Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 21:40 speliah ça va mieux ?
bon, enocre entre filles, Mr n' a pas pu rentrer ce soir ... heuresement que la petite ne pleure pas encore l' absence du son papou !!! elle ne capte pas qu'il n' est pas là !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 21:48 http://www.ligneetplaisir.be/12-autre
z'avez vu ce site ?? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2013 à 22:16 ............. vous êtes toutes au lit les veloutés suprême ? bon ben j' y vais aussi !!
à demain ..... (suis en rdv "recrutement" toute la matinée, je pourrai pas me connecter vous faire un coucou !!) |
rametal |
Posté le 13/05/2013 à 23:50 Bien le bonsoir !
Je ne vous oublie pas mais absolument pas le temps !!! Je tente de passer demain midi car je pense que demain soir, "c'est mort" encore. Je viens juste de finir de cuisiner, pour vous donner un ordre d'idée... Ah mais le plat principal, ce n'est pa le problème, j'ai ramené plein de trucs barbecués. Mais desserts et petits-déjeuners... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 07:36 Bonjour et bonne journée a toutes !
Ram Merci pour ton passage ! On attendra encore un peu pour les histoires drôles !!
Speliah Ça va mieux ? Grippe ??!
Caro Le sumo cake t as pas rendu malade j espère ? A moins que ta fille l ai pris pour une éponge !! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 07:55 hello hello de passage expressss me suis levée à l abourre mais là ca va j'ai rattrapé mon retard !!
nn nn sumo MDR pa smalade ! c plus le repas de baleine le soir qui m'a pesée sur l'estomac hier soir enfin c'était dudu mais qd mm! auj sage ! dc reveil tardif tombe a point, pas le temps de m'attarder ni de penser lol
faut que je mette les photos de ce quil n'y a plus ... grr ce soir le cheese tt simplement un peu trop bon !!!
n'en sort pas trop hein .. pause caro oblige lol
ram au final pas pris en photo le crepouillard car trop cramé , ca le faisait pas , je mettais des "centres " partt ceci dit il ets parti trop vite aussi et ma fille a trouvé ca bon ! plus qu'à repasser au chinois !
bonne journée perso, elle doit etre productive !!! j'ai repris mon dossier "prise de tete" de decemvbre mais là il ets sur la bonne voie, démarrage officile 1.06 .. ca devient bon en attendant imposs de déléguer , je le fis ce fut la cata !! bon, je reprends tt .. grrr
@+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 10:15 bonjour les veloutés !
ici j'ai une tete !! pour couronner le tout j'ai un beau bouton de fièvre sur le haut de ma lèvre grr pratique pour se moucher avec la creve ...
sumo non je pense pas que la grippe mais combiné a la zone rouge et la fatigue je chope tout les crobes qui trainent ce qui m'ennuie c'est que je crois que les garçons commencent a etre contaminé... dsl hier moi j'étais trop en vrac pour te tenir compagnie je suis pliée pour le sumo's cake éponge (rires)
nath ok je mettrais la photo la bas, merci pour le lien
ram alors on attend que tu nous raconte ?? (rires)
caro le crapaud trop cramé pour la photo ok mais a manger tu as su?? moi aussi a la bourre ce matin ! j'ai déposé le petit de justesse a l'école! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 10:17 donc comme promis les photos de kawette dans sa petite boule de balade : |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 10:41 je sais pas si on voit assez bien mais il roule partout dans ce machin la (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 10:59 et pour mieux le voir (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:02 dans son petit nid |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:08 allez encore une (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:11 sinon changement de decor lool
pour elrik et ram donc mes pieds de tomates cerises |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:22 qui et gaga de cette ptit bete le fiston ou la maman rire |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:32 nath tu tombe bien j'allais mettre la photo du toufou
ben les 2 je crois bien (rires)
alors tres bon ! comme dit a caro moi j'ai remplacé le lait gloria par du lait fermenté mais sinon rien changé d'autre! le grand a adoré j'ai du lui dire hier au gouter de pas tout finir pour que mr sorbet et loi puissions avoir en dessert !
la y a pas le coulis dessus car j'étais vite descendue faire la photo pour caro rapport a la texture et le lait fermenté donc sans aucun souci |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:46 super beau tout mondes a aimée parfait merci spelia |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 11:46 jespere que tu y laissera un ptit comme sous la recette |
rametal |
Posté le 14/05/2013 à 12:28 Je vous salue toujours en courant, je finis de manger et je pars xD. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 12:32 ram ah ben pour quelqu'un qui devait prendre le temps ce midi (rires) enfin je dis ca je dis rien....lool |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 12:34 je continue ma serie photo avec les fraisiers je voulais les mettre comme ca mais je sais pas trop si une bonne idée ?? pour l'instant j'ai planté qu'un pied mais je voudrais en mettre plusieurs comme ca en hauteur vous en pensez quoi ?? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 12:43 de pres pour voir la taille du pot |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 12:44 hello hello
spéliah, l a recette c celle ci http://***/archives/dessert_le_chees_cerise_toufu/index.html??
la texture a l'air top ? par contre m'a l'air moyennement maous costaud au vu des quantités tofu suisse et lait ben du coup, je pourrai essayé sui tu as mis du lait !!
la Kawuette est tres mignonne aussi .. un vrai petit hamster !! il boulotonne aussi ? c marrant ca qd il fourre tt ds les joues !
alez je file acheter qqls fruits au marché spléliah rétablit toi bien, efferagan et tt le tralala .. repose toi ! bon app les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 12:46 euh j'ai zappé cc rammmmm et aucune idée pr les fraisiers .. j'aurai pas pensé à en mettre ds des pots comme ca, a moins que ce ne st des retombant ??
ah ben t'as pas planté te stomates cerises ds le jardin ??? juste mis en pot c ca ? ou alors acheté tel quel ??? je demande car mes enfants reveraient que j'achete qqls trucs, dc ca c nikel pr le balcon !
allez je file @++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 13:03 bonjour à toutes !
vite fait, je file à Vannes ....
juste pour dire à Speliah : bravo pour les plantations, je repasserais peut-être ce soir enfin je sais pas, j'ai aussi un atelier cuisine flexipan en fin d'après-midi (ça se bouscule !!! hi hi) mais demain matin promis bon rétablissement
bonne journée à toutes |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2013 à 13:04 caro non j'ai pas acheté comme ca les tomates cerises mais dans des petits pots plastiques tout fins tu vois? c'est moi qui les ai replantés dans les pots, justement j'ai vu sur le net que tomates cerises possible pour balcon ou terrasse !
et alors le jardin non pas planté car on va faire du chantier dedans (rires) au final on va creuser tout le pourtour et couler une bande de béton pour insérer un éclairage par le sol et on va faire aussi une mini terrasse a droite de l’escalier (ram la ou on a mangé ) juste pour la petite table de 2 enfin par écrit pas facile d'expliquer mais bon on va essayer de faire un truc quoi (rires) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.