Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:04

et le number two

sur ce bon weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

y a du soleilllllllllllllllllllllllllllllllll

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_caramelisees_et_tofu_soy(...)

ultra fondant !

ici chicorée, caramel et vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:05

bon pas passé .. grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:06

veux pas passé bizarre

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:08

enfin !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:10

bon dernière tentative

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 07:28

bon ben t pis, comprends pas

je verrai ca ce soir !

bon we !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:21

ca y est fiston parti ...... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

caroliner57

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:50

booooonjouuuur les veloutés !!

bon anniv a notre pucinette et une belle fête !!

sumo non non je confirme , moi qui ne suis pas hyper émotive les 1 ans m'ont toujours fichu le cafard !! c'est plein de petits détails comme le fait deja de ne plus compter en "mois" ect...

je rejoins caro les grande étapes de changement de fringues aussi toujours a te diriger dans les "mauvais" rayons quand tu cherche frénétiquement et que mince mais ça va pas plus loin !!

et bon elrik confirmera...ou pas (RIRES) mais vous n'y êtes pas encore moi j'ai trouvé que l'entrée au collège c'était terrible ! même mr sorbet ça l'a travaillé! et de voir qu'il ne réagit plus en fonction de nous , que l'enfant ne nous voit plus comme la référence absolu qu'il commence a nous voir comme de simples personnes, est capable de nous juger et remarquer nos défauts, cette espèce de dissociation est assez bizarre , au final on cesse de les voir comme un prolongement de nous mais bien une personne...avec ses propres opinions et jugements c'est déroutant au début et alors les trucs tout bête comme le voir partir seul dans la rue et compagnie euhh allez moi aussi j’arrête (rires)

ram c'est deja super d’être allée courir !! bravo ! oui je crois bien qu'une cure de sommeil s'impose (rires)

par contre tu fais vraiment une conso avec fromage et fruit ou juste du PL chaque jour?

caro en tête a tête avec number3 c'est sympa aussi parfois de profiter de chacun séparément 

je suis pliée pour les bonbecs c'est clair que si tu me mets a table avec une bonbonnière sous le nez (rires)

moi aussi je suis bien contente qu'on garde le lien 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:52

caro joli ton cheese ! moi je suis pas trop biquette, une fois j'ai testé un avec de la brousse mais bon voila sans plus donc....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:36

hello les filles !

ici l'hiver !!!!!!!

belle journée pour Pitchoune, réunion de famille pour les 1 an !!!!

caroline : enfin le gâteau de me couette sort du four ! il sera pour ce midi - il est super beau et ça sent bon (miam ....)

toute seule avec le n°3, et bien pas mal non plus, il va profiter de sa maman

je viens de faire aussi un cake aubergine, je pense me régaler pour mon futur petit déj (rires) ...

speliah : oui le collège une grande étape ! de vrais petits bonhommes et petites bonnes femmes - 1ère vraie indépendance et regard tourné vers les copains (rires)

et ensuite grande étape la fac ou gde école, alors là, cordon coupé (snif snif !) mais pas d'affolement, tout ce petit monde revient et en nombre plus important !!!!!!!!!! les étapes de la vie ....

sans oublier l'adolescence pour certains, mais je n'ai pas connu cela avec mes 2 garçons donc pas de vécu

je pense qu'avec une fille plus difficile

fajette : il doit faire froid chez vous aussi ?

bon courage pour les exam ! tout va bien se passer ! vous pourrez ensuite passer à autre chose et l'esprit tranquille vs pourrez dormir

rametal : bonne idée de passer en PL .... à la longue on se lasse

bonne journée à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:48

pas vu le chef d'oeuvre de Caroline : son cheese, superbe ! j'aime bien le chèvre, d'ailleurs j'ai fais un truc (je ne sais plus lequel de supertata, je crois corsica, et bien délicieux)

pas vu non plus, l'inquiétude de sumo pour les 1 an de pitchoune, aie aie !!! je sens qu'il va falloir une petite soeur ou petit frère (rires)

pour se rencontrer si trop loin les unes des autres, peut-être prévoir cet hiver un we à Paris ? ??????

Nathalie : le gâteau c'est votre chef d'oeuvre ? pas vu non plus !!!

j'avais loupé une page (rires)

caroliner57

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 13:57

Alors Elrik, verdict ??

Bon je ne comprends pa spkoi ca ne passe pas vuq ue photo prise tt de suite apres le cheese ... dc photo de même format, poids etc ...

Bref c comme en informatique, je ne cherche pas !

Attention , j'ai fait le cheese au FB de Brebis et pa sde chevre

Honnetement on ne sent pas du tt la différence avec un autre FB, ca n'a pas le gout prononcé de brebis.

La brousse connait pas

Sinon, le fait de mettre des zestes ds la pate, c'était super bon !

Euh vous trouvez que le sgamins c juste au collégue ou ils st plus tournés vers les autres .. Bon, le mien, il a de l'avance alors 

Moi il est passé de "bébé" à garcon lorsqu'il a sauté une classe ... (et du coup, passage en avance au collége ... ouinnnnn )

Je pense que c du aux relations, il est devenu un vrai garcon ! Bon, ben du coup, les 2 nenettes elle s grandissent trop vites !

Enfin, suis pas pressée qu'il rentre au collègue (sauf pr le fait qu'il puisse rentrer et partir seul .. je gagnerai un temps fou)

dc on verra bien !

mais y a des périodes ou on aime plus qu'ils grandissent que d'autres ....

Allez je vai sme préparer et déposer ma nenette à son anniv !

Y a le soleil mais il fait froid !!

J'en px plus

j'ai tjs mes cols roulés !!!

bonne am

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 14:55

caroline : super bon !!!!!!!!!!!! si on s'était écouté (mais sommes sages hein ?) aurions tt mangé (rires) merci d'en avoir parlé

je mettrais une photo demain

La brousse, j'aime bien, et pas goût trop fort (rires) enfin pour nous - j'avais pas vu FB !

et pour le cake aubergine, j'en ai goûté un bout, et bien un régal ! mais vrai verdict demain matin - je me demande si pas mieux que courgette ?

je confirme le passage en 6ème ça fait l'Homme (rires) !!!! mon petit-fils (mes garçons c'est loin !!!) a pris un coup d'ado et les copains c'est sacré - mais papa compte tjs autant et craint tjs autant maman pour les devoirs (hi hi) maman ds l'enseignement .... à cet âge là il se cherche .... mais pas le cordon tt à fait coupé, cela vient plus tard (rires) et en fin de compte jamais coupé ce cordon !!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 19:48

contente que ce gateau vs plaise Elmrik

tres tres dur a s'arreter je confirme car ultra fondant !!

Ram ce matin, j'ai vu t'as recette

comme suis passé au bio, ai embarqué t tofu

siitot rentré sitot fait !!

c super booooooooooooooooo

je goute demain soir

car le thon chaud c pas ma tasse de thé

mais le rendu est super !!

je te fais une photo ceci dit suis pas certaine que ca passe .. je referai le test demain !

bonne soirée les filles

et demain c notre fete !!

yes plsu que 1 dodo comme dit ma fille depuis le début de la semaine (enfin avant c'était 5 puis 4 etc .. vs avez compris lol)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 22:32

Coucou les sumettes

Déjà du monde ce soir ( imprévu ) qui ne veut pas décoller !!! Bon , la petite excitée comme une puce n'a pas fait de sieste ! Elle avait trop peur que tout ce monde disparaisse a son réveil ! Je vous dis pas la journée ! Il me faudrait congé lundi !!!!!

Elle a reçu un fauteuil rose qui va " illuminer " notre salon ! Un ensemble de fringue rose trop beau ! Le reste demain .... Piou suis déjà HS !

Les céréales ce matin sont passés no Soucy ! Vu ce que g mangé ce soir on peut pas soupçonner un dudu Dans ma vie !

Sinon j ai passé 4h ce matin a chercher une bonbonnière pour compléter ma déco de table ! J ai ai trouvé 2 trop belles ! Du coup g mangé des tagadas ce soir !

Alle je vous quitte !

Bise mes petites veloutés

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 10:52

Hello les plus radieuses !!

Bonne Fête à NOUS !!!!!!

Bon anniv a vos pepettes !!!

Bonne journée tt simplement .....

Vive les framboisiers (en ce jour assez spécial ) ..Pas la plante d'Elrik hein !!!

Ram je t'envoie un pied de rhubarbe 

voili voilou

pr en erevenir à dudu .. Rammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Tarte !!!!! ou as tu été chercher cette trouvaille !!!!

Elle ets topppppppppppppppppppppppp!!!

Sumo tu px tenter direct, super bon et idéal pour le buro .. hyper bonne tenue ! et méga calant (vs pouvez me faire confance !!)

Bon, le s autres vs pouvez aussi tester pr manger chez soi, c méga bon ! et ca présente super bien !

Ram je suis conquise .. Px plus me passer de toiaaaaaaaaaaaa 

bises les filles

fete ou pas fete, le ménage m'attend et apre s faut que je sorte acheter des fleurs pr Ma mère !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:23

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tofu_fume_et_chevre_avec_une(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:24

bon, ben là faut que qqn se dévoue pr me dire pkoi mes photos ne passent plus !

etct je px vs les faire passer

@+++

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:31

Forum Dukan : je tente un dernier truc et j arrete

je tente un dernier truc et j'arrete

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:32

Forum Dukan : yes enfin j ai du redimensionner en fait hier j ai bisouille un truc ds mon appareil j aurai pas du car je ne sais mm plus ce que c etait bref je tent

yes !!

enfin,

j'ai du redimensionner

en fait hier j'ai bisouillé un truc ds mon appareil j'aurai pas du

car je ne sais mm plus ce que c'était

bref

je tente le gateau de Miss couette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:34

bon, ben voilà avec de la persévérance, on arrive à tout !!

euh pas bisouillé mais biDouillé .... piouff et je n'ai mm ps encore pris l'apéro !!!!!

M afille a pris l'initiative de faire de la fondue au choco avec ses oeufs de Paques !!! rhoo elle n pas gourmande pour rien ! Encore pire que moi (enfin, je crois !!!)

@++++

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 11:56

Forum Dukan : bonjour les veloutees je viens souhaiter une belle fete des mamans du monde ici et dans notre coeur belle journee a vous

bonjour les veloutées

je viens souhaiter une belle fete des mamans du monde ici et dans notre coeur!

belle journée à vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.