Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 16:55 eh ben ma pauvre Ram !!!! courage on t'envoie des ondes ++++ j'esp qu'au moins il pleut et que t'a sp profiter des autre sjours
spléiah le lien : https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_po(...)
ou car me parait bizarre http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_caramelisees_et_tofu_soy(...)
je viens de le gouter : trop bon !!!!!
au final, destination ciné pour l'AP d'Epic (tjs cette satanée de pluie !!) trop bien !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:22 bon je vs poste http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:23 et le s rilettes ca donne ca : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:25 et le pain de ram version ramequin ds le four bcp plus moelleux : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html
bon allez j'arrete de vs saouler
spéliah oui je vx bien la recette de Mister Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 17:29 Ouaaaaaaah il est super beau ton pain, caro ! A l'occasion tu donneras les dimensions du moule que tu as utilisé ?
Je fais une micro pause, ça me gonfle... Et autant tout à l'heure j'avais un coup de chaud, autant là j'ai mis un polaire... De plus, je suis, comme par hasard (moi j'vous dis, le psychisme...), pas très bien, une espèce de malaise, genre mal au coeur. Je connais le remède, mais pas compatible avec ce que je fais. C'est lié aux n'oeils, la lumière qui me fait ça. Il faudrait que je me mette dans le noir. Difficile quand on bosse sur ordi... |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:33 Courage ma Ram Ram ton moule celui là il a les dimensions de ta recette ... les autres je les avais fait ds ceux de la fée , dc de mémoire 13.5.
Honnetement tu vois j'ai fait 3X ta recette , ben en changeant un chouilla un truc , ben 3 texture différente je t'ai mis un comm sous la recette en fonction de ce qu'on compte manger avec le pain, eh ben, on procéde différemment
auj, fait à l'identique (mm le moule, ramequin, etc) parfait !! quoique les autres étaient déjà tres tres bien aussi lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:35 ah oui un autre truc .. ien à voir avec dudu
je resors dc du ciné la nouveauté qd on prends ces places, le système nous place !!!!!!!!!!!!!!!!! une horreur !! totalement inadapté au cinéma ce genre de truc !! intéret à enlever ce syst c trop nul !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 17:46 J'adore quand le site me dit "votre fichier doit être au format JPEG". Extension de mon fichier ? .jpg. Et quand je recommence avec la même chose, ça marche...
J'ai quitté l'écran des yeux quelques minutes, ça va mieux. Je vais aller faire mes courses, ça devrait disparaître totalement.
Merci pour la réponse instantanée, caro xD. J'ai fait "mon" pain hier en version sucrée. Toujours avec du sel, mais en ajoutant de l'édulcorant liquide (équivalent de 50 g de sucre). Dedans, des oignons séchés, de l'arôme figue et de l'arôme noix. Tartinage avec du carré frais... Je crois que ça va y repasser pour demain xD.
J'ai mangé un quart de la tarte, c'est bien bon. La moitié restante sera pour après-demain ou pour ceux qui en voudront avant.
Je suis en train de tester (enfin hier) une recette de cheesecake à l'arrache. Il faut que j'aille racheter u matériel pour le faire, mais hier j'ai obtenu exactement la même chose que les gâteaux au fromage blanc dudu du commerce. Sauf que les miens n'avaient pas le goût d'eau. Comme quoi, avoir des vieux carrés frais dans le réfrigérateur... xD. Il faut donc que je teste avec des moins vieu.
J'y retourne, je me suis fixé l'objectif suivant : 1/4 du boulot de fait, je descends faire mes courses. Sachant qu'il faut aussi que je cuisine... A plus !
PS : caro, je confirme que le ramequin d'eau change quelque chose, j'ai oublié de le mettre parfois moi aussi xD. La dernière fois, c'est le vinaigre que j'ai rajouté à l'arrache dans mon moule xD. J'adore aussi l'arôme emmental dedans. Il est franchement bien réussi comme arôme, je trouve.
Au fait, ce pain, ce que j'aime bien, comme le pain pavé de ktia, c'est qu'on a l'impression d'avoir plein à manger, pas un petit bout ridicule, avec les doses de son d'une journée. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 17:51 je confirme il est généreux ce pain , d'ailleurs j'étais bien surprise .. en petit dej , ca parait normal mais pr un repas de midi, ca m'a paru meme trop !!!
tiens au fait un e question qd tu le fais version salé tu mets de l'arome OK mais du coup, obligatoirement tu mets de l'édulcorant (= 50gr) , c ca ? car moi du coup, j'ai rien mis ni arome ni sucre pr avoir un pain salé comme j'ai des aromes salés, je me demandais car sans edulcorant juste l'ariome ca doit etre atroce ! bonne s courses ca me fait tjs sourire qd tu dis ca le we ou j férié ici rien n ouvert !!!!
c un ede tes recettes la tarte ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 18:01 En version salée, je mets juste la grosse pincée de sel. En version sucrée, je mets un peu de sel aussi et l'édulcorant.
Nan nan, la tarte c'est comme toi, celle de supertata. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:03 oki et avec l'arome c pas amer ?
la tarte tu l'as trouvé ct ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:04 il fait combien ton moule ? car la mienne me parait plus de et pourtt respect des doses de la recette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 18:21 Pas amer du tout avec l'arôme, le pain.
Mon moule fait 24 cm de diamètre, je n'ai pas plus grand en silicone et la flemme de chemiser un moule. J'aime bien, sauf que je la trouve humide. Je ne sais pas comment est la tienne avec la rhubarbe fraîche. Pour ma part, surgelée et pas le temps de la faire décongeler. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:43 re les filles
ram arff je compatis ! franchement j'espere que le boss va comprendre la car compenser le boulot des autres ca va 5 mn...
caro alors le cheese de mr sorbet
égoutter 1kg4 de fromage blanc 4 oeufs 400 ml de lait écrémé 2 bouchons d'édulcorant liquide 100g de Maïzena arome soit citron soit vanille au choix
nous on rajoutent toujours des fruits soit framboise, brisure de framboise, melange fruits rouges ou myrtille Mettre au four (au milieu) chaleur tournante 180° pendant 40 min ou jusqu'à ce que cela soit doré sur le dessus. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:45 merci pour les liens caro, j'ai mis en favori celui de mme couette me tente bien !
cette semaine je dois me faire grand frais, faut que je pense aux pommes ! tiens d'ailleurs je vais préparer ma liste de course pour une fois ! vous avez des suggestions ??
sumo verdict des frites de rutabaga au fait super bonne et nikel dans l'actifry ,bon y a que les garçons qui ont ronchonné car voulait des patates !! (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 18:49 caro je viens de voir la recette de tarte de supertata au gout et texture pareil que le gâteau amande rhubarbe de monhomme ?? ou encore différent? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:42 alors je réponds vite fait
la gateau pommes cramaléisés franchement trop trop bon, hyper fondant . J'ai mis caramel au lieu de'amande amer je vais vite le refaire avec de spoires ! super bon !
merci pr la recette du cheese de MR le sfruits c direct du congelé sans passer par la case decongelation ?
pr la tarte de tata Ram il faut mettre de la fraiche sinon, la décongeler et l'essuyer comme je n'avais que de la fraiche j'avais fait aux pommes là j'ai mis de la fraiche sinon, en effet mouillé ou laors faut petre diviser la quantité de lait par 2
@spléliah cette tarte c une version sans toléré de celle que tu cites je la trouve (de mémoire hein ca remonte) plus seche et moins moelleuse mais elle me convient quand meme.
allez je file ce soir au menu http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_blancs_tout_poulet-10527.html
je me sauve de ma cuisine pr auj enter j'ai qd mm fait des muffins pr la famille , quasi dejà tt englouti (eux pas moi lol) bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 19:43 spéliah c'est 1 kg ou 1.4 kg ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 21:56 Je bosse toujours, mais j'ai fait une pause (longue) cuisine, il fallait bien. J'ai eu le temps de faire :
- repas de ce soir : tranches de filet de poulet (sous blister) passées au four avec du "fromage" et velouté de courgettes et tomate - repas de demain midi : les cannelloni de ValerieVVV (PP) - repas de mercredi midi : sauté de dinde à la ratatouille (le truc que je dois poster un jour) - un gâteau Rambo mix des deux car plus assez de Protifar et sans monter les oeufs en neige, pas le temps ni le courage - des flamby arôme caramel... J'ai trempé le doigt dedans pour goûter, je ne vous raconte même pas xD. Et l'odeur qui se dégage... 4 verrines m'attendent... - un pain version sucrée oignons séchés et arôme figue
Quant à faire la vaisselle après, pas le temps, j'ai tout mis dans le lave-vaisselle pour une fois. J'ai encore une semaine de fou qui m'attend, je suis heureuse... Vivement la fin ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 22:01 Caro 1kg 4 ( rires) me demande pas pq il mets cette quantité lool Pour les brisures de framboise pas de décongélation par contre les fruits entiers souvent je les sort avant pendant que le fromage blanc égoutte donc ils décongèlent un peu
Ok merci pour les info |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 22:04 Ram et Ben tu as bien cuisine ! Tiens transmission de pensée avec caro pour les cannelloni ( rires ) |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 22:58 Yeah, j'ai fait la moitié de mon boulot ! Je vous garantis que l'autre moitié est finie d'ici 1h30. Vite fait... A 1h je suis couchée. |
rametal |
Posté le 21/05/2013 à 01:39 J'ai fini, enfin ! J'ai "raccourci" la fin, soyons honnête, mais je n'en pouvais plus. Disons que je suis précise à 100% d'habitude, à je le serai à 95%. Mais personne ne le saura xD.
Je suis vidée, je vous souhaite une bonne nuit et je file dormir un peu tout de même, j'en ai vraiment besoin. Je crois que, demain soir, je vais m'écrouler comme une loque. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 07:31 Ram Ou la la ma pauvre ! J imagine avec quelle haine tu as du bosser pour clôturer ce dossier ! Bosser plus a cause de feneasses c est vraiment rageant ! Te laisse surtout pas faire pas Que ça devienne une habitude !!! Au quel cas ça va te dégoûter de ton boulot ! Harcele ton chef jusqu'à ce qu il réagisse !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2013 à 07:35 Ram Tiens nous au courant pour ton boulot ! On a hâte de savoir comment il va payer ce profiteur !!! Sort ton habit de raton laveur et va hanter ses nuits !!! La version Rambo pourrait aussi faire son effet !!! Sinon acheve le a coup de sumo cake aux plombs et de mastodonte !!!
Allé courage !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.