Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:22 t' as jamais testé des frites de rutabaga, tiens de frites de légumes ça derait plaire aux enfants ! mes préferées au potimarron avec une petite sauce deluxe !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:26 caroooo besoin de tes lumières !! qu' est ce qu'on peut acheter à une petite crevette d'un an (ahh ça me fait mal d' écrire ça : un an !!!) en jouet: j' ai l' impression qu' elle aime déjà tout ce qui est dinette; du genre mes tup, mes moules en silicone, les maryse (où elle se fait les dents dessus "elrik, attention je vous entend déjà penser qu' il existe des os conçus pour cela!!!!" rires !!!!) ......
tes filles aimaient quoi à un an ? si tu te rappelles...... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:31 Sumo ah l Alsace en effet souvenir de.... Bouffe ( rires) Ah non jamais fait de frites avec ! Tiens bonne idée je pourrais tester ça demain midi pour varier du gratin merci !
Voilà la partie brioche du masto est au four |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:34 avec plaisir si ça peut te rendre service !
MMmmm un masto ! depuis le temps que je n' en ai pas fait ! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 16:36 Sumo ah lala pliée pour le coup de l os a mâcher ( rires)
Pour les un an en général il aime mettre en bouche , je me souviens les garçons ont souvent eu des ensemble éveil et jeux genre pochette d animaux en plastique mais tout arrondi spécial bb , un petit piano musicale aussi, ou le zèbre ou il s assoie dessus, les jeux avec des balles aussi a mettre dans des sortes de tuyau mais je me souviens plus trop des noms , ah oui le cheval a basculé en bois aussi et un petit théâtre de marionnette et les trucs tu sais qu il peuvent pousser quand ils apprennent a marcher et ensuite ça se transforme plus grand en genre vélo mais il avance assis en poussant des pieds tu vois ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2013 à 17:07 Voilà masto poire caramel au four ça sent déjà trop Boon ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 09:47 coucou les veloutés ! bon dimanche à toutes ! demain c'est férié: suuupppeeeerrr !
speliah oui oui l'os à macher je m'imagine la scène ! merci pour les idées de jeux; je prend bien note ...
hier soir avions du monde, la petite avait deja mangé elle a voulu manger du cake salé: vous l' aurie vu; la 1ere fois que je la vois manger comme ça, elle a adoré et ce matin un peu de gateau à la framboise ! à bientôt un an, elle peut commencer à manger un peu comme nous ...
ce midi: resto: spécilalités: cuisse de grenouilles ! miam !!
et vous quoi de beau de prévu ces 2j ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 09:48 speliah il est englouti le masto ? rires ... je pense qu'il faut pas que Mr sorbet ingurgite de ce plomb avant un marathon: le pauvre resterait collé sur place !!! rires .... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 09:57 Coucou Sumo hier re fait le flamby six jai doublé les dose Je m en lace pas Le wk prochain b penserai bien a toi on sera de fete en meme temp hein L annee derniere pour leur un ans une maison en toile avec des balle elle se sont amusé la dedans Et des livre que tu souleve des truc voir qui si trouve dessous pareille elle joue encor avec De la dinette aussi et des truc musical Trop chose qu on c plus quoi prendre La elle on eu une maison jardin tobogan table balancoir Bonne journée sumo caro ram spelia elrik |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 11:55 bon we le sfilles Elrik vs mavez repris el soleil ... pluie ici bon resto sumo , le scuisses de grenouille mm pas en reve ! moi am mes gds parents .... vais chercher en passant ma Rhubarbe chez mon cousin car me sgds parents et mon cousin ne cuisinent p s la leur du coup, c pr le dudu de Caro lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 21:37 ben mice ce matin j' avais mis un mess à nath je vois qu'il ne s'est jamais affiché !!!
nath merci bcp pour les idées de jeux ! oui nous feterons en même temps je penserai à toi et tes puces !
caro alors les cuisses de grenouilles au choix: crème ou beure persillade, me suis dit beurrre persil c'est MOINS PIRE et ben détrompez vous ils ont oublié de précisé qu' avant de frire dans le beurre elles ont été frites (rires) dans le l' huile donc imaginez des beignets recuits dans du beurre; dans le fond du caquelon une tonnne de beurre ! je vous dit pas le gras !!!!!!!!!!!!!!
allé bonsoir à toutes !!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 00:20 sumo tu connais ca http://www.eveiletjeux.com/ c pas mal jai deja commandé pour mes filles
les flamby |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 09:08 coucou Nath
joli les flamby !!
super pour le lien oxybul, merci de me l'avoir remis, j' avais oublié ce site ! c'est vrai qu'il y a des trucs super sympa, je vais y jeter un oeil ça me donnera des idées ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 10:27 Hello les cops' eh ben quelle cuisine sumo !! ben tu sais quoi les cuisses de grenouille c comme les escargots .. ca ne me dit tjs pas , je dirai encore moins ! tu t régalée ou ca t'as caremment écoeuré ?
Ram je viens de faire ton new pain, il est magnifique !! je me suis forcée ce matin à ne pas manger les sons, il sera mon support de rilettes de maquereaux, une 1ère pour moi ! quoique croquer à pleines dents dedans me dirait bien !!! ca sera pr une prochaine !
là j'ai ds le four la tarte rhubarbe amande de tata avec de la rhubarbe cette fois ci , fallait que je tape ds me s kilos de rhubarbe et là j'enchaine avec le gateau caramélisé de Mme couette pr écluser mon tofu. apres ca sera quinoa avec poivrons et tomates séchées pr demain et ce soir poulet de Val ,
tt un programme ! bon il pleut pleut pleut mes enfants voulaient qu'on fasse une brocante car un copain y est .. euh suis pas motivée du tt !!!
sumo tu bosses je crois ? ram en we ???
le site eveil et jeux est en effet super ! j'avais aussi acheté de strucs, ds certaines villes y a le s boutiques ca evite les fdp mais il sn'ont pa s tt le catalogue
allez mon four a sonné, j'enchaine !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:00 coucou les veloutées !!
sumo ben oui tu m'étonnes le masto y a pas fait la journée (rires) alors comme caro moi les cuisses de grenouilles je passe mon tour....
nath humm des flamby ! oui voila je parlais d'oxybul quand je disais eveil et jeux !
caro moi j'ai beaucoup commandé aussi quand les garçons étaient petits mais j'ai aussi beaucoup acheté a la boutique (rires) la et nature et découverte vraiment j'adorais :! enfin tout ca c'était avant ...(rires) l'ere des jeux vidéo les rillettes de maquereaux ici c'est un incontournable des apéro !
c'est quoi le gâteau caramélise de mme couette???
ici aussi de la flotte t toujours de la flotte!! mr sorbet a fait un cheese aux fruits rouges (le sien avec le kg de fb égoutté |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:13 caro eh ben quel programme en cuisine ! tu vas te régaler ! j' ai mangé ce matin le reste de mon cake aubergine fait vendredi (concervé au frigo) tjrs aussi bon !
les cuisse de grenouilles; me suis pas régalée du tout, j' ai mangé pour avoir un truc dans l' assiette, mais avec la petite à surveiller, la chaise haute pas stable du tout ! pas tranquille et je t' avoue que tout ce beurre sur des trucs deja frits m' a un peu ecoeurée ! j' ai rien contre le gras, genre une pia, du fromage mais alors là voir cette marre de beurre avec du beignet: berk !!!!! avec dudu on a qd même pris des (bonnes) habitudes !
speliah va falloir refaire un masto rire !!!
oui pour les jeux, je prefere aussi toujours les voir en boutique je craque plus que sur un site, suis de la vieille génération, j' ai besoin de toucher les choses ! rires ....
je me réjoui trop de lui offrir sa poupée ! en plus en ce moment elle fait des calins à tout, même au parquet !!! rires ..... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:16 caro alors les maqueraux en boite j' adore tu peux faire plein de trucs avec, j' avais une fois fait des frites avec en apéro ! mais alors qd j' en mange le lendemain +2kg ! ces trucs là je ne les assimile certainement pas facilement: très riches en lipides ! à mon avis faut pas en manger trop souvent si on surveille son poids ... tu verras l' effet que ça te fait (je precise que j' avais acheté des maqueraux vapeur donc pas avec le jus bourré de sucre, sel, gras etc ....) |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:19 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_caramelisees_et_tofu_soy(...) il est ds le four ! je vs dirai
bon bcp de cuisne, ca devient épuisant sachant que je ne vais pas tenir la sem avec ca je repasse plus tard @+++
au fait spéliah c l'occa sde demander la recette a Mister Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:20 mdr sumo si tu me dis ca je ne vais plus le smanger MDR !!! moi aussi c les vapeurs !!! sinn qd je regarde la compo c mm pas la peine dejà qd une fois j'avais lu le tx de lipides j'ai cru tomber mais du coup comme j'en mange ts le s6 mois, j'ai tjs ce sboites ds le placrd dc j'essaie d'écluser et là une nouvelle recette ca me disait bien (en pce je mange nature avec une salade) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:24 caro j' ai oublié de te répondre, je ne bosse pas aujourd hui ! les maqueraux tu me ditas quel effet ca te fait ! rires !
aussi très bons dans un cake à l' apéro ! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 11:27 oui bon ben pas intéret à me manger 2 kilos mm si c le sel, chez moi le psyhologique joue qd mm !!! MDR
bon, on va qd mm aller à la brocante apre smanger c vraiment pr faire plaisir du coup je me dis que je digérerai mieux le s maquereaux (ca monte là bas, plein de collines) allez je file faire à manger aux autres ! @++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 13:11 Bon, je viens au rapport lol les rilettes .. supers bonnes .. une vraie découverte me suis régalée idéal en PP, ca cale vraiment bien ! moi j'ai mis des crudités ...
http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereau_au_vin_blanc-10518.html
@Ram http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_sandwich_double_inspiration-10498.html accompagné de ton pain, je n'ai ps oublié le ramequin d'eau cette fois ci .... il était moelleux à souhait . Honnetement tres facile à faire , tres rapide et super bon ... des que je suis à la maison, je fais ton burger avec , sans suivra ta pizza . Maintenant que j'arrive (un peu avec du mal qd mm) à me séparer de mes cakes sucrées petit dej, je ne vais pas me gener pr varier !
bon ici pluie forte pas de brocante . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 15:19 caro le lien marche pas ?? ah ben mince je vous l'avais pas redonné deja la recette du cheese ? pas grave je vais redemander
vous me faites rires avec le maquereau (rires) moi jamais vu de différence avec ca!
par contre je vous direz j'ai refais pas mal de test depuis ma stab et c'est vrai que certaines chose on les assimile plus mal que d'autre !!
exemple j'ai tester la réintroduction totale de sucre ,ben pas top (rires) du coup je vais rester en alternance avec l’édulcorant ,je me dis je serais diabétique j'aurais bien pas le choix donc tant pis je reste a l'édulcorant pour les gâteaux fait maison , les thé café et compagnie.
le je suis en test pain blanc tout les jours et a mon avis pareil va certainement falloir garder l'alternance avec le complet je pense !
sinon j'ai testé dessert du commerce (pas yaourt hein) a tout les repas et la aucune incidence nikel
enfin je vous ferais un topo plus détaille si ça vous intéresse |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 15:49 Bien le bonjour !
Un salut rapide, je suis prise par le temps. Je vous raconterai mon week-end plus tard. Je suis en train de bosser. Non non, la journée est bien fériée, mais obligée grâce à l'autre c******d qui m'a descendue pendant deux ans. Je vous garantis que ça ne va pas en rester là.
En résumé, il y a trois semaines, au téléphone, je lui dis que je ne peux pas prendre en charge le dossier machin. "Bah oui mais comment tu veux qu'on fasse ?". Je lui redis que ma charge de travail ne me le permets pas. Mercredi, j'apprends qu'il a laissé le truc en plan et que je dois bien le faire. Déjà pas contente, jeudi matin je reçois un mail de lui me demandant de passer le lendemain à l'agence pour boucler le dossier. Bien sûr... Je n'avais pas commencé, pas le temps. Il a fait exprès de laisser pourrir la situation pour que je le fasse. J'ai annoncé ça à mon chef d'entreprise vendredi, il a fait une de ces têtes... J'ai bien compris son message subliminal me disant qu'il était hors de question que ça se reproduise encore. Il avait déjà une piètre opinion de l'autre monsieur, j'en ai remis une couche. Et donc là je vous quitte et je me remets à bosser.
En plus, je ne vous dis pas, j'ai un coup de chaud xD. Tout à l'heure, je me pelais, maintenant j'ai tout ouvert, courants d'air, car j'ai vraiment trop chaud. J'ai trop chaud AUX MAINS ! C'est pour dire, c'est vraiment un coup de chaud. C'est peut-être lié à ma mauvaise humeur de devoir bosser pour l'autre nase. Qui doit d'ailleurs être tranquillement chez lui à ne rien faire...
A plus tard ! Désolée pour le coup de gueule xD. |
rametal |
Posté le 20/05/2013 à 15:49 N'empêche, je suis trop verte... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.