Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 15/05/2013 à 21:24 @caro : ah oui, j'ai vu les photos de "mon" pain, je suis bien contente qu'il te plaise !
En fait, comme je capte très mal (pas du tout même souvent xD) en Normandie, je vous lisais mais je ne postais rien pour ne rien perdre. J'ai donc bien vu toutes les photos. Je vais d'ailleurs me faire ça rapidement ce soir pour demain.
Là, je déclare forfait, je quitte le bureau, je commence à avoir faim. Mon dernier relief du barbecue m'attend :'(. Et je crois que je vais m'offrir 2 tranches de saumon fumé avec pour me remonter le moral. La bonne excuse xD.
J'en suis à écouter du François Feldman et à avoir mis une bonne playlist de "musiques moisies diverses", ça vous donne un ordre d'idée de mon état. Mais je peux faire pire xD.
Allez hop, à tout à l'heure ou à demain, plus vraisemblablement. Bonne soirée ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 09:52 coucou les veloutés !
alors merci donc mon état s’améliore (nez migraine) mais bon, mon bouton de fièvre est toujours la forcement enfin je vais essayer d'arranger la chose pour sortir (rires)
elrik je suis ok avec vous ! moi non plus j'aime pas trop les truc rectiligne sur les murs (rires) donc oui je voulais accrocher les pot en décalé j'ai regardé la recette mais profitar dedans et je ne sais plus quoi que je n'ai pas... sympa vos achats flexipan !
ram contente de te lire (meme si j'étais deja rassurée avec les textos rires) toi ce sont des grosses tomates que tu as planté alors pas des tomates cerises?? moi je trouve qu'il avance bien ton jardin tu peux être fière y a pas de raison pour tes résolutions pas mal si tu sens montée le raz le bol vaut mieux conso c'est clair et no comment pour la musique (rires)
caro je crois qu'on parle pas de la meme recette (rires) moi j'ai fait celle la :
http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_tomato_thon-6025.html
y a pas d'origan dedans tu parle de laquelle toi??
sumo tu t'éclate alors avec ton nouvel écran tu fêteras chez vous l'anniv de la puce?
pour nous ce soir c'est soirée paella pour les adultes et BBQ pour les ados (je laisse le petit chez mes parents) pourvu que le temps s'améliore un peu .... |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 13:09 Bien le bonjour !
Je suis en train de faire le tri de quelques photos à vous poster, qui datent un peu. Elles datent tellement (façon de parler), que j'ai oublié ce que j'avais fait comme recettes à poster. Et, bien évidemment, je ne l'avais pas notée... Voici donc un cake thon et asperges dont j'ignore la composition xD. Enfin je sais à peu près, il va juste falloir que j'en refasse un pour être sûre. Ce dont je suis sûre, en revanche, c'est que c'était bon (à mon goût) xD. |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 13:17 En fait, c'est tout ce que je devais vous poster apparemment xD.
Pour elrik, le crapouillaud, la deuxième fois. C'est bizarre cette histoire de retournement difficile. J'en ai fait un avant-hier encore sous le nez d'un ami qui peut "témoigner", aucun problème pour le faire glisser sur l'assiette puis le retourner.
En parlant du crapouillaud, j'ai mis, par erreur, 11 g (1 sachet) de levure la dernière fois, et pas 1/2 sachet. Il est un peu plus aéré et monte plus dans la poêle. Je garde donc avec 11 g et plus 5. Et j'ai légèrement augmenté le feu tout doux également. |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 13:18 Et après retournement. |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 13:21 Bon, je vous inonde de crêpouillaud, désolée, mais tant que j'y suis... Celui d'avant-hier, avec plus de levure et un peu plus fort pour le feu.
Je l'ai fait glisser sur l'assiette. |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 13:22 Et dans la poêle après retournement encore.
@elrik : quand vous l'avez fait, l'avez-vous bien laissé saisir au tout début ? Il est censé se tenir bien bien (cf photo précédente). |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 15:42 hello !
speliah : pour la recette du cruise, pas besoin de profitar !!! à la place 30 gr de lait poudre et si pas de gomme de guar 2 oeufs entiers - c'est noté sur la recette, à la fin .... je n'avais pas de badiane non plus (rires) le 1er a été fait avec butter et arôme érable et le 2ème avec pommes/poires arôme érable je n'avais ni profitar, ni babiane
rametal : pdt votre séjour en normandie, j'ai réussi le retournement avec assiette (rires) au bout de 3 essais !!!!!! d'ailleurs j'avais mis une photo (trop fière de moi !!! enfin ...)
je viens de sortir du four un marbré, celui de Sumo, il sent bon et est super beau !!!!!!!!!!! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2013 à 22:24 un petit mot pour vous dire que je pars demain matin pour 4 jours et oui un grand we sur notre île sans voiture, sans ordi !!!!
bon we à vous toutes et à mardi ... |
rametal |
Posté le 16/05/2013 à 23:03 Passez un bon week-end prolongé elrik ! Et (ne) pensez (pas) à nous et au régime xD. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 06:39 hello les filles Spéliah ca va mieux ? Ram aussi ? Elrik, bon we !! prenez des bottes et le chale Sumoo ct va ??
Chose promise chose due, je vs mets le sphotos pr sumo de mon sumos cake qui ne daigne pas prendre - effet mouillé : puis cheese tt simplement et ladernière recette, faite hier soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 06:43 SUMO S CAKE
dc au desus en entier , déj là je trouve qu'il ne ressemble pas aux votre (petite bulle ...) photo coupée ou je vs disais qu'il est mouillé mm en laissant plus ds le four ca me le fait systèmatiquement dc comprend pas ! ceci dit aux gouts tres bon, y a juste l'spect que j'aimerai amélioré Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 06:45 http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html
voici le http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_tout_simplement-10271.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 06:47 et l adernière recette faite hier soir : pommes caramel a l a place de rhubarbe : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_rhubarbe_et_amande-10524.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 06:48 sur ce bonne journée la dernière avant un long we !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 07:25 Bien le bonjour !
J'ai pas mal dégonflée depuis hier surtout, mais ce n'est pas encore ça. Je le sais à ma ceinture, notamment, que je ne mets pas encore sans que ça serre au cran auquel j'arrivais à la mettre. Bon, je suis au suivant seulement, pas deux plus loin quand même xD. Mes piqûres ne me démangent presque plus mais ce n'est pas joli joli à voir. J'ai une belle ceinture violacée à la taille mdr. De même aux chevilles. Enfin, ce n'est pas grave, il y a bien pire !
@Sumo : je n'ai pas retenu la date exacte, je suis désolée, mais ne profite pas de l'anniversaire de ta petite pour faire la foire et manger du gâteau xD.
@caro : mon Sumo's cake est identique au tien quand je le fais, si ça peut te consoler xD. Mais je l'aime bien comme ça.
@speliah : tu t'en sors de ta crève et ton bouton de fièvre ?
Allez hop, je file, je ne suis pas au bureau si tôt pour rien. J'en suis partie hier à 21h, je n'ai pas mes 11 h de repos consécutives xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 10:55 Spéliah tt que j'y pense , la recette que j'avais testé : http://www.proteinaute.com/recette_miettes_de_thon_a_la_tomate_ou_sauce_pour_(...) super bon, par contre faut que je trouve d'autres épices, l'origan, je n'avais pas trop aimé ...
ram, ton sumos cake ressemble aux miens ???? alors que moi je deespere de ne pa s le réussir. Oui au gout tres bon , ca je dis pas .... mais pas la mm tete que ceux d'Elrik et Sumo qui ne me paraissent pas aussi mouillé vais voir avec celui a la farine complete , si la cuisoon reste identique !
Sumoo T ou ??? Mister rentré ? Ou t parti le rejoindre ? Spéliah, il t'as (encore!!) fait quelle surprise Mister pr que t plus le temps de passer !! J'esp que t'as bien feté malgré le rube !
Elrik, j'esp qu'il fait meilleur chez vous car ici, c le déluge, + le froid !! Une vraie cata !! Encore un we au coin de la cheminée piouffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 13:18 Je ne veux pas te dégoûter, caro, mais je viens de manger dehors sans manteau xD. J'y resterais bien mais plus tôt je remonte, plus tôt je serai partie ce soir.
Je vous poste les photos de mon manger une fois en haut. |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 13:30 Tadaaaaam !
http://www.proteinaute.com/recette_cannellonis_blancs_tout_poulet-10527.html
Franchement, c'est ultra rapide à faire et c'est bien bon ! Il fallait y penser. J'avais du jambon de poulet entamé, ça tombait bien. Je suis rentrée à 21h30 hier soir et au départ je voulais me faire un sandwich (dudu bien sûr). J'ai changé d'avis en voyant la recette. J'adopte !
Photo à la sortie du four, là. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 13:31 ah oui t'as mangé dehors ??? eh ben , ici il pleut en continu et en plus honnetement il fait froid les gens ont ressorti les bottes et les manteaux et j'ai encore du chauffage ! incroyable !!! ca commence à me saouler grave car je ne vais pas encore pouvoir sortir ce we !!!!
t'as mangé quoi de bon ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 13:32 MDR Ram je viens d'imprimer la recette !! je vais aussi la faire tres vite !
tiens mercrdei j'ai acheté du veau j'ai pensé à toi , (j'(en achete rarement ) et la viande était super bonne! ca m'a un peu réconcilié avec mon PP d'hier !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 13:33 Et photo de ce midi, dehors, sur mon banc, en train de prendre l'air sans manteau xD. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2013 à 13:34 t'as mis du concentré de tomate et quo icomme fromage ??? cancoilotte ? (je sais que t fan) vs avez trouvé alors ma fameuse cancoilotte dinosaure que j'ai tjs au congel à 3% de MG ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 13:34 Ah du veau ! Pas n'importe lequel, parfois c'est écoeurant :s.
Qu'as-tu mangé en PP hier ? |
rametal |
Posté le 17/05/2013 à 13:36 On se croise mdr. Fromage : 1/2 Saint-Pierrelin. J'ai mis 2 carrés frais natures à la place des préconisés car je n'aime pas autrement. Sinon tout fait pareil. Ultra simple, ultra rapide. Et bon !
Je n'ai plus une goutte de cancoillotte, il faut que je répare ça ce week-end. Je n'ai pas trouvé la tienne, en tout cas. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.