo + douche finis. Le plafond est enduit, il reste à le peindre. Il faut que je traite l'IPN et que je le peigne aussi. Et il y a la porte et le chambranle à poncer et peindre. Donc que du détail. Les pièces maîtresses de l'appartement sont en place, sauvée !

Je passerai sur le fait que j'étais toute fière d'avoir peint mes toilettes et que la fuite qu'il y avait se situait au niveau du coude. Paf, un morceau de toile à reposer et à peindre à nouveau. C'est ballot...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 18:00

ram euhh pourtant j'étais pas sous l'effet d'une quelconque substance quand je l'ai laissé (rires)

ah ben on imagine bien la scène "du trone" lool contente que tes travaux avancent bien, tu dois avoir hâte d'avoir ton propre petit nid

le parquet tu as deja choisi ? moi je suis une inconditionnelle du parquet j'adore 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 18:02

super ta tarte , moi qui ne suis pas du tout dans une phase "choco" a lire les coms ca me donne envie !!

rametal

Posté le 11/06/2013 à 18:07

Ah on se croise (alors que je devrais être en train d'envoyer un mail et pouvoir filer). J'ai déjà acheté mon parquet. En fait, pour tout dire, dans mon grand optimisme, je me voyais installée dans mon appart quelques mois après l'achat. Je ne vous dévoilerai pas la date en question. Et j'ai donc depuis tout ce temps mon parquet... Pas les plinthes, mais le parquet. Oui oui u_u'. Je hais le carrelage dans une pièce à vivre, trop froid pour mes petits petons. J'en ai dans les WC, la salle de bain et la cuisine. Tu verras ça un de ces jours, speliah xD. Et puis vous toutes, si vous daignez me rendre visite un jour xD.

Bon, j'envoie mon mail, je fais un ou deux points encore et je file. A plus tard ! J'ai ma gamelle pour demain à préparer mais je ne sais pas encore ce que ça va être.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 18:11

ok bon retour  moi aussi je traine a choisir quoi faire pour ce soir (rires)

rametal

Posté le 11/06/2013 à 18:14

@speliah : toujours avoir une cuisse de poulet dans son réfrigérateur xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 18:16

ram (rires) oui oui c'est pas faux (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 12:12

coucou les belles !

alors caro la course du mercredi?

elrik overbookee comme une vacancière ??

ram mouais ca sent le traquenard tu veux nous faire venir pour bosser avoue ! (rires noon je te taquine hein)

sumo alors toujours pas ce nouveau bureau?

ici j'ai testé un super recette de ktia (je sais plus qui en avait parlé ptet elrik ou mis ca toute seule de coté comme une grande lool mais sinon merci au cas ou)

pas de photo mangé dans la foulé (rires)

http://www.proteinaute.com/recette_cuisses_de_poulet_a_la_rhubarbe_et_son_jus(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:33

Forum Dukan : kikou jai trouve ce si hier

kikou jai trouvé ce si hier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 14:36

Forum Dukan : et les meme cacao j aurai aimee voir la compo des tien sumo merci bonjour a tt spelia chees framboise trop top

et les meme cacao j aurai aimée voir la compo des tien sumo merci

bonjour a tt spelia chees framboise trop top

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:04

COUCOU à toutes !

speliah

j' ai le pc et le bureau va venir ... rires !!!

nath

tu veux quelle compo, j' avais acheté les même que toi au miel; je n' ai pas aimé du tout !!

le cheese est super !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:04

COUCOU à toutes !

speliah

j' ai le pc et le bureau va venir ... rires !!!

nath

tu veux quelle compo, j' avais acheté les même que toi au miel; je n' ai pas aimé du tout !!

le cheese est super !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:19

sumo les compo derriere de tt

oui c pas c plutot gateaux a chien non c plus pour happy je croie lol le chees et sublime

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:27

nath ton délicious framboise est trop beau !!!

sumo tout va bien par chez toi?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:31

Forum Dukan : en entier rien que pour mouaaaaaaaaa seul

en entier rien que pour mouaaaaaaaaa seul

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:32

Forum Dukan : jai fait au fromage blanc en 4 pot vanille0 plus 5 oeuf framboise et la base la mienne plus lait en poudre c topissim

jai fait au fromage blanc en 4 pot vanille0% plus 5 oeuf framboise et la base la mienne plus lait en poudre c topissim

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:52

nath

le paquet de speculoos et ceux aux baies de goji est déjà à la poubelles: tout mangé !!!

speliah

vi ici ça va et toi ? plus fachée avec le grand ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 15:54

Forum Dukan : a lol b c pas grave sumo mes gateaux a chien je les et metamorphosee hop

a lol

b c pas grave sumo mes gâteaux a chien je les et métamorphosée hop

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 16:12

NATH

ah ceux au cacao je ne les trouve pas chez moi: aussi mauvais que ceux au miel ? sinon mixe les et met les dans une base de cheese ce sera très bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 16:15

je les et pas gouté cela je ferai te dirai oui je mixe

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:26

sumo oui oui maman ne reste jamais vraiment fâchée bien longtemps (rires)

nath tu les a mixé du coup les biscuits ? c'est dans tes verrines sur la photo?

devinez quoi ?? mes zhoms me réclame de nouveau le gâteau biscuit fruits rouges lool mais bon pas de suite hein faut pas trop les habituer non plus !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 17:47

oui jai mixé du moins casée a la main c dans des verrine bbbb jai acheté des framboise pour le gâteaux que tu parle jai oublié le lait pas envie de re sortir faire 40 kilomètre pour une boite chier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:55

Hello les filles !!

Mai svs allez arreter de me mettre les biscuits sous le nez 

Je les ai vu hier a Cora avec la poudre de konjac (trop mini le paquet) .. j'ai résisté sinn ici à peine ds le placard , à peine ressorti !

Spéliah

plus la course le mercredi .. fini ttes les activités et honnêtement je dis oufffff !!! et TANT MIEUX !!

je px Enfin !! souffler !!

mais c qd même les courses le mercredi

bon, là mamère m'a embarquée le s filles pr les emmener chez le médecin (bien entendu plus une plaque d'urticaire !!) , je me crois en vacances (rires)

Tiens d'ailleurs suis passée à Cora, j'ai re-embarqué les FB et Yaourts Soignon !! trop crémeux, trop non !!!

allez je file faire une recherche de photo spr mon fils !!!

Elrik tjs le nez ds vos petits plats espagnols et fruités ? contente de voir que vs avez aimé le clafouti !!

C super de partager avec vs les filles

Je vois que Spléiah me poursuit et partage les mêmes gouts que moi !! enfin entre gourmandes on se comprend !!

Bonne soirée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 18:55

Nat trop bon les yaourts "les vaches" !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.