Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 13:47

hello hello

de passage entre 2 activités, la gourmande n'a pas encore mangé mais ca va à force de courir partt, on ene ouble presque de se nourir

bref

Elrik bon voyage et surtt bonnes vacances !!!

pas trop de nethen !! faut aussi décompresser mais je vs fais confiance !

Mdr pr vos valises, chacun la sienne mm Happy .. trop marrant !

allez dites, vous avez embarqué une cargaison de trucs dudu ou ca va ?

vs avez votre four avec vous ?

pioufff les vacances, mm en essayant de limiter au max , on embarque tjs une cargaison !

sumo j'esp que Pirchoune va bien .. et que vs trouverez .. mais ceci dit parfosi en grandissant plus de signe .. la mienne m'avait fait des urticaires géants .; et là elle peut remanger de tt !

bon allez faut que je RE parte

j'attends que le four sonne , j'ai fait un gato pr une cop's et nos enfants ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:28

caroline : entre 2 activités (rires) pour moi activité = jeux !!!! et oui mes petits enfants parlent d'activités (hi hi) de jeux, je vous taquine .....

Je n'y comprends rien, presque rien de dudu (un classeur de recettes, au cas où en panne d'idées sur les miennes, j'ai un petit cerveau maintenant !!!) le son, je l'ai déjà dit, 2 ou 3 arômes, la balance planquée sous le siège et bien la voiture est surchargée (comme d'hab !!!)

Happy a son couffin (et oui !) et un panier de jouets (et re-oui !!!) ne riez pas les filles, il a même ses bouts de plastique à ronger (rires)

la maison a tout (donc je n'ai plus qu'à ....)

je débranche et je vous dis à + si je peux me connecter en mode douceur sinon à ds 3 semaines

une dernière remarque : Happy m'attend ds son panier ds la voiture, trop peur que je le laisse (le malheureux !!!)

biz à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:32

oh ben ca va Elrik, je pensais que vs faisiez le plein de dudu ...

BON VOYAGE et PROFITEZ BIEN !

Moi je file boir ele café chez ma copine,

on vient slt de terminer de manger

Vive le sport !!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 30/05/2013 à 13:18

Bien le bonjour !

Pas eu le temps de passer hier, beaucoup de boulot, beaucoup de bouchons et liquéfiée. J'étais à l'état de loque humaine hier soir. Enfin loque, ça c'est sûr. Humaine, je ne sais pas...

Pour celles qui n'ont pas testé encore le Napolitain, je vais vous remettre une petite photo d'une part, histoire de vous faire baver un peu plus. Franchement, à part attendre un peu (15 minutes pour moi à peine) entre chaque couche, c'est super rapide à faire. J'ai triché en plus car j'ai mixé tout mon tofu soyeux avec l'édulcorant d'un coup. J'ai ensuite prélevé à chaque fois les 200 g nécéssaires.

Sinon il faut que je vous dise... Je suis donc passée en PL tous les jours sauf le jeudi, eh bien... je revis ! Bon, j'exagère, mais ça me change pas mal la vie. Du coup, aujourd'hui le PP de la semaine... Si vous saviez avec quel mal j'ai déterminé ce que j'allais manger... Journée sans tolérés, de sucroît. Dans l'histoire, je me suis bien fait rire moi-même car j'utilise très peu de tolérés, voire pas du tout (sauf un peu plus ces derniers temps au niveau de la Maïzéna, mais quand je dis plus, c'est du genre 4 par semaine). J'ai trop galéré pour trouver quoi manger, rien ne me faisait envie. Enfin pour l'un des repas, pas de problème, c'est l'autre pour lequel j'ai ramé. Ce soir, ce sera quiche avec du Saint-Pierrelin (2 oeufs, 1 yaourt, 75 g d'allumettes de bacon et 1 Saint-Pierrelin). Ca sentait trop bon dans le four hier, je l'aurais bien mangée instantanément. Mais alors pour ce midi... J'ai fini par me sortir le morceau de boeuf cuit qu'il me restait et un petit morceau de poisson blanc. Heureusement, il me restait un flamby pour le dessert ! C'est à croire que je n'avais jamais fait de PP sans tolérés de ma vie xD.

Je suis en mode création encore en ce moment, là je suis sur un gâteau de "semoule". Le résultat n'est pas encore tout à fait là mais je m'en rapproche. Gâteau de semoule PP et 0 tolérés. J'ai mangé la moitié de mon test ce matin, pas mal du tout mais il manque encore un petit quelque chose. J'ai mon idée sur la question. Il devrait naître rapidement donc, vu que je vais engloutir l'autre moitié ce soir. Quand je vous parle de la bête, ça me fait un moule de 16 cm (ou 17, je ne sais plus) sur 2 cm d'épaisseur, ce n'est pas un grand moule de 24 cm, rassurez-vous xD. Je ferai une version géante quand j'aurai la texture voulue.

rametal

Posté le 30/05/2013 à 13:19

@Sumo : ça va mieux ta petite ? Enfin bon, depuis hier, c'est court pour l'amélioration, mais si c'est un problème alimentaire, vous avez peut-être trouvé ce qui ne va pas depuis ? En plus, c'est peut-être idiot, mais avec le temps pourri qu'il fait, ça doit aussi influer :s.

Je veux bien t'envoyer une boîte d'épinards pour te dépanner si tu veux xD.

Ah tiens, question, tant que j'y pense ! Le konjac de cuisine que tu as trouvé, est-ce que ce serait la même chose que la gomme de konjac que vend la Fée Régime ? J'ai cherché sur le site Karéléa, mais ils ne donnent pas d'indication quant à un nom savant (E425i).

Bon, le boulot, c'est toujours le bazar mais je rigole bien xD.

@caro : j'ai posté hier la recette de la tarte (saumon poireaux), elle doit être en attente chez les modératrices.

@elrik : je ne sais pas si vous êtes arrivée sur votre lieu de vacances, j'espère que le voyage se passe bien ou s'est bien passé. Et que vous avez meilleur temps qu'ici... Il pleut des cordes et il fait 12°C !

J'ai beaucoup aimé les histoires de Happy et Douchka, entre l'un qui attend dans la voiture et l'autre qui emmène sa maison chez les voisins xD.

@nath : je veux bien venir participer à l'atelier cuisine, moi xD.

@speliah : je suis accro à l'arôme carameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!

rametal

Posté le 30/05/2013 à 13:21

Forum Dukan : hop

Hop !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:23

cc Ram

je vais scruter les recettes alors

mais des que ton gateau semoule est pret idem On veut la recette de suite hein !

mm si de tt efacon il ets pas au top

veux bien faire le cobaye !

allez je file

boulot boulot boulot

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:23

Trop bo !!

pas eu le temps de me poser pr le faire

mais il me tarde

t'as utilisé 600Gr de tofu ou 500 gr ?

rametal

Posté le 30/05/2013 à 13:30

J'ai mis 600 g, mais ça doit fonctionner aussi avec 500, juste mettre un peu moins d'agar-agar. Je ne sais plus ce que j'ai fait mais il me restait 200 g dans une barquette de tofu de la veille, j'en ai profité.

Pas de problème pour le gâteau de "semoule", je vous ferai faire les cobayes (à qui voudra bien) mais après modif de mon prochain essai. Je précise de suite que c'est au konjac.

Bon courage pour le boulot ! Moi je prends une pause...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 13:46

oki moi je vx bien faire le cobbaye

apres Elrik testera lol

@++

je file

oui je vais prendre 5 00 gr de tofu

je mettrai 2 couches sinn trop fines

je cogite pr les parfums

@++++

courage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 18:46

coucou les framboisettes !

alors je passe en coup de vent mais je vous ai lu 

elrik trop drôle happy qui a peur d’être "oublié" (rires)

comme dit ram ici flotte et reflotte un vrai déluge !!

alors pour le napolitain pas de suite pour chez moi plus de tofu soyeux, plus d'agar agar c'est le désert (rires) toute façon je cuisine pas en ce moment donc....pas envie pas le temps, bon je vous influence pas avec ma mauvaise conduite loool

ram pareil que toi les premier jeudi pp de conso j'étais toute perdue lool car moi quasi tout mes gâteaux et plats utilisaient des tolérés ( je les ai toujours pris chaque les jours en croisiere) mais ca revient vite tu verras

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 19:44

cc spéliah

ca y ets la génoise de sumo est ds le four je prépare les crames

choco -coco

je vs dirai demain

dur dur ce PP

vivement demain qu'on en reparle plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:01

Ram si tu repasses

napolitain fait

bon, mis à part la genoise de sumo qui m'a l'air réussi

le reste disons, je le sens pas trop

pcq pas gouté et du coup, me demande si 1 bioflan, le gout est assez fort

en plus j'ai un peu exagéré sur l'agar

bon, ca m'emebte mais c fait

j'ai fait à l'arrache ton pain vu que four chaud il ets superbe

dc 2 réussites sur 3, fait en 4è vitesse ce soir ca va 

le truc , ca se demoule ct ??? ct t'as réussi à faire un aussi beau demoulage

moi pa sde cercle dc me sert de mon moule à manquer sans fond

d'habitude je maitrise

mais là je ne le sens pas nn plus

dc si t'as le temsp de réponder ce soir

sinon, j'aviserai

allez je file avant de penser napolitain, choco en ce jour affreux de PP !!

moi, par manque d'idée , tu sais moi c le jour "blister" .. j'ai qd mm cuisiné les cannelonis blancs de Val pour le bureau !

en plus fait ce matin, juste avant de partir

@+++

bien arrivé Elrik? Happy heureux ?

rametal

Posté le 30/05/2013 à 23:40

Caro, je l'ai fait avec mon cercle à pâtisserie et ça n'a pas du tout collé aux bords. J'ai juste passé un couteau autour pour la génoise. Après je ne sais pas pour un moule...

Pour le goût, on ne sent pas beaucoup le chocolat, en effet, dans ce cas il est possible de mettre 2 bioflan et pas d'agar-agar en plus. Je ne sais pas si tu as, moi je dose l'agar-agar (maintenant) grâce au truc génialissime de Bubullolight qui a indiqué dans sa recette de Bubulloflamby (si je ne me trompe pas) à quoi ça correspondait en mL. J'ai une cuillère doseuse. C'est le top de faire ça comme ça car ma balance ne pèse pas au gramme près.

Et sinon, pour en revenir aux parfums, moi j'avais un peu forcé sur le café xD.

J'espère t'avoir éclairée un peu...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:01

Forum Dukan : hello hello merci ram pour ces precisions au final ca c pas trop mal decolle voila la photo punaise c un truc addicted tu commences tu le finis bon je

hello hello

merci Ram pour ces précisions

au final ca c pas trop mal décollé

voilà la photo

punaise c un truc addicted , tu commences .. tu le finis .. bon, je vs rassure je ne l'ai pas encore dévoré

mon objectif tenir 3 jours 

du oup, comme j'avais l'appareil de sorti je t'ai refait une photo du pain double inspiration tjs avec la g de tara a defaut de g guar

je confirme la génoise de sumo ets tres bonne et c bine la 1ere fois que j'ai une vraie genoise et pas une fine couche qui ne ressemble à rien !

Ram ta tarte poireaux me fait de l'oeil

sauf que pour le coup j'en i pas

dc ca sera pr semaine proch fautq ue je teste aussi la tarte de Ktia (aux poireaux ) .. et son dernier truc au chevre .

enfin, là ca poste trop ! j'ai du mal à suivre !

quoisue j'attends tjs le gateau de semoule !

bonne journée

ce soir je récupere mon fils ! 1 sem sans nouvelle !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:01

Forum Dukan : pain double inspiration

pain double inspiration

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 08:05

alors pr précision, le fait de faire ds un moule à manquer

colore tjs un peu la génoise et fait ce coté non lisse

faudra que j'achete un cercle réglable ... un jour .... là pas ma priorité 

meme pas osé ouvrir mon enveloppe d'impot ! à peine recu, j'ai planqué ds un tiroir .. loin des yeux .... bon, faut pas que j'oublie la date fatidique nn plus !

@+++

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:22

Forum Dukan : coucou les dudu voici les biscuits testes ceux aux goji bons ceux arome miel infectes speculos une tuerie

Coucou les dudu

Voici les biscuits testés

-ceux aux Goji: bons

-ceux arôme miel : infectes

- spéculos ; une tuerie !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:23

Forum Dukan : enfin trouves

Enfin trouvés

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:24

Forum Dukan : pas encore goutes mais la compo interessante par rapport a ceux du dr

Pas encore goutés mais la compo intéressante par rapport a ceux du DR

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:25

Forum Dukan : compo

Compo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:27

Forum Dukan : tuerie pour ceux qui aiment les yaourt a la grecque

Tuerie pour ceux qui aiment les yaourt a la grecque

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:28

Forum Dukan : compo

Compo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:31

CARO ET RAM

mais vous me donnez trop envie avec votre napolitain !!!!!!

suis ravie que la génoise plaise !

bon, suis en train de gouter les gateau gerblé: super bons de vrais sablés mais minuscules !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 14:33

(je fais de ces fautes: sorry, sorry !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.