Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 07:36 Caro Tu as pris la relève de cuisinat'or !!! Ton pain est MAGNIFIQUE !!mais du coup le matin tu manges quoi ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 09:54 bonjour à toutes !
un we toujours dépaysant sur une île mais pas très chaud et venteux ! mais pas de pluie (l'avantage d'une île) et côté alimentaire, et bien un excellent restau (le même que la dernière fois), des crèpes avec du caramel beurre salé, bref un peu trop mangé (rires) mais si bon - aujourd'hui très sage, enfin correct
j'ai vu que Caroline avait fait de belles réalisations sauf ce pauvre sumo cake (rires) !!!! et rametal ne le réussit pas non plus ? mystère, mystère !!!! et dire que je le fais si souvent
speliah : cela m'interesse vos essais (hi hi) - j'en ai fais plusieurs et la conclusion est tjs la même, mais j'attends vos conclusions ... avec impatience et plaisir le 11 juillet cela fera 2 ans de stab pour moi, j'ai un certain recul .....
sumo ! pitchoune, bientôt l fête des 1 an ! j'ai ri pour le kdo anniv !!!! sur le bâteau il y avait une puce de l'âge de la votre qui machonait tout !!!! qu'est-ce qu'elle était mignonne !!!! j'ai lu que vs alliez faire les desserts (rires) .....
bonne journée à toutes |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 10:13 hello les filles
Elrik; bon ben cool pr ce we il ne pleut jamais sur une ile ? je vais encore passer pr la blonde !!!
Sumo le pain tu le trouve beau ? en fait il ne rend pas du tt en photo mais alors en vrai, il était terrible .... du coup, j'ai mangé pain + FB+ poire ... mais ca reste qd mm hyper rare que je ne mange pas de gato aux sons en petit dej mais là je n'ai pas regretté dc je referai de temps à autre qd je suis à la maison , hist de manger le pain "frais" (du matin quoi !)
spéliah tu pourrais me donner le sdimensiosn de ton moule pr le cheese de Mr (et apres j'en ai fini lol)
Moi je veux bien vos retours sur la stab , c tjs intéressant ...
Bon allez moi je suis au bureau mais alors pas motivée du tt !!! et dire que demain, je bosse pioufff
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 11:52 caroline : sur une île et surtout petite ile, les vents et marées chassent la pluie (rires) !!!! par ex nous nous avons marché ts les jours, de long en large puisque cette île est ruiquiqui et bien les gens qui arrivaient du continent eux la pluie et déluge !!!! bon bien sûr vent mais avec vareuse, polaire et ou imper marin pas de problème !!! certains se baignaient (un peu fous ceux là !!! mes petits enfants en font partie !!!!)
le cheese de mr speliah je l'ai déjà fais, et très bien !!! au citron très bon -
j'attends que speliah parle de ses expériences pour échanger avec elle et ainsi vs aurez nos retours stab (rires) pas toujours glorieux !!! mais ds l'ensemble on se maintient (il suffit de tjs avoir l'oeil et le bon !!!!!!!!!!) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 12:45 bonjour bonjour les veloutés !
ah lala la maison apres 3j avec les zhoms quel chantier (rires) ce matin grand ménage c'était pas du luxe lol et une livraison en fin de matinée, cliente super heureuse ca fait toujours plaisir
je pensais faire grand frais cet aprem mais je dois faire un aller retour fontainebleau du coup surement demain quoique le mercredi...
caro pour le moule je te redis ca la je suis en haut et tracasse pas de souci pour les questions (rires)
ram punaise j'espere que tu vas nego une prime pour service rendu !! pas trop dur ce matin?
elrik humm le resto , chouette votre weekend ! alors pour les retours stab , je ne sais pas vous mais moi le pain blanc j'ai l'impression de plus trop l'assimiler si j'en remange tout les jours je gonfle ! vous avez deja essayé vous? ou vous êtes resté au pain complet? par contre depuis le debut de stab plus jamais fait de pain dudu, uniquement le pain complet de la boulangerie et la nikel par contre zéro incidence !
sumo alors tu a choisi pour la puce ? tu nous dira ce qu'elle aura reçu ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 13:58 Coucou rapide !
J ai la tête comme un choux fleur aujourd hui !
Elrik Contente de vous savoir de retour ! Mmmmm les crêpes au caramel !! J ai du rire avec la pitchoune qui mâche tout !
Caro Ah oui ton pain on dirait un vrai !
Speliah Ah je croyais que je vous avais dit ce qu'on va lui offrir : une poupée corolle ( déjà achetée ) et un livre puzzle , l idée de la poupée m est venue car la nounou m'a dit que toute une aprèm elle avait un poupon dans les bras qu elle n'a pas arrêté de lui causer ... J ai trouvé ça trop chou ! |
rametal |
Posté le 21/05/2013 à 14:04 Bien le bonjour ultra express...
Juste pour vous dire LA chose importante de la journée : le flamby arôme caramel... ça déchire tout *__________* !!!
Heureusement que je ne suis pas chez moi, sinon j'en descendais plus qu'un en dessert !
Pour info, j'ai compté hier, j'ai mis 30 gouttes. Arôme caramel, je t'aime !
A plus tard !
PS : je suis vidée |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 14:35 sumo : la poupée coroll super idée !!! mais attention si pitchoune aime, prévoir un endroit pour rangement (rires) parce qu'ensuite il faudra la soeur, la copine et ts les vêtements qui vont avec !!!!! mais certainement que ce 1er bébé coroll tout nu (hi hi !!!)
je compte acheter en fin de semaine l'aubergine pour le cake, je vs dirai ...
speliah : le pain blanc berk berk !!! ns n'aimons plus, que le pain complet ou éventuellement du pain aux céréales - d'ailleurs le pain complet je trouve nourri et cale bien mieux que le pain blanc - du pain dudu oui de temps en temps la recette de sumo pour le petit dej seulement avec son mais jamais pour les repas idem pour les pâtes, riz, semoule, bref chez nous que du complet - les invités aussi (rires)
pour les fromages : j'essaie de prendre les + légers si on peut dire
je n'utilise tjs pas le beurre, pas envie, ça m'écoeure - par contre huile d'olive ou huile de sésame ds mes salades
les laitages des demi-ecrémé - je ne sucre pas mon café et pour les desserts toujours l'édulcorant (je me méfie !)
si je mange au restau ou chez des amis et que repas bien plus "lourds" qu'à la maison et bien instinctivement je reviens à ma cuisine que je dis non régime maintenant mais contrôlée (rires) le correct quoi !!!! pour moi mes repas ne sont plus des repas dudu
voilà pour ma stab qui ma foi se passe pas si mal (mais pourrait faire mieux bien sûr) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 19:06 elrik , oui je comprends bien car pour moi aussi mes repas ne sont pas régime ou dudu dans ma tete simplement nouvelle facon de cuisiner donc si saumon haricot vert ou encore boeuf carotte meme si compatible dudu forcement pour moi ce sont des repas "normaux" !
pareil que vous le beurre berkkk (rires) mais bon j'ai jamais aimé ca donc (rires) je garde aussi l'huile d'olive mais bien sur sans vider la bouteille dans le plat ! on se comprends
le pain blanc vous avez bien de la chance de ne plus aimé (rires) ceci dis je garderais pour chez les gens ou au resto mais a la maison je vais rester sur le complet (de la boulang) les fromages je mange de tout sans distinction par contre pas forcement tout les jours vu que j'ai d'autres apport de "gras" dans la journée de toute façon
sumo trop chou les poupée corolle j'adore
ram alors ses flamby étaient ils aussi bon que ceux que je t'avais fait a la maison?? (rires)
caroooo je viens de manger une part du gâteau de mme couette tiède il est tres bon ! merci d'avoir fait tourner le lien
ici ce soir un plat de saison lool un bœuf carottes a la ram version tout dans la cocotte (rires) et en dessert le gâteaux au pommes de mme couette ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 19:50 ce midi je me suis fais ce petit plat que Caroline avait mentionné, facile à réaliser et très bon http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_blancs_tout_poulet-10527.html
speliah : oui repas "normaux" j'aime bien (rires) d'ailleurs à la maison, nous mangeons bien et bcp puisque bcp de légumes !!!! mais je constate aussi qu'il ne faut pas reprendre trop de tout sinon gare !!!!
caroline : je vais faire le gâteau de mme couette, speliah le trouve à son goût aussi ! il doit être bon, il me tente ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:36 coucou du soir rapide
Elrik si je pouvais je dédirai UNE PIECE speciale pour les poupées et futures barbies !!! avec le couffin, la coiffeuse, les vetements, les copines, les soeurs, le bébé"bain", le bébé "calin" etc ...... rires !! je ne savais plus quoi choisir !!! je voulais déjà lui acheter le couffin tellement beau , je dois me calmer, Mr va devenir fou !!!! rires ..
Super tentant vos caneloni il faut aussi que je teste !
niveau stab je rejoins bcp Elrik sur la façon de manger, niveau pain blanc à part une baguette fraiche, je ne mange jamais de pain blanc ! niveau huile utilisez des huiles diverses et variées: colza (très bonne pour la santée), noix, noisette (excellente en salade), germe de blé etc ....
je vous quitte pour ce soir ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:40 http://www.corolle.com/poupon-tidoo-bonbon-59.html
il est pas mignon ce poupon ??!!!
bon, j' arrête .... rires ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:43 http://www.corolle.com/poupon-tidoo-bonbon-59.html
je craaaaaaaaaque...
j' arreête !! |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 21:44 bien le bonsoir
contente de voir que le gateau de miss couette te plait je l'ai terminé ce soir j'ai trouvé tjs aussi fondant par contre il ne se garde pas là au bout de 2j il etait temps de le finir
foncez elrik c une belle découverte de mm que ces canellonis que j'ai adoré aussi (gratiné avec du St pierre)
pr le pain blanc spéliah c petre pcq moins consistant dc on en mange plus le pain complet plus bourratif dc forcement la dose pas la même moi le pain blanc me faut de la quelité sinn suis plus pains spéciaux diverses et variés . Merci le bio , il en ft des supers !! ceci dit j'en achete pa s trop car tenté par manger tt !
sumo moi aussi j'acheterai tt le s poupées et accessoires ca marche du tonnerre ah oui j'ai oublié poussette ou landau c aussi pa s mal
garde qqls idées pour noel Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 21/05/2013 à 22:37 Re-passage express, je bosse toujours...
@caro : je viens de refaire le pain avec oignons séchés et arôme emmental en deux exemplaires car pas chez moi demain soir. J'ai tenté de mettre un petit Carré Frais à la place du fromage blanc, je te dirai ce que ça donne. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 23:12 oki merci ca doit le faire vu q ue mm sans ca le fait aussi (mais pa sla mm tecture, mie serrée cf photo) eh ben dis dc t svt en vadrouille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 22/05/2013 à 01:42 J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vais tâcher d'aller dormir un peu, je suis un zombie :s. Hier soir, couchée à plus de 2h du matin, impossible de m'endormir... Je ne vous dis pas comment j'étais fraîche aujourd'hui... J'ai dû réussir à piquer du nez vers 4h et des cacahuètes. Pour un lever à 7h30. Bizarrement, je me suis octroyée une heure de repose supplémentaire... Si je me mets à souffrir d'insomnies, où va-t-on, je vous le demande xD.
@Sumo : toi qui faisais de très très courtes nuits avec ta petite, j'espère que ça s'est un peu arrangé !
Je file, à tout à l'heure ! Debout sur le pied de guerre vers 6h30, ce serait bien avec ce que j'ai à faire. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 09:25 Coucou les veloutes !
Caro mon moule fait 23 pour le cheese de mr
Sumo ahahhhm arrête tu vas me donner envie d avoir une fille ( rires)
Ram punaise juste a te lire je suis fatiguée pour toi !! Un petit mp pour toi je sais pas si tu as vu
Elrik bon si je comprends bien y faut que je test aussi les cannelloni hihi
Alors les filles le pain blanc enfin la baguette moi j adore ( rires) si par malheur elle est chaude j en mange déjà la moitié sur le chemin entre la boulangerie et la maison ( rires) Euh j aime aussi les pains spéciaux je vous rassure lol , bon ceci dis a réintroduire avec la copine parcimonie celui la !
Ce matin café , jus de fruit et le gâteau de Mme couette Ah oui caro tu as vraiment cru qu il pourrait faire 2 jours chez moi ? ( rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:16 Coucou rapide !
Ram tu fais bien d'y penser: j' ai dormi 2h cette nuit ! suis HS !!
Speliah allé un(e) 3eme, un 3eme ... !!! Mr me dit hier soir: "tu veux tout ça pour elle ou pour toi ????????............." moi :"euh ......................." ...........
aujourd hui j' étais sensée faire des courses avec maman et la petite: déco pour l' anniv et chaussures pour la petite ..... Envie de rien faire !
vous me donnez envie avec ces cannelonnis !! (euh fausse othographe) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:21 coucou les filles !
sumo hier au petit dej c'était marbré choco de sumo, un pur délice celui-là ! pourquoi aller chercher ailleurs (rires) ce matin j'ai fais (parce que pas réveillée de bonne heure et oublié mon petit dej au congè un mug (ou plutot bol !) au chocolat http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html vite fait, mais pas super bourratif (hein sumo !!!) mais bon, rapide surtout, texture légère - je le faisais il y a bien longtemps !!!!
attention sumo au virus des poupons, poupées et tout et tout .... mes petites filles ont des chambres remplies de ces petites choses et en plus en grandissant on rajoute, le palais des poupées, le lit, je dirais les lits !!!! poussette, landeau, cuisine .... aspi ... et comme elles copient aussi les garçons vous imaginez aisément une chambre (rires) mr sumo peut se préparer à faire des étagères (hi hi)
speliah : oui, oui les cannelloni (rires) - j'ai bien une cinquantaine de recettes en attente mais comme je cuisine "à ma façon" bien souvent du coup suis débordée par un tas de feuilles !!!!! là je vais faire le gâteau de me couette
rametal : il faut se reposer !
caroline : merci pour les liens, vs êtes un peu le cobbaye (rires)
ce midi tout simple poulet + haricots verts + yaourt |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:23 j'ai oublié la photo du mug (enfin bol pour moi) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:26 sumo : les kdos autant pour qui on offre que la personne qui les fait (rires) - enfin c'est comme ça que je le vois !!!!!!!!!!! vous aussi il faut dormir !!!! vs ne bossez pas aujourd'hui ? donc petite sieste en m temps que Pitchoune
les cannellonnis (ortho ?) j'ai trouvé bien bon et bien nourrissant (rires) |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:42 elrik qd la petite reçoit des cadeaux je dis toujours que c'est Noel pour moi aussi !!! rires ... très beau votre cake !
je ne dors jamais la journée je n'y arrive pas; perte de temps je me dis (pas bien je sais !!!!)
merci pour le compliment du sumo cake ... ce que je retiens c'est que même votre papa en mange rires !!!
suis en train de faire la liste des courses pour dimanche ! bon si les nuits continent à petre si courtes d'ici dimanche je pense que je ne ferai pas tout le repas moi même je vais commander un fraisier ; trop peur de louper le mien (jamais fait!) et pis avec le monde qui dort à la maison je n' arriverai pas à être tranquille en cuisine !!
bon, je me sauve, je vais tenter d'être un peu productive ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:32 sumo : oui mon Père mange du sumo au petit déj (rires), il apprécie, et pourtant pénible le papa !!!!!!!!!!! et il veut les recettes, incroyable à son âge .... je vais devoir lui donner 2 ou 3 de vos recettes et attendre les résultats
pour les anniv, vs verrez tjs noël !!!! bon ça se calme un peu vers 12 ans je trouve car plus gros kdo (donc les papy mamy, oncles tantes se groupent) du coup 1 ou 2 paquets et les enfants moins enthousiastes qu'avant ..... enfin c'est mon impression
un fraisier, super bon !!!!!!!! et cher en pâtisserie, c'est ce que ns avons pris pour les 11 ans de ma petite fille dernièrement mais tellement beau et super bien réussi - donc sans regret pour la note (rires) mais ns n'étions que 12
bons préparatifs, une superbe journée en perspective .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 21:33 Je suis ok avec vous les filles les cadeaux moi aussi quand je les choisi faut qu il me plaise ( rires)
Sumo tu sécurisé le coup avec le fraisier
Elrik c vrai qu ensuite c beaucoup cadeau commun quand ils grandissent et moins d émerveillement aussi....
J ai enfin teste la quiche vide frigo depuis le temps! Avec poivrons jaunes, tomates séchées et poulet en effet pratique et bonne base a décliner a l infini ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.