Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:13

Forum Dukan : a l endroit

A l endroit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:22

Le cake aubergine EXCELLENT !! elrik allez y sans soucis !

La crème néo pseudo soyeuse: trop bonne, Ram j' ai pas eu le courage de faire chauffer le lait et l'oeuf à la casserole et j' ai pas voulu jeter le blanc donc adaptation sumo d'apres Ram's inspiration !! super bon  ! et PP sans tolérés !

allé je vous quitte à plus tard !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:58

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Cacao-1-de-Mat-Grasses,13990.html

le voilà !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:07

hello hello

juste avant de partir à la piscine .. chouette MR !!!

oulalal sumo il a une texture magnifique ton cake à l'aubergine

tu di sde le faire à Elrik certes mais la recette ???

la creme neosoyeuse, pas mal aussi , tjs pas testée pour ma part

mai sla avec Ram vs me donnez envie !

ce midi quinoa poivron, préparé ce matin ,, j'ai gouté .. juste parfait !

me suis inspirée de ta recette sumo

apres j'ai mis autre légumes, de spoivrons, tomates séchées , cury .. et tjs avec mes escalopes de veau

ca sera parfait pr apres la piscine , juste à réchauffer !

pr le caco je te l'avais dit qu'il préparait son coup !

il était déjà hier soir en ligne comme par hasard juste apres que le sFDP soient de nouveau payant !

Ah ce maketing !!

sumo c ce we the Gd we 's birthday ?

t'as préparé tt toi même ?

euh moi je veux les photos des desserts

le reste je laisse aux filles 

allez je file

ma machine à pendre et zou on file !

vivement que ca se finisse ces activités je vs dis

@++

Bon we

ici gd soleil Elrik j'esp que je ne vs l'ai pas piqué 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:16

caro

non c'est le week end prochain l' anniv ! demain c'est ma mamie !!

oui je fait tout moi même, surtout les desserts ! j' ai envie de lui faire un magnifique biscuit ! mais je ne sais pas si j' aurai le temps , si oui vous aurez, of course, une photo !!

j 'attend qu' elle se réveille car plein de trucs à faire today et Mr n'est pas là donc seule avec elle !

le cake aubergine je ne pourrai pas noter la recette j' ai fait au pif, j' ai mis dedans un reste de creme pseudo neo soyeuse (j en avais trop) ensuite un peu style sumo cake ! sinon j' ai mis une grosse aubergine cuite au MO ! texture terrrrrible ! bon faut mettre de l' arôme ! noisette-caramel pour moi !

la creme top tu rapide ! j' ai tout mis dans le blender et hop !!!

oh la oui pour le cacao: tellement prévisible ! me demande ce qu'il donne car à volonté il ne doit pas avoir trop de gout !

miam le quinoa: on apeut etre du monde ce soir je ferai une salade de quinoa, vous avez déjà testé ? excellent avec des poivrons dedans, des crevettes, des herbes ! miam .......

bonne piscine !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 10:18

caro

hier j' ai pensé à toi : j' ai acheté à la petite ses 2 cadeaux et sa tenue (une petite robe trop belle !) j' ai du me retenir de verser une (voir plusieurs larmes!!!), va falloir que je sorte les kleenex le week end prochain ! tout le monde va se moquer je le sens bien ! gggrrr ........... !!!

rametal

Posté le 18/05/2013 à 11:11

Bonjour en vitesse, je ne serai pas trop là jusqu'à demain soir.

@Sumo : contente que la néo crème soyeuse te plaise ! Tu l'as faite à quel parfum ?

Figure-toi que la dernière fois, j'ai fait aussi à l'arrache en mettant l'oeuf entier, mais j'ai tout de même fait chauffer. Et j'avais mis le bloc de tofu entier, soit 400 g.

Je m'en fais une illico !

À plus tard !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 13:50

oulalla trop au pifométre ton cake pour que je le refasse lol

je te laisse peaufiner la recette si tu l'a srefait

Ram ton tofu c 400gr ??? car moi au chinois c 500gr ou 300gr le japonais, mais vu l'ecart de px ils ne le vendaient plus dc ils ne le ft plus !

je viens d'apprendre que c'était la dernière séance de piscine, fermeture pr travaux 10 mois !!

oufff un truc de moins !

dc samedi tranquillou maintenant, ca ne va pa sfaire de mal !

le patinage c début juin que ca s'arrete .. dc là je suis contente !

pr le cacao oui je suis dubitative .... bien tot y auar de strucs hyper caloriques à 0 calories dukan ..

tu va sl'acheter ?

moi je suis tentée mais je vais résister j'ai encore 2 boites dc 1 qui date d'il y a 2 ans .. alors je vais le sfinir, suis pa stres cacao de tte facon

tu nous diras

bon we !!

tu vas encore faire un truc qui déchire pr l'anniv de sumette , je te fais totale confiance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:29

Ram

j' ai aussi mis 400 gr de tofu (toute la boite!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:33

caro

pour le cake, disons que je peux me souvenir de la recette mais le truc c'est ce reste de creme néo soyeuse, je peux pas te dire combien j' en ai mis !

j' ai fait au pif !

rho la ici la piscine était fermée presque 2 ans !!!!!!

pour l' anniv j' aimerai vraiment tenter un fraisier mais pour ça faut etre tranquille dans sa cuisine et vu que j' ai du monde qui dort à la maison !!! grrrrrr .....................

pour la cacao je ne vais pas sauter dessus j' en ai encore, et pis j' en ai marre de ces pdt au prix du paquet lui même !!!! m' ennerve un peu tout cet aspect commercial aussi ! payer le paquet double avec les fdp pour être décue, ben pas trop motivée...

bon ce soir j' ai du monde, j' ai fait une espece de pizz en apéro, un cake salé, barbec en plat, fromage et en dessert une panna cotta vanillée avec des guariguette et un petit sablé ! Mmmmmmm et demain midi resto pour l' anniv de mamie ! vive le régime !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:36

Ram

arôme caramel ma creme avec de la vanille en poudre ! mais suis décue du gout caramel cette fois ci j' en avais peut etre trop mangé ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:38

Forum Dukan : ram je les ai aussi trouve hier

Ram

Je les ai aussi trouvé hier !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:46

Coucou les veloutes !

Sumo je vois que le week s annonce bien culinairement parlant ( rires)

Elrik je suis pas repassé a temps mais bon week a vous et je vous souhaite le bon temps !

Caro la fin des activités ça annonce l approche des grandes vacances je trouve 

La soirée paella de jeudi soir super sympa et super bonne et et je me suis pas resservie jurée ( rires) le dessert tarte aux framboise très bonne aussi 

Demain aprem goutter d'anniversaire d une de mes sœurs juste gâteau champagne pas de repas 

Aujourd'hui je vais nous faire un mastodonte ça fait trop longtemps que plus fait !( rires) je pense poire caramel le préfère du grand 

La pluie est de retour ici Pffff ça devient lassant .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:49

Les filles pour le cacao dudu c est sans moi j utilise déjà tellement peu que celui du bio date de ma conso je crois bien ! Et puis en stab je préfère manger moins souvent mais du vrai chocolat !

Le côté marketing trop prévisible en effet ( rires) mais c est le jeu , une règle de base de l e commerce le coût des fdp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:57

SPELIAH

coucou !!!

oui pareil finalement je n' aime pas trop ce cacao degraissé dans les prépa dukan, je ne retrouve pas le vrai gout du cacao à moins d' en mettre des tonnes !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:01

Ça va toi? Il est en dep ou ça mr sumo?

Humm le programme dessert de l anniversaire de choupinette a l air toi 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:02

speeeeelllliiiiiiiiiiiiiiahhh

maaaaiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le masto doit certainement fêter ses 1 an cette semaine !!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:03

speliah

MR donne un coup de main pour bricoler toute la journée ! il rentre ce soir pour allumer le barbec rires !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:03

Je pense faire le gratin de rutabaga pour demain midi comme ça on mange léger avant le goûter d anniversaire 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:05

Ben vouiii fête d anniversaire du mastodonte ce week-end ! Il faut aussi le mettre a l honneur ( rires) a défaut de fêter avec vous on mangera du masto hihi

Ah ok avec tout ce bricolage il va rentrer affamé attention!(rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:06

ah oui ce gratin là, j' en ai pas fait depuis un moment mais super bon !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:07

speliah

m' en parle pas de comment il aura faim ! j' ai prévu le coup: ya de la nourriture pour 10 (ya juste ma maman et son ami qui viennent ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:16

Tu me rire lol tu le connais bien t es prévoyante ( rires)

Oui il est bon et a vrai dire je vois pas trop comment cuisiner autrement mes rutabaga hihi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:18

Je suis sur le pad car je fais le masto en même temps lol donc un peu longue a répondre mais je suis la 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 16:22

speliah

tu vas rire !!

les rutabaga j' ai connu ça de par ma grand mere elle les cuisinait comme la choucroute avec lard, palette fumé, saucisse etc .... ben oui vive l' alsace ! pas dudu tu vois !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.