Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 09:55 COUCOU à toutes !
nuit atroce: HS ! passons ...
les cannelonnis de val sont au four ! la petite au lit, je file prendre mon petit déj' !! rien préparé hier soir: ce sera porridge et muffin du congel (du coup double portions de sons !!)
nath cette poudre je l' ai testée en cheese: pas bon du tout, je ne sais qu' en faire, apparemment elle remplace les oeufs ... testes et donne moi ton retour ! pour une foid que je trouve un produit dans ma cambrousse
caro oh la ta journée va etre animée !! pour ma part boulot ce matin et rdv cet aprem !
speliah "parcimonie" a tjts été des miennes le midi au boulot, je n' ai pas le temps et je n' apprécie de ce fait pas de manger , le strict minimum me suffit ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 10:07 Sumo cette poudre renplace les oeuf ou la creme ou la farine v teste jai recu un cadeaux ce matin evidament jai pensee a vous ici un concour que jai fait et gagne je m en souvenez plus Voila le truc |
rametal |
Posté le 05/06/2013 à 10:17 Bonjouuuuuuuuuuuuuur !
Juste un micro passage, je suis en train de corriger les quelques centaines de "phôte d'haurtograf" d'un mémoire technique (et le contenu par la même occasion, genre je parle de vendre une voiture bleue alors que le but c'est d'acheter une moto rouge). Mais je suis obligée d'intervenir car...
Caro, c'est excellent que tu parles de la gomme de xanthane, je suis en phase test de cette bestiole en ce moment justement xD.
A plus tard ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 10:27 nath beau livre, mais les cheese des bouquins sont en général très riiiches ! le konjac poudre j' ai testé justement en tant qu'oeuf ou farine et j' ai detesté! tu nous diras !
ram rhoo tu dois te régaler avec les "phauthes" !! j' aiiiiime qd tu fais des expériences !!! hâte d' avoir ton retour ! |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 11:17 Oui sumo mais c dukanusable ram coucou je fil bise |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 12:05 nath super le cadeau ! tu nous dira si dedans il y a des associations originales !
caro la gomme de xan j'en ai pas uniquement la GG et la tara ici oui oui il repart le 16 pour une semaine, j'ai le programme ils vont pas souffler lool courage pour les courses !
sumo c'est fou moi c'est tout le contraire quand pas le temps le midi je mange plus je pense, ques des trucs entre2, dans la voiture ect mais tu as raison de dire que dans ces moments la c'est meme pas apprécié !!
ram ben si tu dois meme corriger le contenu c'est plus de la correction a ce niveau la lool t'aurais mieux fait de le faire toi meme (rires) ah ben tu me diras pour tes futurs tests si la xan ou peut la remplacer car pas trop envie de racheter encore un truc (rires)
elrik alors tomber dans les cerises abricots ?? (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 13:41 jai regardé le livre tt les recettes son au carré frais petit suisse faisselle a la carotte nature chocolat speculos orange mangue st jacque!!!! poivron melon courgette tomate jambon fumé |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 14:26 ah oui sympa nath ! tu pourras nous en donner une version salé pour voir ? genre jambon fumé |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 14:34 je te laisse le tester tt seul celui là Spéliah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 14:35 voila |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 14:35 ; |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 14:36 pas mettre le beurre faire un base comme sumo |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 15:21 caro pourquoi ca te dit pas les cheese salé ??
nath merci |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 15:52 euh alors là pas du tout du tout du tout lol en plus j'en avais testé un aux herbes, bon, il n'était pas mauvais .... mais disons que pour moi cheese = dessert = sucre ... alors avec un tel conditionnement .. diff de me faire "faire" un truc salé qui ressemble à un vrai truc sucré !
tiens j'avais fait celui là : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_sale_aux_herbes_fraiches-3960.html vraiment ps mauvais , mais disons pas pour moi
teste et tu feras un retour à Triskell MDR ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 15:55 tu peux diviser les doses par 2 , ca te fera déjà un ebelle part pour vous 4 . Apres si t vraiment motivée, laisse toi tenter par le kilo de FB lol
Nat' super !! Apres Nat et le net On a nat et les livres de recettes Vs voulez un truc, nat' vs le livre Top la classe Nat' !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 22:07 voila une tuerie bon plus petit suisse jai mis la dose en fromage blanc café pépite chocolat croooo bon |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 22:07 lol caro merci |
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2013 à 22:08 pensée a elrik |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 07:37 Nath Très beau et tres GROS le cheese ! L association café /suisse ça passe bien ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 09:07 Coucou sumo café suisse mon dieux c une tuerie c super trop bon mmm ce gout cafe pepite cela donne un cappoutchino |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 13:17 coucou les plus belles !!
nath trop beau ton cheese et bien épais !! tu mets quoi comme café de l’arôme? du vrai? de la chicorée liquide??
caro bahh écoute je vais être chiante lool mais celui que tu viens de mettre en lien ne me tente pas du tout....(rires) non c'est l'effet jambon ou st jacque qui me donne plus envie ou poivrons
sumo mieux dormi ??
elrik j'espere que vous avez aussi beau temps que par ici pour vos vacances
ram j'ai trop pensé a toi hier soir (anglais avec le grand et un blanc, alors la il me sort dommage que ni papa ni ta copine soit la euhhhh sympa le môme rires)
ce midi choux fleurs pour moi (un fond qui me restait )
et attention attention je me suis souvenue de pourquoi j'avais gardé du tofu ferme !! c'était pour le crapaud et ouiii je l'avais pas encore testé !! voila chose faite je vous en parle plus tard avec la photo |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 14:13 hello à toutes !
je ne suis pas tombée ds les cerises mais presque (rires) on ns en donne ts les jours, la cata .... et les abricots qui arrivent, franchement comment résister ? mais pour être franche au début on se précipite dessus et ensuite on devient bcp plus sage !!!!!
ici temps superbe ! rien à voir avec la bretagne mais il paraît qu'il y fait beau aussi en ce moment
sommes à quelques kms de la frontière espagnole et là ns trouvons bcp de brochettes mais pas des dudu bien sûr (rires) du boudin noir catalan (un régal !) du chorizo à griller (à se damner !) du toro (du vrai !!) des petites cotelettes d'agneau (miam !) et toutt ça bien moins cher qu'ici, bref vs l'aurez compris je dois faire attention du coup ce midi thon en boite et tomates et vu la chaleur ça me convient parfaitement
je ne fais plus du tout de recettes dudu sauf les petits dej sumo (j'ai enfin trouvé du lait fermenté maigre)
je pense bien à vous biz |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 15:15 chicoré liquide 3 c a s |
rametal |
Posté le 06/06/2013 à 15:56 J'vais mourir !!! Je suis en train de profiter d'un moment de pause avant un rendez-vous. Je suis à Clichy. Je préfèrerai discuter avec vous... Je finis mon Coca et j'y retourne ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2013 à 19:07 oh lala courage ram !!
nath merci
elrik en effet que des bonnes choses !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.